Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
Aegnor en approche... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
Aegnor en approche... - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
Aegnor en approche... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Aegnor en approche... - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
Aegnor en approche... - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
Aegnor en approche... - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
Aegnor en approche... - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
Aegnor en approche... - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
Aegnor en approche... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
Aegnor en approche... - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

Aegnor en approche...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'individu Louche
Yumemi

Début de la quête : 29/09/2014

Aegnor en approche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:15

bon j'arrive à la bourre mais bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:28

Je disais ça parce qu'il y a parfois des p'tits nouveaux qui n'osent pas, ce qui n'est pas ton cas je vois, donc c'est cool Wink

Kurogane
Aegnor

Masculin
Emploi : Journaliste
Dimension habitée : Marseille
Début de la quête : 22/11/2014

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:32

Faut dire que les anciens m'ont direct mis dans le bain... Et avec un accueil aussi gentil, ça fait du bien ! :3

D'ailleurs quand la première semaine sera passée, je posterais les chroniques que je réalise. Il y-en a environ une par mois, et celle sur Clover devrait vous plaire ! :3
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:03

Tu tiens un blog ou un site en particulier? Smile

Kurogane
Aegnor

Masculin

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:06

Exact. Un blog porté sur la pop-culture asiatique, comprenant une partie anime, manga et une autre jeux-vidéo en plus d'interviews exclusives et de dossier sur la façon de vivre au Japon et les thèmes de société ! Smile
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:18

oh, hâte de voir ça ^^ (si je ne le connais pas déjà ^^)

Kurogane
Aegnor

Masculin

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:20

Je ne pense pas, vu qu'il est assez récent et qu'actuellement je l'ai rendu introuvable dans les moteurs de recherches (enfin Google! x)). Mais je suis impatient de connaître vos avis, notamment sur la partie concernant le Japon. Smile
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko

Masculin
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:54

Bienvenu sur le forum en retard Aegnor... J'espère que tu t'y plairas! Very Happy

Ouh là, tu en fais des choses ma parole, je sens que je vais être trèèès timide avec toi, je suis pas à niveau. sueur froide
Aegnor
Kurogane
Aegnor

Masculin

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:36

Mais non, faut pas être timide avec moi... J'aime bien que les gens soient à l'aise ! :3
Aquarelle
Windam
Aquarelle

Féminin
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:29

Je ne suis pas la plus grande fan au monde de Nana (même si j'aime beaucoup ^^), par contre, je dois avouer que j'ai eu un énorme coup de coeur pour "Je ne suis pas un ange", cette série était juste magnifique quoi ! Very Happy

Et je me demandais... Tu considères Fruits Basket comme un shôjo fantastique ou pas ? Parce que, personnellement, je le considère comme tel. Smile

Et sinon, bha j'ai hâte de voir les photos de ta collection. Very Happy

(désolée pour le retard de cette réponse... en fait, le message que j'avais écrit le jour-même ne s'était pas envoyé... oui, on est doué ou on ne l'est pas XD)
Aegnor
Kurogane
Aegnor

Masculin

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:44

J'ai commencé à lire Je ne suis pas un ange, mais j'ai jamais réussis à trouver les tomes manquants... ><

Quand à Fruits Basket, bien évidemment, c'est un shôjo fantastique ! Very Happy

Et merci, c'pas grave ! x)
Aquarelle
Windam
Aquarelle

Féminin
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:50

Ah dommage... :/
Je les avais lus en bibliothèque, tu les y trouverais peut-être. ^^
Aegnor
Kurogane
Aegnor

Masculin

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:10

J'espère. D'autant que j'apprécie particulièrement toutes les œuvres de cette auteure, lu jusqu'à présent ! Smile
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko

Masculin

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:51

J'espère qu'on va bien s'entendre en tout cas. Et que tes connaissances me motiveront à découvrir de nouvelles séries. Very Happy
tokyovisions
Kobato
tokyovisions

Féminin
Emploi : Lycéenne ( 2nde )
Loisirs : Manga, animes, dessin, musique, INTERNET, manger, dormir.
Dimension habitée : Région Centre, France.
Début de la quête : 21/09/2014

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:58

@Aegnor a écrit:
Exact. Un blog porté sur la pop-culture asiatique, comprenant une partie anime, manga et une autre jeux-vidéo en plus d'interviews exclusives et de dossier sur la façon de vivre au Japon et les thèmes de société ! Smile

C'est génial ! J'ai hâte de voir ça moi aussi. Very Happy
http://tokyovisions.tumblr.com
Aegnor
Kurogane
Aegnor

Masculin

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:52

J'espère aussi que cela vous plaira ! Very Happy
Comme stipulé, je ne peux poster de lien durant une semaine. Donc à partir de demain, ce sera bon ! Very Happy
L'individu Louche
Yumemi
L'individu Louche

Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:54

T'avais posé la question dans le temps qu'il fait, mais ça aurait été HS donc je répond ici : oui, je suis en coloc à Massilia en ce moment Wink
Aegnor
Kurogane
Aegnor

Masculin

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:48

Ah oui, c'est vrai ! J'avais oublié d'avoir posé la question ! x)

Donc on se croisera probablement à la JES, non ? :3
L'individu Louche
Yumemi
L'individu Louche

Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:43

haha oui il y a des chances Razz
Aegnor
Kurogane
Aegnor

Masculin

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 1:08

Faudrait voir d'autres sudistes, s'il y-en a. :3

Sinon, j'ai décidé d'être franc avec les membres. Suite à une discutions avec Yûko, et comme les admins du forum le savent, autant vous dévoiler la vérité... En fait, je ne suis pas si nouveau que ça sur le forum vu que les plus anciens me connaissent.

J'ai déjà était inscrit sur le forum, avant une bonne majorité d'entre vous. Et vu que les plus vieux vont retrouver les mêmes dossiers (enfin, plus ou moins) à travers ceux que je vais partager, autant vous le dire.

J'ai quitté le forum, il y-a longtemps, suite à un différent avec Yûko. Après discutions avec elle, dernièrement, elle a décidé de me laisser sur le forum en sachant qui j'étais. Je reviens donc sur le forum en paix, avec les membres qui me connaissent déjà. Bien évidemment, je ne suis pas là pour me faire apprécier, mais tout simplement partager ma passion sur CLAMP.

La raison pour laquelle je me décide à vous dire tout ça ? Outre parce que je vais partager des articles qui seront semblables aux anciens - bien que retouchés avec le temps - et que beaucoup savent en vrai qui je suis, c'est pour être franc. Mon arrivée en tant qu'Aegnor n'a pas plus, considérant cela comme mensonge et tromperie, alors je vous expose moi-même la vérité.

Je rajouterais que je n'ai en aucun cas l'intention de faire des débats, des scandales et de venir mettre une mauvaise ambiance ici. Je ne suis pas là pour faire ami-ami avec certains, mais juste pour m'amuser en compagnie des gens que je ne connais pas, ou même d'anciens qui ne se préoccupe pas de ces histoires.

Alors, ce n'était peut-être pas utile de vous en faire part, mais je vais pouvoir partir sur des bonnes bases... Avec moi-même, même si...

Que vous soyez ravi ou non de mon retour, je ne m'en préoccuperais pas. J'ai donné les explications nécessaires à Yûko, en lui proposant de me désinscrire en cas de désaccord et vu les articles que je propose, elle me laisse donc une "seconde chance" de faire mes preuves ici.

Cordialement, à tous ceux qui m'ont reconnu. Wink

@Gensen : Oui, il y-a probablement des fautes d'orthographe et compagnie.. Mais à l'heure qui l'est, mes yeux ne tiennent plus et je te promets d'éditer le post demain.. x)

Dernière édition par Aegnor le Sam 6 Déc 2014 - 12:59, édité 1 fois
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin
Emploi : Etudiant en 2eme année d'art du spectacle
Loisirs : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes et de leurs enfants !
Dimension habitée : Bretagne
Début de la quête : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 1:16

Et bien bon retour alors ... Je n'était pas présent à l'époque ou les problèmes ont eu lieux ... Et même si je pense savoir qui tu est ... Et bah ça ne me concerne pas vraiment ^^.
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41

Féminin
Loisirs : Dessin ! OuO
Dimension habitée : Blois, Loir-et-Cher, Centre, France
Début de la quête : 22/01/2011

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 1:20

Pas de problème, je ne t'ai pas reconnu si tu étais le seul que j'ai connu à être parti pour un conflit, et sinon, je ne t'ai pas connu sur le fofo' donc... 'à pas d'blèm' d'mon côté ! XD

*traduction ? " Il n' y a pas de problèmes de mon côté", au cas où >< *
http://marianne41.deviantart.com/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:24

@Aegnor : ouais y en a des fautes Razz et de belles ! Razz je te prends au mot pour que tu l'édites Laughing

autrement y a pas de souci ^^ comme tu l'indiques, tu n'es pas là pour fiche le bazar, moi ça me suffit ^^
après je laisse bien sûr le soin à Yûko d'intervenir s'il y a de l'abus ^^ mais autrement pas de problème Smile

profite juste du forum Wink
Aegnor
Kurogane
Aegnor

Masculin

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 13:03

Je l'ai édité, Gensen ! Razz

Merci à vous, les gens. Oui, je vais profiter du forum et me comporter comme un nouveau membre afin de m'amuser avec le plus de gens... Et pouvoir continuer le tournois X ! Razz
Aquarelle
Windam
Aquarelle

Féminin

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:33

Quelle histoire ! XD
Eh bien je te souhaite un bon retour parmi nous dans ce cas ! Very Happy
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko

Masculin

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 1:25

Bon retour à toi dans ce cas!sunny

Je ne pense pas te connaître d'avant personnellement et en même temps, je crois que je m'en fiche un peu. Tant que tu t'amuses sans nuire...

Donc profites de cette chance pour essayer de prendre du plaisir sur le forum cette fois. ^ ^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aegnor en approche...   Aegnor en approche... - Page 2 Empty

Aegnor en approche...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant