MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
La sélection des membres! - Page 19 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
La sélection des membres! - Page 19 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
La sélection des membres! - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
La sélection des membres! - Page 19 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
La sélection des membres! - Page 19 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
La sélection des membres! - Page 19 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
La sélection des membres! - Page 19 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
La sélection des membres! - Page 19 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
La sélection des membres! - Page 19 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
La sélection des membres! - Page 19 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

 

 La sélection des membres!

Aller en bas 
+12
Aegnor
tokyovisions
miroku41
Persephone
MadEye
Gensen
DemiCercle
Lachianly
Sherryn
Aquarelle
Shoichi
Yûko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 13159
Début de la quête : 17/02/2007

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:52

merci pour le rappel, je le fais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:33

est-ce qu'on peut rajouter quelques jours de délai pour cette fois-ci? histoire d'avoir un peu plus de participations peut-être, Gensen et moi pouvons relancer sur FB et Twitter.

(ah puis je vois que j'ai pas encore participé moi non plus, je fais ça ce soir ou demain si je peux!)
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyDim 15 Nov 2015 - 23:00

j'avoue que quelques jours supplémentaires ça me dérangerait pas...
j'ai été un peu à droite et à gauche ces derniers temps, et surtout ce week-end, j'ai pas eu le temps de me poser totalement et de faire quoique ce soit...

et comme dit Yûko, je pourrai relancer sur fb comme ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyDim 15 Nov 2015 - 23:31

bon n'ayant que 2 participations je vous laisse encore une semaine (vu que je ne serais pas là en milieu de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:08

C'est relayé sur twitter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:32

partagé aussi !
et faut que je pense à t'envoyer mon choix :/
j'hésite encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyVen 20 Nov 2015 - 10:02

y'a plus personnes sur le forum T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:39

tu as reçu ma participation ??
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:58

oui j'ai reçu Demi Cercle, Sherryn, Yûko et Gensen, j'aurais bien aimé qu'il y en ait plus, je vous poste ça demain matin (au cas où Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:07

en fait je ne t'ai rien envoyé... je m'en rends compte...
je vais essayer de le faire immédiatement vu que tu n'as pas encore donné les résultats, désolée, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyLun 23 Nov 2015 - 12:40

Il est grand temps que je poste la sélection des membres \O/

Si votre maison brûlait et que vous ne pouviez sauver qu'un seul titre, ce serait lequel ?


La sélection des membres! - Page 19 0009



  • Sherryn a choisi Banana Fishde Akimi Yoshida :


    En 1973, au Viêtnam, un soldat américain perd la tête et tire sur ses camarades. Dès lors, il ne parle plus, si ce n'est pour laisser échapper parfois ces deux seuls mots, “Banana Fish”. Douze ans plus tard, à New York, la police enquête sur une série de suicides pour le moins douteux. Un jour, un homme est abattu froidement dans la rue et, avant de mourir, remet à un jeune chef de bande nommé Ash une mystérieuse substance. Quel lien y a-t-il entre ces morts suspectes ? Ash tente de découvrir la vérité.
    (Panini, manga terminé en 19 tomes)


La sélection des membres! - Page 19 Guille10Si ma maison brûlait, sans hésiter je sauverais Banana Fish. D'une part parce que c'est le manga le plus génial du monde, et d'autre part parce que j'aurais trop de peine à retrouver les tomes si je les perdais ^^'. Alors c'est sûr ils sont plus précieux que la prunelle de mes yeux !  

  • Gensen a choisi La Cité Saturne :


    Depuis que la Terre est devenue une zone protégée, les hommes vivent dans une cité formant un anneau autour de la planète. Ce complexe est divisé en trois niveaux : inférieur, médian et supérieur. Les habitants du niveau inférieur sont les plus pauvres, et ceux du niveau supérieur sont les plus aisés. Mitsu vit au niveau inférieur et vient de quitter le collège.
    Il vit seul depuis la disparition de son père, cinq ans plus tôt, alors qu'il nettoyait une vitre du niveau inférieur. Mitsu décide alors de suivre la même voie que son père en devenant également laveur de vitres. Ainsi, il espère pouvoir approcher l'endroit où son père a disparu. Mais cela lui permettra aussi de visiter tous les niveaux qui composent l’anneau et de rencontrer ses habitants tous plus différents les uns que les autres. En nettoyant leurs vitres, c’est comme si Mitsu rentrait peu à peu dans le monde de chacun…!

    (Kana, série finie en 7 tomes)


La sélection des membres! - Page 19 Guille10J'ai longtemps hésité pour répondre à la question de cette nouvelle sélection : devais-je plutôt choisir une série qui remonte à mes tous premiers mangas ? Devais-je plutôt choisir une série récente ? Ou plutôt une série qui m'avait marqué, touché ? Et mon choix s'est porté sur cette dernière. J'ai donc hésité à sortir le nom d'une de mes premières séries (vu que cela remonte), mais j'ai préféré choisir La cité saturne car cette série m'a vraiment émue, et touchée. Elle est tellement poétique, tellement vraie... On s'attache facilement au héros et à son entourage, à leur quotidien également, et plusieurs fois on a les larmes aux yeux, ou le sourire aux lèvres en la lisant. Donc si ma maison brûlait, j'aimerai vraiment pouvoir sauver une série qui me parle, et qui m'a marqué afin de me rappeler avec nostalgie ce que j'ai perdu tout en la lisant pour m'apaiser. Car cette série apaise également et c'est ça qui m'intéresse beaucoup aujourd'hui. Une série aussi que j'aimerai faire découvrir aux autres et si je la sauve pas, comment le pourrais-je ? Mon choix était donc fait.

  • Yûko a choisi Yotsuba&!:


    Koiwai Yotsuba est une énergique petite fille de six ans, qui vient d'emménager en ville. Elle vit entourée de son père, qui ne cesse de lui faire des recommandations et de ses nouveaux voisins : la famille Ayase, avec trois filles plus âgées dénommées Ena, Fuuka et Asagi. Chaque volume raconte la vie quotidienne de Yotsuba dans ce nouvel environnement. Son inexpérience du milieu urbain et son jeune âge donnent lieu à de nombreux gags et un comique de situation souvent irrésistible.
    (Kurokawa, 12 tomes, en cours)


La sélection des membres! - Page 19 Guille10Je trouve ce thème super difficile, dans la mesure où j'aime toute ma collection! Imaginer que tout puisse disparaître d'un coup, je trouve ça hyper angoissant du coup! Surtout que j'ai mis un temps fou à rassembler tout ça, ma collection Clamp of course, mais aussi pas mal de séries rares et que j'adore (et que je mettrais des années à retrouver, même en y mettant le prix)...
Alors franchement, si je ne pouvais sauver qu'un seul titre, je serais incapable de choisir, et je pense que je finirais par attraper mes tomes de Yotsuba, le seul manga qui pourrait me redonner le sourire après une telle catastrophe! Mais bon on va prier pour que ça n'arrive jamais hein! XD

  • Demi Cercle a choisi Gunnm:


    Gally est une androïde trouvée dans la Décharge, cet océan d'ordure déversé par Zalem, la ville suspendue. Ido, un bio-mécanicien de génie, lui construit un nouveau corps mais rien ne pourra empêcher Gally de révéler sa vraie nature : une guerrière obsédée par la victoire dont le "Panzer Kust", une redoutable technique de combat, est le seul héritage d'un passé obscur...
    (Glénat, 9 tomes, terminé)


La sélection des membres! - Page 19 Guille10C'est sans l'ombre d'une hésitation que je choisirais ce monument qu'est Gunnm si ma précieuse collection menaçait de brûler, quoique j'hésiterais avec l'histoire des 3 Adolfs, mais puisque j'en ai déjà parlé dans une sélection précédente^^.
Et je n'hésiterais pas pour 2 raison, la 1re étant bien sûr le fait que la plupart de mes mangas sont tous trouvable sans trop de mal dans le commerce à un prix correct (sauf les 3 Adolfs, Ayako, le tome 18 de X, le tome 9 de Blame et quelques trucs dans le genre^^) or non seulement Gunnm est introuvable malgré les 2 différentes éditions parues chez nous, mais en plus elle n'est pas prête de revenir dans nos contrés, étant donné qu'il y a quelques problèmes de droit internationaux ^^'.
Et la 2nde raisons ... C'est que Gunnm est une des meilleures séries qui soient ... Un monument de la SF comme je disais, extrêmement bien écrit, dessiné et rythmé, abordant une flopée de thèmes intéressants et travaillés dignes des plus grands récits du genre, genre dont je suis fan ^^.
Alors franchement, cette série n'est en aucun cas à laisser derrière soit, tant elle est excellente et dure à retrouver (en vrai, je pense que j'arriverais à trouver une autre intégrale, plus facilement que pour les 3 Adolfs, mais reste que cette série déchire !).

  • Lachianly a choisi Card Captor Sakura:


    Sakura, une fillette de 10 ans, se trouve investie d’une mission très spéciale : retrouver et capturer des cartes magiques. Créées par un puissant sorcier, ces Clow Cards se matérialisent sous la forme de créatures maléfiques. Assistée de Kerberos, un étrange petit animal à mi-chemin entre le lionceau et l’ours en peluche, Sakura a fort à faire entre la chasse aux monstres et sa vie à l’école...
    (Pika, 12 tomes, terminé)


La sélection des membres! - Page 19 Guille10J'avoue je propose que des thèmes compliqués, en effet choisir LA série que je sauverais si ma maison brûle, c'est très dure parce que moi aussi j'aime toutes mes séries et je me suis aussi posé la question : est-ce que je choisis parmi mes premières séries ou ma série préférée ou celle qui m'a le plus touchée ? Et bien ça a été difficile de trancher, du coup j'ai choisi celle qui m'a touchée, ma première et aussi parmi mes préférées, c'est grâce à CCS que j'ai découvert les mangas, que j'ai découvert les clamp, que j'ai découvert ce forum, que je me suis liée d'amitié avec des gens comme vous... Bref je remercie Sakura ^^ (que je suis mièvre mais j'aime bien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:15

J'ai hésité avec Banana Fish et Card Captor Sakura pour presque les mêmes raisons que vous les filles! XD Les grands esprits se rencontrent lol

@DemiCercle: je ne savais pas les Gunnm si introuvables! O.o

Chouette sélection en tout cas ^^ Je suis surprise qu'on n'ait pas eu plus de participations!! (enfin vu la fréquentation actuelle du fofo, ceci dit... :p)
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:43

@Yûko peut être que je délire, en tout cas elle la série est en rupture de stock et est relativement recherchée. Après je considère une série "introuvable" à partir du moment ou elle coute plus de 2 fois plus cher que son prix neuf, quand elle est vendu d'occas. Je me refuse simplement à acheter une série dans ces conditions.
Du coup, la série se trouve, mais à 10€ le tome voir plus (en fait les stocks sont assez aléatoires, une fois j'avais trouvé 2 intégrales à pas cher du tout, et parfois c'est simplement impossible à trouver).

La sélection est sympas, entre les gens pragmatiques, les sentimentaux ... Et Yûko qui fait un peu les deux xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyMar 24 Nov 2015 - 8:39

@Yûko : oui je confirme, cette série, Gunnm c'est une horreur pour la trouver entière
je l'ai lu par le passé grâce à un ami de mon frère qui l'avait et en bibliothèque (où ils avaient quelques bouquins) mais un jour je m'étais dit "j'aimerais bien l'avoir dans ma collec' " bah tu parles, c'est comme @DemiCercle le dit : elle est soit hyper cher, soit trouée de partout...

et là on ne parle pas forcément que de la première édition, même les réimpressions qu'ils ont fait derrière sont concernés... c'est aberrant car c'est une série qui envoie ! une série culte quoi >w<

et chouette sélection ^^
avec toujours du Clamp envers et contre tout ! Razz c'est assez drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:22

C'est vrai que les Gunnm je les ai lus en biblio, je m'étais dit que je les achèterais si je tombais sur une intégrale d'occaz à pas chère, et maintenant que vous en parlez, je réalise qu'en effet je ne suis tombée que sur des tomes dépareillés... :/
Je ferai plus attention du coup, dès que je les verrai à nouveau en vente! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:42

On attend impatiemment la prochaine sélection! Very Happy

Peut-être le manga que vous voudriez trouver au pied de votre sapin? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:20

désolé mais là avec mon déménagement je vais pas avoir le temps si un de nos autres chers modo pouvait s'en occuper ça m'arrangerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:26

Bon et bien nouveau thème, que je préfère annoncer maintenant au risque d'oublier.
Donc pour cette sélection, puisque le mois de novembre fut assez riche en émotion, je vous demanderais :

Quel est le manga à lire pour déstresser ?

Vous avez donc jusqu'au Dimanche 20 Décembre pour m'envoyer vos participations, à moi et non à Lachy Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyVen 11 Déc 2015 - 8:50

rappel à tout le monde ! ^^

il vous reste 9 jours pour envoyer votre participation !

@DemiCercle : j'y réfléchis, je ne t'oublie pas xD (je t'ai déjà envoyé la proposition de quelqu'un aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyVen 11 Déc 2015 - 14:11

Moi non plus je n'oublie pas x) je veille et je ne compte pas laisser qui que ce soit s'en tirer à bon compte Twisted Evil .

Mais merci de t'être occupée du rappel Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:33

J'ai flippé, j'ai participé.
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:08

Je préfère ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyVen 11 Déc 2015 - 23:15

le problème c'est que je vais encore proposer un truc que j'ai déjà proposé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:39

Dernier Rappel ! La sélection se clôture Dimanche 20 et je n'ai presque pas de participation.

Tout le monde, membre actif ou non peu m'envoyer quelque chose, et les membres actifs n'ont aucune excuses xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyVen 18 Déc 2015 - 8:18

je ne t'oublie pas
mais... pas eu le temps de bien y réfléchir xD

j'ai pas des masses d'idées pour le coup ! Laughing
mais j'essaie de t'envoyer un truc dans la journée ! car ce week-end ça va être hard xD
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 EmptyVen 18 Déc 2015 - 16:27

c'est bon c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Contenu sponsorisé





La sélection des membres! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sélection des membres!
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Best Selection [Yuu Watase]
» Vos critères de sélection mangaesque!
» Les sélections des membres
» Citations des membres!
» Creation d'une chat room "Tiny" pour les membres du fofo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: