MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La dernière chose insolite que vous avez vue O.o

Aller en bas 
+21
L'individu Louche
Kazahaya-chan
tokyovisions
Persephone
Kobato
MadEye
Archanlika
DemiCercle
Bakeneko
Tsubaki
Aquarelle
Loswen Faenyn
miroku41
Nαshii Chiβii
Lachianly
Inuki
mokona-pyuh
Gensen
Yûko
E.R Man
Shoichi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 35963
Début de la quête : 06/05/2008

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:39

merci Nashii !! j'ai tellement ri !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:43

@Lachy C'est terrible :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 2:00

Nashii > C'est énoooorme XD
C'est clair, faut lire ce livre un soir de déprime pour une bonne cure de rire ^^

Lachy > J'ai pas regardé, je subis déjà assez comme ça dans la vie (encore deux fois la semaine dernière), je connais bien l'imagination de ces types-là >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 7:48

ah mais l'imagination de certains mec n'a pas de limite O_o
je comprends pas ce qui pousse ces hommes à faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 8:55

Mais c'est une femme qui a ecrit le roman, donc elle se pose juste du coté des mecs ? ou alors j'ai rien compris Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:39

@Shoichi : C'est une femmequi a écrit les 50 nuances de caca, mais c'est un homme qui a décidé de réécrire le premier tome du point de vue de Christian
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:01

ha je savais pas :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:17

y'a un quiproquo je crois? ^^

le message de Lachy sur l'imagination des mecs c'était par rapport au lien sur le harcèlement de rue, en réponse au message de Maddy, et vous vous parliez de Grey - qui à ma connaissance, est bien du même auteur que la trilogie 50 nuances, une femme donc. Wink


Dernière édition par Yûko le Jeu 20 Aoû 2015 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:19

Ha ><

'fin ouais, le harcèlement de rue craint, n'importe quoi ça :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 21:50

je viens de tomber là dessus : project harpoon je suis choquée O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 9:12

C'etait quoi ? la page n'est plus dispo Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 9:47

ah mince... Tape project harpoon sur google tu vas voir... En faite c'est un pauvre type qui s'amuse à photoshoper toutes les photos des filles/mannequins/stars grosses pour les faire rentrer dans les "standards" d'aujourd'hui, parfois elles sont vraiment monstrueuses après la transformation O_o... Le type, en gros, dit que les filles grosses sont égarés et qu'elles doivent se battre pour retrouver le droit chemin de la minceur... et il fait des remarques assassines sur ces filles, du genre : "c'est pas parce qu'on est enceinte qu'on doit manger pour deux"... Et puis même le nom O_o ==> Harpoon, genre les filles costauds sont des baleines ou des gros poissons O_o

bref en ce moment j'ai l'impression que l'humanité part à vau-l'eau (j'ai cherché comme ça s'écrivait O_o), entre le rétablissement de l'esclavage dans l'état islamique et en particuliers l'esclavages sexuels des enfants et des femmes, le harcèlement sexuel en augmentation permanente en france, le racisme des noirs, des juifs, des gros, des arabes, des asiatiques, les bancs de dauphins exterminés pour une tradition, la cruauté envers les animaux en général, les pays où la pédophilie est presque banale... Et j'en passe... Depuis que je suis au chômage, je le "vois" de plus en plus aux infos que je n'avais pas le temps de voir avant...

Désolé j'ai plombé l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 10:10

J'ai été voir, en effet c'est choquant, à un moment t'a une fille "forte" remplacé par deux "elle-meme" mince oO


Et ouais, la société va mal, il y a plus aucun respect, ethique ou quoi que ce soit Sad
D'ailleurs ma copine s'est encore fait engueuler par deux vieux dans le metro hier en rentrant du boulot.
Je pense que si ça arrive quand je suis là, les vieux sont partit pour bouffer de la soupe jusqu'à la fin de leur vie  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 16:42

Il faut quand même insister sur le fait que les infos couvrent principalement les évènements négatifs, car ça génère plus d'audimat ^^. Même si ces évènements ont bien lieux, ils n'ont pas lieu seuls, comme des opérations humanitaires ou les 15ans de pika Very Happy !

Enfin oui, je comprend ce que tu veux dire et je suis d'accord, mais je ne prend pas ce que disent les média pour argent comptant (sans pour autant qu'ils ne nous mentent) Very Happy .

Et les gens ne savent vraiment pas être dans la mesure xD, entre tumblr qui t'affirme droit dans les yeux que vouloir être un schizophrène multi-genre est acceptable (ouioui) et les bauf qui souhaitent voir toutes les femmes rachitiques :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptySam 22 Aoû 2015 - 7:09

je suis complètement d'accord avec toi, les médias ont une tendance au dramatique prononcé et te disent un peu ce qu'ils veulent, il n'empêche que comme tu dis ce sont quand même des choses qui existent et c'est bien ça le problème...

et puis sur internet effectivement tu trouve de tout mais surtout n'importe quoi... Mais pour le coup, cette histoire de photoshop ça me touche d'un peu plus près, vu que je suis plutôt enveloppée, je me dis que le mec s'il me fait ça je vais plutôt mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptySam 22 Aoû 2015 - 10:37

le truc que tu as posté Lachy, je le trouve effroyable O.o comment peut-on juger ces mannequins sur leur poids et décréter qu'elles seraient mieux si elles étaient plus minces?! C'est horrible T.T et hyper violent!
et comme d'hab' ça ne touche que les filles - aucune réflexion sur les mecs enveloppés... le diktat sur la beauté féminine est vraiment terrible. >.< tenez, un peu de lecture si ça vous touche (et aussi)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptySam 22 Aoû 2015 - 12:24

Il y avait une bonne vidéo concernant les médias ici

Je n'avais même pas regardé ... Ce mec est un con et internet lui permet de s'exprimer, comme il permet à tous de le faire sans distinctions, la meilleure façon de lutter est de l'ignorer et de bannir ses photos des sites un minimum sérieux (puisqu'ils les ré-uplodera autre part de toute façon), sur internet c'est la seule façon de luter, ne pas nourrir les trolls (et ici les cons).

Je n'ai pas envie de débattre sur le féminisme, ni de le remettre en cause d'ailleurs, l'égalité homme-femme, en principe, en droit et dans les faits est une chose importante qui n'est pas encore mise en place ... Cela dit je ne suis pas totalement d'accord avec ton article, ou plutôt je trouve que certains arguments sont recevables mais maladroits, nier la différence homme-femme d'un point de vue génétique et la présence d'un instinct parental (chez l'homme comme chez la femme) est simplement faux, il n'y a pas de débat possible quant aux gènes, et transmettre son patrimoine génétique via sa descendance est certainement une des principale caractéristique de la vie, alors oui, forcément cela se retrouve d'une façon ou d'une autre dans l'ADN, chez les animaux, les parents, qui sont souvent 2, nourrissent instinctivement leurs petits, l'Homme est un animal et il me paraitrait étrange qu'il ai perdu ces instincts (ce n'est pas le cas d'ailleurs). Cela dit je comprend bien l'argument utilisé qui consiste à décrédibiliser le travail d'apprentissage des parents, car l'instinct ne fais pas tout, et les nouveaux nés humains sont plus complexes que ceux des animaux (enfin, moins autonomes) et un apprentissage est effectivement nécessaire, de plus, les gènes n'excusent rien, et certainement pas la misogynie, mais il ne faudrait pas nier leur existence non plus ^^.

Et pour la beauté, il s'agit d'un problème plus évident chez les femmes en effet, cependant dire qu'il n'existe pas chez les deux sexes est assez faux également, un homme ne doit certes pas "s'occuper de soi" (encore que je ne m'était pas vraiment fait ce genre de réflexions auparavant) mais il doit tout de même avoir une certaine allure pour ne pas être discriminé, traité de lopette ou, pour reprendre les termes de l'article "de mauvais homme", ce sont des choses que j'ai expérimentés et si je n'en souffre plus aujourd'hui, ce n'est pas parce que les pressions ne sont pas importantes, mais parce que j'ai appris à ne plus y accorder de l'importance.

Au final je ne suis pas féministe car je ne pense pas que la discrimination homme-femme soit lié au sexe de l'individu, mais simplement au fait que l'Homme est ainsi fait qu'il discrimine ce qui est différent et plus faible, un pivot s'est fait de je-ne-sais quelle façon à un moment de l'Histoire humaine qui a fait que les femmes se sont retrouvées en position de faiblesse dans les sociétés humaines, ce qui a entrainé leurs discriminations et un cercle vicieux décrit dans ton article yûko. Mais je pense que les rôles se serait aisément inversés, ou que l'on peut remplacer "femme" par n'importe quel groupe de personne et le résultat serait le même (ou presque le même).

Encore une fois, ça ne signifie pas que je suis contre l'égalité homme-femme hein, et je suis d'accord avec la majorité de l'article, je joue sur les mots pour exprimer mon point de vue légèrement différent, du coup j'insiste sur les différences entre les 2 points de vus ce qui donne cette impression de contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:04

J'aime beaucoup la morale xD ça c'est de la citation x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:59

hahaha x) pas mal du tout cette blague ! Very Happy

petite incursion à la bourre sur les comm plus haut concernant le féminisme et tout ça :
je pense que l'équité homme/femme est plus interessant à mettre en place que l'égalité.
voilà je vous laisse méditer là dessus et je m'en vais continuer mon tour du fofo au lieu de ranger mes habits

ps : @Nashii hahahaha ça m'as tué ce truc !! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyDim 13 Sep 2015 - 23:56



Nul besoin de mots, sachant que l'homme n'est pas à son coup d'essai :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyMer 30 Sep 2015 - 9:07

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 12039410

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:21

ATTACK ON TRAVAIL !



par rapport à la nouvelle loi sur le droit du travail...
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:31

wow c'est du lourd x)


moi en allant prendre un bus j'ai vu une femme tout à fait normale avec deux valises et... un bassin et une colonne vertébrale de squelette. (en plastique, mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:20

Hier matin, en rentrant de la gare, j'ai pris le bus, et là, dans le bus, j'entends une cassos dire à sa fille "Ta gueule, fille de pute"...  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries que vous avez lues mais que vous ne possédez pas
» Avez-vous déjà vu ...
» Les séries de Clamp que vous avez en DVD
» Ce que vous avez fait hier
» Vous z'avez mangé quoi aujourd'hui ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers-
Sauter vers: