Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres EmptySam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

Partagez

Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres

AuteurMessage
E.R Man
Fério
E.R Man

Masculin
Emploi : Recherche d'emploi
Loisirs : Mangas sinon je ne serais pas inscrit parmi vous... Et surtout la lecture et la série tv Urgences
Dimension habitée : Le Havre 76610
Début de la quête : 29/05/2010

Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres Empty
MessageSujet: Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres   Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:06

Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres 130825120319900338

Série américaine de 4 saisons totalisant 84 épisodes. Elle est passée sur ABC aux USA de 1989 à 1993 et en France d'abord sur TMC à partir de 1993 puis sur France 3 à partir de 1997.

L'histoire :

La famille Thacher vit dans un pavillon de banlieue dans une ville classique américaine.

Pourtant cette famille n'est pas ordinaire. Elle est composée du père Andrew "Drew", la mère Elizabeth "Libby", de la grande sœur Paige, de la petite sœur Rebecca "Becca" et du grand frère aîné Charles "Corky".

Or Corky est trisomique et lycéen dont la famille doit vivre avec cet handicap le plus normalement possible mais corky doit faire avec le reste du monde (sa ville, son école, ses amis etc...).

Mon Avis :

Une bonne série qui traite s'un sujet rare (pour l'époque) où les personnages sont joués d'une façon réaliste et qui aborde des thèmes difficiles (le handicap ou le sida) mais aussi des moments joyeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mgas.forumactif.org/index.htm
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, Magic, Musique, Cinema
Début de la quête : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres   Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:11

Moi cette série m'a toujours mis mal à l'aise pale
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=104553
E.R Man
Fério
E.R Man

Masculin
Loisirs : Mangas sinon je ne serais pas inscrit parmi vous... Et surtout la lecture et la série tv Urgences

MessageSujet: Re: Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres   Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:37

@Shoichi a écrit:
Moi cette série m'a toujours mis mal à l'aise pale
Je ne vois pas pourquoi.
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres   Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:48

Je saurais pas comment l'expliquer :/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=104553
E.R Man
Fério
E.R Man

Masculin

MessageSujet: Re: Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres   Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:54

Pour ma part, c'est X-Files qui me mettait mal à l'aise car je flippait en voyant beaucoup d'épisodes...
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres   Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:16

ha, par mal à l'aise je disais pas effrayant, plutot malsain de s'interesser comme ça à la vie d'un jeune handicapé Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres   Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres Empty

Life Goes On / Corky, un adolescent pas comme les autres
Page 1 sur 1