MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp Empty
MessageSujet: Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp   Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:58

Bon je sais pas si ça intéressera quelqu'un d'autre que moi de participer, mais je fait quand même un sujet pour ça What a Face .

Voilà un endroit pour les commentaires inutiles, questionnements débiles (ou non) et remarques diverses et variées sur les personnages de Clamp toutes catégories confondues Wink .

Genre par exemple moi je souffre dès que je vois Yuuko... Des cheveux aussi longs ça doit être ingérable...Rolling Eyes 
Ou Comment Fye arrive t'il à gérer sa trajectoire dans l'anime alors qu'il a les yeux fermés la moitié du temps?

Voilà en espérant que personne n'ai déjà lancé un sujet pour ça (remarque faut déjà que quelqu'un ait eu l'idée d'en faire un sujet... sueur froide ) et que ça ne dérange personne que je fasse ça...What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp Empty
MessageSujet: Re: Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp   Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:43

Bakeneko a écrit:

Genre par exemple moi je souffre dès que je vois Yuuko... Des cheveux aussi longs ça doit être ingérable...Rolling Eyes 
sur la plupart des dessins, ils sont moins longs que les miens...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp Empty
MessageSujet: Re: Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp   Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:49

tes cheveux sont longs jusqu'où??? O__o
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp Empty
MessageSujet: Re: Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp   Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:50

Comme dit je n'ai pas lut xxx holic (et en plus je sais pas ta longueur de tif je me fie juste par rapport aux miens qui se noue à peine démêler alors qu'ils sont beaucoup moins long qu'elle XD).
En fait c'est surtout sur une des images de début de chapitre de tsubasa où j'ai vraiment mal pour elle. Mais je sais plus lequel c'est (une où elle est toute empêtrée dans un arbre).
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp Empty
MessageSujet: Re: Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp   Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:53

je vois de quelle illustration tu parles! Razz
mais ses cheveux sont raides et jamais emmêlés, c'est sûrement dû à sa magie XD
moi avec mes cheveux bouclés c'est même pas la peine, ils s'emmêlent à vitesse grand V! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp Empty
MessageSujet: Re: Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp   Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:04

Yûko a écrit:
tes cheveux sont longs jusqu'où??? O__o
environ la moitié des cuisses. Je les ai eus plus longs que cela dans le passé, mais y a un moment où ça gêne (genre pour monter à cheval) donc je les ai coupés et maintenant ça repousse.

Cela dit, Yûko a des cheveux de tailles divergentes selon les illustrations, donc je me suis basées sur celles où il n'y a pas d' "effet de style"...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp Empty
MessageSujet: Re: Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp   Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:09

mi cuisse O_o !! tu dois utilisé des litres d'après shampoing !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp Empty
MessageSujet: Re: Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp   Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:15

XD et tu les attaches au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp Empty
MessageSujet: Re: Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp   Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:17

la vache O.o je suis impressionnée ^^
sur les rares photos que j'ai vues de toi ils étaient attachés, donc je n'avais pas remarqué! ^^

en effet c'est vrai que Yûko a les cheveux plus ou moins interminables selon les illustrations! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp Empty
MessageSujet: Re: Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp   Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:22

J'aimerais bien avoir des cheveux de tailles variables moi aussi XD Ce serais bien pratique! Rires 
Moi mon maximum ça a été le bas du dos quand j'étais petite. Mais je les aient beaucoup plus courts maintenant. Après je connais des gens avec des cheveux raides qui ont pas mal de problème au démêlage aussi Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 28
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp Empty
MessageSujet: Re: Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp   Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:26

Ton topic sur les personnages de Clamp s'est transformé en topic sur les cheveux !!! XD Rires Rires 
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp Empty
MessageSujet: Re: Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp   Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:09

Bah écoute qu'est ce que j'y peut si personne ne met de constatations? Rolling Eyes Et puis c'est bien on y répond un peu quelque part Very Happy . C'est de la... reflexion Rires .
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp Empty
MessageSujet: Re: Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp   Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:47

Comment Subaru fait-il pour garder ses gants tout le temps?! O.o même sous la douche? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp Empty
MessageSujet: Re: Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp   Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:52

et puis ils sont souvent blancs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp Empty
MessageSujet: Re: Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp   Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:07

Ah tien? J'étais pas la seule à me la poser celle là? Nan parce que ça doit pas être pratique ni très joyeux dans la vie de tous les jours (et c'est là où, bizarrement, j'aimerais qu'Hokuto empiète ENCORE davantage dans son espace vital pour qu'elle nous fourgue plus d'info What a Face * pauvre Subaru Sad*  )

En fait si ça se trouve ce sont des gants hautement Hi Tech qui font tout automatiquement: lavage séchage antimoisissure et qui laisse respirer la peau Very Happy (quand je dit qu'elle a la classe la grand mère à Subaru Rires ).

Sinon j'connais un autre manga où ils essaient de lever le mystère du perso principal qui porte toujours un gant (Gensen saura peut être de quel manga je parle Razz ) et leur verdict est tombé... Pour un mec normal et avec des gants normaux c'est impossible à tenir Rires .   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp Empty
MessageSujet: Re: Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp   Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-délire débile constatation sur les personnages de Clamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est juste un délire débile...comité de soutien pour Seïshirô
» Quels personnages CLAMP retrouve-t-on dans d'autres CLAMP ?
» Les personnages de Clamp School Detectives
» Le concours débile et inutile du moment!
» Les personnages de TRC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Humour, délires et jeux version Clamp-
Sauter vers: