MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 La dernière chose insolite que vous avez vue O.o

Aller en bas 
+21
L'individu Louche
Kazahaya-chan
tokyovisions
Persephone
Kobato
MadEye
Archanlika
DemiCercle
Bakeneko
Tsubaki
Aquarelle
Loswen Faenyn
miroku41
Nαshii Chiβii
Lachianly
Inuki
mokona-pyuh
Gensen
Yûko
E.R Man
Shoichi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:03

Ouais voila Sad surtout que là, yavais un peu beaucoup de "Teub" meme si ça m'a bien fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
E.R Man
Fério
E.R Man


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 44
Emploi : Recherche d'emploi
Loisirs : Mangas sinon je ne serais pas inscrit parmi vous... Et surtout la lecture et la série tv Urgences
Dimension habitée : Le Havre 76610
Début de la quête : 29/05/2010

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:09

@Shoichi : Que l'on fasse sa demande en mariage au but d'un mois, un ans ou quinze ans ; ça ne veut pas dire que le couple ne va pas divorcer ou au contraire qu'il va tenir longtemps.

Je connais des gens qui ont divorcé au bout de plus de 20 ans de mariage et j'ai un oncle qui en est à sa 3ème femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://mgas.forumactif.org/index.htm
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:14

Aujourd'hui j'ai eu une hallucination auditive en regardant desperate housewives "Elle s'est cassé le poignet après une séance de penis" oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:51

L'état de mon colis posté lundi 29/04 et toujours "en cours d'acheminement" sur le suivi colissimo. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:06

Avec les jours feriés, la poste en profite, à mon avis ça rentrera dans l'ordre lundi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:22

oui mais là, ça devient quand même un peu inquiétant xD
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:34

Je relis Pandora Hearts depuis le début et je me rends compte qu'en fait... Si on tient compte des dernières révélations, le scénario tient la route ! Contrairement à mes craintes ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:40

Aujourd'hui, ça fait 3/4 jours que ma mere casse un truc en verre tout les jours oO, il y a eu des verres, une deco, une compostion, aujourd'hui c'est une boule murale '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:00

mokona-pyuh a écrit:
Je relis Pandora Hearts depuis le début et je me rends compte qu'en fait... Si on tient compte des dernières révélations, le scénario tient la route ! Contrairement à mes craintes ! O_O
Oui, mais si il faut une relecture à chaque tome qui sort, c'est vraiment chia*t et lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:01

Je veux bien un résumé chronologique (et logique) pyuh si tu as le temps, parce que moi je n'ai jamais rien compris à l'histoire ni au but poursuivi par les personnages... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:52

Le Leclerc où je bosse est infesté de manouches, ça craint, ils puent son sales et son bête comme des oies Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:59

Gensen et moi vivons de fabuleuses aventures avec La Poste. XD
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:34

mais trop !
c'est un truc de fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:08

comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:13

moi aussi je veux bien savoir. ^^

Ben, je veux bien vous le faire, votre résumé chronologique de pandora hearts, mais vous aurez trop de spoils dedans ! Après, si ça vous dérange pas, dites le moi, je tenterais de vous faire ça rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:19

oui oui avec les spoils ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:25

je le ferais quand j'aurais le temps alors, sur le sujet approprié. Guettez, jeunes gens avides de réponses ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:02

@Lachy et Pyuh-chan : c'est à propos des livres que Yûko a envoyé x) j'ai toujours rien reçu, ben oui c'est trop chelou, il serait bloqué on ne sait où xD
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:24

O_o ah oui c'est chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:30

Rah la poste Sad


Truc insolite du jour, une vieille qui vient juste avant la fermeture, me demande "où sont tes carottes" j'aurais du lui dire dans ton cul tient. Qui continue de me tutoyer et qui finit par me dire "tiens" en me tendant son sac pour que j'aille le peser à la pesée...


Dernière édition par Shoichi le Sam 18 Mai 2013 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptySam 18 Mai 2013 - 0:55

Ton orthographe shoichi... sans parler de la vulgarité. Wink "où" "sont" "tiens"
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptySam 18 Mai 2013 - 9:54

hé bien que ça te froisse ou pas, j’apprécie pas que des vieilles qui aient tout le temps pour faire leurs courses viennent faire chier le monde à 21h, surtout quand elles te tiennent la patte en essayant de débuter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
E.R Man
Fério
E.R Man


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 44
Emploi : Recherche d'emploi
Loisirs : Mangas sinon je ne serais pas inscrit parmi vous... Et surtout la lecture et la série tv Urgences
Dimension habitée : Le Havre 76610
Début de la quête : 29/05/2010

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptySam 18 Mai 2013 - 12:56

Arc-en-ciel (menbre récent de Mangaclamp) a aussi un coup de gueule pour ce forum où elle se sentait bien au début mais plus ensuite et que ça ne viens peut-être pas que d'elle.

Je pense aussi que si elle ne se sent pas bien ici, elle n'a qu'à aller sur d'autres forums (elle est déjà sur un autre ou je suis aussi...)

C'est vrai qu'on ne peut pas s'entendre bien avec tous les membres d'un forum et ce n'est pas ce que je cherche en allant sur les forums. Je cherche au moins une personne avec qui je m'entends bien et des sujets interessants où on peut donner son avis sans se faire engueuler toutes les 5 minutes parce que les autres membres sont d'un avis différent du mien. Chacun doit respecter le choix des autres et moi, je respecte le choix des autres dans qu'ils ne force personne à penser comme eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mgas.forumactif.org/index.htm
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptySam 18 Mai 2013 - 13:06

si c'est à cause des remarques qu'on a fait à propos des fautes d'orthographe... c'est un peu limite je trouve, il n'y en a eu qu'une ou deux, comme beaucoup d'autres en ont reçu ici

elle a qu'à nous donner des exemples, car pour ma part, j'ai pas trouvé que des gens n'ont été pas sympa avec elle ou autre, au contraire...
je pense qu'on a tous été sympa avec elle et qu'on l'a bien accueilli comme pour chaque personne du forum

donc ce serait cool qu'elle vienne dire ce qui ne va pas, c'est comme ça aussi qu'un forum avance
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o EmptySam 18 Mai 2013 - 13:56

@Shoichi: je ne voulais pas être méchante, juste te faire remarquer que tu pouvais remplacer le "dans ton cul" par "là où je pense", par exemple. Et pour l'orthographe, je suis désolée, c'est juste qu'il est plus agréable de lire des messages sans faute. Si je t'ai vexé ou quoi, excuses moi, je ne pensais pas à mal. Wink

et je pense que nous floodons allègrement, les gens ! XD Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je crois qu'on a un topic là dessus... Flood

dernière chose insolite que j'ai vu: il y avait une voiture décorée avec des fleurs de partout, dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose insolite que vous avez vue O.o   La dernière chose insolite que vous avez vue O.o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries que vous avez lues mais que vous ne possédez pas
» Avez-vous déjà vu ...
» Les séries de Clamp que vous avez en DVD
» Ce que vous avez fait hier
» Vous z'avez mangé quoi aujourd'hui ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers-
Sauter vers: