MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Black Box - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Black Box - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Black Box - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Black Box - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Black Box - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Black Box - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Black Box - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Black Box - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Black Box - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Black Box - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Black Box

Aller en bas 
+3
Shoichi
Gensen
Yûko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inuki
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 5491
Début de la quête : 28/08/2012

Black Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Box   Black Box - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:30

Oui mais je veux dire par là que je ne pourrai pas aller l'acheter moi même chez mon libraire etc ^^ il va falloir passer par la case parents si je suis intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Black Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Box   Black Box - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:45

J'ai posé une question à l'editeur sur  leur FB, ça peut etre un plus, ou un moins selon comment on le prends Smile


  • Antonin Vieux Bonjour, 2e licence et on vois encore que vous "condensez" la série (ce n'est pas un reproche), est-ce que ça va etre le cas pour toutes vos séries ?
    Hier, à 10:11 · J’aime

  • Black Box - Page 2 27526_122532541112127_1601_q

    Black Box Editions oui Antonin, je vais te dire pourquoi, car 90 % des fans à qui nous avons demandé, s'il préféré un tome tout les mois ou une intégrale direct ont répondu une intégrale. Cela rassure. Nous répondons à un souhait de la majorité de nos clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Black Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Box   Black Box - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:23

On a appris qu'après Comment ne pas t'aimer (2 tomes), Black Box sortira Boo Boo (4 tomes) et Du haut de mon Monde (1 tome) du même auteur.

Black Box - Page 2 .comment-ne-pas-t-aimer-1-black-box_m Black Box - Page 2 .Boo-boo-01-shueisha_m Black Box - Page 2 .asa-made-00-shueisha_m

Source.
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Black Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Box   Black Box - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 20:11

quelqu'un veut se laisser tenter d'ailleurs par les séries qu'ils proposent ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Black Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Box   Black Box - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 21:52

Certains avec qui je discutent sur JV.com comptent se prendre deja le premier, je pense que si ça leur plait ils prendront les autres, si j'ai des infos sur la qualité, je vous dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Black Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Box   Black Box - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:31

Les editions Black Box ont annoncé aujourd'hui sur leur Facebook qu'ils avaient acquit 4 animes, et 4 manga, pour le manga, on sais juste qu'il s'agit d'un Josei, un manga d'horreur, et un Tezuka, le dernier est un "manga historique" (je sais pas si ça traitera d'une periode de l'histoire, ou si c'est un titre marquant)


Tout ça (la partie manga) ma plait enormement :Q
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Black Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Box   Black Box - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:51

Black box nous fait miroiter du steins;gate depuis pas mal de temps (dans leurs sondages notamment) ... Alors je croise les doigts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Black Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Box   Black Box - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:01

Black Box - Page 2 11188210

BlackBox via Facebook a écrit:
Nous avons l'honneur de vous présenter notre premier titre TEZUKA : "Mako Rumi et Chii - Ma vie de famille"
Osamu Tetsuro est un dessinateur de manga très populaire. Mais cette popularité a un prix : celui de la vie de famille. Il ne peut même pas se rendre à l'hôpital le jour de la naissance de son premier enfant, Makoto. Avec les naissances de Rumiko et Chiiko, il devient alors difficile pour sa femme se supporter seule la charge de cette vie de famille. Cela n'empêche pas Osamu de tenter de trouver quelques moments privilégiés avec ses enfants et de les suivre du coin de l'œil.
Avec ce manga, Osamu Tezuka dresse un portrait touchant de ses enfants qu'il met en scène lors des grands moments de leurs premières années. Une façon aussi pour lui de faire l'autocritique d'une vie qui aura été entièrement dédiée au manga.
TITRE : Mako Rumi et Chii - Ma vie de famille
Auteur : Osamu TEZUKA
Nombre de volumes : 1
Nombre de pages : 176
Prix : 10,90€
Dimensions : 14,5 x 21 cm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Black Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Box   Black Box - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:32

Au final pas de Steins;gate pour Black Box (mais pour Dybex) cela dit ils nous font miroiter plus de Go Nagai \o/

Black Box a écrit:
Merci de partager ce post et de réagir à notre proposition

Vous êtes nombreux à nous réclamer une suite à la collection Go Nagai.

Nous avions bien une envie, un peu folle, mais une véritable volonté de nous lancer dans une nouvelle collection de 38 volumes.

Je vous explique, nous aimerions lancer une nouvelle collection avec Violence Jack en 31 volumes, Mazinger Z 6 volumes et Great Mazinger soit une collection de 38 volumes.

Mais voila nous parlons d'un budget de 80 000 euros. Nous avons une capacité d'investissement sur ce projet de 40 000 euros, il nous manque pour lancer ce projet un peu fou 40 000 euros.

Alors nous aimerions savoir si vous seriez intéressé pour lancer un mécénat d'ici la fin d'année sur ce projet de 38 volumes ?

Pour nous, Violence jack est un titre qui mérite d'être publié en France.
C'est un manga qui s'assume totalement. Un titre d'une violence rare mais qui a le mérite de ne pas avoir de tabou.
Nous sommes en face d'un titre qui n'a subit aucune pressions ni censures de son éditeur.

Actuellement on nous propose des mangas très commerciaux ou la recette reste la même un peu de violence mais pas trop, un peu de sexe mais pas trop, il faut absolument un héro attachant, avec un bon fond, gentil.... en soit un manga qui ne dérange pas. Pas vraiment le style Black Box

Avec Violence Jack on retrouve la liberté d'une œuvre sans censures à l'image d'un Hokuo no ken.

Si comme nous vous recherchez autre chose que du Shonen Up ou on vous mélange un peu tout pour plaire à tout le monde, cette collection est faite pour vous.

Merci de partager ce post et de réagir à notre proposition
Source

Même si perso 32 tomes à 10€ me semble cher ... Ces séries sont tout de même incontournables, et les avoirs enfin en France serait assez merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Black Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Box   Black Box - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Black Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Box   Black Box - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 16:17

ça fait plaisir de voir que l'éditeur souhaite persévérer dans la réédition et l'édition de titres boudés chez nous.
L'article parle du caractère discutable du mécénat, cela dit il permet justement d'éliminer un facteur de risque et favoriser ainsi l'éditions de titres qui ont fait des bides chez nous (Banana fish au hasard xD).

Un éditeur prometteur en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Black Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Box   Black Box - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:58

Manga-News a écrit:

Black Box fait le point sur ses parutions et sur sa direction

Mardi, 12 Juillet 2016 - Source :Black Box Editions


Ces derniers jours, les éditions Black Box ont apporté de nombreuses précisions sur l'état de leurs parutions. Au programme, des bonnes nouvelles et des moins bonnes...

Voici les communiqués de l'éditeur sur sa page facebook.


Un changement de direction...


"Cher(es) ami(es),

Nous vous annonçons aujourd’hui un changement de Direction suite au départ de M Geldron.

Black Box change de gérant, M Geldron cède sa place à un nouveau dirigeant que vous connaissez déjà, puisqu’il est le cofondateur des Éditions Black Box, mais aussi le papa des collections Black Box manga.

M Regreny Alexandre s’est consacré ces dernières années à la création du label manga, à la création de la communauté Black Box qui a donné naissance à la collection Go Nagai, Matsumoto...

Sa vision de l’édition est avant tout une vision de proximité avec ses lecteurs.

Il souhaite redonner à Black Box un nouveau souffle tourné vers la communication directe avec sa communauté.

Une politique différente de la distribution traditionnelle, mais qui représente pour lui une richesse et une expérience indispensable pour son équipe.

Nous nous excusons pour les désagréments que cause ce changement de Direction. Les passations de pouvoir se font rarement sans complications. Cela explique les quelques semaines sans réponses de notre part.

Le changement vous apportera dans quelques mois plus de confort et une vraie interactivité et proximité avec notre label Manga.

Black Box a toujours eu pour objectif de vous faire découvrir des titres originaux et de vous faire revivre des moments de nostalgie.

La nouvelle direction fera de son mieux pour vous satisfaire et pour reprendre dans les meilleures conditions la société Black Box.

Vous pourrez prochainement lui poser toutes vos questions et échanger avec lui lors des soirées skype qui vous seront dédiées.

Nous vous remercions tous et toutes pour avoir soutenu notre petite entreprise qui se bat depuis 9 ans pour vous offrir des moments de détente et nous espérons réaliser encore de nombreux projets avec votre vous..

Merci pour votre compréhension et pour votre soutien,

L’équipe Black Box"

Black Box - Page 2 Black-box-editions-logo

... et ses conséquences


"Bonsoir,

Nous n'avons pas encore récupéré tous les éléments de l'ancienne direction ce qui complique notre reprise, mais si vous avez des soucis avec vos abonnements, vos commandes, je me tiens à votre disposition, vous pouvez me joindre au 0627130599 et je ferai en sorte de trouver une solution aux soucis que vous rencontrez.

En ce qui concerne le planning des titres, il y aura des décalages à partir de septembre, car nous mettons beaucoup de temps à réunir les éléments, et malheureusement cela nous oblige à repousser nos sorties.

Nous allons faire de notre mieux pour retrouver notre vitesse de croisière et vous proposer de nouveaux titres le plus rapidement possible.

Je vais aussi remettre à l'honneur les produits à petits prix sur notre site blackbonesboutique et vous proposer des offres plus régulièrement. Des offres qui vous permettront de découvrir de nombreux titres à des prix très attractifs. Un nouveau site en partenariat avec Black Box vous proposera un espace libraire très prochainement.

Je tiens à remercier mon équipe de production pour leur aide dans cette reprise, donc un grand merci à ma Belge préférée Didizuka Cindy Bertet qui fait des miracles avec du matériel pas toujours top, Jérôme Penet mon traducteur et adaptateur qui je l'avoue me sauve souvent la vie et ma nouvelle partenaire pour les événements Merlin d'Agrid ( je vous invite à venir nous voir au Salon Wazabi à Nantes, ou les clients black box se verront rembourser leurs billets d'entrée directement sur notre stand)

Mon but étant que votre deuxième maison soit la maison Black Box, que vous vous sentiez comme chez vous et que vous puissiez y trouver de bonnes affaires et convivialité.

Je vous remercie,

Je reste à votre disposition,

Amicalement,

Alexandre Regreny"

Black Box - Page 2 .monde-de-ran-5-black-box_m Black Box - Page 2 .monde-de-ran-6-black-box_m Black Box - Page 2 .monde-de-ran-7-black-box_m

Le point sur Le Monde de Ran


"Nous venons de faire le point sur Le Monde de Ran, l'impression des tomes 5/6/7 sont terminées. Nous allons donc passer aux expéditions.

Par contre en ce qui concerne le cadeau, l'ayant droit me demande de trouver un autre cadeau, l'auteur n'ayant pas le temps de s'en occuper et les demandes n'ayant pas été faites dans les temps.

Même soucis que pour Mazinger Z. Je me retrouve dans la situation ou je ne peux pas honorer les engagements qui ont été pris auparavant.

Je vous propose donc un bon d'achat de 10 euros qui sera crédité sur votre compte client avant lundi soir.

Je suis conscient que toutes ces annonces sont désagréables et qu'elles brisent une partie de la confiance que vous portiez à Black Box. Je ne peux que vous promettre que je ferais de mon mieux pour vous faire oublier cette période désagréable.

La communauté Black Box est très importante à mes yeux et je suis aussi vexé que vous de devoir poster tous ces messages négatifs.

Même soucis que pour Mazinger Z. Je me retrouve dans la situation ou je ne peux pas honorer les engagements qui ont été pris auparavant.

Je vous présente toutes mes excuses et j'espère que vous ferez preuve d'indulgence.

Amicalement,

Alexandre Regreny
Gérant"

Black Box - Page 2 .college-fou-fou-fou-10-blackbox_m Black Box - Page 2 .kimengummi-11-blackbox_m Black Box - Page 2 .kimengummi-12-blackbox_m

Le point sur Kimengumi


"Je vous rassure pour Kimengumi je n'ai pas de mauvaises nouvelles, juste du retard dans les expéditions, car je dois faire le point avec la société qui s'occupe des expéditions, car le fichier comprend des erreurs d'adresses.

Je m'excuse pour le retard, mais je préfère tout vérifier pour avoir le moins de SAV possibles sur les expéditions.

Les tomes 9/10/11/12 sont bien en stock et nous traitons en ce moment les commandes.

Si vous ne recevez pas votre colis d'ici le 15 juillet vous pouvez prendre contact avec moi directement ou le SAV sav@blackboxeditions.eu.com et nous traiterons ça ensemble.

Alexandre Regreny"

Black Box - Page 2 .Gun-Frontier-1-black-box_m

Le point sur la collection Matsumoto


"Gun Frontier est imprimé, nous devrions recevoir les stocks la semaine prochaine.

Nous traiterons les commandes mécènes dés réception.

Alexandre Regreny"

Black Box - Page 2 .cobra-space-pirate-10-black-box_m Black Box - Page 2 .cobra-space-pirate-11-black-box_m Black Box - Page 2 .cobra-space-pirate-12-black-box_m

Le point sur Cobra


"En ce qui concerne Cobra, nous travaillons sur les tomes 9/10/11/12, pas de date de sortie pour le moment, mais si nous arrivons à tout remettre en ordre cet été, nous aimerions sortir les 4 derniers tomes en novembre.

En septembre je vais travailler sur les ruptures et organiser la réimpression des tomes 1/2/3/4.

Alexandre Regreny"

Black Box - Page 2 .mazinger-1-black-box_m Black Box - Page 2 .mazinger-3-black-box_m Black Box - Page 2 .mazinger-6-black-box_m

Le point sur Mazinger Z


"Nous venons de vérifier les contrats et nous n'avons pas reçu l'accord pour offrir le porte-clés Mazinger Z.

En effet l'ayant droit ne souhaite pas que nous vous offrions ce produit malgré mes demandes et mes explications.

J'ai donc décidé d'offrir à tous les mécènes une compensation financière de 5 euros en bon d'achat sur votre compte client.

Nous nous excusons pour les erreurs faites avant la passation de pouvoir et nous espérons que ce geste sera suffisant pour que vous nous pardonniez.

Nous travaillerons ce dimanche pour que vos bons d'achat soient actifs avant la fin de la journée.

Je vous présente toutes mes excuses et j'espère que vous ferez preuve d'indulgence.

Amicalement,

Alexandre Regreny
Gérant"
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Black Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Box   Black Box - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 21:32

Chouette récap, c'est bien plus pratique que de se battre pour retrouver les billets sur facebook Smile . Cela dit ce changement ne semble pas bien perturber l'éditeur, j'espère simplement qu'il continuera à publier des titres rétro d'auteurs importants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Black Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Box   Black Box - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 12:02

J'ai toujours lu beaucoup de bonnes chroniques sur ce titre, ça serait l'occasion de le découvrir si ça se fait! Smile

Black Box a écrit:
PROJET COMMUNAUTÉ BLACK BOX

Une édition deluxe d'Aria de Kozue AMANO est disponible au Japon depuis janvier 2016. Plusieurs membres de la communauté Black Box nous ont sollicité pour ce titre.
Nommée ARIA The MASTERPIECE, cette réédition en format deluxe quasi identique au notre permet de retrouver les 2 tomes d’Aqua et les 12 d’Aria, constituant l’intégralité de la saga répartis sur 7 tomes doubles.
De nouvelles illustrations de couvertures ont été réalisées par Kozue AMANO (Amanchu!) pour l’occasion, et l’intégralité des pages couleurs sont reproduites.
Voici un dossier sur la série pour ceux qui ne connaissent pas le titre : http://www.manga-news.com/index.php/report/Aria-Aqua
Seriez-vous intéresse par un projet comme celui-ci sachant que nous serions si cela vous intéresse et si nous obtenons la licence, sur un prix publique de 16,90 € (tirage limité et édition deluxe)
Nous attendons vos réactions et vos opinions à ce sujet.

Black Box - Page 2 15823479_1384892398209462_4263558040643555159_n
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Black Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Box   Black Box - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 1:09

Je serais d'avantage intéressé par l'anime que par le mange ... Et ça sera d'ailleurs sans moi ^^.

Mais je confirme, j'en entends beaucoup de bien et je souhaite à Black Box tout le succès du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Black Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Box   Black Box - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 9:31

la même que @Yûko ! Very Happy
puis l'édition présentée donne bien envie :3
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Black Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Box   Black Box - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 9:59

Mefiez vous de BlackBox, il m'est arrivé une mesaventure facheuse. L'editeur ne prend pas toujours soin de ses clients, meme si ils viennent de lacher un biller de 200€....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Black Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Box   Black Box - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Box
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shôjô - Quart de finale 3: Black Bird vs Black Rose Alice
» Say Hello to Black Jack (Give my regards to Black Jack) - Shuho Sato
» Black Cat
» Black Jack
» Darker than black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Éditeurs de mangas/manhwas-
Sauter vers: