MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Qu'êtes-vous en train de lire ?
Sense8 EmptyDim 10 Mai 2020 - 10:26 par Inuki

» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
Sense8 EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
Sense8 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
Sense8 EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Sense8 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
Sense8 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
Sense8 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
Sense8 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
Sense8 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
Sense8 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

Sense8

AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

Sense8 Empty
MessageSujet: Sense8   Sense8 EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:48

Sense8

Sense8 Carte

Synopsis grandiloquent de Allociné: Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.

Mon avis: Ça fait un moment que j'ai maté la série, visiblement j'avais oublié d'en faire une fiche. Razz
Toujours très curieuse des productions des Wachowskis (Matrix, Cloud Atlas, Jupiter...), je ne pouvais pas passer à côté du phénomène sur Netflix, leur dernier petit bébé, Sense8!

Honnêtement, il faut passer le cap du premier épisode, un peu lent à se mettre en place (puis y'a 8 personnages principaux à présenter tout de même, avec leur entourage à chaque fois), mais après les 11 autres sont de plus en plus addictifs. Le concept de la série est fichtrement bien trouvé et mis en scène, avec quelques storylines justes géniales et captivantes (Nomi, Lito, Capheus, Sun).
L'excellent jeu des acteurs, tout comme la réalisation et la musique bien fichus, portent avec brio la saga, qui ne demande qu'à se développer dans une seconde saison!
On regrettera seulement les incohérences et facilités qui surviennent dès qu'il s'agit d'affronter les "méchants", notamment lors de la course-poursuite finale.
Malgré tout je reste vraiment fan, c'est une série très novatrice dans son genre, et rien que ça, ça vaut le détour. ^^

Attention toutefois, la série s'adresse à un public averti! Wink

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:43

ah ! tu as fait cette série !

une collègue n'arrêtait pas de m'en parler depuis le mois de juin, et j'ai vu de sacrés bons échos à son sujet sur le net, elle fait partie notamment des séries de l'été qu'il ne fallait pas rater

du coup, voir que tu l'as vu et apprécié, ça me conforte dans le fait qu'il faudrait vraiment que je la regarde, elle titille ma curiosité en plus ! Very Happy
puis le concept même de la série déjà est super intrigante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 10:53

Rien que pour les histoires croisées de mes 4 persos préférés que j'ai cités plus haut, c'est à voir ^^
Je n'ai jamais rien vu de comparable, si vous êtes curieux, vous ne pouvez pas passer à côté! Wink

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 12:31

j'ai regardé le premier épisode hier !
et malgré sa longueur (un tout petit peu plus d'1h) on a pas encore beaucoup d'information par rapport à ce qui se passe au début de l'épisode et les "flash" que semblent avoir les 8 personnes qu'on nous montre

par contre, le rythme est assez rapide, on passe d'un personnage à l'autre assez vite, à part sur 2-3 peut-être déjà !
et surtout

Spoiler:

mais ça a titillé ma curiosité, j'ai hâte de découvrir la suite car pas mal de questions actuellement ^^ puis bon la fin d'épisode est un peu chaotique xD on ne peut pas en rester là Laughing
la suite ce soir logiquement ! Very Happy
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 EmptyMer 11 Jan 2017 - 11:58

Tu vas voir ça devient fou *o*

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:18

Mon dieu mon dieu mon dieu !
On a enchaîné les 3 derniers épisodes lundi soir et mon dieu mon dieu mon dieu !

Jusqu'au bout ! *o*
Je confirme ! Very Happy passer le 3e ou 4e épisode, la série ne cesse de prendre en intensité, ça va crescendo ^^ surtout concernant certains personnages et le "fil rouge" de la série Smile
On s'attache plus ou moins à certains personnages (pour ma part j'ai pas été très touchée par les storyline de Wolfgang et celle de Kala, par contre celle de Capheus ou Lito par exemple plutôt oui). Disons que leurs storyline sont peut-être inégales de bases en fait, car on voit quand même plus certains personnages que d'autres, dans certains épisodes on aura vraiment très peu d'aperçu de l'un ou l'autre etc.

Mais dans l'ensemble, on distingue néanmoins qu'ils sont bien tous dans le même bateau face à un même "ennemi" Very Happy

Spoiler:

bref ! faut qu'on essaie de voir l'épisode spécial Noël qui a l'air bien marrant ^^
et on attend de pied ferme la saison 2 ! Very Happy

Spoiler:

breeeeef on a trop de questions ! *o*
vivement la suite !
ça me donne envie de regarder Cloud Atlas tout ça Very Happy
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:45

ça fait deux ans que j'ai vu la série, je me rappelle pas de tout ça, alors je vais pas pouvoir te répondre tout de suite XD

mais je vais sûrement me remater la fin avant de profiter de l'épisode sorti à Noël Smile

Sense8 Empty
MessageSujet: Re: Sense8   Sense8 Empty

Sense8
Page 1 sur 1