MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[News Quotidiennes Manga] - Page 34 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[News Quotidiennes Manga] - Page 34 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[News Quotidiennes Manga] - Page 34 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[News Quotidiennes Manga] - Page 34 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[News Quotidiennes Manga] - Page 34 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[News Quotidiennes Manga] - Page 34 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[News Quotidiennes Manga] - Page 34 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[News Quotidiennes Manga] - Page 34 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[News Quotidiennes Manga] - Page 34 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[News Quotidiennes Manga] - Page 34 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [News Quotidiennes Manga]

Aller en bas 
+23
Persephone
Inuki
DemiCercle
miroku41
Yusha
mokona-pyuh
Gensen
Hika
Yûko
Shoichi
akuma666
Milky Way
xsaga2001
Lachianly
ZGMF Balmung
Dupoison
Subaru
Mokona
marmotteb
Mi
Loswen Faenyn
Cérialyne
Sherryn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 23676
Début de la quête : 05/08/2009

[News Quotidiennes Manga] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Manga]   [News Quotidiennes Manga] - Page 34 EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:14

Ridicule oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[News Quotidiennes Manga] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Manga]   [News Quotidiennes Manga] - Page 34 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:29

trop space ce nouveau titre !
ils auraient dû garder l'autre ! >w< je comprends plus pourquoi certains éditeurs changent autant les titres quand ce n'est pas forcément nécessaire >w<
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[News Quotidiennes Manga] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Manga]   [News Quotidiennes Manga] - Page 34 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:41

J'ai lu l'article avec plus de precision, ça fait quand meme peur, j'espere que la personne se trompe, sinon on risque de se retrouver avec un titre maquillé pour passer pour du shojo culcul ><

Et sinon, ce changement de titre m'a donné une idée pour un topic à la con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

[News Quotidiennes Manga] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Manga]   [News Quotidiennes Manga] - Page 34 EmptyLun 1 Juin 2015 - 9:34

Oh, c'est moche...après n'ayant pas lu le titre, c'est peut-être adéquat (nan, parce que le titre original ne m'évoque absolument rien dans l'absolu).
Mais de manière générale, ça m'énerve quand un titre anglais est changé...pour un autre titre anglais :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[News Quotidiennes Manga] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Manga]   [News Quotidiennes Manga] - Page 34 EmptyVen 5 Juin 2015 - 16:20

Clair, j'espère que Kazé va conserver le titre original ou nous proposer une traduction en français, mais lâcher cette (mauvaise) idée de titre anglais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[News Quotidiennes Manga] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Manga]   [News Quotidiennes Manga] - Page 34 EmptyDim 7 Juin 2015 - 16:31

Pas de grosses surprises dans le top des ventes du mois dernier en France (infos Manga-News), à part une jolie percée d'Arslan:


1Fairy Tail #44MASHIMA HiroPika[News Quotidiennes Manga] - Page 34 .fairy-tail-44-pika_s
2One Piece #74ODA EiichiroGlénat[News Quotidiennes Manga] - Page 34 .one-piece-74-glenat_s
3Attaque des titans #13ISAYAMA HajimePika[News Quotidiennes Manga] - Page 34 .attaque-titans-13-pika_s
4Naruto #66KISHIMOTO MasashiKana[News Quotidiennes Manga] - Page 34 .naruto-66-kana_s
5Bleach #63TITE KuboGlénat[News Quotidiennes Manga] - Page 34 .bleach-63-glenat_s
6Ubel Blatt #16SHIONO EtoroujiKi-oon[News Quotidiennes Manga] - Page 34 .ubel-blatt-16-ki-oon_s
7Fairy Tail #43MASHIMA HiroPika[News Quotidiennes Manga] - Page 34 .fairy-tail-43-pika_s
8Tokyo Ghoul #11ISHIDA SuiGlénat[News Quotidiennes Manga] - Page 34 .tokyo-ghoul-11-glenat_s
9Darwin's game #5FLIFLOPsKi-oon[News Quotidiennes Manga] - Page 34 .darwin-game-5-ki-oon_s
10Blue exorcist #14KATO KazueKaze manga[News Quotidiennes Manga] - Page 34 .Blue-exorcist-14-kaze_s
11The heroic legend of Arslan #1ARAKAWA Hiromu & TANAKA YoshikiKurokawa[News Quotidiennes Manga] - Page 34 .heroic-legende-arslan-1-kurokawa_s
12One Piece #73ODA EiichiroGlénat[News Quotidiennes Manga] - Page 34 .one-piece-73-glenat_s
© Ipsos / Livres Hebdo
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[News Quotidiennes Manga] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Manga]   [News Quotidiennes Manga] - Page 34 EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:24

Triste top quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[News Quotidiennes Manga] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Manga]   [News Quotidiennes Manga] - Page 34 EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:49

Je ne lis que Arslan comme ça c'est réglé x) ... Par contre je suis content de voir Ubel Blatt rencontrer un tel succès (même si il n'est pas nouveau) sachant que cette série n'a pas de réel succès au japon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Killy
Sorcière des dimensions
Killy


Nombre de messages : 501
Age : 39
Loisirs : Oui, trop !
Dimension habitée : Area 04
Début de la quête : 22/03/2015

[News Quotidiennes Manga] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Manga]   [News Quotidiennes Manga] - Page 34 EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:57

Shoichi a écrit:
Triste top quand meme Sad

Ou pas, moi je vois d'excellents volumes dans ce top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

[News Quotidiennes Manga] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Manga]   [News Quotidiennes Manga] - Page 34 EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:54

Fruits Basket va avoir le droit à une suite !
http://www.animeland.com/news/voir/9261/Natsuki-Takaya-va-debuter-une-suite-a-Fruits-Basket
Ainsi qu'à une nouvelle édition deluxe en 12 volumes avec couvertures inédites et pages couleurs !
(j'aimerais bien que Delcourt la publie également en révisant et harmonisant la traduction).
Par contre, il n'est pas question pour l'instant de la reprise de Liselotte et la Forêt des Sorcières.

Pour ma part, je ne trouve pas le maigre synopsis dévoilé très alléchant, mais je reste curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[News Quotidiennes Manga] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Manga]   [News Quotidiennes Manga] - Page 34 EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:57

Bah l'intérêt même de fruit basket s'est terminé en même temps que là série pour moi, mais il vaudrais mieux en parler directement sur le topic approprié ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Contenu sponsorisé





[News Quotidiennes Manga] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [News Quotidiennes Manga]   [News Quotidiennes Manga] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Quotidiennes Manga]
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» [News Quotidiennes Animes]
» Manga-News
» [Global Manga] Wakfu, le manga
» Galerie manga
» [News K-pop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Discussions sur les Mangas-
Sauter vers: