Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
75.04 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Début de la quête : 01/03/2009

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:44

Sans doute que le "carnet intime avec rabats aimantés" passe mal chez les éditeurs japonais chargés de valider le projet...
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn

Féminin
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:10

En même temps, dis comme ça, ça a l'air tellement affreux ! ... xD
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:19

Ca fait très accessoire girly... manque plus que les autocollants Hello Kitty offerts avec...

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn

Féminin
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:19

C'est trop clair ! J'imagine trop le livre rose bonbon qui est un poil trop grand pour ton classement clamp dans ta bibliothèque... -.-""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:47

C'est surtout que ça risque d'augmenter le prix, l'aimant, tout ça, non ? O.o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:56

Déjà que la version originale neuve était pas donnée... En tout cas, c'est possible pour l'aimant O.o
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:09

MDR ça a l'air fun tous ça XD il me tarde de voir le résultat ^^
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:39

sois pas trop pressée What a Face

Otaku suprême de Clamp
Dupoison

Masculin
Début de la quête : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:43

Non, mais c'est y-a pas que des filles qui vont l'acheter ... Faut qu'ils le comprennent. ^^'
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:57

pas faux ce que tu dis! j'espère que ça sera pas trop kitsch au moins!

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:13

surtout qu'on peut pas dire que le manga fasse vraiment petit fille XD
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:25

ben à part le fait qu'il y ait des jeunes filles peu vêtues, si on prend l'histoire au 1er degré, il s'agit juste d'une adaptation d'Alice au pays des merveilles. Les adultes y verront peut-être une allusion à la découverte de la sexualité, mais l'allusion est légère, et la majorité des acheteurs de Clamp sont des enfants/ados, non?

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:59

mais tu l'a lu yuko ?

parce que moi j'ai pas trouvé que ça faisait très enfant quand meme, les jeunes filles peu vêtues, des phrases assez expliques, et des allusions très explicite a la sexualité mais bon c'est mon avis...
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:02

je l'ai lu en anglais il y a super longtemps, alors c'est peut-être plus explicite que dans mes vagues souvenirs!

Invité

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:24

Dans mes souvenirs, à part quelques filles presque nues, il n'y a pas grand-chose de choquant ou provocant...
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:45

oui, quelles sont les "phrases explicites" dont tu parles, Lachy, si tu as des exemples?

Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:49

On a une nouvelle date pour la réédition : le 12 janvier 2011 (Source: manga-news).
Qui y croit encore? What a Face

Invité

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:26

Moi, ça m'est égal, je l'ai déjà What a Face *pas tapeeeeer*
Mais j'espère qu'ils vont le sortir bientôt, quand même O.o
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:50

Ohé viens pas nous narguer, hein! Razz Je désespère de le voir un jour pour ma part...

Otaku suprême de Clamp
Sherryn

Féminin
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:33

sur électre c'est marqué le 1 décembre, j'ai l'impression qu'ils communiquent même pas leurs infos ! Après on s'étonne qu'ils disent n'importe quoi dans les librairies...

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn

Féminin

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:26

moi, j'ai l'impression que la réédition, elle sortira JAMAIS ! Razz
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:44

@Sherryn a écrit:
sur électre c'est marqué le 1 décembre, j'ai l'impression qu'ils communiquent même pas leurs infos ! Après on s'étonne qu'ils disent n'importe quoi dans les librairies...

Ils se moquent du monde, à communiquer des tas de dates différentes, pour finalement toujours repousser...

Otaku suprême de Clamp
Dupoison

Masculin

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:21

D'après un ami du forum Clamp-Addict, il a demandé à Tonkam la ré-édition de "Miyuki-Chan" et celle ci vient encore d'être repoussée pour Mars/Avril (alors que c'était annoncé en Janvier/Février).
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:34

Allez.... Rolling Eyes c'est un vrai gag là.

Ça me fait penser à l'ouvrage Clamp in America dont la parution ne cesse d'être repoussée, les fans n'y croient plus là!

Enfin pour en revenir à Miyuki, je m'y attendais vu qu'il n'apparaissait pas dans le planning. Je ne sais pas s'ils vont nous donner des explications pour ces retards incessants?

Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:28

Source Manga-news:

En mai dernier nous vous annoncions la réédition de Miyuki Chan in wonderland l'adaptation revisitée de façon très libertine de l’œuvre de Lewis Caroll par le célèbre quatuor Clamp (voir news). Suite à de petits soucis de retard de validation de la part des japonais, le one shot avait été repoussé de novembre 2010 à début 2011.

Tonkam vient d'apporter quelques précisions en prévoyant une sortie pour mars/avril si tout va bien... On croise les doigts!

Otaku suprême de Clamp
Dupoison

Masculin

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:00

Je sens qu'on va encore pouvoir l'attendre ... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles   Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles - Page 5 Empty

Miyuki-Chan in the Wonderland/ Miyuki au pays des merveilles
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant