Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
La fin de X - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
La fin de X - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
La fin de X - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
La fin de X - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
La fin de X - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
La fin de X - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
La fin de X - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
La fin de X - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
La fin de X - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
La fin de X - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

Partagez

La fin de X

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp

Début de la quête : 05/08/2009

La fin de X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:57

Ha j'ai du passer à coté du dossier oO

Lawfull drug c'est particulier non ? comme c'est un reboot, en quelque sorte, et puis çaa l'air d'etre plus proche de series en cours (genre XXX holic). Alors que X de clamp c'est quand meme eloigné je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=104553
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki

Masculin
Emploi : Semperdeus
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:12

Oui, d'autant plus que ce serait dommage de faire un reboot de X...
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:07

non mais lawful drug c'était pas un problème d'histoire mais de magasine de prépublication qui a coulé...

mais je comprends pas qu'après plus de 10 ans il n'y ait toujours pas de renégociation XD
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki

Masculin

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:15

je pense que les CLAMP ne lâchent rien et l'éditeur non plus... Mais j'ai foi en elles, elles ont affirmé qu'elles se battraient pour sortir la suite du manga, il ne reste plus qu'à patienter...
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, Magic, Musique, Cinema
Début de la quête : 05/08/2009

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:42

De toute façon, legalement il me semble que passé un delais, elle devraient avoir recuperé leur licence :/
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=104553
Missmatsu
Liseur de rêves
Missmatsu

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tout ce qui est culturel !
Début de la quête : 18/11/2012

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:35

+1 Shoichi...
Je trouve ça étrange aussi, mais peut-être qu'elles attendent le bon moment où qu'elles ne sont pas sures encore de cette fin...
http://manga-sukii.blogspot.com
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki

Masculin

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:53

@Missmatsu a écrit:
+1 Shoichi...
Je trouve ça étrange aussi, mais peut-être qu'elles attendent le bon moment où qu'elles ne sont pas sures encore de cette fin...
Au contraire, tout est fini à ce qu'on dit.
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh

Féminin
Emploi : bachelière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Dimension habitée : on s'en fout, je suis mokona, je vais n'importe où.
Début de la quête : 14/06/2011

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:29

Oui, il paraît que les derniers chapitres sont déjà faits, reste plus qu'à publier. Ce n'est pas de source sûre, néanmoins. Mais cela laisserait penser que la fin est vraiment inimaginable. Et dans ce cas, cela expliquerait pourquoi la série ne finit pas...
http://mokona-pyuh.skyrock.com/
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41

Féminin
Loisirs : Dessin ! OuO
Dimension habitée : Blois, Loir-et-Cher, Centre, France
Début de la quête : 22/01/2011

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:37

Je me disais en voyant un com sur chacune des fins je crois que vous en oubliez une : dans TRC ( je sais que les dragons sont changés et tout, donc ça compte pas vraiment ), mais d'une certaine façon c'est que la terre subirait si les 7 sceaux et les 7 anges ne se battaient pas vraiment, si il ne ressortait pas de vainqueur : l'humanité serait presque entièrement détruite sans que la Terre aille vers sa Renaissance pour autant ...
Sinon quelqu'un sait où trouve les 5 chapitres qu'elle ont déssinées il y a peu ?
http://marianne41.deviantart.com/
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh

Féminin
Emploi : bachelière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Dimension habitée : on s'en fout, je suis mokona, je vais n'importe où.
Début de la quête : 14/06/2011

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:36

Quels chapitres ? O_o
http://mokona-pyuh.skyrock.com/
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki

Masculin

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:19

@mokona-pyuh a écrit:
Quels chapitres ? O_o
Ceux du tome 19.

@miroku41 a écrit:
Sinon quelqu'un sait où trouve les 5 chapitres qu'elle ont déssinées il y a peu ?

Haha! Je ne sais pas où les trouver mis à part dans l'agenda CLAMP 200X-200X chez Tonkam ^^
Et c'est loin d'être aussi récent que tu dois le penser. x)
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41

Féminin

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:32

Bah c'est plus récent que le tome 18 ! XD
En tout cas j'espère vraiment qu'elle arriverons à éditer la fin ! Smile
Si les éditeurs jap' ne veulent pas s'en occuper, moi je dis, je leur propose une édition en France... après tout y a des mangas jap' qui sont d'abord sortis en France avant le jap' nope ? (Bye bye My brother par exemple ... Smile) avec en plus réédition du reste de X bien mis en avant, et belle et tout ! :3 Tant pis pour les méchants éditeurs jap' qui veulent pas le faire, nah ! Razz
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko

Masculin
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 14:27

Je n'ai pas envie que Fuuma et Kamui s'entre-suicide en se faisant des déclarations Suspect ...ça fait réchauffé, les Clamps ne se contenteront sûrement pas de ça (surtout qu'a quelque part ça a déjà été fait dans la série même si, techniquement, Subaru ne meurt pas et qu'on n'entend pas ce que dit Seï). Après, les trois support étant sensés avoir des fins différentes et les fins tranchés (à l'épée divine! XD*Sbaf!*) ayant déjà été utilisées, effectivement soit on a le coup du double suicide, soit personne ne meurt.

Et là je suis d'accord avec la petite idée de miroku41 surtout que c'est bien précisé sur le dvd, je cite :"la réalisation de ces OAV est à la hauteur de ce cross-over ultime qui prend place dans le monde mythique de "X" et "Tokyo babylon". ". On peut donc effectivement supposer que le monde où se déroule l'histoire de X va devenir celui que l'ont voit dans les tsubasa tokyo révélations (d'autant plus que le paysage ressemble étrangement à celui vu dans le rêve d'Hinoto)...

Mais là, faudra quand même qu'on m'explique ce qu'il s'est passé avec les perso sueur froide (ça veut dire que Seïshirô va ressusciteeeeer!!!!Excité *sbaf!*).
Enfin honnêtement j'aimerais beaucoup ^ ^' mais ça risque d'être chaud à faire coïncider quand même... Enfin depuis que j'ai lut la fin de Tsubasa je ne doute absolument plus des compétences de Clamp à nous pondre des scénarios complètements hallucinants... Razz 

Sinon peut-être un truc complètement inédit et inimaginable (Fuuma devient prof de piano!Laughing  *sbaf!*) ?
Yusha
Liseur de rêves
Yusha

Masculin
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:49

@mokona-pyuh a écrit:
Quels chapitres ? O_o
Dans mes souvenirs, le tout dernier chapitre à avoir été publié dans le fameux magazine était sur Subaru et Kakyo Kuzuki.
Mugetsu
Spinel Sun
Mugetsu

Féminin
Emploi : Admin staff
Loisirs : Lire, lire, et lire encore (des fanfics!!!)
Dimension habitée : Limoges city (enfin, un village à côté)
Début de la quête : 03/03/2014

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:45

Hmm, la fin n'est effectivement pas évidente à imaginer. J'aurais penché pour la fin originelle, celle qu'Hinoto et Kakyo ont vue, à savoir la mort de Kamui. C'est ce qui me semblait le plus logique, étant donné que Fûma ne peut "revenir" tant que Kamui est "Kamui", et que Kamui est près à tout pour que Fûma "revienne". D'un autre côté, il est dit que si Kamui réalise quel est le souhait de l'autre "Kamui", il peut modifier l'avenir, et le dernier chapitre du volume 19 se clôt sur Kamui en train de réaliser quelque chose, mais on ne sait pas quoi (mais quelle idée d'arrêter le manga sur un pareil cliffhanger!). Il est possible qu'il s'agisse du souhait de l'autre "Kamui", mais aussi du souhait que Kamui porte au fond de son coeur et dont il n'a pas conscience (ce que Subaru tente de lui faire réaliser).
Je vois plus difficilement Kamui tuer l'autre "Kamui", Fûma est tout ce qui lui reste et ce qu'il a de plus cher... A moins que ce ne soit le souhait de l'autre "Kamui" (ce qui nous placerait dans une configuration du type Subaru/Seishiro). Mais dans ce cas je ne vois pas bien Kamui continuer à vivre.
Je n'ai par contre pas la moindre idée de ce qui pourrait arriver aux autres personnages...

Par rapport à TRC, je ne suis pas sûre qu'il s'agisse réellement d'une "suite" de X. Je verrais plutôt ça comme une dimension alternative. Comme Yûko l'explique dans XXXholic, les êtres existent dans tous les mondes et toutes les dimensions, il s'agirait alors d'une autre incarnation des dragons de la terre et des dragons du ciel (on remarque quand même au passage que Kamui et Subaru sont jumeaux, ce qui était déjà le cas dans X, d'une certaine manière, et qu'ils sont toujours liés à Seishiro et Fûma).

Je ne sais pas si ça fait beaucoup avancer le schmilblick...
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:32

Hypothèse intéressante sur le devenir de Fûma et Kamui...! Very Happy
C'est vrai que je vois mal Kamui survivre à tout ça, à moins d'un twist scénaristique de fou (ce dont les Clamp sont tout à fait capables!)

L'épisode de Tokyo dans TRC n'a sûrement pas grand chose à voir avec la fin de X-1999, il y a des choses qui ne colleraient pas (comme l'histoire des vampires), donc effectivement c'est sûrement juste une histoire parallèle avec beaucoup de points communs...

Après, connaissant les Clamp, je suis sûre qu'elles y ont glissé des tas d'indices qu'on ne comprendra que bien plus tard!! XD

Je suis sûre que la fin de X-1999 est au moins aussi tragique que celle de RG Veda, probablement avec des séismes importants ou quelque chose d'intense comme ça (ce qui expliquerait l'arrêt de la prépublication et les négociations interminables avec l'éditeur à l'époque)...

Enfin malgré tout, quand je vois les années qui passent (10 ans de hiatus, c'est pas rien!) et toujours aucune nouvelle à l'horizon pour une éventuelle reprise (alors qu'elles ont commencé Gate 7...), je désespère un peu... T__T
Et puis les Clamp ne sont plus toutes jeunes non plus (enfin la quarantaine, ça va encore!)...
Enfin... ça dessine jusqu'à quel âge en moyenne, un mangaka...?  Laughing 
Ne partez pas en retraite avant d'avoir fini X-1999!!!! inclination japonais

Spinel Sun
Mugetsu

Féminin

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:15

Il faut espérer qu'un mangaka dessine jusque très, très tard!  Wink Sinon je crois que je vais sombrer dans des abîmes de désespoir à l'idée de ne jamais connaître la fin... Dire que c'est le manga que je trouve le plus addictif parmi tous ceux qu'elles ont dessiné, et que c'est le seul qui ne soit pas achevé... *chouine*
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:32

Mais est-ce que l'absence de fin et l'attente interminable ne comptent pas aussi dans la passion peu commune qui se crée autour de la série? Wink

Spinel Sun
Mugetsu

Féminin

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:35

So true! Wink
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko

Masculin
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:01

@Yûko a écrit:
Mais est-ce que l'absence de fin et l'attente interminable ne comptent pas aussi dans la passion peu commune qui se crée autour de la série?
Moi pas du tout d'accord... C'est juste hyper frustrant T T'. Y a plein de gens que ça va démotiver... Les ultra fans de Clamp vont tenir le coup mais pas les autres.
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41

Féminin

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:18

Pas d'accord non plus >Sad J'ai commencé avec l'anime, et mon engouement pour X n'est pas moindre pour autant ! Bien qu'il ait une fin ! Smile
Persephone
Inuki
Persephone

Masculin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:22

J'ai commencé avec la parution du tome 1, j'avoue l'attente ne me gêne pas trop, je suis Bastard !! depuis aussi longtemps, mais il est vrai qu'il serait sympa d'avoir au moins l'amorce que c'est remis en projet ... (bref que le souci avec l'éditeur se tasse enfin)
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin
Emploi : Etudiant en 2eme année d'art du spectacle
Loisirs : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes et de leurs enfants !
Dimension habitée : Bretagne
Début de la quête : 06/11/2013

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:11

Je pense que l'abcence de fin contribu au mythe de la série ... Je n'ai pas vue twin peaks (mais j'en meurt d'envie) mais il me semble que sa fin controversé sert la série (tout en la déservant), un peu comme evangelion ou les multiples fins rajoutent une part de mystère ... D'ailleurs pour le manga la fin n'est pas encore sortie.

Mais c'est vrais qu'il serait temps de nous donner quelque chose les CLAMP la xD.
Persephone
Inuki
Persephone

Masculin
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:15

Ce n'est pas tant la fin que j'attends que la volonté de voir le titre ne plus être en suspens.
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:21

J'ai l'impression que ça fait un moment qu'elles n'en parlent plus.. Sad

Kobato
tokyovisions

Féminin
Emploi : Lycéenne ( 2nde )
Loisirs : Manga, animes, dessin, musique, INTERNET, manger, dormir.
Dimension habitée : Région Centre, France.
Début de la quête : 21/09/2014

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:51

C'est ce que j'ai remarqué aussi....
C'est vraiment dur d'attendre en gardant à l'esprit qu'elles ne finiront peut être jamais X....
http://tokyovisions.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin de X   La fin de X - Page 3 Empty

La fin de X
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant