MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko   Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:53

Le nuage n'est pas passé au-dessus de la France, voyons! Razz

Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 Tcherno
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko   Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:12

Ha tiens ! je l'ai vu il y a pas longtemps cette image, c'est du n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko   Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:51

magnifiques critiques que vous nous avez offert sur cette série tous les deux
je n'ai rien de plus à écrire, ce que vous avez déjà noté, je l'ai ressenti également

j'ajouterai même que j'avais souvent les larmes aux yeux lors de la lecture de cette série tant c'est véritablement poignant, pour le reste je pense exactement la même chose
ce que vous avez soulevez, je l'ai ressenti, ce qui se passe dans cette série, c'est tout simplement émouvant et en même temps ça nous fout un sacré coup en plein cœur

c'est tellement juste, tellement vrai et réel, que cela n'en est que plus douloureux, 3 ans déjà que la catastrophe a eu lieu et lorsqu'on lit Daisy, on se rend bien compte à quel point ce n'est toujours pas fini

il y a encore récemment, ils ont repris des photos du lieu de la catastrophe et des alentours, cela circulait sur l'actualité du net, cela doit dater de mai, eh bien, c'est exactement ce que nous montre l'auteur, cela prouve bien à quel point rien n'a vraiment changé

cette oeuvre est un ode à la vie néanmoins, et il faut vraiment le prend comme tel car il y a de nombreuses personnes qui s'accrochent jour après jour et qu'il ne faut pas oublier
il faut lire Daisy, il faut lire la postface et les indications de Karyn Poupée et du couple parlant sur les risques environnementaux, certes ça fait peur, mais c'est notre quotidien aussi et c'est nécessaire de savoir que certaines choses existent

pour ma part ce qu'ils ont écrit, je le savais déjà, j'ai beaucoup lu sur le sujet à l'époque de Fukushima, mais pas seulement, auparavant déjà ça m'avait marqué, mais cette oeuvre en deux tomes, elle est juste exceptionnelle mais triste aussi
c'est malheureux d'en arriver là pour montrer ce qui se passe vraiment là-bas au Japon dans certains coins...

bref, je ne pourrais pas écrire de critique aussi juste que les vôtres pour l'instant, plus tard peut-être, mais la lecture de cette série m'a trop chamboulé pour que je sois suffisamment objective tout du long

je ne peux qu'inviter ceux qui ne se la sont pas procurés encore de foncer dans la boutique la plus proche et de l'acheter, vous vivrez un véritable émoi comme peu d'oeuvre savent le provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko   Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:51

Hé bien merci, ça fait plaisir Smile

J'ai aussi du sortir les mouchoir à certains passages, c'est vraiment une oeuvre qui me marquera Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko   Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:24

http://www.nippon.com/fr/currents/d00093/

Un texte sur la mort du directeur de la centrale de Fukushima Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko   Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko   Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy - Lycéennes à Fukushima - Momochi Reiko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [20e manche]La Tour fantôme contre Daisy, lycéennes à Fukushima
» Double Je - Momochi Reiko
» The demon prince and Momochi
» Dengeki Daisy
» [9e manche spé.] Daisy contre Moi, Jardinier citadin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: