Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

Partagez

Les personnages de Tôkyô Babylon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est votre personnage préféré ?
Subaru
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 Vote_lcap52%Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 13 ]
Hokuto
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 Vote_lcap24%Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Seishiro
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 Vote_lcap24%Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
La mère-grand de Subaru lol
Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 Vote_lcap0%Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Dupoison
Otaku suprême de Clamp

Début de la quête : 31/08/2008

Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:26

Disons simplement, qu'entre Tokyo Babylon et X ce n'est plus tout à fait la même ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn

Féminin
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:31

Plutôt qu'elle apparaît différemment. Ce qu'on voit avec Kakyô se sont des flash-backs, et Kakyô est tourmenté de n'avoir pas pu la sauver, donc on peut logiquement penser que l'histoire d'Hokuto et Kakyô a eu lieu pendant Tôkyô Babylon.

Otaku suprême de Clamp
Dupoison

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:34

Oui, c'est certain. En même temps entre Tokyo Babylon et X, elle a murie.
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:46

Tu parles de son traitement par les Clamp, j'imagine ? Parce qu'à part ça, elle est quand même morte ^^'

Otaku suprême de Clamp
Dupoison

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:51

Oui. D'autant qu'elle est morte, donc pas grand chose, en même temps, à changée.
Oz-chan
Clow Lead
Oz-chan

Emploi : Graphiste ~~
Loisirs : manga. cosplay. anime. créa, fic
Dimension habitée : Dans les bras d'Oz
Début de la quête : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:23

Moi je me suis vite attaché au perso mais la fin... je me suis retrouvé avec la haine contre Seichiro =='
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 8:54

Voui mais moi ze l'aimeuh mon Seishiro ... snif ...
Oz-chan
Clow Lead
Oz-chan

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:22

Chacun ses goûts hein ^^.
Tu te rencontres si tout le monde aimait le même perso XD ? Il aurait des morts
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:27

Ouais, c'est trop dur si faut tout se partager ç_ç lol

Invité

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:33

Je suis contre le fait que tout le monde ait la même opinion d'ailleur, mais bon, tu le comprendras à force de me connaître et de me cotoyer Subaru-chan ! ^ ^

Je disais juste mon avis ... lol
Oz-chan
Clow Lead
Oz-chan

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:45

kyu > < Je critiquais pas un -><- faut pas te sentir offenser -><- Gomen
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:46

Je pense qu'elle se sente offensée, ne t'inquiète pas pour ça ^^''
Tu comprendras aussi en la connaissant mieux je pense xD

Invité

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:05

J'adore les 3 personnages, même si à chaque fois que je vois Seishiro, je gueule: "crève ! crève" faut pas faire attention, en fait, je l'aime beaucoup XD
Hokuto est vraiment très sympa comme perso, elle met du pep's dans le manga ^^
Mais j'ai voté Subaru => je l'adore !! C'est mon bishô préféré de toutes les oeuvres de Clamp avec Fye (Tsubasa) *_*
Il est incroyablement gentil, et beau OD

Dernière édition par Satie le Mer 13 Oct 2010 - 16:15, édité 1 fois
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:41

je vote Subaru, évidemment...

Liseur de rêves
Yusha

Masculin
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:29

J'ai voté Subaru en pensant (a tort) que Seishiro serait en haut du panier.
Pour ma part, j'ai eu plusieurs phases sur mes préférences du manga. Au début je ne pouvais pas trop supporter Hokuto qui apportait de la dérision là ou je n'en attendais pas forcement. Elle poussait un peu Subaru à se jeter vers la gueule du loup.

Je dois avouer que j'ai très longtemps connu TB par les tomes 3 et 4, et de ce fait j'ai découvert la fin du manga bien plus tard (2004) et évidemment mon regard avait bien changé là dessus. Même si son coté protectrice envers son frère est mis en avant avec quelques indices. La fin n'en est pas moins émouvante et ce
Spoiler:

Et j'étais peut être naïf à l'époque mais je n'ai pas vu le coup venir !

Seishiro est un personnage très bon. Bien sûr, c'est le bad guy par excellente, plaisant facilement aux demoiselles. Mais sa noirceur est assez surprenante puisque de volume en volume, cela va systématiquement plus loin et pas forcement là ou on s'attend. Si bien qu'on s'attache autant à sa personnalité sombre qu'à son coté protecteur et taciturne. Même si c'était joué sous forme de comédie, quelques tirades de lui sont mûrement réfléchi notamment son message sur les personnages âgées. Bien sûr, la cassure avec le tome 7 est phénoménale. Je crois que c'est l'une de mes fins de manga favorite tant son déroulement est imprévisible.

Quand à Subaru, ce fut mon favoris. Le thème du héros gentil et candide, c'est un grand classique des manga. Pourtant tout a bien été préparé pour le faire changer dès le départ. Et puis il y a cette sensibilité auprès des autres qui font de lui un être torturé. Le moment ou Hokutû révèle que son frère serait capable d'être détruit si une personne de spécial devait le trahir ... Cela ajoute du piment à sa personnalité, et ses leçons de moral, altruiste ne manquent pas de profondeur. J'aime particulièrement le complexe sur lequel il est opposé dans le tome 4, doit il dire à cette femme despérée que sa fille réclame vengeance auprès de son meurtrier ? Le débat n'en est que plus passionnant Smile Il en ressort de lui beaucoup de poésie ce qui fait de ce personnage mon favoris ^^

Attention, pense à utiliser les balises spoils quand tu dévoiles la fin du manga! Wink
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:23

Attention au spoil! Rolling Eyes

Un avis bien argumenté, et c'est vrai, comment ne pas être fan d'un personnage aussi abouti que Subaru? Wink

Liseur de rêves
Yusha

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 10:28

Oups pour le spoiler c'est vrai. D'autant que c'est pas un manga très facile à découvrir de part ses ruptures de stocks.
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh

Féminin
Emploi : bachelière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Dimension habitée : on s'en fout, je suis mokona, je vais n'importe où.
Début de la quête : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:13

moi aussi j'adore subaru, j'aime moins seichiro... mais j'ai voté hokuto, car on comprend dans X et à la fin de TB à quel point elle était sérieuse et aimait son frère. C'est un personnage que je n'ai vraiment apprécié qu'à la toute fin, mais elle est tout de même super. subaru est un peu trop "héros gentil qui veut sauver tout le monde" et seichiro est vraiment le vilain. Ce sont des personnages types, et la sœur fan de BL et excitée aussi... si elle n'avait pas changé à la fin, j'aurais voté subaru ^^
http://mokona-pyuh.skyrock.com/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:19

moi j'ai choisi Hokuto ! car je trouve son caractère tout simplement génial ! mature mais loufoque à la fois ! elle cache bien son jeu et j'adore ce genre de caractère pour un perso !
Yusha
Liseur de rêves
Yusha

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:25

Oui elle se révèle de tome en tome ... Même si au final y avait toujours une petite contradiction à son sujet. Elle se méfie de Seishiro (ces scènes sont toutes excellentes) mais malgré tout elle pousse Subaru vers ce dernier.

A mon avis, il doit y avoir une explication un peu plus fouillé dans le tome 7, mais qui n'aurait pas été très bien traduit. Car le "Je savais qu'il était dangereux mais avant tout je voulais que tu vives , je voulais que tu sois humain et que tu t'intéresse à ton propre cœur" ...

L'autre solution pourrait être apporté dans le tome 16 de X. Même si je déteste cette révélation.
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:32

c'est vrai ^^ mais c'est justement ce qui caractérise si bien ce personnage tout en contradiction Wink

et c'est justement par le tome 16 de X que j'ai vraiment apprécié le personnage, dans Tokyo Babylon aussi mais beaucoup plus avec ce que l'on apprend dans X, elle pense avant tout à son frère finalement, et c'est quelque chose que je respecte Wink
Yusha
Liseur de rêves
Yusha

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:41

C'est pas faux, surtout qu'à l'époque du tome 7, on se douterait qu'il y aurait des révélations, notamment sur Hokuto et son incantation restée très longtemps tabou.

D'un autre coté, lorsqu'Hokuto dit que Seishiro lui plait bien ... "tu as beau être mauvais mais tu me plais", ça me pose problème ... Beaucoup même puis qu’à la base Hokuto ne connait pas le véritable visage de Seishiro. Celui ci dissimule sa personnalité en même temps que l'odeur du sang (ou presque) pendant tout Tokyo Babylon.
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:56

oui mais Hokuto s'en doute sans arrêt, je dirai même qu'elle le savait en fait depuis le début, et que c'est elle qui cachait la vérité à Seichiro, c'est elle qui menait la barque depuis le début... enfin à mes yeux, c'est ce que j'ai ressenti en tout cas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:06

Oui et non, enfin elle n'aurait pas pu faire grand chose. Officiellement elle pense avoir présenté Subaru à Seishiro, mais officieusement ils se sont déjà retrouvés à la gare.

Mais elle devait peut être en savoir plus sur Seishiro, mais jusqu'à quel point ? On ne le saura jamais ^^
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh

Féminin
Emploi : bachelière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Dimension habitée : on s'en fout, je suis mokona, je vais n'importe où.
Début de la quête : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:15

après tout, étant la jumelle de subaru, elle devait savoir qui lui avait fait ça etc... elle n'était pas bête !
http://mokona-pyuh.skyrock.com/
Yusha
Liseur de rêves
Yusha

Masculin

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:26

Hokuto devait savoir quoi ? Pour Seishiro rien nada. C'est explicitement dit par le mystère des gangs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages de Tôkyô Babylon   Les personnages de Tôkyô Babylon - Page 3 Empty

Les personnages de Tôkyô Babylon
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant