MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1

Aller en bas 
+12
Killy
Okada Haya
miroku41
Aquarelle
Lachianly
DemiCercle
Shoichi
Gensen
ZGMF Balmung
Persephone
Inuki
Yûko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 15172
Début de la quête : 30/10/2011

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:00

ils doivent les avoir, mais j'ai pas eu le temps d'y aller surtout ^^
et je parlais de voir du côté du boulot car c'est une petite Fnac qui a quelques nouveautés, pour l'acheter en sortant du taff, ma librairie (enfin mes librairies vu que je vais dans deux différentes), ne sont pas à côté de mon travail ^^

non mais si j'ai pas le temps d'y aller cette semaine, on ira ce week-end avec mon copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevdes
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
Kevdes


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Début de la quête : 16/07/2015

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:46

Quand j'ai vu ce manga en vente dans mon centre commercial, je me suis dis mince j'ai loupé ça a la japan expo, je me suis remis a lire les TRC en deux jours pour pouvoir le lire juste après, désormais j'ai hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-rpg.xooit.fr/index.php
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:48

Rien d'étonnant à ce que tu sois passé à côté à la JE, la comm' de Pika a été ... Sélective (en gros ils ont fait un éventails et se sont empressés de parler d'autre chose x) ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:56

Tu lis xxxHOLiC aussi ou pas? Smile
Il vaut mieux lire xxxHOLiC Rei avant Tsubasa World Chronicle pour info...
Revenir en haut Aller en bas
Kevdes
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
Kevdes


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Début de la quête : 16/07/2015

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:11

J'avais une amie a l'epoque qui prenait les holic et moi les tsubasa, du coup la j'ai feuilleté les Rei en apprenant aussi qu'il y avait eu une suite.
Du coup j'ai vu que Watanuki
Spoiler:

Edit Modo: Une petite balise spoil ne serait pas de trop, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-rpg.xooit.fr/index.php
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 14:32

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 Tsubasa-world-chronicle-manga-volume-1-simple-229672

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen #1: Bien évidemment, et la com' de l'éditeur n'a pas forcément été flagrante à ce sujet, il faut lire xxxHOLiC Rei jusqu'au tome 3 avant d'embrancher directement sur Tsubasa WoRLD CHRoNiCLE.
Ces deux nouvelles séries étant aussi, s'il faut le rappeler, bel et bien la suite des deux premières (Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE et xxxHOLiC), malgré la numérotation reprenant à 1 et pouvant, de ce fait, induire en erreur les lecteurs non avertis. Wink

Pour info, vous ne trouverez point de pages couleurs dans cette édition de Pika, mais une version argentée des habituelles couvertures vertes, de quoi amener un peu de changement sur vos étagères! Smile

C'est en tout cas avec plaisir qu'on retrouve l'ambiance plutôt détendue et joyeuse entre nos quatre compagnons d'un voyage inter-dimensionnel qui n'en finit pas et se dote donc d'un nouvel objectif, puisque Shaolan (et sa bien aimée Sakura) espèrent toujours retrouver leurs alter egos quelque part.
Et l'on s'approche déjà du but, peut-être, puisque le nouveau pays dans lequel ils débarquent, appelé le Nirai-Kanai, semble receler bien des mystères et des facettes insoupçonnées...

Si l'on apprécie le retour de Tsubasa, difficile cependant d'en saisir encore tous les tenants et aboutissants.
On notera en tout cas deux crossovers au rendez-vous de cette suite, toujours dans la logique des personnages qui-sont-les-mêmes-d'une-dimension-à-l'autre-tout-en-étant-différents! On retrouve ainsi un protagoniste désormais bien connu de Magic Knight Rayearth, ainsi qu'un trio plus récent issu d'une autre série (si vous avez suivi la diffusion en ligne des pages couleurs de la prépublication, vous vous serez peut-être, comme moi, fait spoiler leur identité, mais chuuut! ^^).

Au programme de ce nouveau tome: de l'action (avec des planches toujours aussi chargées lors des combats), de l'humour (Mokona en tête, suivi de l'inénarrable duo Kuro/Fye) et toujours beaucoup de détermination chez le véritable héros de la saga, qui laisse aussi de plus en plus transparaître ses émotions (notamment lors du tête-à-tête résultant de la fin de xxxHOLiC Rei).

Au final, on passe sans surprises un très bon moment de lecture, et même si de nombreuses questions restent en suspens, la magie de la série opère toujours! Very Happy

On attend toutefois la suite avant d'être véritablement accrochés, en espérant découvrir bien vite où tout cela nous mènera, et si la reprise de cette série (au détriment des autres, encore en pause... je pense notamment à Drug&Drop et Gate 7) sera pleinement justifiée et cohérente avec sa mouture originale.

La prépublication continue son rythme soutenu au Japon en tout cas, avec une parution probable du second tome à l'automne là-bas (soit sûrement en même temps que xxxHOLiC Rei #4), et donc, on l'espère, peu après chez nous. ^^

En attendant, n'hésitez pas à venir discuter de vos impressions sur ce tome sous balise spoiler! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3
» Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 2
» Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen
» Tsubasa Chronicle, le film
» Tsubasa Chronicle guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Tsubasa Reservoir Chronicle-
Sauter vers: