Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

Partagez

Opérations promotionnelles et concours

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp

Début de la quête : 06/11/2013

Opérations promotionnelles et concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:07

En touy cas si il y en as je les ais ratés, il y a bien wakanim qui fait du "J-33" et diffuse des annonces au compte goute mais les seules opération promo que j'ai vu pour l'instant sont les éventails, les calendriers et les casquettes :/ .

Par contre des concours ça il y en a, il y en a d'ailleurs un autre pour gagner des tomes de Rental Heart de Soleil manga ici -> https://www.facebook.com/events/309243289199387/
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:53

et tu partages les news de wakanim ? Razz
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin
Emploi : Etudiant en 2eme année d'art du spectacle
Loisirs : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes et de leurs enfants !
Dimension habitée : Bretagne

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 14:29

Ce sont des news pas des promo/concours/offres x). ça parle d'un évènement SAO avec reki kawahara et zazuma miki le samedi de 14h à 15h et de la présentation d'une nouvelle émission nommée "Vol 714 pour Takyo" Dimanche aux alentours de Midi 15 ^^.
L'individu Louche
Yumemi
L'individu Louche

Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:25

"attrapez les tous" c'était surtout pour le fait que y en ai pas mal qui soient sympa Razz
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin
Loisirs : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes et de leurs enfants !

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:53

Enfin de véritables offres, et non des concours, pas des offres spécial japan cela dit.

Ototo manga vous propose en effet de vous procurer un poster exclusif SAO (partager cette nouvel m'est donc douloureux, mais l'appel du devoir est grand x) ) à l'occasion de la sortie du spin-off "progressive"
Il n'y a pas sur leur page facebook de modalités pour mettre la main sur ce poster, ni de liste des librairies participantes.

source .

Également, kazé chouchoute sa série Nisekoi en proposant 2 offres plus ou moins originales, la 1ere reprend le même concept mis en place avec Blue exorcit et propose un starting pack, des 3 premiers tomes dans un coffret au prix de 2.
La seconde vous propose d'acheter les tome 12 et 13 dans un pack spécial dans lequel sera fourni l'illustration des deux couvertures (mis cote à cote, les couvertures de ces deux tomes forment une même illustration) en format "cadre". Reste à savoir si le prix sera le même, et si l'illustration sera bel et bien encadrée (cela dit j'en doute).

source
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2015 - 16:13

Merci pour toutes ces infos!!!! Very Happy

Plein de choses en ce moment ^^ Je vais me contenter d'essayer de choper les éventails Tsubasa et Livaï pour ma part! Razz

Et tout comme Gensen, je pense qu'effectivement les annonces des goodies pour la JE vont encore être distillées à la dernière minute -___- probablement par sécurité ^^' Armons-nous de patience! >.<

Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:54

La 1ere offre spéciale Japan viens de chez Kana ! Pour l'achat d'un tome "seraph of the end" un poster (ci dessous) vous sera offert.

Opérations promotionnelles et concours - Page 6 11407108_1075752672453632_7791969166218994215_n

source
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:06

J'avais lu l'extrait qui ne m'avait pas convaincue, je vais faire l'impasse sur cette série sans regret! Razz

Dans les extraits gratuits Kana tiens, j'ai eu le booklet de Toys of War dont l'auteur vient à la JE, hé bien omg je n'avais jamais lu un extrait aussi insipide... X___x

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:23

je sens que cette année on ne va plus avoir que des posters... sauf que les posters on s'en fout !!! T_T
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:39

Bah oui on est trop vieilles pour avoir envie de tapisser les murs de notre chambre avec des posters XD

A la limite les cartes postales et les badges c'est un peu mieux, mais j'attends des choses plus "solides" pour ma part XD De jolis shikishis avec des dessins inédits, ou comme les goodies square enix, des boîtes à crayons, des stylos, des straps, etc... Ou de jolis tote bags ^^ on peut rêver!

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:38

bin oui c'est ça T_T
on va se ruer sur les trucs square enix comme l'an passé
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 15:00

J'ai checké mes sorties de juin et juillet, a priori y'aurait Black Butler #19, Barakamon #10 et Dimension W #7 de concernés, ce qui me donnerait le droit à trois tickets...

En espérant qu'ils renouvellent l'opé, c'est une des rares qui vaillent le coup! >.<

Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 16:16

Surtout que les posters on les as souvent gratuitement sans acheter de manga x) alors les transformer en offre c'est limite x) .
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 16:21

Oui et y'en a toute l'année, ne serait-ce qu'au dos des pub mensuelles ou trimestrielles de Kurokawa ou de Delcourt/Tonkam... J'en vois aussi souvent de Ki-oon ^^

Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 16:24

Mine de rien l'année dernière kana avait des petits goodies fantaisistes (enfin assez atypique), j'espère que ce ne sera pas tout x).

Après Ki-oon c'est un super éditeur alors forcément xD .
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 16:27

Je ne doute pas qu'on aura encore plein d'autres goodies chez Kana, ils gardent sûrement les plus grosses annonces pour la fin! XD

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 18:44

j'aime bien ceux de Kurokawa aussi moi Very Happy
Kaze a fait des trucs sympa mais ça devient de plus en plus nul avec les années, avec un système pour les avoir vraiment chiant O_o
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:23

j'espère que maintenant que Kana a annoncé un truc, les autres éditeurs vont suivre xD
mais je sens que de ce côté-là ce sera soft ^^

pas plus mal, ce sera le moment de se pencher sur d'autres choses à côté ! Razz
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:17

Rien de bien méchant aujourd'hui en tout cas, si ce n'est un concours de soleil en suivant ce lien -> https://www.facebook.com/EditionsSoleilManga/posts/10152978989998517?ref=notif¬if_t=notify_me

Ainsi qu'une vidéo/diapo afin de vous montrer l'illustration Nisekoi offerte avec les tomes 12 et 13 dont je parlais plus haut. Suivez ce lien -> https://www.facebook.com/kaze.fr/videos/10153101130573248/?ref=notif¬if_t=notify_me
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2015 - 0:00

Je me permet ce double post (et non un édit comme je le fais sinon) pour informer d'une nouvelle offre spécifique à la JE.
Toujours avec kana sans pour autant concerner des goodies il s'agit d'une réduction, en effet vous pourrez au salon vous procurer les 2 premiers tomes de leur nouvelle série "Lesson of Evil" pour 11€ et quelques au lieux de 14€ et quelques.
Une petite réduc qui compensera l’absence des 5% réservés aux livres ^^.

Opérations promotionnelles et concours - Page 6 11227638_1077387618956804_5905030308302718254_n

source

Sinon Ki-oon propose un pack découverte similaire à ceux de kazé, avec les 3 premiers tomes de Dragon quest emblem of roto pour le prix de deux.

Opérations promotionnelles et concours - Page 6 1654469_997537706953196_8894528114543602198_n

source
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:05

rien de bien croustillant quoi
Ki-oon essaie de faire vendre sa série qui a l'air de bien fonctionner (sauf si justement elle ne fonctionne pas autant que prévu d'où la pub monstre derrière)

et à moins que la série de Kana soit géniale... cette petite réduction n'attire pas (à moins que la série est moyenne et ils ne voient pas comment la lancer autrement ? Razz comment ça mauvaise langue ?)
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:37

rhaaaaaaaaaaa je sens que mon budget manga ne servira à rien cette année T_T
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:41

Ces offres tombent toujours sur des mangas qui ne m'intéressent pas lol
Bah on aura plus de sous pour autre chose comme ça ^^

@DemiCercle, tu peux faire des double-posts dans ce topic n'hésite pas Wink Ça permettra à tout le monde de voir ce que tu postes de nouveau ^^

Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2015 - 13:13

@Yûko c'est ce que je fais quand une journée s'est écoulée normalement, je ne up pas le sujet pour annoncer un simple concours quand celui ci est annoncé 5min après ... Bah après le dernier concours x) .

Emblem of Roto est à priori pas mal du tout ... Mais ne me tente pas du tout.
Pour Lesson of Evil, kana communique très peu à son sujet sur son facebook, je trouve ça étrange que cette série soit subitement mise en avant x) .
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2015 - 13:36

J'ai vu la BA mais bof... encore un thriller scolaire XD avec un titre anglais qui aurait pourtant bien rendu en français XD bref tout ce que j'adore XD

Spoiler:

Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2015 - 13:40

J'aurais pu accrocher à un thriller simple, ou un prof psychopathe manipule tout le monde (exactement à la death note du coup ^^) mais le côté too-much se fait sentir, les tueries et tout le reste ne me tentent pas ^^. Et puis ce n'est pas un thème approprié pour une série ... Plutôt un One shot :/ .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opérations promotionnelles et concours   Opérations promotionnelles et concours - Page 6 Empty

Opérations promotionnelles et concours
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant