Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
Présentation de MD2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
Présentation de MD2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
Présentation de MD2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Présentation de MD2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
Présentation de MD2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
Présentation de MD2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
Présentation de MD2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
Présentation de MD2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
Présentation de MD2 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
Présentation de MD2 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-15%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
312.99 € 369.99 €
Voir le deal

Présentation de MD2

AuteurMessage
MD2
Sous-fifre de Yûko
MD2

Masculin
Début de la quête : 21/02/2017

Présentation de MD2 Empty
MessageSujet: Présentation de MD2   Présentation de MD2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 20:23

Bonjour, bonsoir,

Je me présente, Bierque Jason, j'ai actuellement 19 ans. Je suis actuellement à la recherche d'emploi depuis janvier. Mon manga préféré provenant de CLAMP est :
- Sakura Card Captor.

Sinon hors CLAMP, je suis un grand fan de l'animé Sword Art Online.

J'ai comme loisir de crée des bots et logiciels sous Windows.

Je joue aussi sur LOL & DevPro.

J'ai également une chaîne YouTube à mon nom, je met d'ailleurs l'animé de Sakura Card Captor VFHD.

Voilà à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://densetsuno.forumactif.org
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin
Emploi : Etudiant en 2eme année d'art du spectacle
Loisirs : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes et de leurs enfants !
Dimension habitée : Bretagne
Début de la quête : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Présentation de MD2   Présentation de MD2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 3:50

Bienvenue à toi Very Happy ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes.

Le forum est un peu à l'arrêt ces derniers temps mais surtout n'hésite pas à poster un peu partout Smile !

Comment as-tu découvert les CLAMP ? C'est assez notable de voir un fan de SAO être aussi fan de Card Captor, ce n'est pas la série à laquelle j'aurais pu penser ^^.

(bon par contre on ne partage pas de liens vers des sources illégales sur ce forum. Si tu as des requêtes de ce genre fait les par MP).
MD2
Sous-fifre de Yûko
MD2

Masculin
Début de la quête : 21/02/2017

MessageSujet: Re: Présentation de MD2   Présentation de MD2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:12

Merci de l'accueil ^^

Alors j'ai découvert les CLAMP à cause de ma mère :') elle est très fan de Sakura Card Captor et on peut dire que j'ai eu ça pendant mon enfance aussi ^^

@DemiCercle a écrit:
bon par contre on ne partage pas de liens vers des sources illégales sur ce forum. Si tu as des requêtes de ce genre fait les par MP

YouTube n'est pas illégal :/ Et YouTube m'a bien mis des déclarations de droits d'auteur mais j'ai quand même le droit de les diffuser mais sinon aucun soucis Wink

@DemiCercle a écrit:
'est assez notable de voir un fan de SAO être aussi fan de Card Captor, ce n'est pas la série à laquelle j'aurais pu penser

Tu aurais pensé à laquel ? ^^
http://densetsuno.forumactif.org
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Présentation de MD2   Présentation de MD2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:46

bienvenu à toi ici !

n'hésite pas à poster un peu partout ^^
une maman fan de Card Captor Sakura c'est rare ! Wink mais elle a bon goût !

pour l'histoire de "l'illégalité", en fait DemiCercle signalait juste que nous ne partagions pas et ne faisions pas la promotion de tout site non officiel (scantrad, fansub...) donc comme tu diffuses la série, sans avoir demander au préalable l'autorisation, on estime que ça rentre dans cette catégorie ^^"

autrement je suis d'accord avec toi, Youtube n'est pas illégal et il y a une histoire de droit mais voilà ^^
ce n'est pas contre toi donc ! c'est juste notre position à nous Wink

et tu as connu le forum comment ? (par curiosité !)
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin
Emploi : Etudiant en 2eme année d'art du spectacle
Loisirs : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes et de leurs enfants !
Dimension habitée : Bretagne
Début de la quête : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Présentation de MD2   Présentation de MD2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 15:41

A ce prix là megaupload ou the pirate bay ne sont pas illégaux, mais il s'agissait de site permettant l'hébergement de contenus illégaux, tout comme youtube. Si tu as le droit d'héberger les vidéos de Card Captor Sakura sur youtube c'est peut être simplement que l'algorithme de youtube chargé de repérer le contenu protégé s'est contenté d'appliquer le traitement de base à tes vidéos (monétisation à destination de l'ayant droit) dans l'attente d'une éventuelle demande de retrait de la part de l'ayant droit, mais cet ayant droit n'a certainement pas connaissance de l'existence de tes upload ... C'est une sorte de statu quo qui perdurera jusqu'à ce que les propriétaires décident d'arrêter, ton upload est pour l'instant toléré, mais certainement pas légale (après techniquement l'upload d'image est une zone floue aussi, il y a juste moins de moyens de contrôle dessus ^^).

C'est surtout que les amateurs d'animation moderne ne s'intéressent pas souvent aux séries pré-2005 ... Mais c'est cool de voir des contre-exemples Very Happy
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Présentation de MD2   Présentation de MD2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:47

Bienvenue parmi nous Smile

Ça y est, les fans de Clamp sont devenus parents et on rencontre leurs enfants sur le forum. La roue des générations tourne, c'est beau. :')

Plus sérieusement, une maman fan de CCS c'est la classe! Cool

(et je rejoins mes modos sur le partage de fichiers... achetez plutôt l'animé, les coffrets de CCS sont vraiment à très bas prix aujourd'hui!)

Tu cherches un boulot dans quel domaine? Smile

MessageSujet: Re: Présentation de MD2   Présentation de MD2 Empty

Présentation de MD2
Page 1 sur 1