MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Les Razzies Awards Manga 2016 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Les Razzies Awards Manga 2016 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Les Razzies Awards Manga 2016 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Les Razzies Awards Manga 2016 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Les Razzies Awards Manga 2016 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Les Razzies Awards Manga 2016 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Les Razzies Awards Manga 2016 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Les Razzies Awards Manga 2016 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Les Razzies Awards Manga 2016 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Les Razzies Awards Manga 2016 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Razzies Awards Manga 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les Razzies Awards Manga 2016 Empty
MessageSujet: Les Razzies Awards Manga 2016   Les Razzies Awards Manga 2016 EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:50

Bonjours à toutes et tous Very Happy je vous propose un nouveau topic, sur ce topic il va s'agir d’élire les pires manga, bien sur dans la bonne humeur et de manière fun Smile
Vous avez jusqu'à fin decembre pour proposer vos titres, autant que vous voulez, en argumentant un minimum.
Tout les critères sont bon pour qu'un titre figure dans les Razzies Awards Manga, mais bien sur, il faut que le titre soit sortit en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les Razzies Awards Manga 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les Razzies Awards Manga 2016   Les Razzies Awards Manga 2016 EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:11

Ma selection Very Happy

Tokyo Ghoul Re

Alors autant la premiere partie etait excellente, autant cette suite ne me plait pas du tout, j'ai laché vers le tome 3 en m'étant pourtant bien forcé.

Insomnia

Du manga "horrifique" au final pas tant que ça, beaucoup d'auteurs font mieux que ça

Platinum End


Alors là, les auteurs ont fait fort, cette série semblait etre le digne successeur de Death Note, au final c'est une vrai blague, on se demande même si les auteurs ne sont pas des usurpateurs.

Dédale

Je comprend pas l’engouement autour de cette série, toujours pas finie, et je sais pas si je la terminerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les Razzies Awards Manga 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les Razzies Awards Manga 2016   Les Razzies Awards Manga 2016 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:48

Autant je suis d'accord sur le fait que Dédale et Tokyo Ghoul:Re ne sont pas exempts de défauts, autant je trouve un peu dur d'aller jusqu'à les classer parmi les navets de l'année! Laughing

Perso je n'ai débuté que 9 séries en 2016 (Chroniques de Lapicyan, Dédale, Doukyusei, Kasane – La Voleuse de visage, L'ère des cristaux, Les enfants de la baleine, Marie-Antoinette, la jeunesse d'une reine, That moment, maybe, et Tokyo Ghoul:RE), et aucune ne m'a déçue jusqu'ici. ^^

Par contre des navets, j'en ai vu plein passer, au vu des preview gratuites qui me sont tombées dans les mains. XD Juste que je ne dépense pas mes sous dedans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les Razzies Awards Manga 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les Razzies Awards Manga 2016   Les Razzies Awards Manga 2016 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:52

je dirai comme @Yûko pour le coup !
quand j'ai pu testé une série grâce au preview ça m'a vraiment permis de ne pas les faire ^^

et ensuite vu que j'ai surtout continué de nombreuses séries, et que j'en ai commencé peu cette année, pas de mauvaises surprises xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Razzies Awards Manga 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les Razzies Awards Manga 2016   Les Razzies Awards Manga 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Razzies Awards Manga 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les CLAMP Awards!
» [Global Manga] Wakfu, le manga
» Clamp Music Awards
» 2016 : Bilan et attentes cinematographiques
» Japan Expo 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: