Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptySam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

Partagez

Par le pouvoir de Clow, bonjour!

AuteurMessage
Ushi
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
Ushi

Féminin
Loisirs : collectionneuse
Dimension habitée : Dans une étable
Début de la quête : 26/02/2016

Par le pouvoir de Clow, bonjour! Empty
MessageSujet: Par le pouvoir de Clow, bonjour!   Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:53

Bonjour!

(oui, bon, il serait temps que je re-regare mes CCS pour la énième fois....)

Je suis Ushi! Oui, comme l'animal, vous comprendrez vite pourquoi!
J'ai actuellement 24 ans, bientôt 25.

J'ai connu le forum par le biais du forum Doll Café (anciennement Dollhouse's Zone).
Cela fait très longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum dédié aux manga, donc je vais un effort et essayer de me connecter de temps en temps.

Mangas préférés de Clamp :

• Card Captor Sakura :
    J'ai tout les manga, DVD (j'ai même le 1er film en édition japonaise)
    J'ai réussi à mettre la main sur la Licca édition limité de 2014 (j'avais loupé la précommande) :
    Spoiler:

J'ai pas mal de figurines du manga (figma de Max Factory, les grandes et sublissime de Kotobukiya, toute les petit chara....)
    Et j'ai une petite idée de customisation pour la Mini Dollfie Dream Rena (modèle standard de Volks), en Sakura. Wink

Concernant les autres manga, je l'aime bien, en sachant que je ne suis jamais jusqu'au bout (à part Chobits et Clover). La raison est simple : elle est financière. A l'époque où tout ces manga sont sortis, j'avais peu de moyen et donc difficile de tenir des séries jusqu'au bout. A l'heure actuelle, je pourrais mais j'ai réduit mon budget manga pour favoriser les figurines et les poupées (c'est des budgets assez conséquents). J'espère pouvoir, un jour, aller jusqu'au bout de ses séries.
  • Clover
  • ChobitS
  • Tsubasa
  • XXX Holic
  • Kobato

Mangas préférés hors Clamp :

• Fruits Basket
  • Tokyo Ghoul
  • Black Butler
  • Les enfants de la Baleine
  • Aqua / Aria
  • Amanchu!
  • Shirayuki aux cheveux rouges
  • Le pacte des Yokai

Je suis une grosse fan de magical girl, même si je ne les pas encore tous vu, je compte bien rattraper le retard! =P (bien évidement, je ne les apprécie pas tous non plus, j'ai du mal avec Doremi, ou encore Prism Illya (le fan service montant de plus en plus m'a stoppé...)

Je suis collectionneuse de figurines, de Mon Petit Poneys (génération 1, 2 et 4) et de poupées (surtout des anime dolls)

Et... C'est tout.... Des questions?

Ushi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lycoris_radiata/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin
Emploi : Etudiant en 2eme année d'art du spectacle
Loisirs : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes et de leurs enfants !
Dimension habitée : Bretagne
Début de la quête : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Par le pouvoir de Clow, bonjour!   Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:54

Bienvenue à toi Very Happy ! Belle présentation Smile .

Quel dommage que tu n'ai pas eu l'occasion de finir certaines séries des CLAMP comme Holic, ou surtout kobato, désormais en rupture, il reste les anime qui sont plus abordables sinon Smile (cela dit Fruit basket c'est très bien aussi comme dépenses Very Happy )!

Le Magical Girl est un genre auquel il faudrait que je m'intéresse d'avantage Smile , qu'as-tu regardé comme séries ? Il y en a quand même un paquet !
Ushi
Ushi

Féminin

MessageSujet: Re: Par le pouvoir de Clow, bonjour!   Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:09

Merci!!

Oui, Fruits Basket, c'est pas mal, non plus. Je commence enfin, à pouvoir finir la collection! ^^'
Et comme dit dans mon précédent post, j'espère pouvoir les finir~~ (oh, je ne savait pas pour Kobato, je trouvais ça tellement adorable!)

En magical, j'en ai vu pas mal.
Les Pretty Cure : sur 13 série, j'ai vu Futari wa precure, Smile, Heartcatch, Suite (et encore, je suis pas allée au bout), Dki Doki, Go! Princess, et la récente série Mahou Tsukai Precure.
Sailor Moon Crystal Power. (il me semble avoir vu la version des années 90, mais j'étais assez jeune pour m'en souvenir, et le prix des boxe par Kazé ma vite arrêté.)
Madoka Magica : aussi bien l'anime que les 3 séries de manga. Il me reste que les films à voir. (et prévoir beaucoup de mouchoir)
Yuki Yuna wa yusha de aru (qu'on peut traduire par Yuki Yuna est une héroïne), il faut aussi préparer ses mouchoirs.
Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! (vous remplacez les filles par des garçons et observez le résultat)
J'avais lu les 1er tomes de Shugo Chara et Tokyo Mew Mew
Nurse Witch KOMUGI R : j'ai vu le 1er épisode, mais ayant une aversion profonde pour les lapins (sauf dans l'assiette, jamais su pourquoi), j'ai pas réussi à lancer le 2ème épisode (celui-ci est fan service)
Prisma Illya : bien que j'adore Illya et sa bouille trop kawai, j'ai pas accrocher à l'anime, à cause du fan service grandissant.... Dommage.

J'en oublie certainement, mais voilà déjà une belle liste!
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin
Emploi : Etudiant en 2eme année d'art du spectacle
Loisirs : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes et de leurs enfants !
Dimension habitée : Bretagne
Début de la quête : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Par le pouvoir de Clow, bonjour!   Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:41

Effectivement belle liste ^^ ça fait un paquet d'épisodes ^^ (je n'en ai pas vu la moitié Razz il faudrait que je commence PreCure ^^).
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Par le pouvoir de Clow, bonjour!   Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:50

tiens tu aimes les magical girl et tu n'as pas vu/lu Shogo Chara ? tu devrais c'est pas mal ^^

sinon je te souhaite bienvenue sur notre beau forum Very Happy
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Ushi
Ushi

Féminin

MessageSujet: Re: Par le pouvoir de Clow, bonjour!   Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:00

@DemiCercle : bon courage!!

@Lachianly : merci!!
J'ai lu les 2 premiers tomes, j'ai jamais lu la suite et encore moins vu l'anime! Je pense que je vais essayer après avoir finit Futari wa Precure!
L'individu Louche
Yumemi
L'individu Louche

Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Par le pouvoir de Clow, bonjour!   Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptySam 27 Fév 2016 - 2:06

Bienvenue à toi ! Very Happy

j'ai pas trop de questions qui me viennent en tête pour l'instant et ok, j'avoue tout, je compte sur les autres membre pour les poser Razz
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Par le pouvoir de Clow, bonjour!   Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptySam 27 Fév 2016 - 18:12

hey ! bienvenue à toi ici ! Very Happy

une fan de magical girl, c'est rare ! tu as cité des séries que je ne connais même pas o.O

en tout cas, si jamais tu es sur les réseaux sociaux, n'hésite pas à nous suivre Wink (on a une page facebook et un compte twitter ! Very Happy)
Ushi
Ushi

Féminin

MessageSujet: Re: Par le pouvoir de Clow, bonjour!   Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptySam 27 Fév 2016 - 21:41

Merci beaucoup pour l'accueil!!
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Par le pouvoir de Clow, bonjour!   Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:06

Bienvenue sur MangaClamp!!! Welcome
Et du coup, pourquoi ce pseudo? Smile Ushi ça veut dire "vache" non? ^^

Oh là là, tu as une des Licca de Sakura! >.< J'aurais voulu celle en uniforme d'écolière moi, mais j'ai loupé la préco, et juste après les prix ont flambé... :/
Oh, et les figurines de Kotobukiya! *o*

Sinon je rejoins les autres, il faut finir les séries de Clamp que tu as commencées!!! Ou au moins voir les animés ^^ (c'est curieux de commencer des trucs sans aller jusqu'au bout?! Razz moi j'en serais incapable! >.<)

Ushi

Féminin

MessageSujet: Re: Par le pouvoir de Clow, bonjour!   Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:57

Merci pour l'accueil!!
Oui, ça veut dire vache! =)

Pour la Licca, j'ai eu de la chance. Je l'ai obtenue en enchère pour 60€! *sautille partout* Je voulais Tomoyo, mais j'ai pleurer en voyant les prix. Pour le coup, je préfère faire une Mini Dollfie Dream de Sakura~~
Oui, j'ai hâte de vous les montrer!!!!!

(Oui, c'est tout commencer, et pas finir.... u-u)
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Par le pouvoir de Clow, bonjour!   Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptyMer 2 Mar 2016 - 23:45

Ah 60€ ça va ^^
Sur ebay, chacune des 3 Licca est plus souvent aux alentours des 150-200€... O.o

Persocon
MadEye

Début de la quête : 20/07/2014

MessageSujet: Re: Par le pouvoir de Clow, bonjour!   Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:28

Bonjour bonjour !
Bienvenue sur mangaCLAMP.
Tu collectionnes les figurines et les poupées ? J'ai hâte de voir ça *w*
http://www.madeye.fr
Ushi
Ushi

Féminin

MessageSujet: Re: Par le pouvoir de Clow, bonjour!   Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:42

@Yûko : oui, je mettais fixer une limite de 80€. Donc je suis contente au final, de l'avoir pour 15€ de plus que son prix de base.

@MadEye : Merci!! Oui!!! Je vais vous montrer tout ça!!! (quand j'aurai la motivation! Razz )
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Par le pouvoir de Clow, bonjour!   Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:45

je ne sais pas où tu habites @Ushi, mais la librairie Hayaku Shop à Paris propose de précommandé la dernière figurine là qui va sortir pour 70€ (celle avec sa tenue bleue Very Happy)

et je te comprends tellement pour les limites de prix !
je me suis mis y a peu sur les nendoroid... (et encore pas celles de CLAMP au final) mais c'est dur de se retenir de tout acheter car on sait que le porte-monnaie bloque !
Ushi
Ushi

Féminin

MessageSujet: Re: Par le pouvoir de Clow, bonjour!   Par le pouvoir de Clow, bonjour! EmptyLun 7 Mar 2016 - 10:14

J'y vis, à Paris. Tu n'aurais pas du me dire ça! J'hésite à me racheter la nendoroid de D'Akira que j'avais revendu pour acheter la figma..... *pleure*
j'ai fait l'erreur d'aller à Story manga et d'en sortir pour 60€ de figurines de CCS. XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par le pouvoir de Clow, bonjour!   Par le pouvoir de Clow, bonjour! Empty

Par le pouvoir de Clow, bonjour!
Page 1 sur 1