MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Vos goodies Card Captor Sakura EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Vos goodies Card Captor Sakura EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Vos goodies Card Captor Sakura EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Vos goodies Card Captor Sakura EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Vos goodies Card Captor Sakura EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Vos goodies Card Captor Sakura EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Vos goodies Card Captor Sakura EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Vos goodies Card Captor Sakura EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Vos goodies Card Captor Sakura EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Vos goodies Card Captor Sakura EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos goodies Card Captor Sakura

Aller en bas 
+9
DemiCercle
Ushi
DD69
M&Tass
Gensen
Lachianly
MadEye
Yûko
darkksakura
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkksakura
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
darkksakura


Nombre de messages : 46
Age : 34
Emploi : manager mc do
Loisirs : regarder des animes , surfer sur internet ...
Dimension habitée : le ch'nord xD
Début de la quête : 19/03/2015

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:38

Comme je suis méga curieuse je poste ce sujet ( j'ai vue qu'il n'y avait pas de poste spécial goodies pour CCS)

Donc voilà j'aurais voulu savoir ce que vous aviez comme goodies de card captor sakura (hors livres, artbook).

Perso je n'en ai aucun malheureusement, je bave devant toutes les figurines , peluches et autres mais ma raison est plus forte que mon envie de dépenser plein de sous la dedans snif
 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:15

De mon côté je m'en veux un peu d'être passée à côté de la préco pour la poupée de Sakura en version "uniforme scolaire" sortie chez Takara Tomy, j'hésitais à la prendre à cause du prix, mais une fois qu'elle est sortie, celui-ci a presque doublé sur les sites comme ebay >.<
Bon après, j'ai eu la nendo c'est déjà pas mal! ♥

A côté de ça, il y a pas mal de petites choses sympas qui sont sorties récemment, ça vaut le coup de se pencher dessus. ^^ J'ai préco quelques trucs, j'attends de tout recevoir pour faire une photo! Smile

Mais mon petit doigt me dit que Maddy-chan doit elle aussi avoir une jolie collection autour de CCS! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:28

Coucou me voilà !
Alors non, je n'ai pas grand-chose en goodies CCS, à l'époque de la série, je préférais investir dans les mangas que dans les goodies qui étaient trop chers pour ma bourse.
Ceci dit, il faudrait que je fasse un inventaire un de ces jours.
Mais si aujourd'hui, je suis parmi vous (lol), c'est parce que j'ai reçu hier ma commande : les petites figurines CCS Color Collection DX.

Elles étaient vendues par boîte entière de huit, mais le site disait qu'il n'était pas assuré que la collection soit complète (ce sont des blind box).
Je me suis dit que quand même sur huit boîtes, même si j'avais des doubles, je tomberais bien au moins sur une de mes figurines préférées.

Vos goodies Card Captor Sakura P1140196_zpsayple6n9

Vos goodies Card Captor Sakura P1140197_zpsn4i48z5u

Je ne sais pas si j'ai eu de la chance, ou si le site a fait preuve d'un excès de précaution, mais j'ai eu les huit figurines de la collection.
Du coup, j'hésite encore à garder la collection entière ou simplement mes préférées ^^

Spoiler:

Voici les figurines que je voulais absolument :
Vos goodies Card Captor Sakura P1140201_zpstffxpj20
J'adore le donut de Kero et Suppy, la matière est vraiment réaliste ♥
Et Sakura et son sceptre étoilé, qui reste le sceptre que je préfère et celui le moins représenté dans les goodies (tout comme je préfère la seconde partie du manga avec la transformation des cartes, et c'est plutôt l'arc de Clow qu'on retrouve en goodies).

Vos goodies Card Captor Sakura P1140211_zpsszdpmyak

Vos goodies Card Captor Sakura P1140215_zpsl4cg1w9f

Vos goodies Card Captor Sakura P1140218_zpspqfheiyp

Kyaaah, trop de mignonnitude ! (j'arrête pas de les regarder et de m'écrier "かわいいじゃないこれ !" (= c'est pas trop mignon >_< ?))

Spoiler:

Une dernière photo pour comparer les tailles de la Nendoroid et d'une Color Collection DX.

Vos goodies Card Captor Sakura P1140217_zpsg8lbulox

J'adore le fait que les couleurs soient raccords, c'est chouette que les différents producteurs de figurines aient un nuancier commun.
J'aime aussi énormément le fait que sur la plupart des figurines sorties dernièrement Sakura retrouve sa couleur de cheveux originelle châtains clairs-roux, plutôt que le brun plus terne qu'elle avait dans l'anime (et que malheureusement, on retrouve dans les CLAMP in 3Dland et la pièce de l'échiquier CLAMP).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
darkksakura
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
darkksakura


Nombre de messages : 46
Age : 34
Emploi : manager mc do
Loisirs : regarder des animes , surfer sur internet ...
Dimension habitée : le ch'nord xD
Début de la quête : 19/03/2015

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:36

Love *mega bave * J'ADORE ELLES SONT TROP BELLES. (trop mimi elsa)
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:28

tu les as acheté où ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:49

Sur CDJapan, mais c'est sold out (c'était en pré-commande).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyVen 12 Juin 2015 - 8:57

elles sont trop mimi ! mais elles font toutes petites !
à côté de la nendoroid c'est fou ! pourtant c'est déjà petit une nendoroid mais elles sont trop mignonnes ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:38

Oui, elles sont petiotes. Plus de l'ordre d'une figurine CLAMP in 3D land (pour ma part, je préfère, ça se glisse plus facilement sur les étagères XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:05

Connaissez-vous les petites peluches tsumtsum de Disney ?
Un boudin qui prend l'apparence de tous les personnages possibles et inimaginables ?
Les tsum tsum viennent du verbe tsumu qui signifie empiler, car on peut former des pyramides de ces petits bestioles.
Vos goodies Card Captor Sakura 712GhwJe3uL._SL1200_

Vous vous demandez sûrement pourquoi j'en parle ici.
C'est parce que Sakura surfe toujours sur la mode...et voilà donc, des simili tsum tsum Card Captor Sakura qui sortiront en décembre !

Vos goodies Card Captor Sakura NEOGDS-155476

J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:30

ah moi je trouve ça moche XD comme quoi les goûts et les couleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
darkksakura
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
darkksakura


Nombre de messages : 46
Age : 34
Emploi : manager mc do
Loisirs : regarder des animes , surfer sur internet ...
Dimension habitée : le ch'nord xD
Début de la quête : 19/03/2015

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:31

Saute trop mimi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:39

on dirait grave des chenilles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:54

trop mignoooooons *o*
on voit pas le nom du site, si ? :/

c'est break_prize ? supergroupies ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyJeu 17 Sep 2015 - 9:24

ça revient donc à approximativement 49€ la boîte avec les frais de port donc !

ça fait un chtit peu cher les 9 mascottes !
mais au final ça revient la mascotte seule (frais de port avec) au prix d'un tsum-tsum de disney, vu que c'est environ 5,50€ aussi

les japonais respectent le marché
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:10

nan mais ces petits machins moches (XD) ça n'a de sens que si tu les as tous et que tu les empiles non? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:47

Mais non XD
Tu n'as pas besoin d'en avoir beaucoup pour que ce soit mignon ^^
Spoiler:
Effectivement, les prix de ces mochi mochi mascots sont à peu près équivalents à ceux des tsumtsum.
Par contre, pour l'instant, je n'ai pas vraiment l'argent pour acheter la boîte complète, surtout que je ne suis pas sûre de les vouloir tous.

Personnellement, j'ai eu l'annonce pré-commande sur CDJapan :
http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-155476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:50

par contre y'en a bien 10 à collectionner: https://twitter.com/MangaClamp/status/644080432112398336

(ça doit être le royaume de Disney chez toi Maddy! *o*)
j'avoue que ça peut être mignon mais faudrait que je les voie en vrai pour me rendre compte... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:57

oui pas besoin de toutes les avoir ! Very Happy
moi j'ai débuté avec les tsum-tsum Reine des Neige ! Very Happy j'en ai 4 ! (il y en aurait un 5e sur ce thème quand on va sur le site de tsum tsum mais dans les faits on ne peut en acheter que 4...)

ah 10 ! j'avais pas vu celle de Sakura !
c'est vrai que comme MadEye, elles ne m'intéressent pas toutes ces mascottes de Sakura mais le prix reste identique à ce qu'il y a sur le marché x)

dur de pas craquer !

la série Aladdin je l'ai vu l'autre fois, elle est vraiment trop mignonne ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:00

Mince, je préfère la Sakura chaser à la Sakura normale...damned >_<
Je me contenterai bien de quatre : Sakura rouge, Shaolan, Kélo-chan et Suppy.

Haha, oui, j'ai pas mal de merchandising...mais je commence à freiner mes achats et faire du tri, car je ne veux pas non plus transformer mon intérieur en Disney Store ^^ (surtout que j'ai aussi du merchandising japonais, et que je ne veux pas non plus vivre dans un magasin de jouet XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:08

je te comprends ^^' moi je me suis déjà pris quelques réflexions sur mes bibliothèques envahies de figurines Clamp XD pourtant j'en voudrais encore plus mais je me freine lol

je me demande si cette 10e peluche fausse tsumtsum/vraie mochimochi n'est pas un bonus? scratch
à voir si on peut par la suite les trouver à l'unité sur des sites comme ebay, mais faudra s'attendre à un prix unitaire un peu plus cher dans ce cas, à mon avis... :/
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:49

Oui, je pense qu'on pourra les trouver sur eBay, à voir si les prix sont prohibitifs ou non.
En tout cas, j'espère que cette petite Sakura supplémentaire ne sera pas disponible seulement pour ceux qui achètent toute la gamme (avec un système de points à découper par exemple).

Je change un peu de sujet, mais je suis contente, je viens de recevoir le livre de divination des Clow Cards.

Vos goodies Card Captor Sakura P1150695_zpseijml5ov

C'est un des premiers goodies que j'avais acheté quand j'ai connu Sakura, mais j'avais acheté sans le savoir une contrefaçon chinoise (tout comme mes premiers artbooks CCS ;_Wink.
Quand j'ai commencé à déchiffrer le japonais, je m'en suis rendue compte et j'étais très déçue.
Si j'ai réussi à récupérer la quasi totalité de mes artbooks CCS en japonais à prix identique (donc, des livres d'occasion en état quasi neuf), je ne trouvais pas ce petit livre au prix que je voulais.
J'ai donc été ravie de voir qu'il avait été réédité l'année dernière, mais j'ai raté la précommande. Je n'ai donc pas hésité quand j'ai vu le réassort sur CDJapan ^^

Vos goodies Card Captor Sakura P1150715_zpscsx3glvr
Les deux livres ont exactement le même contenu.

Vos goodies Card Captor Sakura P1150696_zpsxalk3t3t
Chaque Clow Card correspond à une carte de jeu et est suivie de sa description ainsi que de ses dangers. La fin du livre se consacrant sur les méthodes de divination par les clow cards ^^

Je suis contente d'avoir ce live dans une version officielle et que je vais pouvoir m'amuser à essayer de comprendre, et je fais aussi une heureuse puisque j'offre ma version précédente à ma meilleure amie, qui de toute façon ne lit pas le japonais (je ne me voyais pas revendre une contrefaçon, ni jeter un livre).
La seule chose que je vais regretter est l'adorable logo chinois :

Vos goodies Card Captor Sakura P1150717_zpszeakjyzl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:03

Ah moi je l'ai en espagnol! Smile

il ressemble à ça... ^^ <- vidéo pourrie mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:26

Oh, c'est génial qu'ils en aient une version traduite...dommage que Pika n'ait pas tenté le coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:47

ça peut encore venir, sait-on jamais! Wink

en attendant, perso je préfère la version espagnole que japonaise, au moins je comprends ce qu'il y a d'écrit! XD jamais tenté de divination ceci dit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos goodies Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Vos goodies Card Captor Sakura   Vos goodies Card Captor Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos goodies Card Captor Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Card Captor Sakura - OAV
» Présentation de Card Captor Sakura
» Musique de Card Captor Sakura
» [Vidéo] Card Captor Sakura
» Animé Comics de Card Captor Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Card Captor Sakura-
Sauter vers: