MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
MangaClamp a 10 ans! EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
MangaClamp a 10 ans! EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
MangaClamp a 10 ans! EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
MangaClamp a 10 ans! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
MangaClamp a 10 ans! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
MangaClamp a 10 ans! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
MangaClamp a 10 ans! EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
MangaClamp a 10 ans! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
MangaClamp a 10 ans! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
MangaClamp a 10 ans! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MangaClamp a 10 ans!

Aller en bas 
+4
L'individu Louche
DD69
DemiCercle
Yûko
8 participants
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

MangaClamp a 10 ans! Empty
MessageSujet: MangaClamp a 10 ans!   MangaClamp a 10 ans! EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:50

Bonjour à toutes et à tous! Smile

Aujourd'hui on est le 17 février, et ce n'est pas un jour comme les autres... En effet, cela fait déjà 10 ans jour pour jour que @Sherryn a créé le forum de MangaClamp!

De longues années pleines de souvenirs pour ma part... Quand le quotidien manquait de chaleur, le forum était toujours l'endroit où l'on pouvait retrouver bonne humeur, attention, et échanges enflammés sur nos chères Clamp ou sur nos mangas et animés préférés ^^ Ici, on a parlé de tout et de rien, on s'est parfois un peu disputés, on s'est souvent réconfortés, et on est même devenus amis dans la "vraie" vie, grâce à nos IRL annuelles, toujours plus géniales à chaque fois! Hug

Le forum aura vécu beaucoup de jolies choses, depuis le début, et jusque pendant les années où j'en ai assuré l'admin'. J'ai adoré mettre à profit mes rudiments de codage pour faire de jolis habillages, on a bien rigolé avec nos tournois et concours, et on a même matérialisé tout cela avec de beaux cadeaux pour nos chers membres (les badges, les marque-pages, les cartes de vœux...).

Aujourd'hui, on fête la belle longévité de notre forum (10 ans, ce n'est pas rien sur internet!), et on remarque aussi un peu tristement qu'il est en train de disparaître de sa belle mort, même si notre petite communauté est toujours là et bien active, que ce soit sur notre page facebook, sur twitter, ou sur le blog.
N'ayant plus le temps d'être sur tous les fronts, je laisserai donc désormais le forum en l'état, néanmoins toujours ouvert et prêt à accueillir, peut-être, une nouvelle génération de fans de Clamp motivés pour ranimer ce chouette endroit, qui restera toujours si particulier à mon cœur.

Je remercie au passage mes modos acharnés, @DemiCercle et @Gensen, pour s'être encore accrochés jusqu'ici! Merci à vous d'être toujours là! inclination japonais

Sur ce petit mot, je vous laisse et vous embrasse bien fort, et souhaite encore un bel anniversaire au fofo!  Birthday

~Yûko~
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

MangaClamp a 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: MangaClamp a 10 ans!   MangaClamp a 10 ans! EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:12

Bon anniversaire au Forum Very Happy Et merci à tous ses membres de l'avoir fait vivre aussi longtemps !

Je ne suis la que depuis 3-4 ans, mais ces années sur le forum ont vraiment été importantes pour moi, dans l'élaboration de mon esprit critique, de ma culture artistique et dans le perfectionnement de mon expression, orale ou écrite. Sans parler des rencontres et des échanges avec une communauté accueillante, pointue et surtout incroyablement bienveillante !

Alors merci à @sherryn de l'avoir créé, à @yûko de l'avoir repris, et a tous les membres actifs régulièrement ou ponctuellement, et même si je regrette de ne plus trop m'investir sur ce forum, j'espère tout de même qu'il ne disparaitra pas encore, et que de nouveaux membres viendrons s'en emparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
DD69
Esprit égaré
DD69


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Dimension habitée : Montagny (Rhône-Alpes)
Début de la quête : 08/12/2015

MangaClamp a 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: MangaClamp a 10 ans!   MangaClamp a 10 ans! EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:54

Salut tout le monde !

Bon anniversaire au forum. En effet, je ne suis pas là si souvent et que je suis l'un des derniers à être arrivée ici. Cependant, ce qui m'a attiré ici c'est le fait de voir autant nombreux des fans de Clamp, tout sexe et âge confondu. Je peux donc vous parlez sans crainte et partager ma(mes) passion(s). Longue vie au forum !


Yuko ne nous abandoooooone pas ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

MangaClamp a 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: MangaClamp a 10 ans!   MangaClamp a 10 ans! EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:27

Party Bon anniversaire !! Birthday Party

ça parait assez fou wahou ! En tout cas je suis contente qu'il ai pu tenir si longtemps, au moins j'ai pu découvrir ce chouette petit coin d'internet. Même si je n'y passe plus qu'à l'occasion, c'est toujours avec le sourire que j'ouvre la porte du fofo Very Happy

Stare Stare Stare parce que j'aime trop ce smiley---
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

MangaClamp a 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: MangaClamp a 10 ans!   MangaClamp a 10 ans! EmptySam 18 Fév 2017 - 8:25

Salut tout le monde !

Le message de Yûko m'a beaucoup touchée. Je ne pensais pas que le forum vivrait si longtemps, c'est le seul de mes forums à avoir vécu à vrai dire ^^' et ce n'est pas grâce à moi car j'ai créé le forum quand j'étais sans emploi et quand j'ai repris le chemin des cours et du travail, je n'ai plus jamais réellement eu le temps de revenir... Aussi, après les événements perso qui me sont arrivés l'an passé, je me suis refait une autre vie et les réseaux sociaux n'en font pas vraiment partie. Aujourd'hui je suis triste d'apprendre que le forum est en train de mourir, mais c'est déjà exceptionnel qu'il ait vécu si longtemps (c'est sûrement le dernier dinosaure des forums...).

Merci à tous d'avoir été là et d'avoir partagé ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

MangaClamp a 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: MangaClamp a 10 ans!   MangaClamp a 10 ans! EmptySam 18 Fév 2017 - 11:34

Salut à tous,

Woah, ça fait un bail que j'étais pas venue sur le fofo, et c'est un peu aigre-doux de le faire en sachant qu'on fête nos dix ans, mais également aussi la fin d'une époque.
J'espère qu'une nouvelle génération de gens aussi enthousiastes que nous trouvera le fofo, et lui redonnera de la vie, parce qu'il le mérite. On a passé de supers moments dessus, et ça reste une époque de ma vie dont je garde de super souvenirs. Smile

Alors joyeux anniversaire, et longue vie aux fans de clamp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

MangaClamp a 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: MangaClamp a 10 ans!   MangaClamp a 10 ans! EmptyDim 19 Fév 2017 - 17:49

je n'ai pas pu me connecter avant mais un bon anniversaire au forum ! \o/

déjà 10 ans...
par curiosité j'ai regardé depuis quand je suis ici et... mine de rien ça fait déjà six ans !
j'ai comme tout le monde ici, passer de super moments ici ! et j'ai adoré échangé avec tout le monde ! Very Happy je crois même que ce petit forum m'a aidé à tenir le coup plusieurs fois et a continué d'accentuer la flamme liée aux mangas que je possédais ! ^^

de chouettes moments, un chouette forum, qui j'espère verra arriver encore de nouvelles têtes ! Smile
un grand merci à vous @Sherryn et @Yûko d'avoir permis tout ça aussi ! sans vous jamais tout ceci ne serait arriver : Sherryn pour l'avoir créer, Yûko d'avoir réussi à le faire si bien fructifier ! Very Happy merci à vous les filles !

Et vive nous ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

MangaClamp a 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: MangaClamp a 10 ans!   MangaClamp a 10 ans! EmptyMar 21 Fév 2017 - 20:16

Merci à vous, ça me fait plaisir tous vos petits messages ^^
On a eu quelques retours sur FB et Twitter aussi, ça fait chaud au cœur. I love you Hug
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

MangaClamp a 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: MangaClamp a 10 ans!   MangaClamp a 10 ans! EmptyVen 24 Fév 2017 - 11:41

Party
Ooooh. <3 Dire que je passais juste voir comment le forum survivait.

C'est assez ouf que le forum soit si vieux, et je suis heureuse d'en avoir fait partie, même peu de temps, car j'y ai vraiment passé de bon moment ( pyuh-chan ça fait plaisir de te croiser <3 )
J'ai passé de super moments avec Yûko, Lachy, Shoichi, Gensen, LF, nashii, Inuki, DemiCercle et tout ceux que j'ai connu sur le fofo, durant mes périodes plus ou moins courtes de passage ici.
Du coup du love à tous, en espérant moi aussi qu'une autre génération reprendra ce fofo avec le même plaisir partagé, mais aussi qu'on aura toujours un endroit où se recroiser les uns les autres de temps en temps Smile

( et désolé pour ma période flood, spam, et orthographe qui pique les yeux, ainsi que ma grande gueule, et merci de m'avoir accepté parmi vous What a Face )

Saute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

MangaClamp a 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: MangaClamp a 10 ans!   MangaClamp a 10 ans! EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:40

Câlin @miroku41!! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MangaClamp a 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: MangaClamp a 10 ans!   MangaClamp a 10 ans! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MangaClamp a 10 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MangaClamp needs YOU!
» MangaClamp sur FaceBook / Twitter !
» Goodies MangaClamp
» MangaClamp, le blog
» Commandez votre badge MangaClamp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Concernant le forum :: Suggestions et news :: News-
Sauter vers: