MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Qu'êtes-vous en train de lire ?
[Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 10:26 par Inuki

» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
[Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
[Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
[Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
[Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
[Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
[Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
[Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
[Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €

[Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp

Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:26

Puella Magi Madoka Magica en Petanko Mini!

Après les Petanko qui sortiront en ce mois d'avril, Puella Magi Madoka Magica va inaugurer une nouvelle collection de gashapon chez le fabricant Penguin Parade : les Petanko Mini!, qui ne sont ni plus ni moins que des Petanko en modèle réduit, d'une hauteur de 4,5cm.

[Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 Puella10

Prévues pour août prochain, ces petites figurines vous proposeront de retrouver les 5 Puella Magi de la série, chacune dans deux versions différentes.

source : Manga-news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=104553
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:21

t'as posté la news avant moi XD elles sont trop mimi...! Very Happy
mais j'ai aucune idée du prix ni du site où on peut les avoir?!

Liseur de rêves
Missmatsu

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tout ce qui est culturel !
Début de la quête : 18/11/2012

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:26

Qu'est ce qu'elles sont chou *Q*
Par contre, trop déçue pour la sortie Blu-ray quoi... Même pas de dvd No
http://manga-sukii.blogspot.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, Magic, Musique, Cinema

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:56

Pas trop d'idée du prix, je pense un prix proche des mini nendoroid, vu que la qualité m'y fait un peu penser :/

Pour le BR, ouais c'est con, et le prix oO mais ça sera un très bon truc, mieux que la plupart des BR animes sortit en France.
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:08

les grandes figurines sont assez chères mais ça donne une idée:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=petanko+puella+magi&LH_PrefLoc=2

on verra pour les "mini" à sortir en août! ^^'

Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:15

Houla effectivement :/ Enfin je me mefie d'ebay pour ces prix, soit c'est des prix abusé, ou du bootleg, donc moins cher.
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:06

oooooh

elles sont trop mimiiiiiiiii *o*
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:25

Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:42

ah c'est cool ça ! *o*

j'ai hâte de voir cette version ^^
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:06

oui moi aussi!!! Smile

Manga-News a écrit:
Cet été, les éditions Doki Doki nous feront découvrir un nouveau récit issu de leur licence phare Puella Magi Madoka Magica !

Il s'agit d'un spin-off en trois tomes intitulé Puella Magi Madoka Magica - The Different Story, et qui va mettre en vedette la populaire Mami Tomoe !

[Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 Puella-magi-madoka-magica-different-story-1-doki
Synopsis: Mami Tomoe est une puella magi qui habite la ville de Mitakihara et qui combat les sorcières en solitaire, jusqu’au beau jour où elle rencontre Kyôko Sakura, une jeune fille faisant ses débuts de puella magi. Cette dernière tombe en totale admiration devant l’habileté et l’expérience de Mami, et lui demande de la prendre pour disciple…

Liseur de rêves
Missmatsu

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tout ce qui est culturel !
Début de la quête : 18/11/2012

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:00

J'ai hâte bounce Mais je me demande comment ils auront fait ça ^^
http://manga-sukii.blogspot.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:53

Encore des figurines à sortir pour la série !

Citation :
Après la Real Action Heroes de Madoka Kaname sortie en décembre dernier, le fabricant Medicom Toy sortira fort logiquement les quatre autres Puella Magi dans sa gamme de figurines articulées de luxe de grande taille. Ces sorties s'étaleront sur l'ensemble de l'année 2013, à partir de mai jusque décembre.

Commençons par Mami Tomoe. L'élégante blonde sera disponible en ce mois de mai.

[Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 110

La taciturne Homura Akemi, de son côté, débarquera en août.

[Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 111

Elle sera suivie un mois plus tard, en septembre, par Sayaka Miki, la meilleure amie de Madoka.

[Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 112

Enfin, Kyôko Sakura sera disponible en décembre.

[Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 113

Chacune de ces figurines articulées proposera les différentes armes des jeunes filles ainsi que plusieurs visages. Elles mesureront toutes entre 27 et 28cm et auront leurs vêtement en tissu. Enfin, comme toutes les Real Action Heroes, elles vous coûteront très cher si vous souhaitez toutes les acquérir, puisqu'elles devraient tourner autour de 200€ pièce.

Source : Manga news

Persos je préfère les Chibi :/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:48

celle en haut à droite, la dernière figurine sur la droite avec le visage en pleurs, elle est trop bien faite je trouve ! *o*

par contre, elles sont chères ! >< mais bon, elles sont pas petites, c'pour ça, mais je les trouve franchement réussies !
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:55

Découvrez le Madoka Shop à Japan Expo !

[Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 Madoka-shop-mai

L'idée est sympa, mais y'a pas grand chose pour le moment à part des t-shirts taille L (urgh -__-), seul le sac avec Kyubei m’intéresse (un peu)...

Otaku suprême de Clamp
Inuki

Masculin
Emploi : Semperdeus
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:07

Je suis heureux de savoir qu'il y aura un autre manga, mais quand je vois que les trois tomes sortiront en même temps... J'ai déjà beaucoup de sorties pour juillet alors trois de plus...
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:26

où est-ce que tu as lu que les 3 sortiraient en même temps ? o.O

moi j'ai juste vu qu'ils sortaient le spin-off quoi x)
pas forcément tous les livres en même temps xD ou alors j'ai mal lu ou j'ai pas vu :p

après pour le shop, oui, attendons de voir ce qui va y avoir d'autres (s'il y a)
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki

Masculin
Emploi : Semperdeus
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:30

Je suis allé sur Manga Sanctuary, ils mettent les trois tomes en sortie groupée.
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 1:24

donc je confirme Inuki Wink après la mise à jour des planning plus récente, le spin-off ne sortira pas avec les 3 livres en même temps ^^ mais bien un tome tous les deux mois Wink

Le 1er sort fin août, le 2e en octobre, donc on peut imaginer le 3e et fin en décembre ! Very Happy

et donc, je fais un petit remontage de topic, mais je viens enfin de voir l'anime ^^
j'ai profité de l'offre faite sur le site docomo-animestreaming france, pour tester les anime qu'ils proposent de manière légale, et il y avait dans le lot Puella Magi Madoka Magica Very Happy

et je comprends votre enthousiasme sur ce dernier : il est tout simplement WOW ! *o*
et surtout, comme je le pensais plus clair que le manga ^^ et j'ai moi aussi versé ma petite larme xD

c'est vraiment psychédélique aussi à sa façon, et le visuel, superbe, franchement j'ai été bluffée *o* je suis sous le charme !
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 1:29

Je suis un peu HS, mais comment est la qualité globale du site ? qualité d'image, son, trad,etc ? niveau prix aussi ?
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:56

Vous pouvez utiliser ce topic-là pour ça: https://mangaclamp.forumactif.com/t1369-les-editeurs-d-animes

Contente que tu aies enfin vu l'animé Gensen! *___*

Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:31

[Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 .puella-madoka-magica-diffrent-story-1-doki_m

Critique T.1: Ce spin-off de la fameuse saga Puella Magi Madoka Magica se situe juste avant les évènements de l'histoire principale.

On y découvre la jolie Mami Tomoe, étudiante le jour, et chasseuse de sorcières le soir! Elle se sent néanmoins plutôt seule, n'ayant encore jamais trouvé une puella magi pouvant l'accompagner dans cette lutte mortelle... C'est alors qu'elle fait la connaissance d'une débutante pas très douée, Kyôko Sakura!

Pour les fans de la licence, c'est un vrai bonheur de replonger dans l'univers de la saga, avec aux manettes la même dessinatrice que pour la première trilogie de mangas parue chez Doki Doki.
Il semble d'ailleurs presque indispensable d'avoir lu cette trilogie (ou d'avoir vu l'animé) avant The Different Story afin de comprendre ce que sont vraiment les puella magi et pourquoi elles combattent les sorcières.

En effet, Puella Magi Madoka Magica - The Different Story embraye directement en pleine action sur la rencontre émouvante entre Kyôko et Mami. On apprend ainsi les drames qui ont poussé les jeunes filles sur cette voie, et pourquoi elles combattent... L'intrigue dépeint alors les sentiments de ces puella magi qui portent un lourd fardeau sur les épaules, alors que les sorcières apparaissent de plus en plus nombreuses!

Vous l'aurez compris, l'intrigue mélange donc l'action et l'émotion, si bien qu'on est vraiment transporté à la lecture. Avec un chapitre final émouvant qui rejoint soudainement l'intrigue originelle, on a vraiment hâte de découvrir ce que nous réserve la suite, d'autant plus que le titre de la série laisse sous-entendre une histoire alternative...

L'édition de Doki Doki est toujours aussi qualitative, avec au début de l'ouvrage en page couleur, la même illustration que celle proposée en ex-libris par l'éditeur à la Japan Expo 2013.
Avec des dessins toujours aussi mignons et expressifs, et un style magical girl "kawaii" mâtiné de l'aspect tragique et cruel qui a rendu la saga célèbre, ce premier tome de Puella Magi Madoka Magica - The Different Story devrait enchanter les fans et confirme les qualités de la licence, grâce à ses personnages attachants et à son histoire palpitante aux développements inattendus!

Note: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 8

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:20

rhaaaa pourquoi je me le suis pas procuré à la JE ? xD
tant pis ! j'attendrais sa sortie en août ! ^^

en tout cas oui ! j'ai enfin vu l'anime et top ! ^^
ah et d'après une amie, il y aurait un film de prévu cet été (en août si je me souviens bien) de Puella Magi Madoka Magica, donc on aura encore l'occasion d'en prendre plein les yeux ! *o*
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:46

En fait il y a 3 films, c'est du 3e dont tu parles. ^^

lol c'est vrai que tu n'étais que 4 jours à la JE, je comprends que tu n'aies pas eu le temps! What a Face

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:53

qu'est-ce que tu appelles film aussi ? l'OAV ?
car j'avais cru comprendre que c'était le 1er moi xD *a sûrement mal compris*

ben à la JE je suis passée devant plusieurs fois... j'aurai dû acheter jeudi ou vendredi, et j'y ai pas pensé, et le week, ben... j'avais pas tout le temps ma CB sur moi xD

c'est pas grave ^^ c'est dans un mois maintenant, un peu moins même ^^
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:59

j'appelle film un film XD y'a pas d'OAV lol

oui on s'en rappelle de ta CB... au milieu de l'allée! :3

Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii

Féminin
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:53

En voyant les dessins, j'étais sûre que c'était un shôjo dans le genre Sailor Moon pour gamines et un CCS moins mature, j'ai quand même emprunté le premier tome et ... hey, mais c'est dark !. Puella Magi Madoka Magica a remonté dans mon estime :')
3 tomes seulement? Je m'attendais à 5 ou 6 *déçue* Ce qui veut dire qu'il ne m'en reste qu'un seul à lire... ^^' Oh non, pas une fiiiiin Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica   [Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica - Page 2 Empty

[Animé & Manga] Puella Magi Madoka Magica
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant