MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes

Aller en bas 
+15
Palimpsyde
DemiCercle
Tokugawa
Inuki
Persephone
Hollybell
L'individu Louche
darkksakura
Aquarelle
Lachianly
Shoichi
Yûko
miroku41
Gensen
MadEye
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 15172
Début de la quête : 30/10/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:34

*o*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:35

hé hé ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 8:15

trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:34

Une très bonne nouvelle (même si CCS est toujours dispo) qui pourrait éventuellement faire en sorte que quelque chose se passe pour leur 15ans Very Happy !

Enfin il faudra voir le prix mais pour l'instant je ne pense pas acheter une seconde fois cette série, même si l'édition japonaise est particulièrement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:40

J'ai toujours pas terminé de lire la série, ça sera l'occas pour Very Happy

Par contre, vu le prix, j'ai peur que ça soit une version light de la deluxe ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:54

Pourquoi tu dis ça Shoichi ? La version deluxe japonaise ne coûte pas chère non plus (980 yens, hors taxe). Cette version n'a qu'une seule page couleur (la nouvelle illustration).

Je me demande d'ailleurs, si la version française intègrera l'illustration supplémentaire de la version en ligne, ou si Pika nous proposera une version en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:59

Si cette édition sort bien en France, pour ma part c'est sûr que je la rachèterai ^^
En espérant comme Maddy une intégration éventuelle de l'illustration digitale, mais surtout la préservation des cartes postales. Smile

Et puis ce sera l'occaz de lire enfin CCS dans le bon sens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:01

Ha ? j'imaginais un truc vraiment top :O

bah je trouve que 9€ et quelque, c'est peu pour une deluxe, j'aurais vu 12 ou 15€
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:07

Pika avait gardé les cartes de l'édition originale, je les vois mal zapper la petite carte de ces nouveaux tomes.
Depuis que j'ai appris la nouvelle, je croise tous mes doigts pour qu'il y ai au moins corrections des coquilles (parfois vraiment grosses) de la traduction. Ce n'est qu'à ce prix que je rachèterai le manga (ayant la première édition française, l'édition originale japonaise et donc cette nouvelle édition VO).
J'ai relu le manga ce mois-ci, en français, ça faisait des années que je ne l'avais pas relu intégralement en français, et il y a quand même de bonnes boulettes (erreur de noms, orthographe des prénoms qui change à l'envie parfois au sein d'un même temps (pas vrai, R(L)ika ^^), erreur de traduction, fautes d'orthographe, etc...). Le titre mérite vraiment une relecture et une correction de la part de la maison d'édition (pitié, pitié, pitié...je me ferai une joie de racheter la série en français XD).


Dernière édition par MadEye le Ven 27 Mai 2016 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:33

@Shoichi: pour rappel, au Japon il y a eu trois éditions (je crois que tu confonds les deux dernières):
- la première, originale, en 12 vol., et qui correspond à celle qu'on a eu en VF, à 430 yens
- la seconde, véritable deluxe celle-là, en 12 vol. aussi et dans les 1000 yens le tome
- et la réédition anniversaire, en 9 vol. et qu'on aura peut-être en France, qui coûte dans les 1000 yens aussi (mais ça fait moins cher que la deluxe au final vu qu'il y a moins de tomes ^^).

Ça, c'est les prix au Japon, mais sans loi Lang, sans TVA, sans frais de ports XD
Et pour une éventuelle VF, sans frais de licence, de traduction, etc ^^

Donc comparer les prix n'a pas trop de sens...

En tout cas si je ne dis pas de bêtises, cette réédition anniversaire niveau format, souplesse de la couverture etc reste dans les standards et n'a rien d'une deluxe, le seul intérêt c'est la compilation en 9 tomes au lieu de 12 et l'illustration inédite pour la couverture (+ une page couleur et une carte postale).

Du coup, pour cette édition anniversaire en VF, un prix dans les 9€ me semble raisonnable! Smile

La réédition deluxe aurait été pas mal aussi (avec sa couverture rigide, son grand format, ses nombreuses pages couleur), mais si elle arrivait en France, pour le coup le prix serait plus dans les 12/15€ effectivement... :/ Un peu cher pour le porte-monnaie des fans XD

Je l'avais déjà posté dans ce topic, mais pour info, revoici le comparatif entre les 3 éditions: http://clamp-now.livejournal.com/823967.html


Dernière édition par Yûko le Lun 20 Juil 2015 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:40

Cette édition est quand même plus grande que l'ancienne (la première), c'est un format B6, et le papier est de meilleur qualité. La jaquette est de toute beauté avec brillance et vernis sélectif, on est pas dans les standards non plus, c'est vraiment une édition entre la normale et la Deluxe.
D'ailleurs en parlant de papier, j'espère que Pika va faire un effort, ça m'a toujours gêné de voir légèrement en transparence les cases de l'autre côté de la feuille (particulièrement dans le tome 12).
Cette édition aurait été parfaite à mes yeux avec les illustrations de chapitre en couleurs v_v

edit : en fait, cette édition est assez similaire à ce qui a été fait sur XXX Holic, c'est donc normal qu'elle sorte dans la même gamme de prix (même format, gros travail sur la jaquette, illustration couleur, et papier de bonne qualité).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:48

Oui il lui manque les splash pages en couleur pour être au top! Smile
Tu fais bien de me corriger, c'est sûr que cette édition anniversaire est quand même mieux que l'édition originale (le travail sur la couverture), ça justifie entre autres le prix intermédiaire ^^

Pour le papier, si @Gensen passe par là, elle nous dira sûrement qu'il ne faut pas rêver pour qu'on en ait un d'aussi bonne qualité en France! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:18

@Yûko merci pour les precisions, j'y vois plus clair maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:41

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 16:50

on m'appelle j'arrive ! Very Happy

et oui ^^ en France (on va même dire en Europe) on a pas du tout le même papier qu'en Asie ou qu'au Japon (où chez ses derniers la qualité est optimale à ce niveau bien que leurs magazines eux, subissent un papier de piètre qualité vu qu'il sont destinés à être jetés une fois lus en grosse majorité)

disons qu'en France, le papier est de qualité, mais qu'on prévilégie de plus en plus le recyclé, et que ceux or recyclage, sont le papier pour le tirage numérique, où malheureusement l'encre numérique n'y est pas encore optimale... seul moyen d'obtenir néanmoins aujourd'hui un bon papier
du coup nos éditeurs impriment souvent dans d'autres pays européens à ce niveau-là (Italie et Pologne en grosse majorité aujourd'hui) pour avoir un meilleur rendement qualité/prix ou passent dans ce cas par la Chine le plus souvent pour avoir un meilleur papier (exemple des diverses éditions Deluxe sorties chez nous, tout comme celle de RG Veda par exemple...)

donc en somme on aura jamais un papier similaire au papier japonais :/
après ils font au maximum et si c'est bien Pika qui la sort, vu le travail qu'ils font sur les Holic, on peut imaginer qu'ils soigneront cette édition aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:17

Je savais que les encres d'impressions asiatiques étaient différentes, mais je ne connaissais pas tous ces détails pour le papier.

Voilà, la couverture du tome 8, en HD
Spoiler:

et surtout, la preview du dernier tome :

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 CLPXVnmW8AAtOF6

Spoiler:
Avec une adorable illustration de Sakura et Shaolan. Leurs costumes sont dans les tons de l'habit traditionnel de Shaolan et ont un petit côté hispanisant ^^
Elle est très mimi, mais alors que je l'attendais comme le messie, ce n'est pas ma préférée de la série.
Ca va me manquer de ne pas découvrir une nouvelle illustration tous les mois >_<
J'ai relu le manga en français et revu la dernière partie de l'anime, et j'ai réalisé qu'on n'avait aucune illustration couleur sur le sceptre "amélioré" de la fin, quand Yue et Kero sont à l'intérieur...alors qu'il est tellement beau *w*
Bref, c'est bientôt la fin T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:02

Moi je la trouve mimi cette couverture! *o*
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:15

Moi aussi, je te rassure, mais j'espérais être scotchée sur ma chaise en la voyant (comme avec celles des tomes 2, 3, 6 et 8)...et ce n'est pas le cas.
Mais elle n'en demeure pas chouette ♥
Je ne vais pas cracher sur mon petit couple préféré ♥
Ca me fait penser que j'aurai bien aimé une illustration couleur d'eux plus âgés, comme à la fin du manga ♥ (vraiment en mode CCS, et non TRC).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:07

Oula ne va pas leur suggérer, elles pourraient avoir l'idée de dessiner encore une suite lol

Bon sans rire, moi aussi j'aurais aimé les voir grandir tous les deux ♥ et voir Sakura développer ses pouvoirs au-delà de la chasse aux cartes (ou de leur transformation) ^^
Mais la conclusion de la série est déjà très jolie comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:35

Je ne désire pas de suite par contre, je trouve que la série se conclue très bien comme ça.
Et j'ai aimé son insertion discrète mais utile dans TRC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:08

sublime cette dernière couverture ! *o* les voir réunis ainsi et aux couleurs de Shaolan en plus ! :3

mais après je comprends ta "déception" MadEye ^^ j'aurai bien aimé voir une illustration d'eux un peu plus grands aussi Smile
mais là ça clôture à merveille cette édition ! *o*

en tout cas, si jamais ça se publie chez nous, j'espère qu'on gardera les mêmes illustrations de couverture >w<
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:12

Gensen a écrit:


en tout cas, si jamais ça se publie chez nous, j'espère qu'on gardera les mêmes illustrations de couverture >w<

Si ce n'est pas le cas, Pika se moque du monde XD
C'est LA plus-value de cette édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:45

J'ai reçu mon exemplaire du volume 8 aujourd'hui. Je suis toujours aussi fan, cette édition est une vraie merveille ♥

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 P1150080_zpsxttrvysk
Pour une fois, la petite carte est raccord avec la couverture ♥

Et en spoiler, les illustrations de la version numérique :
Spoiler:

Dire qu'à la fin du mois, tout cela sera fini >o<
J'aurais tellement aimé un petit chapitre exclusif (oui, je n'en ai jamais assez XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:22

Les illustration de cette édition sont toutes superbes, mais celles ci (oui les deux) sont particulièrement magnifiques *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:27

rha c'est juste sublime *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 23:20

pfff vivement qu'on l'ait en France! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes   Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Card Captor Sakura
» Musique de Card Captor Sakura
» [Vidéo] Card Captor Sakura - OAV
» Vos goodies Card Captor Sakura
» [Vidéo] Card Captor Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Card Captor Sakura-
Sauter vers: