Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 6 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 6 EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 6 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 6 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 6 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

Partagez

Games of Thrones (ou Le Trône de fer)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp

Début de la quête : 06/11/2013

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:44

j'en suis à l'épisode 3 ... Je n'aime pas me forcer xD .
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki

Masculin
Emploi : Semperdeus
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:36

J'ai terminé la saison 5 hier, le moment que j'attendais le plus de toute la série arrive juste à la fin de cette saison ! Very Happy
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:22

je te bats @DemiCercle : je n'ai vu que le 1er épisode ! Laughing
et une collègue me tanne pour que je regarde les autres xD elle meurt d'envie d'en parler avec moi Laughing

du coup Yûko, tu m'en voudras pas si je regarde pas ta vidéo immédiatement xD
Killy
Sorcière des dimensions
Killy

Loisirs : Oui, trop !
Dimension habitée : Area 04
Début de la quête : 22/03/2015

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:20

La saison était intéressante, quoique je comprends les lecteurs de l'oeuvre d'origine (comme moi quoi) qui ont parfois du mal à accepter certaines différences.

Spoiler:

http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:31

je viens enfin de finir la saison aujourd'hui !
et my god !

il y a certains passages qui sont "choquant" !

celui que tu soulignes notamment Killy

Spoiler:

par contre, j'avais cru comprendre qu'il y avait eu polémique à propos de l'épisode 5, et je comprends pas forcément pourquoi, enfin, je n'adhère pas à ceux qui sont rebutés par ce qui s'est passé

Spoiler:

après... je comprends aisément les réactions des gens à la fin de la saison, mais curieusement, même si cela m'a "choqué", c'est pas forcément LA fin dérangeante à laquelle je m'attendais pour autant, disons qu'on a eu d'autres fins d'épisodes encore plus percutantes

Spoiler:

en tout cas, la saison est plutôt bien, à certains niveaux

Spoiler:

bref ! cela bouge pour pas mal de monde sauf Brann qu'on ne voit pas du tout au final dans cette saison

Spoiler:

en somme, j'ai trouvé cette saison intéressante, même s'il s'y passe peu d'actions véritables, à peine une bataille par des armées, et encore...
mais moins percutante que d'autres on va dire ^^ ça bouge, mais moins que ce à quoi je me serai attendue aussi ^^
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:41

Moi j'ai trouvé que ça bougeait bien! Smile

J'ai vraiment aimé les storylines de Tyrion, Daenerys et Jon Snow (sauf la fin pour lui...).
Les évènements de Dorne sont sympas à suivre, mais comme tu le dis, leur issue est prévisible...
Ce qui arrive à Cersei permet de renouveler le personnage, un retournement de situation bienvenu!
Pour Sansa, Theon, Ramsay et les autres de Winterfell, l'intrigue est prenante et fout mal à l'aise c'est clair, et Littlefinger de son côté magouille encore plein de choses en coulisses...
Un peu déçue du côté de Brienne aussi, mais la dernière scène où on la voit rattrape le tout ^^
Et ouais, l'intrigue autour de Stannis est vraiment chaude aussi! Dans tous les sens du terme, n'est-ce pas Melisandre! Razz

Une bonne saison j'ai trouvé ^^ Le passage avec les marcheurs blanc était wouah!!! \o/ de même que le retour des dragons et des Dothraki ^^

Et j'en oublie sûrement, mais il s'est passé tellement de choses en 10 épisodes! ^^

edit: ah oui et donc pour Arya,
Spoiler:

Puis Brann et les autres, c'était annoncé qu'ils ne seraient pas dans cette saison au fait ^^

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:26

bah j'ai pas trop suivi les infos pour éviter de me spoiler ou d'être déçue, donc j'avais pas vraiment capté qu'on le verrait pas du tout Brann, je pensais qu'on le verrait au moins un ou deux épisodes

un peu comme Brienne où au final on la voit très peu aussi, mais où on la voit ^^

après j'ai pas dit que ça bougeait pas, mais moins que les saisons précédentes, enfin, pas de la même manière plutôt Smile je l'ai aimé hein ^^ on ne peut qu'accrocher
le passage avec les Marcheurs Blancs le prouvent Wink ainsi que les dragons

mais après... on peut pas nier qu'elle n'a rien d'extraordinaire par rapport à d'autres ^^
elle reste néanmoins très prenante, et ça va être encore dur de devoir attendre encore autant de temps avant d'avoir la suite ! >W<

et pour Arya

Spoiler:

DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin
Emploi : Etudiant en 2eme année d'art du spectacle
Loisirs : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes et de leurs enfants !
Dimension habitée : Bretagne
Début de la quête : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:38

Je serais plutôt d'accord avec Gensen, en étant plus catégorique ^^. J'en suis à l'épisode 5 avec mon père et l'ennui est tel et les enjeux nous paraissent si ridiculement mal amenés (avec des "complots" ou plutôt des intrigues de moins en moins réalistes, subtiles et intéressantes) qu'on n'arrive pas à continuer x) .

Et bon Dieu quel est cette manie de mettre de l'action dans chaque épisode, c'est juste trop mal filmé et mal chorégraphié, alors doublé au fait que cela soit de petits duels sans grands enjeux, c'est simplement raté (et là dessus je suis catégorique xD, la saison 4 tombait dans le même piège question action, avec son épisode 9 nul et non-éclairé, mais qui au moins avait des enjeux ...).

Et enfin : la lumière b*rdel xD il faut allumer la lumière ! Sérieusement les passages avec Aria sont trop sombres, si sombre que l'on arrive même pas à voir la scène (qui en plus sont lentes, ce qui est certainement voulu, pour donner un aspect mystérieux à ces scènes, mais quand on ne voit rien le mystère est trop épais xD).

Enfin, pour l'instant je suis très déçu, et je pense que c'est la 1ere fois que GoT deviens vraiment mauvais par moment : Un super concept, de très bonnes idées, de très bonnes 1eres saisons, des personnages intéressants et un univers de dark fantasy assez intéressant ... Mais tout ça est gâché par un rythme catastrophique et une réalisation plus que lourde ! Et ça me tue de dire ça !

J’espère que la série saura se dynamiser d'avantage par la suite, mais difficile de me faire oublier ces 5 épisodes d'un mortel ennui :/ .
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 6 EmptySam 30 Juil 2016 - 14:45

La saison 6 était exceptionnelle à tous points de vue, on sent que l'histoire approche de sa fin (plus qu'une quinzaine d'épisodes pour tout boucler) et que les personnages dévoilent tout leur potentiel. Very Happy
Selon moi Game of Thrones n'usurpe pas sa réputation de blockbuster, aussi populaire que qualitatif! ^^

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) - Page 6 Empty

Games of Thrones (ou Le Trône de fer)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6