MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Shoichi
Fye lover
6 participants
AuteurMessage
Fye lover
Sous-fifre de Yûko
Fye lover


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Loisirs : lire et écrire
Dimension habitée : ma chambre à couché d'hermite
Début de la quête : 03/09/2016

Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!!   Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! EmptySam 3 Sep 2016 - 1:36

Salut tout le monde, comme mon pseudo laisse présagé je suis totalemment folle / fan / acrro comme pas possible à Fye D. Flowright!!!!!!!!!!!

J'aime beaucoup les oeuvres de Clamp et on peut dire que mon premier fut l'animé de Tsubasa suivi de xxxHolic. C'était il y a environ 3-4 ans. Mais en fait non, car avant cela il y a eu ma soeur qui écoutait celui de Sakura chausseuse de carte à la télé mais j'étais tellement jeune que je me souvenais réellement que de 2-3 épisodes et quelques scènes ( mais, on l'a réécouter ensemble il y a 3 ans -^.^-). Oh! Et ma cousine nous avait fait lire les Chobits!
Bref finallement ça fait longtemps que je les connais mais peu de temps j'y suis vraiment. Very Happy

Sinon côté manga, ma soeur possède les Chobits volume double et moi j'ai :
-6 Sakura volume double
-2 trèfle volumen double
-19 xxxHolic + les 5 derniers tomes en version originale JAPONAIS!!!!!!
-3 xxxHolics Rei (en attente de la suite avec impatience)
-13 Tsubasa volume double (le 14 prochainement mais en attendant j'ai le 27 et le 28 en version original comme les xxxHolics sité plus haut  Cool  )
-2 Tsubasa World !!!! très hâte au prochain!!!
-les 7 RG Veda de l'éddition spécial
-5 Magic Knight Rayearth (en fait il me manque le tome 4 car je l'ais ai pris en rabais dans une boutique et il manquais le 4 =(  )
- tous les Lawful Drog / Drod&Drop nouvelle éddition non censure avec la feuille de mari sur le bonet à Kazahaya !!!  Razz     VIVEMENT LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-6 Kobato!! (où Fye n'apparait à mon grand malheur!!  Crying or Very sad  C'était juste dans l'animé )
- un seul Tokyo Babylon que j'avais eu à faible prix car dernier et seul tome qui restait en magasin et il ne se vendais pas, alors j'ai sauté dessus, malheureusement, j'ai pas la suite   Crying or Very sad

Je crois que ça fait le tour ...
j'aurais bien aimé acheter les Wish et Angelic Layer mais ils ne se trouve plus vraiment maintenent je crois, en tout cas, pas dans ma boutique, pareil pour les autres Tokyo Babylon

Sinon, plus personnel, j'ai 21 ans, j'aime beaucoup les fanfics et je suis québécoise !!

OH! J'ai précisé que j'était folle de Fye ? Cool Razz


Pom Pom Girl FYE Pom Pom Girl FYE Pom Pom Girl FYE Pom Pom Girl FYE Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!!   Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! EmptySam 3 Sep 2016 - 9:28

Bienvenue sur le fofo Smile tu lis autre chose que du CLAMP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!!   Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! EmptySam 3 Sep 2016 - 14:01

Oh! Une compatriote de @Nαshii Chiβii! Very Happy

Bienvenue parmi nous, et amuse-toi bien ici! Welcome
Très jolie collection au passage, tu es bien avancée Smile

Tu fais quoi dans la vie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!!   Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! EmptySam 3 Sep 2016 - 18:04

Bienvenue Very Happy ! En effet ça commence à être une collection plus que correcte des CLAMP ^^.

Mais je me demande justement, si au Canada vous avez accès aux éditions françaises ? Ou seulement aux éditions canadienne et si ces éditions avait une particularité (si elles était communes avec les USA par exemple ou si le Québec avec sa politique de préservation de la langue française avait un traitement particulier).

Enfin, n'hésite pas à réagir sur tous les topics, clampesques ou non, récent ou ancien qui t'inspirent Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Fye lover
Sous-fifre de Yûko
Fye lover


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Loisirs : lire et écrire
Dimension habitée : ma chambre à couché d'hermite
Début de la quête : 03/09/2016

Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!!   Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! EmptySam 3 Sep 2016 - 20:58

Salut et merci a tous!
Première, oui je lis autre chose que clamp mais franchement ce serais trop long à énumérer, déjà que j'ai fait trois fois le tour de ma bibli pour être sur de ne pas oublie un tome quand j'ai listé ma collection Clamp. Des mangas mais surtout des romans (rat de Bibli en puissance!!!! study  study  study  study )
Je lis un peu de tous et surtout des fanfictions, et niveau clamp j'affectionne particulièrement le KuroFye I love you

Ensuite, compatriote? YES!! On va vous envahir dans pas long!! Rires

Sinon pour ma vie c'est plutôt compliquer, difficulté niveau étude, je prend un temps d'arrêt pour réfléchir à ce que je vais faire dans vie, en attendant je cherche une job pour avoir de l'argent. Et je reste chez mes parents mais faut dire aussi que l'an dernier encore j'était en résidence à l'université donc je descendais parfois les fins de semaines à la maison ...
En études littéraires que j'étais!

Finalement, pour autant que je sache, il n'y a pas de maison d'éddition qui publi des mangas au québec, tous les notres (ma soeur et moi) viennent des édditions comme pika et autres (je connais pas tous les noms par coeur) qui sont tous en France alors ... du français reste du français et la France s'en occupe déjà.

Encore merci pour vos mot de bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!!   Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:15

Bienvenue à toi, jeune fanatique de Fye ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!!   Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:19

bienvenue à toi ici ! Very Happy
une nouvelle venue de l'autre côté de l'océan, ça fait plaisir ! \O/

petite question : comment as-tu donc atteri ici ? Very Happy

et si jamais tu suis les réseaux sociaux, sache qu'on a une page facebook, un blog et un compte twitter ! Very Happy

bref, en style de roman tu aimes quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!!   Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! Salut! saluuuuuuut!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ^^
» Salut!!
» Salut!
» Salut
» Salut ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Concernant le forum :: Règlement et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: