MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
*Pousse la porte* EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
*Pousse la porte* EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
*Pousse la porte* EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
*Pousse la porte* EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
*Pousse la porte* EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
*Pousse la porte* EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
*Pousse la porte* EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
*Pousse la porte* EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
*Pousse la porte* EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
*Pousse la porte* EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 *Pousse la porte*

Aller en bas 
+9
Lachianly
Shoichi
Yûko
Inuki
DemiCercle
Aquarelle
Gensen
mokona-pyuh
Persephone
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:38

Bonjour à vous,

oui je sais vous allez vous dire ... un croulant ^^, mais je me remets à mes vieux amours (j'ai commencé à zieuter du côté de CLAMP avec RG VEDA à la fin du siècle dernier) après avoir réussi à rejoindre ma région natale et récupéré des éléments de ma bibliothèque éparpillée avec le temps (et les ex copines Faucheuse ).

Bref, après une longue hibernation manga, je remplis à nouveau mes rayonnages, et bien sûr rien ne vaut l'intégration dans un forum pour aider à mes futures petites recherches.

Je vous laisse donc la parole afin de me torturer de vos questions.

Bonne journée à chacun Smile
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:55

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:59

Bienvenu à toi Persephone ! Very Happy

Cet avatar ! *o*

Alors petites questions Razz
Comment as-tu trouvé le forum ? (oui on se tutoie tout de suite sur ce forum xD) en faisant une simple recherche ?

Ensuite ensuite, vu que tu commences à te remettre aux mangas, quelles ont été et quelles sont les séries que tu apprécies ? (au delà de Clamp bien sûr Laughing) ^^

En tout cas, n'hésite pas à farfouiller sur le forum ^^ à poster où tu veux au niveau de Clamp, et des autres mangas ^^
On regarde de plus en plus d'anime (enfin certains membres) donc cette partie s'étoffe aussi ^^ n'hésite pas à participer ! Very Happy

Ensuite, si jamais tu as un compte sur des réseaux sociaux : nous avons notre blog, notre twitter et notre propre page facebook ^^ (toujours MangaClamp en titre)

Et pour finir, amuse-toi bien ici ! Very Happy

Contente de compter un nouveau membre masculin au sein du forum ! Very Happy ça va faire plaisir à certains ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:06

Bienvenue Persephone !!! Very Happy

Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection (comme manga news ou encore manga sanctuary) ? C'est pour avoir un petit aperçu de ce que tu as lu. ^^

Et aimes-tu d'autres mangakas que les Clamp ? ^^

En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous, n'hésite pas à fouiller un peu partout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:52

Bienvenu à toi Very Happy !
Et oui, la parité des sexes n'est pas vraiment respectée sur ce forum ^^, mais ça n' l'empêche pas d'être fort sympathique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:25

Coucou !!

Alors non aucun gestionnaire de collections ^^.

J'ai connu l'ère de croque-vacances, récré A2, du Jacky Show et du Club Dorothée, mais j'étais assez peu intéressé par le manga à l'époque, et puis le pensionnat ne me permettait de rentrer que le vendredi soir, donc il était très dur de suivre les séries, mais je les zieutais quand même quand je pouvais en guise de décrassage entre l'école et les devoirs Razz.

C'est un ami de fac qui m'a fait plonger avec Evangelion et surtout Ghost in the Shell (j'adore vraiment ce seinen) mais aussi Bastard !! (bon ca a viré ecchi/hentaï hélas :'(). Puis en chinant au Cartoonist j'ai pu me découvrir quelques perles (et suivre les aventures des Bitomans ou les débuts de Damned ^^), notamment les chroniques des guerres de Lodoss et surtout CLAMP à travers RG VEDA où je suis tombé fou amoureux des deux reines, Kendappa et Karura (d'où mon avatar Very Happy).

Je me suis fait ma petite collection, malheureusement entre les mutations, les séparations, les prêts non rendus et les cadeaux, les déménagements et surtout le fait de devoir composer avec mon autre passion, le World of Darkness de White Wolf, tout a volé en éclat (il ne devait me rester que mes Gunnm quand j'ai enfin reposé mes valises dans ma terre natale).

Bref, maintenant que je suis posé pour de bon, je rapatrie tout, je chine et je rachète lentement mais surement.

Sinon, je suis très ouvert sur à peu près tout, tant que le dessin me botte. Ainsi, je peux ne pas accrocher sur un manga malgré la bonne tenue du scénario, pour exemple, One Piece a un dessin que je n'apprécie pas du tout, et donc je n'irais pas le lire malgré les louanges que mon entourage m'en fait.

Pour donner une petite idée de mes goûts :

Mon shojo favori : RG VEDA ;
Mon shonen favori : Fly (oui je sais c'est Dragon Quest, mais j'ai commencé avec la vieille édition ^^) et récemment on m'a fait découvrir Fairy Tail qui est excellent pour me sortir de la compta ;
Mon seinen favori : Ghost in the Shell ;

La série animée qui me fait délirer : Slayers ;
La série animée que je recommande : Full metal alchemist - brotherhood ;
La série animée dont j'attends la sortie : Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works ;

Mon animé préféré : Mononokehime
L'animé qui me fait pleurer : Le Tombeau des lucioles

etc ...

Trop de trucs en tête et beaucoup de choses faciles vous me direz Razz

Bonne journée Smile


Dernière édition par Persephone le Ven 5 Sep 2014 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:51

Enfin quelqu'un qui aime évangelion \o/ je commençais à me sentir seul xD.
Tu parle de l'anime ou du manga de ghost in the shell ? Car stand alone complexe est un anime à la base ... C'est un peu le bordel dans cette licence ^^.
Si il ne te restait que les gunnm, tu n'a pas été trop malchanceux, ils ne sont pas évident à trouver de nos jours, et c'est bien dommage ^^.

Concernant one piece, le dessin change beaucoup avec le temps, mais je ne te conseillerai tout de même pas la série ^^ car partie comme elle est, elle risque de durer encore 70 tomes ^^.

Et on est bien d'accord ... Princesse mononoké déchire tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:05

Bienvenue parmi nous !

J'adore ton pseudo et ton avatar. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:25

j'ai corrigé pour G.I.T.S. ^^ j'avais l'anime et le manga en tête et j'ai rajouté le S.A.C. en prime.

Pour le pseudo c'est celui dont j'use en tant que DM, quand à l'avatar il vient de ce screen :

*Pousse la porte* Karyob11

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:49

Bienvenue Persephone! Welcome

Amuse-toi bien parmi nous! cheers

J'espère qu'on va réussir à te faire découvrir plein de nouvelles séries (de Clamp et d'autres mangakas)! Very Happy
N'hésite pas à parcourir les sélections des membres, tu y trouveras sûrement plein d'idées de lecture! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:16

Bienvenue sur le fofo Smile

écoute tu de la zic asiatique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:19

salut et bienvenue ^^ et sinon tu viens d'ou tu fais quoi dans la vie ? c'est quoi world of the darkness ? tu es plutpt chat ou chien ? et 40 ans tu trouves que c'est vieux ? ici on est assez ouvert donc ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptySam 6 Sep 2014 - 8:48

Alors beaucoup de questions ! Je vais tâcher d'y répondre.

La zic' asiatique : pas vraiment, en tout cas j'ai un peu de mal avec la purement traditionnelle basée sur le système pentatonique, même si j'apprécie un bon morceau basé sur le shamisen. Après les morceaux plus modernes me semblent trop cosmopolites pour être dit asiatiques *va se faire lyncher* ( Boxe ).

D'où je viens : comme indiqué dans mon profil je suis sûr la Côte d'Azur, et j'ai donné un petit indice à travers le nom d'un festival (défunt, mais qui a eu son successeur) que je fréquentais dans la fin des années 90 qui, si vous trouvez, vous donnera le nom de ma ville natale et où je suis revenu depuis peu.

Qu'est ce que je fais dans la vie : ex prof de mathématiques devenu par dépit face à notre système de formation (et non les élèves) membre de l'ex DGCP intégrée à la DGFiP (je vous laisse chercher la signification de ces horribles acronymes Very Happy).

World of Darkness (WoD) : c'est la base d'un monde imaginaire créé par la firme White Wolf en 1991 qui postule l'existence de créatures surnaturelles comme les vampires, loups garous, mages, wraiths, changelings, etc ... La gamme de jeux de rôle est déclinée en autant de titres dont les plus connus sont Vampire : la mascarade, Loup Garou : l'apocalypse et Mage : l'ascension. L'univers n'est autre que notre monde mais avec une nuance dite gothique-punk, donc un mélange plus sombre et violent. Ce jeu de rôle a eu beaucoup de succès à l'époque car il nous faisait sortir du bon vieux PMT (porte/monstre/trésor) propre à Donjons et dragons en introduisant la notion d'Art du conteur.

L'âge : c'est dans la tête je pourrais dire, après, gros conseil, il faut profiter de sa santé, car l'âge amène aussi son lot de dysfonctionnements. Donc 40 ans, ca dépend de l'état de conservation du sujet et de son mental (comment ca c'est une réponse de normand ?? Razz)

En espérant vous avoir un brin aidé à me cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptySam 6 Sep 2014 - 10:44

euh j'ai toujours pas compris en quoi ça consiste du coup WoD mais je suis peut etre stupide XD c'est un jeu de role ok mais qui se présente sous quelle forme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptySam 6 Sep 2014 - 11:07

Univers pour jeu de rôle papier.

Exemple, dans Vampire : la mascarade, un joueur incarne un jeune vampire récemment étreint qui découvre sa condition et les contraintes de la société vampirique dans laquelle il va évoluer (notamment les traditions de ces êtres immortels). Il devra rapidement comprendre que pour survivre face aux machinations des autres vampires plus âgés ainsi qu'aux autres mystères de ce monde, il aura tout intérêt à former une coterie avec des vampires tout aussi novices que lui. La coterie sera toutefois soumise à diverses problématiques, comme faire cohabiter des vampires de parentèles différentes (on parle de clans ou de lignées) et ayant probablement des objectifs à moyens ou longs termes très divergents.

Chaque vampire devra en outre faire face aux conditions de sa nouvelle existence, notamment sa soif de sang mais aussi sa sauvagerie intérieure (appelée bête), ce qui complexifiera ses relations avec les humains, qui sont tout à la fois des semblables du point de vue du passé, mais aussi de la ressemblance, mais aussi son garde manger. Cela amène donc une gestion de la psychologie et de la moralité du personnage afin de gérer entre sa faim et ses besoins (la plupart des pouvoirs vampiriques demandent de puiser dans sa réserve de sang et donc de s'exposer à la faim et donc à la bête).

On a donc un jeu qui mêle à la fois l'adversité du monde, les relations du groupe et les contraintes de l'existence.

J'espère avoir un peu mieux éclairé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptySam 6 Sep 2014 - 11:41

je pense qu'elle aurait préféré que tu expliques ce qu'est un jeu de rôle papier Laughing

généralement ça se joue autour d'une table, avec un plateau, un Maître du Jeu (ici un Conteur ?) et une sorte de dé pour jouer au tour par tour ?

tout se fait à l'oral ? il y a des cartes ? ^^

plus ce genre de choses Laughing

ça semble bien complexe comme univers en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptySam 6 Sep 2014 - 12:04

Aaaaaaaaaah !!

Alors le jeu de rôle est à l'origine une méthode de psychologie, où le psychologue fait assumer un rôle à son patient en lui demandant d'imaginer une situation décrite par le traitant. Le patient interprète alors son rôle et le psy fait évoluer la situation en décrivant ce qu'il se produit. C'est donc un principe d'interactivité qui se met en place.

Cette méthode a abouti à la création du jeu de "jeu de rôle" simplifié en "jeu de rôle", où un narrateur rassemble un groupe de joueurs en leur demandant d'interpréter des rôles de leur composition dans un monde qu'il prendra soin de décrire. Des interactions surgissent et le narrateur qui est aussi l'arbitre décide comment se résolvent celles ci en tenant compte des actions des joueurs.

Afin d'assurer une forme d'impartialité, l'ajout de règles gérant le hasard a été convenu dans la plupart des jeux de rôle (même s'il existe des jeux de rôle sans, notamment Ambre, qui est inspiré de l'œuvre de Roger Zelazny).

L'évolution suivante est venue avec les jeux vidéos, mais là c'est une autre histoire.

Pour avoir une vision drôle du jdr, mais qui donne un peu de recul, cette vidéo vous aidera :


Donc normalement, pas besoin d'accessoire hormis des règles communes (en général des livres de règles) et les moyens de résoudre les interactions (en général des dés), mais pour l'immersion certains ajoutent des déguisements, des plans, des figurines, de la musique, des plats typiques, etc ..., mais le principe c'est surtout d'être à la bonne franquette entre copains.

Voili Voilo.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptySam 6 Sep 2014 - 12:21

Ha j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptySam 6 Sep 2014 - 13:29

t'as piqué la definition sur wikipédia ou tu l'as pondu toi même ? O_o

après le jeu de rôle de psy je connais même si je suis pas forcément d'accord sur le fait que le psy soit une sorte de "maitre du jeu" mais bon...

c'est un peu comme un loup garou en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptySam 6 Sep 2014 - 15:58

J'ai bidouillé la chose moi même, mais comme la question est souvent posée, il y a l'habitude des réponses souvent formulées et de mes lectures ^^.

Sinon pourrais tu préciser ta dernière question s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptySam 6 Sep 2014 - 16:09

Lachy fait référence au jeu "Loup Garou". ^^

*Pousse la porte* LoupsGarousDeThiercelieux_large01
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptySam 6 Sep 2014 - 16:44

Je connais pour y avoir joué une fois durant une convention à Gemenos, cela y est apparenté, même si c'est un poil différent. Néanmoins, j'avoue préférer "Il était une fois".
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:42

Bienvenue Persephone !
J'espère que tu te plairas bien sur ce forum, qui est très convivial ^^
(merci d'avoir posté l'image dont est issu ton avatar, je ne la connaissais pas ^^)


Dernière édition par MadEye le Mar 9 Sep 2014 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:55

Le forum me plait beaucoup, pour l'heure je l'explore avant de m'y jeter totalement ^^.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* EmptyMar 9 Sep 2014 - 19:42

Prends ton temps! inclination japonais

Contente que tu te plaises bien ici en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Pousse la porte* Empty
MessageSujet: Re: *Pousse la porte*   *Pousse la porte* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Pousse la porte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Concernant le forum :: Règlement et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: