Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
SPOILS++++++ EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
SPOILS++++++ EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
SPOILS++++++ EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
SPOILS++++++ EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
SPOILS++++++ EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
SPOILS++++++ EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
SPOILS++++++ EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
SPOILS++++++ EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
SPOILS++++++ EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
SPOILS++++++ EmptySam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-57%
Le deal à ne pas rater :
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD Lecteur de Carte ...
5.59 € 12.99 €
Voir le deal

Partagez

SPOILS++++++

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukô-san
Kurogane
Yukô-san

Début de la quête : 03/04/2007

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptySam 21 Juil 2007 - 23:50

bon pour éviter tous débordements sur les autres topics ce topic sera un spécial spoiler alors ceux qui veulent rien savoir DEHORS!!!!!!!!!!!!!!!
XD

allez vous avez encore 3 lignes et faut partir^^

moutmoutyoda a écrit:
Yuko-san! J'en suis au tome chap 3 du tome 19!!! Et franchement, je trouve ça trop glauque!!! L'histoire devient trop compliqué vraiment... et j'ai été dégouté de la vérité sur Shaolan... et sur Fye aussi TTwTT

c'est moi qui suis malheureuse j'en suis au premier chapitre du tome 21!

par contre la vérité sur Shaolan j'adore c'est quelque chose dont on ne s'attend véritablement pas du tout, seulement faut qu'on me dise comment shaolan (the clone) va réussir à retrouver sakura dans la première scéne qu'on voit dans le tome 1 (tu vois de laquelle je parle?)

juste pour que je te révéle pas trop rappelle-moi ce qu'il se passe exactement là où tu en es?

bref pour le secret de Fye j'avoue que je sature! ça prend des longueurs qui m'énerve un peu au début s'était palpitant parce qu'enfin on apprenait des choses sur lui mais là ça me saoule grave et le pire c'est que j'en discutait avec une amie fan de tsubasa, ça l'énerve aussi vivment qu'on retourne dans l'action du manga parce qu'ils sont déjà dans une sacrée merdouille et là le passé de fye ralenti tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr/
Miya
Shuriken de Sôma
Miya

Féminin
Début de la quête : 05/03/2007

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:24

veux savoir !
C'est quoi le passé de Fye ??

Tu les lis où les scans ? j'irai voir comme ça ^^
http://senshilegend.free.fr
Mi
Angyo Onshi
Mi

Féminin
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:31

je veux savoir aussi ou tu les as, gniiihhh!!
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Yukô-san
Kurogane
Yukô-san

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:27

en fait ça s'est compliqué il ya quelques temps car le site sur lequel j'allait s'est fait grillé par Pika du coup je prends la raw (= version japonaise) sur un site (où je trouve également la raw de XXX Holic)

http://fukanounashigoto.free.fr/ror/

et je vais chercher la tradution sur le forum d'un site fan de clamp^^

http://tsubasa.france.free.fr/forum/viewforum.php?f=9&sid=a4e003d90ec6c5726829f1d4e73a946a

il ya d'abord la trad en anglais puis vient celle en français!

avant ce site faisait les scans c'est -à-dire que la trad français était directement mis sur les images maintenant j'ai les deux séparés^^
par contre je sais pas s'il ya toute l'histoire de Fye vu qu'il y eu le probléme Pika entre temps^^

le passé de fye:
quiquonque ne veux pas le savoir ne doit pas lire la suite^^

Citation :
le passé de Fye est trés complexe en fait ils vont à Celes pour récupérer le corps de sakura ...là déjà faut suivre XD
ils se dirigent tous les 4 (mokona compris dans le chateau de Celes où il n'y a que des cadavres, puis apparaît...Ashura-ô et un enfant ressemblant à Fye enfant!
en fait il se trouve que cet Enfant est le frére jumeaux de Fye et même il est Fye parce qu'en fait Fye s'appelle Foy (je vous ai perdu là? et ben c'est que le début)
cet enfant désigne Fye (on va continuer de l'appeler Fye sinon on se perd complétement!) du doigt et lui dit "tu m'as tué"...et là retour sur l'enfance de Fye et Foy! ...
il y a trés longtemps dans un chateau une reine mit au monde 2 enfants, deux jumeaux Fye et Foy (et oui lui aussi est prince Rolling Eyes ) seulement il se trouva que réunis ces deux enfants étaient trop puissant alors leur père décida de les enfermer dans une tour un en bas de la tour et l'autre en haut...à partir de là moi pas avoir compris grand chose, y a une guerre d'un seigneur voisin...bref enfermé, Fye reçut la visite de Fei Wang qui lui dit que Fye devait décider qui des deux survivrait, je n'ai pas trés bien compris la décision de Fye tout étant que c'est le frére jumeaux qui est mort en tombant de la tour (le vrai Fye quoi!) Fei wang lui dit alors que quelq'un viendra le chercher pour le libérer = Ashura. Il en profita pour lui jeter deux sorts: le premier serait de tuer toutes personne qui aurait une magie plus puissante que la sienne(celle-ci on l'apprend quand il poignarde sakura avec l'épée de shaolan (pas le clone, le vrai), d'où la séparation du corps de sakura qui est allée à celes et son âme dans la boîte du début du tome 1)
et le deuxième faudrait que je relise tout d'a filé parce que ça s'est largement compliqué, je crois que Fye tente enfait de rendre la vie à son jumeau! bref Fye savait à l'avance qu'il rencontrerait sakura et shaolan, qu'il partirait à la recherche des plumes et que son destin était des les tuer tous les deux!
il est évident que notre Kurogané adoré s'y oppose...et j'en suis là en fait, kurogane contre Ashura pour arrêter les flash-back de la vie de Fye qui est entrain de le faire sombrer dans une légère folie^^

en conclusion le passé de Fye est trés compliquée! et faudrait que je relise tout ça à la suite parce que par brides c'est pas terrible on comprend pas grand chose^^
ah Oui on apprend aussi qu'Ashura est en fait un monstre qui tue les habitant du pays de Celes, en fait les cadavres c'est son oeuvre! et c'est également lui aussi qui a donné le nom de Fye D flowright!
de plus à savoir que Tchii a été faite à partir d'une plume de Sakura, c'est elle qui amène le corps de sakura à Celes
voilà c'était les révélations sur la vie de Fye, et s'est pas fini^^

aprés si quelqu'un sait comment je peux mettre un dossier sur le forum je peux vous montrer directement les scans en fichier
Miya
Shuriken de Sôma
Miya

Féminin

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:55

aie c'est pas simple pour avoir les scans avec la traduction...
En même temps c'est comprehénsible que Pika est un gueuler,ils se faisaient voler la vedette.J'irai voir ça plus tard^^

effectivement un peu compliquée le passé de Fye.Si j'ai bien compris ce que tu as Yuko-san l'âme de Sakura a été séparée de son corps et s'est retrouvée au Pays de Ceres,le pays de Fye. Là on apprend que le vrai nom de Fye est en réalité Foy,il a tout simplement pris le nom de son frère jumeau qui est mort. Fye veut ressusciter son frère mais pour ça il doit tuer Sakura et le Shaolan que nous connaissons. Et ça il savait dès le début qu'il les rencontrerait. Quant à Sakura son âme a dû aller au pays de Ceres car l'une de ses plumes y était (Tchii).

Les jumeaux Fye et Foy (notre Fye) étaient trop puissant ensemble donc ils ont été séparés.Fei Wang est allé voir notre Fye et son frère est mort. Il a été libéré de sa tour par Ashura qu'il a par la suite endormi. Après la mort de son frère Fye décide de prendre son nom.

Ça va j'ai bien suivi ?
Invité
Invité

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:01

OMG!! J'en suis pas du tout là moi! J'en suis lorsque Sakura annonce au maître des échecs qu'elle veut se barrer toute seule pour aller rechercher Shaolan. Je peux pas aller plus loins car la trad s'arrettait là. Par contre je crois que je vais arretter de lire TRC, car ca devient trop compliqué, j'ai été dégoutée par Shaolan et Sakura et le seul que j'aime bien maintenant c'est kurotoutou!! Au moins avec lui tout est clair!
Yukô-san
Kurogane
Yukô-san

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:58

pour te reprendre miya c'est le corps de sakura qui est allé à ceres! l'âme est avec yuko
fye a endormi ashura bien des années aprés avoir été libéré, etcertainement parce que celui-ci était un monstre qui tuait la population, en fait on sait pas encore exactement pourquoi!

sinon t'as à peu prés bien compris^^

pour revenir sur ce que tu disais moutmoutyoda c'est justement suite à cette partie d'échec , ce que va gagner l'équipe de sakura c'est une tchii de ce monde qui est en lien avec la tchii de fye et ce sont elles qui vont permettre la séparation du corps et de l'âme de sakura^^

je comprends que tu trouve que ça se complique et c'es justement ce qui me donne envie de continuer histoire de voir comment ça se démèle bien que je trouve que le passé de fy e est un tchio trop complexe et trop long à nous raconter! par exemple le passé de kurogané n'a pris qu'à peine un tome tandis que celui de fye va presque faire 2 tomes c'est un peu disproportionné!
mais courage ça va bien finir par se démêler^^ sinon attends les tomes plutôt que les scans c'est toi qui voit^^
Invité
Invité

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:26

Je pense que je vais attendre les tomes oui car la trad sera mieux est peut être un peu modifié pour simplifier l'histoire. Mais comme j'ai lu du tome 15 au 19 en à peine 1 heure j'ai eu tellement d'émotions que mon ptit coeur n'arrettait pas de battre après ^^°
Miya
Shuriken de Sôma
Miya

Féminin

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:45

Merci Yuko-san,en fait j'avais un peu inversé le corps et l'âme de Sakura Razz
En tout cas je suis imtaiente de lire la suite,j'aime bien quand c'est compliqué (mais ps trop) ça donne une touche de réalité qui n'est jamais simple^^

edit :

@Yukô-san a écrit:
@Miya a écrit:
le frère vampire de Subaru...je sens que ça risque d'être kamui vu qu'on le voit à la fin du vol 14...
well done bravo! XD

Non c'est vrai Yuko-san ? Shocked Me suis pas plantée ! Oui suis la meilleure ! *danse*
Je veux lire le vol 15 !

Au fait ces vampires,ce sont des vampires traditionnels ou ils sont made in Clamp ?
Invité
Invité

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:51

Ce sont des vampires made in Clamp LOL, Yuko explique aux autres qu'ils ont en fait qu'une vie plus longues et qu'ils boivent du sang, mais ils ne craignent ni l'eau ni le soleil.
Miya
Shuriken de Sôma
Miya

Féminin

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:46

dans un sens c'est logique vu que d'après ce que j'ai compris ils sont dans un désert dans le vol 15.
si on y trouve une bonne partie des perso de X faut absolument que je le lise !! Suis impatiente ^^
Yukô-san
Kurogane
Yukô-san

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:03

en fait ils sont dans une ville qui est détruite par une pluie acide seule deux grands monuments subsistent: la tour de tokyo et le building je sais plus quoi (le repaire des 7 anges XD)

évidement le building est portéger par Kamui...et les doubles des 7 anges (-seishiro et +kazuki enfant^^) et la tour est protéger par Fuuma et les doubles des 7 sceaux (-subaru^^) en gros y a la majorité des personnages de X

dis-toi que le plaisir des yeux va durer jusqu'au tome 17 il me semble bien^^
Invité
Invité

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:00

Mais il n'y a pas que eux en persos! En fait j'ai remarqué que ceux qui sont normalement avec Fuma dans X (Kusanagi, Kakyo, Satsuki, le mâtre de l'eau (trou de mémoire ^^°) Nataku) sont avec Kamui dans TRC , et au contraire, les 7 sceaux sont avec Fuma.
Invité
Invité

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:47

Moi, j'ai lu jusqu'au denrier chapitre anglais sorti, le 3ème du dernier tome en liste, le 161. C'est sûr, à partir d'un moment, ça devient glauque, fye en vampire qui ne sourie plus, mokona, on le l'entend plus parler, shaoran non, sakura n'en parlons, quant à kurogané...il reste kurogané !
Concernant le passé de Fye voici ce que j'ai compris.
Fye n'est pas fye, mais son jumeau Yuii (je ne sais pas qui est le Foy dont vous parlez...) Mais les deux vivent avec une malédiction qui sévit sur le peuple. Elle ne fonctionne que si les jumeaux sont réunis. Alors, l'empereur de la vallée de Virginia (un truc dans le genre) les sépare, fye dans la tour, yuui en bas. S'il le désire, Yuui peut s'enfuir, mais il décide de secourir son frère en essayant de grimper à la tour. En attendant, tout le monde meurt dans la vallée : ils sont les derniers survivants. Puis un jour, le monoclard missant apparait à fye dans la tour, et demande de choisir entre lui et son frère, lequel peut s'en aller. Evidemment, fye choisit son jumeau. Là, j'ai pas trop compris...Le missant précipite Fye de la tour, chute devant Yuui, mourant sur le coup. Alors, le monoclard apparait à Yuui, et lui propose de devenir son protégé, et en échange de services, il pourra récussiter son frère. Premièrement, il devra tuer tout ceux supérieur à lui en magie (il tuera donc sakura, devenant trop puissante avec ses plumes reçues) et devra tuer le protégé de son ennemie, la sorcière Yûko. Or, il se trouve que le protégé de Yûko s'agit de notre Kurogané ! (petite explication...le monoclard et Yûko se convoitaient chacun Kurogané, sachant que celui ci deviendrait très puissant, ils pouvaient se l'associer. Alors, le méchant tua la mère de Kurogané, pour ensuite lui réapparaître en lui promettant de la réssuciter en échange de ses services. Or, Yûko intervient avant lui en prévenant la princesse Tomoyo avant que le méchant n'arrive. Donc, celui ci se redirigera vers fye (enfin yuui). Wàla.) Donc Kuro le protégé de Yûko, Fye celui du monoclard, deux camps opposés. Puis, il dit à yuui que quelqu'un va venir le chercher pour l'emmener dans un autre monde. Il s'agit d'Ashura, qui emmène Yuui (qui se dit être fye) dans le monde de celes et fait de lui un magicien puissant, celuici ayant trouvé deux plumes de sakura, lui délivrant une grande magie.
Après, les histoires de meutres commis par Ashura et tout, m'en fiche un peu. Car cela fait 4 chapitres que c'est la même chose... : 1ère image, le combat Fye-Kuro (ce que j'attendais depuis toujours ! Kuro il va le fighter ! :jap12: ) après, flash back vie de fye. Fin flash back, une image du combat, et puis fin du chapitre...Bref, ça n'avance pas ! A s'en arracher les yeux de la tête !
Le new chapter devrait sortir cette semaine ! :snifou:
Invité
Invité

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:53

Raaaaaaaaahh!!!! Mais ça devient quoi cte manga!!! Moi jvoulais qu'il y ait du yaoi avec Fye et Kurogane et tu nous dis qu'ils se bastonnent?!!! O_O Pfffuuu ça me dégoute TT-TT
Invité
Invité

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:21

Et oui ils se bastonnent, je n'aurais pas voulu que ça arrive à là...quoique ! Voici la dernière image du chapitre 160 (je crois...), l'avant dernier chapitre en ligne...

Spoiler:

Invité
Invité

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:41

Rooooooooooh non!!!! Mais par contre Kurogane il a trop la classe!
Invité
Invité

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:52

Rectification ma chère...il a TOUJOURS la classe ! What a Face
Miya
Shuriken de Sôma
Miya

Féminin

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:16

Fye en vampire ? ça doit donner ça.
Tu les trouves sur un site les scan anglais ? Very Happy
Invité
Invité

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:38

oui ! je vous passe le lien http://groups.msn.com/TsubasaReservoirChroniclesOnlineManga/welcome.msnw

Je crois qu'il a été donné sur un autre topic...bonne lecture !
Invité
Invité

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:41

En ce jour, je poste ZE big gros spoilt, sur lequel j'ai failli hurler en le voyant !!! Ame sensibles...s'abstenir... :eiok: affraid

Spoiler:

marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb

Féminin
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:31

ASHURA-Ô EST REVEILLE !!!! On est dans la bouillabaisse !!!!!!!

Bon ok, ya aussi kurogane qui est amoché mais ça me choque moins dsl ^^'
http://matsumi.skyblog.com
Invité
Invité

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:57

clow...tu parles d'ashura ? oh, ça ça fait perpet qu'il est réveillé ! ^^
Invité
Invité

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:47

Purée!! ce c** d'Ashura va tuer Kurogane!!! NONNNNNN!!! Faut pas!!!!! (encore plus dégouté du manga maintenant)
Invité
Invité

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:24

De plus, si kuro meurt, fye aussi sur le coup, car fye a besoin du sang de kuro pour vivre... Mais, c'est impossible qu'ils meurent tous les deux...donc, à mon avis, il va pas mourir ! youpi ! ^^
Contenu sponsorisé

SPOILS++++++ Empty
MessageSujet: Re: SPOILS++++++   SPOILS++++++ Empty

SPOILS++++++
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant