MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 xxxHOLiC Rei - Tome 1

Aller en bas 
+9
Persephone
DemiCercle
MadEye
Inuki
Aquarelle
Lachianly
Gensen
miroku41
Yûko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Persephone
Inuki



Nombre de messages : 2912
Début de la quête : 05/09/2014

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:57

Possible vue la date qu'ils annoncent, ils ont peut être reçu les stocks et ils les écoulent avant la nouvelle date par erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 1:09

agh, j'ai hâte d'être samedi prochain pour aller baver dans ma librairie *q*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:14

euh ouais, à mon avis c'est un bug lié à la FNAC, car mes libraires mettent en photo leurs arrivages chaque semaine sur leurs comptes facebook ou twitter, et le plus à jour à ce niveau-là n'a rien mis pour cette semaine

normal : les arrivages ne se font que le mardi chez certains, et le mercredi chez d'autres (et le jeudi encore pour d'autres) en fonction du distributeur, et Pika c'est ce cas-là : mardi/mercredi d'où la date du 18 mars...

encore un truc qui me fait détester parfois la FNAC à faire ce genre de choses au détriment des indépendants
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:24

S'il n'y a que la fnac qui fait ça, c'est abusé et de la concurrence déloyale effectivement >.<
Je croyais que c'était interdit de vendre un livre avant sa date de sortie officielle (même s'il y a une tolérance à J-1 pour les librairies qui font leur mise en rayon quand elles peuvent)?
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:28

C'est sur le site internet ou en magasin ? car certains en ont juste rien à foutre, leur boulot "c'est de mettre en rayon, pas de reflechir".

Mais de toute façon, quand on vois qu'ils referencent sur leur site (le fnac et autre) des series meme pas annoncées par les editeurs, c'est vraiment du boulot pas pro du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:36

Ben après, les éditeurs annoncent à leur distributeur les sorties avec un trimestre d'avance je crois, donc c'est normal que amazon, la fnac, ou les librairies aient parfois vent d'une sortie avant l'annonce "officielle" par les éditeurs sur leurs sites & réseaux sociaux ^^

Après, le timing, ça c'est eux qui gèrent! Smile J'ai l'impression que dernièrement les annonces de licence se font de plus en plus rapprochées de la sortie effective, histoire de maintenir l'attention des lecteurs/clients ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:13

Non il n'y a rien en rayon à la fnac, ni dans ma librairie ^^. Je pense que ça doit être une erreur, si d'aventure quelqu'un commandait le volume, je suppose qu'il le recevrait le mercredi, comme tout le monde de toute façon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:41

De toute façon si on commande maintenant ca serait mercredi au plus tôt ^^.

Mais oui, j'aurais du avoir en doute en voyant les magasins non achalandés sur le site. (l'option qui permet de voir s'il y a du stock sur les boutiques de votre région).
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:09

@Yûko : oui les libraires peuvent vendre le livre à J-1 ^^ s'ils ont pu le recevoir la veille (comme c'est souvent le cas d'ailleurs, je me souviens mettre en rayon des livres la veille de leur sortie car on les avait reçu, et cela permettait d'écouler déjà un certain stock et de pouvoir déjà en recommander ^^)

et autrement la FNAC et KAZE abusent eux-même car dans peu de temps ils sortent une couverture alternative de la série Blue Exorcist, du prochain tome, disponible qu'à la FNAC et non chez les libraires indépendants...

heureusement Pika n'agit pas ainsi avec ses clients et ne fait pas de même sur ses titres !
dans tous les cas, je m'achèterai ce premier tome de Holic Rei samedi sur le Salon du Livre de Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:04

La jaquette exclusive de Gate 7, c'était le même bazar pour l'obtenir >.< que sur la fnac et discount manga, si je me rappelle bien >.<
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:26

qu-quoi ?! y avait une jaquette exclusive ? Raaah !! je le savait que y avait anguille sous roche !!
*désolé pour le HS*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:29

On en parlait là si tu veux, pour éviter le HS ici: https://mangaclamp.forumactif.com/t2376-goodies
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:09

je l'ai !!!!! et je l'ai lu !!!!! ah ah et je suis trop happy... et j'ai beaucoup aimé *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:01

De même ! J'ai eu peur au début de simplement voir un "reeboot" de la série, puisqu'à de rares différences près, on aurait cru assister à un tome normal de xxxHolic ... Mais au final il y a bel et bien un scénario derrière ! Si la série est effectivement une série courte j'adhère à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:54

j'ai adoré ce deuxième premier tome !!! C'est vrai que ça fait vraiment beaucoup pensé au premier tome de la série mais on sent qu'il y a quelque chose de sous-jacent, et puis on voit Yûko beaucoup plus maternelle que dans les tomes précédents...

On dirait que ce n'est qu'un rêve de Watanuki... durant lequel il doit choisir s'il doit se réveiller ou rester comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:02

C'est aussi mon hypothèse, un rêve ou un monde parallèle qu'il a créé (ou quelque chose du genre ^^). Mais j'ai quand même l'impression que yûko et les autres protagonistes de ce tome sont assez indépendants de watanuki (yûko par exemple, parait plus maternelle mais plus féroce aussi vers la fin), et que donc soit il n'a pas de contrôle sur le monde qu'il a créé, soit c'est plus compliqué que ça x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:14

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Xxxholic-rei-manga-volume-1-simple-221145

Critique T.1: Quatre ans après xxxHOLiC qui s'était achevé au Japon en mars 2011 avec la sortie de son dix-neuvième opus, la boutique de Yûko rouvre donc ses portes avec cette séquelle, sobrement intitulée xxxHOLiC Rei, "rei" pour "retour" en japonais.

Alors que la fin originale se terminait sur une très belle note, sobre, touchante, et un peu douce-amère, en parfaite adéquation avec le climat des derniers chapitres marqués par un évènement dramatique, certains fans étaient restés frustrés de la non-utilisation d'un certain item en possession de Dômeki et du devenir de Watanuki, tandis que d'autres lecteurs appréciaient la poésie et la subtilité de cette fin telle qu'elle avait été écrite...

Les aficionados les plus assidus du studio n'avaient cependant pas pu passer à côté du fait que la série restait indiquée comme "en cours" sur le site officiel des Clamp...!
Ainsi, la promesse n'avait pas tardé à être tenue, grâce à la reprise de la pré-publication du titre dans le numéro du 4 mars 2013 du Young Magazine.

Quel bonheur de retrouver l'atmosphère unique de ce seinen atypique, l'une des œuvres les plus abouties de nos quatre mangakas préférées!
Qu'on ait adoré sans concessions la fin de xxxHOLiC ou qu'on soit resté sur notre faim, on ne peut pas nier que pouvoir se replonger dans les aventures fantastiques de notre lycéen favori s'avère être un vrai délice!

En tout cas, si vous vous posiez la question, il n'y a aucun doute qu'en dépit de sa numérotation qui repart à "1", il s'agit bien d'une suite, et qu'il est indispensable d'avoir lu xxxHOLiC avant (ça tombe bien, en ce moment Pika réimprime justement les volumes devenus indisponibles!).

"Toute chose prend sa source dans le vœu des hommes."

Dans la boutique de Yûko, de nouveaux clients viennent faire exaucer leurs vœux... Entre l'histoire tournant autour de straps ensorcelés et celle d'une voix désincarnée à laquelle on ne peut s'empêcher de répondre, l'ambiance se veut mystérieuse et saupoudrée d'une aura inquiétante et légèrement horrifique...

Assister aux pitreries de Watanuki et de Dômeki, pour le plus grand plaisir de Yûko (et le nôtre, par la même occasion!), nous rend nostalgique mais surtout nous interroge: comment interpréter ce retour en arrière? Rêve ou réalité?
Il faudra patienter pour le découvrir, en attendant Nanase Ohkawa distille de nombreux indices qui ne font qu'épaissir le mystère, entre l'absence remarquée d'un protagoniste important, les nouvelles nuances dans la relation de nos deux héros principaux, et particulièrement dans la célèbre réplique de la sorcière...

Mokona, Tsubaki Nekoi et Satsuki Igarashi n'ont en tout cas pas perdu leur coup de patte, avec des graphismes faussement sobres, en fait très soignés et expressifs, et toujours ces envoûtantes trames, toutes en ondes et en volutes énigmatiques. Par ailleurs, le chara-design de Yûko semble avoir un peu évolué (la bouche plus sexy, le regard plus appuyé?), mais reste aussi charismatique qu'au premier jour, notamment à travers les sublimes tenues que la belle arbore.
La narration enfin, conserve un rythme idéal, avec un crescendo bien dosé dans chacun des deux arcs de ce tome, jusqu'à une conclusion forte en émotions et ouvrant de nombreuses possibilités!

On ressort enchanté de cette lecture, portée par une édition de qualité, avec ses pages en couleurs au début du volume, le bord de l'ouvrage étant également teinté, à l'instar de la première collection.

Cette reprise est une vraie réussite qui comblera les fans, d'autant plus que l'éditeur nous propose une parution rapprochée, avec le second tome en mai, et le troisième en juillet.
Si tout va bien, cela coïncidera avec la parution de la suite de l'intrigue dans le tout nouveau Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen...
Et oui, les univers des deux titres restent intimement liés!

Note : xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:54

J'ai enfin pu lire ce premier tome (enfin "enfin" il est pas sortit il y a si longtemps Laughing )

HÉ BIEN !!! ça fait vraiment plaisir de retrouver cette ambiance, j'aurais jamais cru, mais j'ai vraiment apprecié la lecture de ce premier volume, avec cette superbe narration, entre quotidien tranquille, et passages bizarres, dramatiques, etc...

Au niveau des deux histoires développées dans ce premier tome, rien de très important pour le scénario, mais deux histoires quand meme envoutantes, et un brin inquiétantes, bref j'ai adoré.

En ce qui concerne le dessin, c'est toujours magnifique, les CLAMP sont vraiment douée et le montrent dans ce tome, les tenues de Yuko sont juste sublimes.


Pour parler vite fait de l'edition, celle-ci est semblable à XXX Holic, avec le bord des tranches coloré, mais Pika ferra probablement comme pour la réimpression de XXX Holic, à la prochaine impression de Rei, finit les couleurs, et probablement plus de pages couleur non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:00

Pas "probablement" je crois avoir lu sur leur page facebook que seule la 1ere édition bénéficiera des tranches colorées. Par contre les pages couleurs sont conservées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 5:22

Ouip, les tranches colorées ne sont que pour les premières impressions, les réimpressions seront blanches, ca fait un peu un effet limited/unlimited des jeux de cartes à collectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:31

Bah après les vrais fans n'attendront pas dix piges pour acheter la série comme ça ^^' moi je trouve pas ça inconcevable que les réimpressions soient plus "simples"... ça arrive souvent en plus, des premières éditions avec des cartes postales offertes, ou autres jaquettes exclusives et goodies dont seuls les acheteurs de la première heure bénéficient. ^^
On est prévenus en plus, donc il suffit d'être au rendez-vous dès la sortie. Wink

Contente que la suite te plaise Shoichi (toi qui avais un peu mis Holic entre parenthèses à un moment), vu l'ambiance inquiétante et étrange de ce premier tome je n'en doutais pas! Razz

Du coup à part toi, y'a que DemiCercle et Lachy qui l'ayez lu? Smile

Vous avez remarqué
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:36

J'avais pas remarqué tout ça oO chapeau, t'analyse vraiment tout, et bien.

Moi ce qui m'a intrigué, c'est quand
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:42

Yûko n'est pas yûko pour rien x) ! Moi non plus je n'y avait vu que du feu x).

Mais il y a tellement de trucs qui sonnent faux, c'est intéressant et très étrange !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:50

Je l'ai lu ce week-end !!! Saute

J'avais remarqué évidemment l'absence du personnage... "hautement essentiel" x)
Et les nouvelles tournures que prennent les relations entre les personnages et aussi avec le lecteur sont intriguantes mais aussi franchement réjouissantes Very Happy
C'est vrai que j'avais pas fait trop gaffe à la réplique de Yuko, mais ça m'as quand même interrogée (sauf que j'avais pas capté le liens avec l'ancienne)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:36

j'avais remarqué les mêmes chose que toi Yûko ^^

la réplique de yûko m'a vraiment marqué... je pense que c'est un écho du propre voeu de Watanuki... après il me tarde de voir où ça va nous mener ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xxxHOLiC Rei - Tome 1   xxxHOLiC Rei - Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:58

Pour les réimpressions, disons que ca peut déranger les victimes de déménagement/séparation/accident de la vie. Mais sinon oui, ca semble normal d'offrir une prime à la fidélité Smile

Sinon je viens de finir le tome, et j'avoue que j'attends la suite avec impatience, il y a tant d'éléments qui sonnent différemment tout en nous faisant retrouver le confort en apparence mais tellement traitre de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
 
xxxHOLiC Rei - Tome 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» xxxHOLiC Rei - Tome 2
» xxxHOLiC Rei - Tome 3
» xxxHOLiC Rei - Tome 4
» L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume
» Présentation de xxxHolic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: xxxHolic-
Sauter vers: