Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
Ohayo !!! EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
Ohayo !!! EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
Ohayo !!! EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Ohayo !!! EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
Ohayo !!! EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
Ohayo !!! EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
Ohayo !!! EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
Ohayo !!! EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
Ohayo !!! EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
Ohayo !!! EmptySam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

Partagez

Ohayo !!!

AuteurMessage
Sora
Sous-fifre de Yûko
Sora

Féminin
Emploi : Assistante
Loisirs : Lire, Ecrire, Bricoler
Dimension habitée : Dans les étoiles....
Début de la quête : 18/06/2014

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Ohayo !!!   Ohayo !!! EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:51

Bonjour à tous ceux qui passeront !

Alors je m'appelle Elise, j'ai 25 ans (bientôt 26  Laughing ), je suis assistante d'un service, j'adore lire, écrire, l'informatique, les mangas tongue et créer des dioramas sur mes séries favorites avec les figurines qui vont bien.

Je suis fan des mangas depuis l'âge de 12 ans avec Saint Seiya, puis en grandissant je me suis plus tournée vers les Shojo, puis les Shônen, les Seinen, bref tout XD. J'ai découvert les Clamp avec Tsubasa Reservoir Chronicle, j'avais vu l'anime sur Kz TV, la saison 1 et j'avais adoré mais pas de suite...Alors du coup, je me suis lancée dans le manga que j'ai trouvé 100% fois mieux ! De fil en en aiguille j'ai acheté XXX Holic, puis Card Captor Sakura, Chobits, Kobato, Shin Shunkaden, X-1999, Tokyo Babylon, Drug and Drop, Lawfull Drug, Wish, Rg Veda, je suis tombée amoureuse des auteurs  Respect depuis trois petites années.

Je me suis aussi lancée dans l'achat des Artbooks sur les séries que j'ai pu lire d'eux (je n'ai pas tout, mais petit à petit l'oiseau fait son nid) et des Clamp Anthology !

Ma série favorite est sans doute XXX Holic, j'adore l'atmosphère qui se dégage de cette série, d'ailleurs j'ai hâte que la suite finisse par arriver chez nous. Celle que j'ai le moins aimé (pour l'instant "pas taper") est Rg Veda, je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais à l'époque je n'avais pas réussi à accrocher, étant quelque peu déçue, je l'ai revendu sur un coup de tête, je regrette un peu, j'aimerais bien la relire pour confirmer ou pas cette impression

Sinon, ma série favorite en dehors des Clamp est Le Sablier sans aucun doute, ce Shojo m'a énormément bouleversé et touché, à chaque fois que je le reprends la lecture de cette série, je suis toujours sous le charme.

Mon genre musical c'est plutôt métal symphonique (Within Temptation, Sirenia, Delain, Him...) Rock (ACDC, Scorpions, Rollings Stones, Led Zepplin, Dépêche Mode, Muse, ect...) Bande originale de film (Compositeur Hans Zimmer pour les films Gladiator, Sherlock Holmes, Pirates des Caraibes, Le Roi Arthur, Inception ect...) j'adore aussi Luna Haruna, Kalafina, Kanon Wakeshima, Olivia, On/Off, Kotoko ect...Les Bandes sons des Animes (Blue Seed, Code Geass, X-1999, Tsubasa Reservoir Chronicle, XXX Holic, Creamy Mami, Guilty Crown, Vampire Knight ect....)

Bref, voila, je pense avoir fait le tour, je vous remercie par avance pour m'avoir lue,  Excité 
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-anthology.e-monsite.com/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, Magic, Musique, Cinema
Début de la quête : 05/08/2009

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:57

Bienvenue sur le fofo Smile t'a l'air d'etre une grande fan de CLAMP, hesite pas à partager les photos de ta collection sur le topic dédié, et de venir donner ton avis sur les divers sujets du fofo Smile
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=104553
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:06

Bienvenue Sora! Welcome

Ça fait plaisir de voir une nouvelle fan de Clamp! ^^
Tu dois avoir une sacrée collection à ce que je vois! Very Happy Il ne faudra pas hésiter à nous poster des photos de tout ça! Very Happy (tu as des figurines de Clamp?)

RG Veda j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans à l'époque moi aussi (le style de dessins et l'histoire pleine de personnages...), mais j'ai vu accroché ensuite! >.<
Tu aimerais sûrement bien plus maintenant que tu es fan de l'univers des Clamp, dommage de les avoir revendus en effet... Après tu peux toujours racheter le tome 1 de la version deluxe histoire de relire le début et de voir si tu accroches mieux aujourd'hui...

Le Sablier je suis fan aussi, là j'attends avec impatience le dernier tome de Piece du même auteur... >.<

Ah Haruna Luna, je l'ai découverte il y a 15 jours avec "Sora wa Takaku Kaze wa Utau" (après visionnage de Fate Zero) et j'aime beaucoup, faudra que tu me conseilles d'autres titres de cette artiste! ^^
Kalafina aussi j'adore, vivement leur concert à la Japan Expo! Excité J'ai hâte!

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas!  cat 

Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin
Emploi : Etudiant en 2eme année d'art du spectacle
Loisirs : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes et de leurs enfants !
Dimension habitée : Bretagne
Début de la quête : 06/11/2013

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:18

Encore une nouvelle Very Happy ! Bienvenue à toi \o/ !

Ta collection CLAMP est chargée O_o bien plus que la mienne en tout cas ^^ ... Mais je suis d'accord (et je ne suis pas le seul) xxxHolic c'est du lourd ^^.

Si tu as aimée la BO de guilty crown tu as celle de Kill la kill et de l'attaque des titans du même compositeur aussi Smile ... Et la musique de code geass et de Tsubasa *-* !! (bon et je ne dirait rien su Hans Zimmer mais attention hein ^^).
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:50

Oh oui Hiroyuki Sawano et Mika Kobayashi!!! *____*

Y'a plein de bon compositeurs japonais, Yuki Kajiura en tête (Tsubasa Reservoir Chronicle, Erementar Gerad, Noir, Madlax, Fate Zero...) mais aussi Nanase Hikaru (Noein, Requiem for the phantom), Mitsumune Shinkichi (Rozen Maiden), Senju Akira (Red Garden)...

Perso j'écoute quasiment que ça, les OST d'animés >.<

Côté USA, Hans Zimmer est super oui (Gladiator, Man on Fire -> "The end" avec Lisa Gerrard!) mais j'aime aussi Ramin Djawadi (Game of Thrones, Person of Interest)... ♥

Windam
Aquarelle

Féminin
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 0:36

Bienvenue parmi nous, Sora ! Very Happy

Tu as l'air d'avoir une sacrée collection ! Very Happy Tu es inscrite sur un site de gestion de collection de mangas du style manga news ou manga sanctuary ? (pour voir un peu ce que tu as ^^)
Archanlika
Esprit égaré
Archanlika

Féminin
Emploi : Aide Menagere
Dimension habitée : Strasbourg
Début de la quête : 17/06/2014

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:51

Bienvenue Sora Smile
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:54

bienvenido Very Happy amuses toi bien par minous \O/
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sora
Sous-fifre de Yûko
Sora

Féminin

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:26

@Yûko a écrit:
Bienvenue Sora! Welcome

Ça fait plaisir de voir une nouvelle fan de Clamp! ^^
Tu dois avoir une sacrée collection à ce que je vois! Very Happy Il ne faudra pas hésiter à nous poster des photos de tout ça! Very Happy (tu as des figurines de Clamp?)

RG Veda j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans à l'époque moi aussi (le style de dessins et l'histoire pleine de personnages...), mais j'ai vu accroché ensuite! >.<
Tu aimerais sûrement bien plus maintenant que tu es fan de l'univers des Clamp, dommage de les avoir revendus en effet... Après tu peux toujours racheter le tome 1 de la version deluxe histoire de relire le début et de voir si tu accroches mieux aujourd'hui...

Le Sablier je suis fan aussi, là j'attends avec impatience le dernier tome de Piece du même auteur... >.<

Ah Haruna Luna, je l'ai découverte il y a 15 jours avec "Sora wa Takaku Kaze wa Utau" (après visionnage de Fate Zero) et j'aime beaucoup, faudra que tu me conseilles d'autres titres de cette artiste! ^^
Kalafina aussi j'adore, vivement leur concert à la Japan Expo! Excité J'ai hâte!

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas!  cat 

Coucou Yûko,

Je te remercie pour ton message, alors pour te répondre, je ne sais pas si ma collection est grande, mais je me ferais un plaisir de poster quelques photos dans le sujet du fofo qui va bien, il faut juste que je reprenne le temps de  faire des photos, elles ne sont plus trop à jour XD et il faut que j'achète une nouvelle bibliothèque aussi -_-'  Laughing 
Sinon, j'ai des figurines, j'ai l’échiquier au complet, une figurine de Chii et une autre de Card Captor Sakura, j'ai d'autres figurines mais sur d'autres mangas...

Oui, je pense que je vais faire ça, acheter le tome 1 de l'édition deluxe et voir si j'accroche à nouveau ou pas, mais tu as raison, c'est exactement ça qui m'avait gêné, les dessins ça allaient encore, s'était surtout les personnages, je crois qu'à la fin je m'y perdais et je n'arrivais pas à m'attacher réellement aux personnages.

Oh, oui, oui, moi aussi je suis la nouvelle série de l'auteur "Piece", cette série est réellement génial et pleine de rebondissement, l'auteur est douée pour nous faire des histoires tragiques avec des personnages très tourmentés tout en restant dans le réalisme. J'ai hâte aussi de lire le dernier tome, j'espère que l'auteur ne s'arrêtera pas là et nous fera d'autres séries  Respect 

Pour Luna Haruna, je t'avouerais que moi aussi je l'ai découverte avec le même titre de Fate Zero et il y a tout juste  un ou deux mois, je ne pense pas pouvoir encore te conseiller, j'ai juste parcouru quelques unes de ses chansons comme Overfly l'ending de l'anime Sword Art Online (anime que je n'ai jamais vu), Snowdrop (le clip est jolie, bon en même temps, j'adore la neige alors évidemment, je ne pouvais qu'aimer le clip, mais je la trouve très kawai dans ce clip, sa voix est plus cristalline même si la chanson est assez commune, je trouve...), ma chanson favorite reste Sora Wa Takaku, Kaze wa Utau (je n'arrête pas de l'écouter, elle est réellement magnifique !) on ne retrouve pas son timbre de voix dans les autres chansons que j'ai pu écouter pour l'instant.

Ah oui, moi aussi, j'ai hâte d'être à la Japan Expo pour voir les Kalafina, par contre le concert est pour quand ? C'est ma première Japan et je ne sais pas trop comment cela se passe, est-ce qu'il y a un concert tout les jours ou bien un jour spécifique ?

Je te remercie beaucoup pour ton accueil !!

@Demicercle a écrit:
Encore une nouvelle Very Happy ! Bienvenue à toi \o/ !

Ta collection CLAMP est chargée O_o bien plus que la mienne en tout cas ^^ ... Mais je suis d'accord (et je ne suis pas le seul) xxxHolic c'est du lourd ^^.

Si tu as aimée la BO de guilty crown tu as celle de Kill la kill et de l'attaque des titans du même compositeur aussi Smile ... Et la musique de code geass et de Tsubasa *-* !! (bon et je ne dirait rien su Hans Zimmer mais attention hein ^^).

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais de ce pas, voir ça ! Je ne possède pas tout sur les Clamp non plus, il me manque encore pas mal d'Artbooks et j'aimerais bien trouver quelques figurines, mais bon si on possédait tout du jour au lendemain, se serait trop triste, j'adore dénicher des petites trouvailles sur le net à force de recherche intensive  Rires 

Oh tu n'aimes pas Hans Zimmer ? Je ne dirais pas que c'est mon compositeur favoris, j'adore les BO de Harry Potter aussi, de Narnia et de d'autres films, c'est juste que je me rends compte que c'est de lui dont j'ai le plus de CD après, j'aurais un reproche à faire ce compositeur c'est que ces thèmes se ressemblent beaucoup, parfois en écoutant tout à la suite, on retrouve des similitudes, on reconnait de suite sa marque ^^ mais il y a certains albums qui sont réellement beaux surtout celui de Gladiator ^^

En majorité, j'écoute énormément de BO de Manga et de chanteur Japonais, je soûle mes collègues avec ça  Razz 

Merci à toi pour ton accueil !! Excité 

@Aquarelle a écrit:
Bienvenue parmi nous, Sora ! Very Happy

Tu as l'air d'avoir une sacrée collection ! Very Happy Tu es inscrite sur un site de gestion de collection de mangas du style manga news ou manga sanctuary ? (pour voir un peu ce que tu as ^^)

Oui, je suis inscrite sur Manga Sanctuary sous le pseudo Lia Sail et Manga News sous le Pseudo Padfoot, par contre je n'arrive pas à poster de liens, c'est normal ?

Il y a quelques photos, mais elles ne sont plus trop à jour, il faut que j'en refasse XD

Toi aussi tu es inscrite sur l'un des deux sites ? J'aime bien voir les collections, aussi  Embarassed 

Je te remercie pour ton accueil Aquarelle !!

Merci aussi à Shoichi, Archanlika et Lachianly !  Hug

Dernière édition par Sora le Jeu 19 Juin 2014 - 21:52, édité 1 fois
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:37

Kalafina sera en showcase le dimanche après-midi à 14h, uniquement ^^

On organise une rencontre irl avec les membres du fofo, on en discute là si tu veux: https://mangaclamp.forumactif.com/t3253-japan-expo-2014 Smile

Merci pour les titres de Luna Haruna, je vais aller écouter ça! inclination japonais

Sous-fifre de Yûko
Sora

Féminin

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:55

Ah mince, je ne pourrais pas y assister, j'y vais seulement le Jeudi -_-' ça déjà été bien galère pour trouver un jour en commun avec mon conjoint, je suis trop déçue ! Merci pour le lien, j'y vais de ce pas !
De rien pour les titres !  Wink 
Aquarelle
Windam
Aquarelle

Féminin
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:15

@Sora a écrit:
Oui, je suis inscrite sur Manga Sanctuary sous le pseudo Lia Sail et Manga News sous le Pseudo Padfoot, par contre je n'arrive pas à poster de liens, c'est normal ?

Ah super, j'irai jeter un coup d’œil à tes comptes alors ! Very Happy  Et oui, c'est normal si tu n'arrives pas à mettre les liens, il faut avoir au moins une semaine d'ancienneté pour poster des liens extérieurs au fofo.  Donc, tu le pourras dans quelques jours. Wink

@Sora a écrit:
Toi aussi tu es inscrite sur l'un des deux sites ? J'aime bien voir les collections, aussi  Embarassed

Oui, je suis aussi inscrite sur les deux (je trouve que les deux sites se complètent ^^).  Je suis Pandora sur MN et Pandora Edge sur MS.  Si jamais, il suffit de cliquer sur "spoiler" juste en dessous de ma signature pour que mes liens s'affichent. ^^

EDIT : Je viens de regarder ton compte MS, on a 77% d'affinité ! ^^

Et ça m'arrive aussi assez souvent d'écouter les BO de Harry Potter, j'aime beaucoup. Smile
Sora
Sous-fifre de Yûko
Sora

Féminin

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:34

@Aquarelle a écrit:
@Sora a écrit:

Ah super, j'irai jeter un coup d’œil à tes comptes alors ! Very Happy  Et oui, c'est normal si tu n'arrives pas à mettre les liens, il faut avoir au moins une semaine d'ancienneté pour poster des liens extérieurs au fofo.  Donc, tu le pourras dans quelques jours. Wink

@Sora a écrit:

Oui, je suis aussi inscrite sur les deux (je trouve que les deux sites se complètent ^^).  Je suis Pandora sur MN et Pandora Edge sur MS.  Si jamais, il suffit de cliquer sur "spoiler" juste en dessous de ma signature pour que mes liens s'affichent. ^^

EDIT : Je viens de regarder ton compte MS, on a 77% d'affinité ! ^^

Et ça m'arrive aussi assez souvent d'écouter les BO de Harry Potter, j'aime beaucoup. Smile

Merci pour l'infos des liens inclination japonais 

Je reviens de ton compte sur MS, je n'en reviens pas qu'on est autant de série en commun  Shocked c'est bien la première fois mais je trouve ça génial pour partager les points de vues !  cheers 

Je suis entièrement d'accord avec toi pour les deux sites, ils se complètent à eux deux, sur MS on ne peut pas mettre nos Goodies, figurines ect...Alors que sur MN, on peut, et je trouve qu'on a plus d'actualités sur MN, plus d'infos concernant les mangas, après la gestion de nos mangas est plus simple sur MS que sur MN, je trouve ?

Very Happy As-tu une préférence pour l'une des BO sur les 7 films de Harry Potter ou tu les aimes tous ?

Aquarelle
Windam
Aquarelle

Féminin

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:48

C'est vrai que c'est rare d'avoir autant de séries en commun, c'est chouette ! Very Happy

Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour MN et MS. En général, j'utilise MN pour les news/infos et MS pour mieux visualiser les collections (c'est plus clair que sur MN de ce point de vue ^^).

Difficile de choisir pour les BO (je les aimes toutes ^^) mais si vraiment je devais en choisir une, ce serait la classique, la principale (bon c'est pas original mais bon XD... ça me rend toute nostalgique. ^^ Et toi ? Tu as une préférence ? Smile
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki

Masculin
Emploi : Semperdeus
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:23

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Moi aussi j'aime énormément XXXHOLiC, même si je trouve que X-1999 surpasse un peu cette série (et pourtant on en voit toujours pas la fin... Sad )
J'aime beaucoup aussi la BO de Tsubasa Reservoir Chronicle ! Very Happy

A bientôt ! Razz
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:38

Je viens de regarder, j'ai pile poil 50 séries en commun avec toi sur MS ^^

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:22

j'arrive encore une fois à la bourre Sad ça commence à devenir une habitude cette histoire >w<

en tout cas, bienvenue à toi ici ! Very Happy ça fait plaisir de voir une nouvelle tête ! Very Happy

je n'ai vu les infos nulle part, mais, comment as-tu trouvé notre petit forum ? ^^ une simple recherche internet ?

si jamais tu es sur les réseaux sociaux, n'hésite pas à aimer notre page facebook du même nom (MangaClamp) ou notre compte twitter (tu as le lien dans l'entête du forum), et si tu veux voir des articles du forum plus poussé ou tout simplement retravaillé par notre admin, tu as le blog du forum ^^ (dans l'entête toujours pour le lien Wink )

pour ma part, je trouve que même sans aller voir tes collections MN et MS (moi j'ai le même pseudo qu'ici sur les deux sites), on a quelques points communs niveau Clamp et niveau musique ! Very Happy

tu adores Scorpion ? *o*
puis les autres compositeurs que tu aimes bien, c'est le cas pour moi aussi x)
bref, des affinités bien sympa ! Very Happy

donc une nouvelle fois, BIENVENUE ! Very Happy

PS : de quelle région viens-tu ? à moins que tu soirs hors France ? Smile
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41

Féminin
Loisirs : Dessin ! OuO
Dimension habitée : Blois, Loir-et-Cher, Centre, France
Début de la quête : 22/01/2011

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:14

Bienvenue ! Very Happy
Tu as l'air d'être du genre bavarde, vu tes messages ! ça fait plaisir à voir ! Smile
http://marianne41.deviantart.com/
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh

Féminin
Emploi : bachelière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Dimension habitée : on s'en fout, je suis mokona, je vais n'importe où.
Début de la quête : 14/06/2011

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:03

Bienvenue parmi nous (en retard) ! J'espère que tu vas passer du bon temps ici ! Very Happy
http://mokona-pyuh.skyrock.com/
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko

Masculin
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:01

Bienvenue sur le forum en retard!

Tout comme toi j'ai moins aimé RG Veda. En fait, j'ai trouvé que ça avait tendance à être répétitif à la longue, je ne sais pas si tu as eu le même sentiment (mais j'ai adoré la fin)
Contenu sponsorisé

Ohayo !!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!   Ohayo !!! Empty

Ohayo !!!
Page 1 sur 1