Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
[DC] Forever Evil EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
[DC] Forever Evil EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
[DC] Forever Evil EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
[DC] Forever Evil EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
[DC] Forever Evil EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
[DC] Forever Evil EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
[DC] Forever Evil EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
[DC] Forever Evil EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
[DC] Forever Evil EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
[DC] Forever Evil EmptySam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

[DC] Forever Evil

AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, Magic, Musique, Cinema
Début de la quête : 05/08/2009

[DC] Forever Evil Empty
MessageSujet: [DC] Forever Evil   [DC] Forever Evil EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:52

[DC] Forever Evil 14645910

Auteurs : Divers

Éditeur : DC/Urban Comics

Pagination : non définit

Prix : variable

Chapitrage : non définit

Après la disparition des super héros suite à la guerre de la trinité qui a vu affronter les ligue de Justice, ligue de Justice d’Amérique et la Justice des ténèbres la ligue sécrète, c'est aux super vilains de prendre la relève !

Comment vont ils s'organiser pour pouvoir gérer tout leur business ? vous le découvrirez dans "Forever Evil" !

Forever Evil est un cross over à paraître à partir de Juin. Il sera publié mensuellement dans le magazine Forever Evil, en 7 numéros. Chacun de ces numéros devrait etre composé d'un chapitre du cross-over, et de ties in (des histoires sur des personnages DC en rapport avec l'intrigue principale).

En complément, d'autres histoires vont etre publiée, ainsi, le numéros 2 de DC Saga present sera consacré à FOREVER EVIL BLIGHT 1/2 un recit qui se déroule durant Forever Evil, mais aussi, chacun des magasines mensuels de Urban Comics (Batman Saga, Superman Saga, Green Lantern Saga et Justice League Saga) seront touché par l’événement et proposeront des histoires en liens avec Forever Evil.

à première vue, ça semble compliqué, car le cross-over touche diverses séries, mais on est pas obliger de tout acheter pour suivre le cross-over, suivre le seul magazine "Forever Evil" suffit amplement, les autres sont juste des suppléments.

En tout cas, j'ai vraiment hate d'etre en Juin pour suivre ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=104553
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

[DC] Forever Evil Empty
MessageSujet: Re: [DC] Forever Evil   [DC] Forever Evil EmptySam 14 Juin 2014 - 21:16

Hier j'ai acheté le premier numéros du kiosque "Forever Evil", qui contient donc le premier chapitre de ce récit. Ce récit sera accompagné chaque mois par diverses autres histoires en parallèle.

On assiste dans ce premier chapitre à la montée du pouvoir des vilains, venue d'un autre monde et qui ont fait disparaitre nos héros.
Ayant pris la Terre d'assaut, ils ont décide de faire une organisation en "recrutant" les super vilain de la Terre.

Bon alors le pitch de départ est intéressant, des versions "déformées" de nos super héros se sont debarrassés d'eux et ont pris le contrôle de la Terre.
Mais voila, deux gros points négatifs.
- UN seul numéros par mois, court qui plus est, c'est pas assez, on en veux plus et on a l'impression de ne pas lire grand chose ou de perdre du temps sur des choses pas intéressantes.
- Des récits parallèles à la qualité TRÈS variable, ça va du très très mauvais au très bon, mais plus souvent ça penche vers le mauvais. La plupart de ces récits se concentrent sur les vilains, on a plusieurs cas de figures, on revient sur les origines du vilain, ou alors le vilain du chapitre aura un rôle important dans la suite de l'histoire, ou alors, on se demande vraiment "pourquoi ça ??!"
Cependant, tout est pas à jeter, même si certaines histoires sont mauvaises, il y a quand même souvent un élément qui sauve le tout. Par exemple, on se rends vite compte que parmi les vilains, certains pencheront vers le bien, pour sauver leur monde de ces envahisseurs.
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

[DC] Forever Evil Empty
MessageSujet: Re: [DC] Forever Evil   [DC] Forever Evil EmptySam 12 Juil 2014 - 22:18

Second numéros de lu.

Forever Evil #2
ça bouge de tout les cotés, vilains et héros, il se passe aussi des choses intéressantes du coté des "envahisseurs" dissensions au sein du groupe, tromperies, secret et des choses bizarres, genre l'anneau du bad lantern qui réagit bizarrement. Enfin, on vois que tout les membres des ligues n'ont pas disparus...

Ce second numéros est un peu plus intéressant, on peux voir que ce n'est pas la parfaite entente au sein du syndicat du crime, mais c'est toujours trop court.

Aquaman 23.1 : Black Manta
J'aime vraiment pas ce persos, et je trouve que l'histoire fait vraiment recyclée.

Forever Evil : ARGUS #1
L'histoire de ce premier chapitre n'est pas géniale en elle-meme, l'interet c'est de voir le passé de Trevor, et sa rencontre avec Wonder-Woman, et l'avancée du syndicat du crime sur Terre.

Forever Evil Rogues Rebellion #1
J'aime pas particulièrement ce groupe, mais là j'ai bien aimé la lecture, le dessin est vraiment bien adapté je trouve, très sombre et inquiétant (du moins à l’extérieur).

Forever Evil Arkham War #1
Là aussi le dessin est bon, mais j'ai l'impression que c'est du "chevalier noir" en gros juste de l'action et du sang (et je trouve le truc avec le cochon ridicule)

Justice League of America #29
Je sais pas quoi en dire, c'est interessant ? Juste pour avoir un aperçu du départ de ce concept, un apperçu rapide de la situation en Terre 3. Le reste je trouve ça vraiment trop simpliste, que ça soit le dessin (mais c'est mépoque) ou la naration (idem)

Bref, c'est quand meme meux que le premier numéros, il y a certains recits dont j'ai hate de connaitre la suite, mais c'est pas non plus le truc fou.
Contenu sponsorisé

[DC] Forever Evil Empty
MessageSujet: Re: [DC] Forever Evil   [DC] Forever Evil Empty

[DC] Forever Evil
Page 1 sur 1