Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
Présentation : MadEye EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
Présentation : MadEye EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
Présentation : MadEye EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Présentation : MadEye EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
Présentation : MadEye EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
Présentation : MadEye EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
Présentation : MadEye EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
Présentation : MadEye EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
Présentation : MadEye EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
Présentation : MadEye EmptySam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

Partagez

Présentation : MadEye

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MadEye
Persocon
MadEye

Début de la quête : 20/07/2014

Présentation : MadEye Empty
MessageSujet: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:38

Bonjour à tous,

je me présente, MadEye, CLAMP addict de mon état.
Mon tout premier manga a été un tome de Card Captor Sakura (le huitième) que j'avais demandé en cadeau d'anniversaire de mes 15 ans après avoir vu un épisode avec la petite fille que je gardais à l'époque...et depuis, je n'ai pas décroché. j'ai acheté tous les tomes de CCS, Angelic Layer, Trèfle, X (et ensuite j'ai tout lu et presque tout acheté) des CLAMP, je me suis aussi diversifiée en découvrant d'autres auteurs telles que Natsuki Takaya, Yuu Watase, Ai Yazawa et Setona Mizuhiro (pour rester dans le shôjô, mais je lis d'autres catégories de manga également).
Depuis, j'ai bien grandi, certains de mes goûts ont changé, je lis beaucoup moins de mangas qu'auparavant mais je reste mordue de certains auteurs, les CLAMP en premier. Elles m'ont donné le goût de m'accrocher en dessin (avec Disney), je les ai rencontrées lors de leur venue sur Paris en 2009 pour la Japan Expo (ce qui restera un des moments les plus forts et intenses de toute ma vie).
Depuis quelques temps, j'étais un peu moins à fond, mais le renouveau de XXX Holic (et bientôt TRC <3) m'ont replongé dedans ! En l'espace d'un mois, j'ai relu tout XXX Holic, TRC, Kobato, Gate 7 et...X (frustratiiiiioooon), et je suis retombée en CLAMPïte aïgue.
De CLAMP, j'aime à peu près tout sauf leurs oeuvres un peu fofolles comme Dukalyon ou Miyuki-chan in Wonderland auxquelles j'accroche un peu moins.
Sinon, je suis une folle des studios d'animation Disney, j'aime beaucoup lire (de tout, des classiques, de la fantasy, etc...).
Il y a longtemps, j'étais inscrite sur le forum des Clampotes, mais depuis quelques temps, il est un peu moribond, et je recherche plus d'intéractivité pour parler de mes mangakas préférées <3
J'espère donc que vous voudrez bien de moi parmi vous !

edit : j'adore, on gagne des plumes de Sakura *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, Magic, Musique, Cinema
Début de la quête : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:45

Bienvenue sur le Forum  Party 

Toi aussi tu a fais une cure de titres de CLAMP ? Laughing

Hésite pas à faire un bon tour de fofo, en plus de CLAMP on a vraiment des sujets très variés Smile

Si tu aime Disney, tu a du voir Frozen alors ? t'a écouté les differentes versions de "Let it Go" ?
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=104553
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:50

Bienvenue MadEye! Welcome

On se connaît, tu étais sur le forum des clampotes non? Smile Un jour j'ai changé mon adresse mail et je n'ai plus jamais pu me connecter là-bas XD

J'espère que tu te plairas parmi nous!  cat 
Moi aussi je suis en CLAMPïte aiguë en ce moment avec xxxHOLiC Rei XD Y'a plein d'actu au Japon c'est cool, maintenant ça serait bien que tout ça arrive chez nous (Pika, si tu nous lis! What a Face)

Enfin bref, amuse-toi bien ici! ^^

Persocon
MadEye

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:59

Merci pour l'accueil ^^
Shoichi > Ouhla, oui, j'ai vu La Reine des Neiges et je connais pas mal de versions de Let it go (notamment la japonaise <3) <3
Et oui, je suis en pleine cure annuelle des titres de CLAMP XD Ca recharge les batteries (et vide les glandes macrymales ^^")

Yûko > Oui, comme je le disais, je fais bien partie du forum des Clampotes, mais l'activité y étant moribonde et étant en CLAMPïte aïgue, j'ai cherché un autre forum pour partager ma passion ^^
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn

Féminin
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:04

Bienvenue x3

C'est quoi tes autres auteurs préférées ? Very Happy

Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh

Féminin
Emploi : bachelière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Dimension habitée : on s'en fout, je suis mokona, je vais n'importe où.
Début de la quête : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:20

Bienvenue !

Est-ce que ton pseudo ne viendrait pas d'Harry Potter ?
http://mokona-pyuh.skyrock.com/
MadEye
Persocon
MadEye

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:26

Sherryn >Alors j'aime beaucoup Kaoru Mori, Setona Mizushiro, Ai Yazawa (quand elle dessinait encore ;_; ), Hiroyuki Asada, Mari Okazaki et Hiromu Arakawa (entre autres).
Pour les anime, j'aime beaucoup les oeuvres de Mamoru Hosoda (Les Enfants Loups, La traversée du temps), de Makoto Shinkai et de feu Satoshi Kon, ainsi que les films du studio Ghibli pour les longs-métrages. Pour les séries, je n'en regarde plus beaucoup, à part les adaptations de manga de CLAMP (donc depuis Kobato, ça commence à dater).

mokona-piuh > Non. Malheureusement pour moi, j'ai créé mon pseudo avant de connaître ce cher Moody, et bien qu'étant adepte de l'univers du sorcier à lunettes, si j'avais du choisir un personnage de cette saga, ça n'aurait pas été cet Auror. Et je le maudis de s'appeler comme moi XD
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:51

bienvenue ^^

mais dit nous tu viens d'où ?
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
MadEye
Persocon
MadEye

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:14

Merci !
Je suis de région parisienne (enfin, j'habite aux portes de Paris dans le 92).
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki

Masculin
Emploi : Semperdeus
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:18

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Tu as trop de la chance de les avoir rencontré *_* en 2009, je crois que je venais tout juste de découvrir leur univers XD
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:01

Moi j'étais en plein partiels, de mémoire XD

J'aurais tant voulu être là aussi ^^' Il y avait eu un gros truc d'organisé par InfoClamp ^^'

Persocon
MadEye

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:01

Merci Inuki
Oui, il y avait eu un meeting organisé par InfoCLAMP, c'est la seule fois où j'ai rencontré des membres de ce forum, c'était vraiment très sympa. On avait des badges pour se reconnaître.
J'avais gagné une dédicace grâce à un tirage au sort organisé par Pika sur internet (je n'en reviens toujours pas de la chance que j'ai eue). J'étais censée travailler ce jour-là et j'avais prétexté un mariage pour pouvoir y aller (je crois que je n'aurai pas survécu si je n'avais pas pu prendre mon jour).
Du coup, j'ai eu le droit à la dédicace sur la lithographie de l'artwork spécialement fait pour la JE, j'ai pu leur parler un peu, leur donner deux dessins et assister à leur conférence, où Mokona, Nekoi et Satsuki ont réalisé un dessin devant nos yeux. Je n'oublierai jamais ce jour-là.
J'étais si intimidée que j'ai à peine pu leur parler (alors que j'avais préparé quelques phrases simples à leur dire en japonais). Nekoi m'a demandé quel était le manga que je préférais dans leur production, et elle a été étonné que je réponde CCS, car je leur ai offert deux dessins de TRC (un qui représentait Fye et Yui avec leur maman, ressemblant à Tchii et un autre avec Sakura de TRC et Sakura de CCS). Elles ont été super gentilles et m'ont fait plein de compliments, alors que mes dessins n'étaient vraiment pas terribles >_< J'ai surtout parlé à Nekoi, je suis restée muette devant mon idole Mokona XD
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:28

rhaaaaaaaaaaa je suis tellement jalouse de toi !!!!! moi j'ai tenté le tirage au sort de JE et j'ai perdu T_T et j'ai pleuré !!! j'ai tellement pleuré !!!!
Aquarelle
Windam
Aquarelle

Féminin
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:52

Bienvenue par ici !!! Very Happy (désolée, j'arrive un peu en retard)
Et t'en as eu de la chance de les rencontrer à la JE, le rêve ! <3

Tu es inscrite sur des sites de gestion de collection (du style manga news ou manga sanctuary) ? C'est pour avoir une idée de ta collection. Smile

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas ! Very Happy
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin
Emploi : Etudiant en 2eme année d'art du spectacle
Loisirs : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes et de leurs enfants !
Dimension habitée : Bretagne
Début de la quête : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptySam 26 Juil 2014 - 13:27

Bienvenue à toi !! \o/ (bon je suis un peu en retard ^^').

Tu as effectivement pas mal de chance x) ... Mais en même temps je me dis qu'il vaut mieux que ça soit une véritable fan ayant lu tout ou presque tout leurs titre qui obtienne une dédicace plutôt qu'un amateur comme moi ... Je ne suis donc pas trop jaloux xD (un peu quand même ^^).

Si tu veut écouter les versions de "let it go" (et l'avoir dans la tête toute la journée ensuite ^^), il y a un post dans la rubrique cinéma ou une bonne partie des versions à été posté ^^.

Je ne connais pas bien les Mangaka que tu a cité ... Mais je connais les réalisateurs ... et je ne peut qu'être d'accord avec toi ! Ils font de l'excellent travail (patience ... Le dernier film de Satoshi Kon devrait sortir, à titre posthume, un jour).

Et bien je te souhaite bien du bonheur sur le forum ... Si tu veut discuter je pense que tu es au bon endroit ^^.
MadEye
Persocon
MadEye

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptySam 26 Juil 2014 - 23:32

Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux (même en retard) ^_^

Aquarelle > Non, je ne suis inscrite sur aucun sites de gestion de collection. J'avais commencé fut un temps sur un site (je ne sais même plus lequel), mais j'avoue que j'ai du mal à être assidue pour ce genre de choses.
Ceci dit, il n'est pas impossible que je fasse bientôt un inventaire de mes séries, je le partagerais ici ^^
(mais bon, faut aussi que j'aille chez mes parents chez qui, j'ai laissé beaucoup de mangas ^^").

DemiCercle > je suis inscrite sur un forum Disney où je suis très active, et je suis notamment un topic sur les versions internationales des chansons. je pense que je connais toutes les versions doublées officielles de la chanson, et je peux chanter les versions française, anglaise et japonaise au grand désespoir de mon copain (pas que je chante mal, mais à la longue, ça le saoûle surtout que je la chantonne souvent sans m'en rendre compte).
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii

Féminin
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:47

*avec tout le retard du monde* Wilkommen Very Happy What a Face !

Ha oui, je te comprends d'être retombée en amour avec CLAMP, c'est complètement irrésistible... ^^ Sinon, connais-tu Kaori Yuki? Quelles sont tes oeuvres préférées de Yazawa?

Oh non, pas Let It Go... --" *tannée de l'entendre* Perso, je préfère (et de loin) la musique de Pocahontas, de Spirit et de la Petite Sirène ^^

En quoi étudies-tu?

Et ça veut dire quoi Paris 92? o_O'
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41

Féminin
Loisirs : Dessin ! OuO
Dimension habitée : Blois, Loir-et-Cher, Centre, France
Début de la quête : 22/01/2011

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:35

Yo ! Very Happy Bienvenue sur le fofo' ! Smile

Tellement de chance d'avoir pu rencontrer les CLAMP ! XD Enfin, heureusement que ça a été quelqu'un comme toi, perso', j'aurais même pas pu décocher deux mots ! ><

Dis donc, est ce que tu lis de la SF ? Smile ( oui, ça sort du thème, mais comme tu dis que tu lis un peu de tout ... :3 )
http://marianne41.deviantart.com/
MadEye
Persocon
MadEye

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:07

Merci Nαshii Chiβii ^^
Oui, je connais Kaori Yuki. J'ai lu tout Angel Sanctuary, Comte Cain/Godchild, Fairy Cube, Ludwig Revolution, the Royal doll orchestra (pas en entier) et aussi quelques oneshots. J'aime plutôt son univers gothique ^^
En ce qui concerne Ai Yazawa, les mangas que je préfère sont Nana et Paradise Kiss (d'ailleurs, je vois que tu portes l'adorable Miwako en avatar ^^). J'ai beaucoup aimé Last Quarter aussi, ainsi que Gokinjo Monogatari et Je ne suis pas un ange. Mais je préfère les deux oeuvres que j'ai citées en premier, oeuvres de la maturité.
J'ai fini mes études. J'ai étudié le graphisme, et l'histoire de l'art ^^ (j'ai aussi suivi une petite formation de webdesigner, mais je ne suis pas très forte dans ce domaine).
Pour finir, quand je dis que j'habite aux portes de Paris dans le 92, ça veut dire que j'habite dans les Hauts-de-Seine, à un quart d'heure de Paris en transport en commun ^^
Merci pour ton accueil. Tu es allemande ?

Merci miroku14 !
Je n'ai pas franchement dit grand-chose quand j'ai rencontré les CLAMP et j'ai fondu en larmes à l'instant où je les ai quittées ^^"
J'ai lu un peu de SF mais ce n'est pas mon domaine de prédilection. Ceci dit, si tu as des titres à me conseiller, je suis preneuse ^^

Dernière édition par MadEye le Ven 1 Aoû 2014 - 23:27, édité 1 fois
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:14

ah non notre nashii est canadienne Very Happy et c'est comme ça qu'on l'aime \O/
MadEye
Persocon
MadEye

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:27

Hihi, pourquoi wilkommen alors ? (la lettre eszett de son pseudo m'a aussi induite en erreur ^^).
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:37

ça après faudra lui demander XD on l'aime mais elle est un peu space mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime Razz
MadEye
Persocon
MadEye

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:49

J'espère qu'elle reviendra faire un petit tour sur mon topic, pour m'expliquer alors ^^
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii

Féminin
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:34

MadEye: Le grand B, je l'ai pris parce que je le trouvais joli sans même savoir que ça se lisait «ss». Et Wilkommen, ça sonne beau, je trouve x) J'aurais pu te shooter un «bienvenue» en suédois aussi ^^
Je suis québécoise à moitié flamande (je préfère dire que je suis québécoise, je ne suis pas spécialement contre le Canada, mais pour l'écart culturel qu'il y a entre le Canada et le Québec, le Québec me semble plus comme un pays. Dans ma tête. Et dans celle de beaucoup d'autres.) ^^

Lachy: Space? Je suis espacée ou dans l'espace? o_O (et moi aussi, je m'aime *sort*)

Oui, Nana et Parakiss *o* J'ai pleuré à la fin de Nana, l'une des rares fois où je pleure devant un manga, les deux autres étant en lisant Magic Knight Rayearth et Fruit Basket >_<
Moi non-plus je n'ai pas fini The Royal Doll Orchestra, je ne sais même pas si tous les volumes sont dans nos bibliothèques ~.~

C'est donc ben beau comme nom de place à vivre *o* Parles-tu avec l'accent de Paris?
MadEye
Persocon
MadEye

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:59

Moi aussi, j'ai pleuré avec Nana...mais pour moi, ça n'a rien d'exceptionnel, je pleure très facilement en lisant ou au cinéma XD (j'ai aussi pleuré comme une madeleine avec Fruits basket XD).
Oui, je parle avec l'accent parisien, j'habite si près de Paris que j'ai vécu toute ma vie là-bas, je me sens parisienne même si mon appartement n'y est pas ^^
Tu es à moitié flamande, donc tu as de la famille en Belgique ? Tu y retournes de temps en temps ? J'ai étudié quatre ans en Belgique, en Wallonie à Tournai ^^
En tout cas, j'adorerai aller au Canada et au Québec, cela me fait rêver *w*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : MadEye   Présentation : MadEye Empty

Présentation : MadEye
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant