MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Manga] Ninja Slayers - Machine of Vengeance EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Manga] Ninja Slayers - Machine of Vengeance EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Manga] Ninja Slayers - Machine of Vengeance EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Manga] Ninja Slayers - Machine of Vengeance EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Manga] Ninja Slayers - Machine of Vengeance EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Manga] Ninja Slayers - Machine of Vengeance EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Manga] Ninja Slayers - Machine of Vengeance EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Manga] Ninja Slayers - Machine of Vengeance EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Manga] Ninja Slayers - Machine of Vengeance EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Manga] Ninja Slayers - Machine of Vengeance EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Manga] Ninja Slayers - Machine of Vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Manga] Ninja Slayers - Machine of Vengeance Empty
MessageSujet: [Manga] Ninja Slayers - Machine of Vengeance   [Manga] Ninja Slayers - Machine of Vengeance EmptySam 26 Sep 2015 - 10:16

[Manga] Ninja Slayers - Machine of Vengeance Ninja-10

Ninja Slayers est un manga de Yuki Yogo et Yoshiaki Tabata, d'après un visual novel de Bradley Bond et Philip Ninj@ Morez.
Il est publié en France depuis septembre 2015.

Neo Saitama, une ville futuriste ou les ninjas et gangsters font la loi…
Pour venger sa famille, Kenji Fujikido, un Ninja solitaire, parcourt cette cité dans le but d’exterminer leurs assassins jusqu’au dernier. Les Ninjas se feront dessus et ne s’en relèveront pas… Car il est et restera… Le Ninja Slayer !


Alors je comptais pas faire cette série, mais en feuilletant le premier tome en magasin, j'ai vraiment apprécié le dessin.
Par contre, je suis un peu secoué par ma lecture.

Je vais commencer par les défauts que j'ai pu trouver au titre.
Deja, il n'y a pas de synopsis au dos du bouquin, et c'est très dur de trouver un résumé quelque part, cherchez sur manga news ou manga sanctuary. Au final, on trouve un petit bout de synopsis dans la partie news de ces sites, ou sur le site de l'editeur.
L'autre gros defaut, c'est la narration, c'est vraiment spécial, c'est comme si un narrateur décrivait tout ce que faisaient les persos, et tout ce qui se passait.

Mis à part ça, c'est une série intriguante, interessante, avec un univers spécial et avec une forte patte graphique.
On est tout de suite jeté dans l'intrigue, avec des yakuza et un ninja assassinés, pour comprendre la situation, le lecteur est projeté un peu plus tôt dans le passé.
Ce tome se lit assez vite, il introduit rapidement le personnage et l'univers des Ninja, ainsi que cette ville futuriste.

Au final, je ne sais pas trop quoi penser de cette série, mais je pense me prendre quand meme le tome 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
 
[Manga] Ninja Slayers - Machine of Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Anime] Ninja Slayer From Animation
» [Manga] K-ON !
» Manga Science
» [Actu] Le manga tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shônen-
Sauter vers: