Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptySam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

Partagez

Games of Thrones (ou Le Trône de fer)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) Empty
MessageSujet: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:10

Games of Thrones (ou Le Trône de fer)

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) Game-of-Thrones-game-of-thrones-20131987-1280-800

Synopsis :

Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran, un des jeunes fils d'Eddard, fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…

Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.

(Source : Wikipedia)

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

(Source : Allociné)

Mon avis :

Pour ma part, je préfère le synopsis d'allociné, peut-être un peu moins explicite et plus attirant ?

Sinon, ce qu'il faut savoir, c'est que cette série, est LA série du moment !
Elle est adaptée d'une série de plusieurs livres, lesquels depuis plusieurs mois se voient ré-éditer en version intégrale ! et surtout, série toujours en cours actuellement !

Si je me rappelle bien, il s'agit d'un autour belge, à vous de me détromper si vous la regarder x), et elle a connu un succès retentissant hors de nos frontières avant de connaître un bel engouement chez nous !

Il y a deux saisons actuellement de cette série TV dont la première est en coffret dvd et blu-ray pour ceux qui veulent essayer !
Ce sont des petites saisons d'environ 13 épisodes de 40-50 min ! Mais quelle série !
C'est juste hyper sombre, machiavélique, sublime, mystérieux et extrêmement attirant et bluffant ! Une fois que l'on commence, on est irrémédiablement accro !

Chaque épisode se termine même quasiment en cliff-hanger ! Rien de tel pour les nerfs me direz-vous ! mais c'est exactement ça qui est génial !

Je vous la conseille vivement ! Surtout que la plupart des acteurs ne sont pas forcément connu, et méritent d'être reconnu pour cela, le jeu des acteurs étant en effet très très juste Wink

je me devais donc de vous la faire partager ! Very Happy

Dernière édition par Gensen le Mar 23 Juil 2013 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Livre de Clow
Mokona

Féminin
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:41

Belge de quoi ? J'aurai bien aimé mais il n'y a rien de belge là dedans malheureusement... ou alors, j'ai loupé un gros épisode^^ G.R.R. Martin est américain, HBO (la chaîne qui produit la série) est américaine et la quasi entièreté du casting est d'origine britannique. Le seul rapport que je vois avec la Belgique est que HBO en association avec la BBC et la VRT a produit une série qui a en partie été tournée à Bruxelles et en Flandre. Mais ça n'a strictement rien avoir... (La série s'appelle Parade's End et elle est forcément bien vu qu'il a Benedict Cumberbatch dedans mais là je m'éloigne du sujet).

Bref.

Contrairement à toi, je préfère de loin le synopsis de Wiki. Il en dit peut-être un peu trop mais ça permet de mieux cerner l'histoire que celui d'allociné qui a des airs de grand n'importe quoi. Enfin, quand on a lu les bouquins et qu'on voit ce résumé, ça donne un peu l'impression de taper à côté du sujet quand bien même les éléments qui sont donnés font effectivement partie de l'histoire. En d'autres mots, le résumé d'allociné me donne l'impression que l'histoire est basée sur la météorologie alors qu'au final (en tous les cas pour les 3 premiers tomes côté bouquin), c'est pas ce que j'appellerais un élément décisif. Maintenant, cette histoire part tellement dans tous les sens que c'est vraiment un exercice difficile qu'en donner un synopsis qui en dise assez mais pas trop et qui donne une bonne idée de l'histoire...

Pour le reste, je ne peux qu'approuver ce que tu dis : l'essayer, c'est l'adopter (en tous les cas si on aime les histoires à rebondissements impliquant les complots, les mystères et un soupçon de magie) en cause notamment la manière dont c'est écrit tant dans la série que dans les bouquins et qui fait en sorte qu'on a toujours envie de savoir ce qui se passe ensuite.
Personnellement, j'ai commencé par lire les livres avant de regarder la série (parce que je préfère toujours lire le bouquin avant de voir l'adaptation) et très franchement, en ce qui concerne la première saison, l'adaptation est très fidèle au bouquin. Pour la seconde, on commence à s'éloigner un peu plus de la version papier mais pour l'instant (j'en suis à l'épisode 4) ça ne m'a pas posé de gros problème.
Côté interprétation, comme tu le souligne, les acteurs sont merveilleux (Peter Dinklage a d'ailleurs été récompensé à plusieurs reprises pour son rôle de Tyrion). Parce que ce n'est pas le tout d'avoir des personnages riches et complexes, encore faut-il avoir de bons interprètes. Dans ce cas-ci, ils sont quasi tous bluffants (en particulier certains des plus jeunes).
Au delà de l'histoire, c'est une série de très grande qualité à tous points de vue (scenario, jeu des acteurs, décors et costumes).

Sinon, pour les petites infos, le tournage de la saison 3 devrait démarrer sous peu (si ce n'est déjà fait). Le premier épisode de cette troisième saison arrivera sur HBO le 31 mars 2013 et pour les Français devraient arriver assez rapidement pour les abonnés Orange avant de débarquer sur Canal +.

Juste une petite correction : les deux premières saisons ne comptent que 10 épisodes chacune. Apparemment, les producteurs n'envisagent pas d'augmenter le nombre d'épisodes par saison et donc à l'avenir les saisons ne correspondront pas exactement aux tomes (intégral) de la version papier.

Pour ceux qui préfèreraient lire les livres avant de regarder la série, sachez que la première saison correspond au premier tome intégral (soit 2 premiers tomes en version poche). La seconde saison quant à elle correspond au second tome intégral (soit les tomes 3 à 5 en version poche) mais donne également quelques éléments du début du troisième tome intégral (soit le tome 6 en version poche).

PS : pour discuter des bouquins à proprement parler, il y a un sujet dans la section "livres" : https://mangaclamp.forumactif.com/t2527-le-trone-de-fer

Le mot de la fin : j'adore cette affiche !! C'est d'ailleurs parce que je la trouvais trop classe (et aussi parce que j'aime beaucoup l'acteur qui figure dessus) que je me suis intéressée à cette série et que j'ai commencé à lire le bouquin.
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:32

je crois que j'ai confondu avec le fait que c'est d'abord arriver en Belgique avant d'arriver en France x)

mais oui tu as raison, c'est entièrement "english" à la base mdr

je plussoie tout à fait toutes tes remarques ^^ c'est exactement ça !
tout est hyper soigné dans cette série, et rien n'est laissé au hasard, c'est ça qui est véritablement extra je trouve ! et surtout l'adaptation reste assez fidèle dans l'ensemble, pas comme d'autres séries où, au contraire, tout part en vrille au bout d'un moment (True Blood pour ne citer que celle-ci... ou ne pas la citer Razz où à partir de la saison 2, voire un chouïa dans la 1 tout part en vrille par rapport aux livres...)

donc rien que pour ça, c'est une série à visionner ! puis bon, une série mêlant, intrigue, complots, magie, style moyen âge un peu, famille and co, c'est juste trop bon ! surtout que l'atmosphère est assez sombre ^^

idem ! c'est en ayant vu cet acteur sur cette affiche que j'ai voulu m'y intéresser, même si ça fait plus d'un an, avant l'engouement de cette année, qu'on m'en avait parlé et qu'on me l'avait conseillé Wink (houlà, je sais pas si je suis bien française dans mes mots là mdr)
Mokona
Livre de Clow
Mokona

Féminin

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:15

@Gensen a écrit:
je crois que j'ai confondu avec le fait que c'est d'abord arriver en Belgique avant d'arriver en France x)

Eh ben en fait, même pas. Ce n'est pas pour le plaisir de te contredire mais j'aimerais bien comprendre d'où peut sortir cette info (déformation professionnelle). J'étais pas sûre donc je viens de vérifier mais la série a effectivement d'abord été diffusée sur Orange en France en juin 2011. Bon, évidemment, il fallait être abonné à cette chaîne pour pouvoir regarder mais ça ne change rien au fait que ça a d'abord été diffusé chez vous.
En Belgique, la première saison été diffusé sur une chaîne câblée en décembre 2011 et soit disant sur la RTBF ensuite. Sauf que je n'ai jamais vu l'ombre d'une bande annonce pour GoT sur la RTBF, ni l'ombre d'une annonce dans le programme télé de ces chaînes jusqu'à présent. Donc, à moins que je n'ai fait un saut temporel ou qu'ils aient trouvé ça trop violent et qu'ils l'aient diffusé en pleine nuit sans en faire de pub (et là j'ai un doute parce qu'ils ont diffusé les Piliers de la Terre en première partie de soirée et pour moi, c'est le même type de série)*, la première saison n'a pas encore été diffusée sur une chaîne non-câblée en Belgique.

*quoique, j'ai un doute sur mon doute; je viens d'aller vérifier sur le site de la RTBF histoire de ne pas raconter de bêtises et je viens de découvrir qu'ils ont diffusé en janvier une autre série que j'aurai bien aimé voir mais dont j'ai découvert l'existence par hasard cette semaine. Donc, à l'époque, ils n'ont probablement fait beaucoup de promo. Donc voilà, maintenant, j'ai un doute quant à la diffusion ou non de GoT sur la RTBF. Bon, ceci dit, ça n'intéresse personne et même pas moi puisque je ne regarde pas la série sur cette chaîne...

Bref. Revenons à nos moutons. GoT étant une série de grande qualité, elle est nominée aux Emmy Awards. GoT a déjà remporté 6 Emmy "techniques" cette année : Meilleur maquillage, Meilleurs costumes, Meilleure direction artistique, Meilleurs effets visuels, Meilleur Montage sonore et Meilleur mixage. Et la série est encore nominée dans les catégories Meilleure série dramatique et Meilleur acteur secondaire (à noter qu'il s'agit de la second nomination consécutive de Peter Dinklage pour son rôle de Tyrion; il a déjà remporté le prix l'an dernier) pour la cérémonie de ce soir. La concurrence est rude pour les deux catégories mais on croise les doigts.

Pour ce qui est de la fidélité à la version papier, les producteurs ont déjà annoncé que dans le futur ils seraient obligés de faire quelques adaptations simplement à cause des contraintes de la transposition à l'écran (ne serait-ce que point de vue durée des épisodes). Ceci étant, la grande chance que nous avons c'est que l'auteur, G.R.R. Martin, garde un oeil sur le travail qui est fait par rapport à la série. Mais en plus, il a lui même producteur et scénariste pour la télévision et le cinéma donc s'il a des remarques à faire, il peut les faire en connaissance de cause.
Et puis, je crois que la recette magique c'est que cette série est faite par des gens passionnés qui ne le font pas pour l'argent ou pour l'audience. Je crois qu'ils sont les premiers étonnés du succès de la série.
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:07

J'ai vu les 20 épisodes sortis et j'ai adoré! Love
Ah ça va être dur d'attendre la suite maintenant ^^'

Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh

Féminin
Emploi : bachelière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Dimension habitée : on s'en fout, je suis mokona, je vais n'importe où.
Début de la quête : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:42

ça me paraît un peu complexe, et très très sombre... mais justement c'est ce qui m'attire ! Vous me la recommanderiez, si j'avais du temps à consacrer à une série ? ^^'
http://mokona-pyuh.skyrock.com/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:52

C'est super sombre et violent pourtant on accroche direct! >.<
Moi non plus j'avais pas le temps de regarder une série, mais je me suis quande même enfilé les épisodes les uns à la suite des autres! Razz

Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh

Féminin
Emploi : bachelière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Dimension habitée : on s'en fout, je suis mokona, je vais n'importe où.
Début de la quête : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:17

alors je vais peut-être tenter à mon retour d'amérique...
http://mokona-pyuh.skyrock.com/
Mokona
Livre de Clow
Mokona

Féminin

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:34

@Yûko a écrit:
C'est super sombre et violent pourtant on accroche direct! >.<

C'est dingue, hein ?! Laughing
Perso, on m'aurait raconté l'histoire comme ça, je pense pas que ça m'aurait intéressée plus que ça et pourtant...

Et pour ce qui est d'attendre la suite, ça sera quand même moins dur en version télé qu'en version papier à mon avis parce qu'aux dernières nouvelles Mr Martin n'a toujours pas commencé la rédaction du tome 6... Alors que la série, tu es déjà certaine d'avoir de nouveaux épisodes d'ici le 31 mars 2013. Courage, plus que 145 jours à attendre ! Wink
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:07

lol je vais le noter dans mon agenda alors! Very Happy

Esprit égaré
Taiji

Féminin
Emploi : Nothing at the moment U_U
Loisirs : Anime, RPG, Photographie
Dimension habitée : Centre, Tours
Début de la quête : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:09

Tout le monde en parle Oo ! Je pense que je vais finir par tester la série finalement.
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:24

Immanquable du moment, choisi par moi-même! ♥

Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, Magic, Musique, Cinema
Début de la quête : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:29

Bon choix Very Happy

J'ai vu que le coffret sortait mi decembre, ça sera le cadeau de noel pour mon père Very Happy
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=104553
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41

Féminin
Loisirs : Dessin ! OuO
Dimension habitée : Blois, Loir-et-Cher, Centre, France
Début de la quête : 22/01/2011

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:52

Enfin fini la saison 1, plus qu'à m'attaquer à la 2 ! Very Happy
Cette série fait partie de celle dont j'aimerais le DVD, avec TERRA NOVA et la suite de Sanctuary ! Smile
http://marianne41.deviantart.com/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, Magic, Musique, Cinema
Début de la quête : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:49

Bon bah en fait le 2nd DVD sort qu'en mars, du coup va falloir attendre Sad
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=104553
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41

Féminin

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:57

Bah nan mais tant mieux, pour moi : J'ai plus assez d'argent pour les DVD ( achat jeu+suite MKR en début de mois = mauvais pour les économies ! ^^''), donc comme ça, j'achèterais les 2 en même temps ! XD
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41

Féminin

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:45

Double post : saison 2 vue ! Very Happy
Une pure merveille ! *u* Je veux la suite ! Smile La série est tout sauf manichéenne et les acteurs jouent bien, et tout ça autour d'une histoire très complexe ! Smile I love ! Saute
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:02

j'ai récupéré les deux saisons de la série auprès d'une amie ! ^^
faut que je prenne le temps de les regarder maintenant xD
et si je trouve le temps aussi (même si ça sera sûrement cet été je pense) je me mettrais à la lecture de mon premier intégral de GoT
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41

Féminin

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:57

T'inquiètes pas, une fois que t'aura commencer, tu trouvera forcément le temps ! XD Je veux dire, cette série, à la fin des épisodes, T'est OBLIGEE de regarder la suite ! C'est horrible ! Enfin nan, c'est trop bien mais voilà quoi ! XD
Mokona
Livre de Clow
Mokona

Féminin

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:51

@miroku41 a écrit:
T'inquiètes pas, une fois que t'aura commencer, tu trouvera forcément le temps !

C'est exactement ça !
Tant point de vue série télé que bouquin, une fois que tu as commencé, tu es obligé de continuer (ne serait-ce que parce que tu as trop peur que tel ou tel personnage meurt et que tu veux savoir !)
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:08

dans ce cas, dès que j'ai fini mon mémoire x) ainsi que mon année, je me pencherai sur ça en priorité xD
mais je sais que c'est une série addictive ^^ j'ai plein d'amis autour de moi qui regarde et qui sont accro (livres et série tv) ^^ d'ailleurs souvent, c'est dur de leur rappeler que j'ai pas encore regardé la série en entier x) et ils évitent de justesse de me spoiler xD
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41

Féminin

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:15

Héhé ! Smile T'en est où alors ? ( que je fasse pas la même erreur ! )Very Happy
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Games of Thrones (ou Le Trône de fer)   Games of Thrones (ou Le Trône de fer) EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:20

Games of Thrones (ou Le Trône de fer) Game-of-thrones-saison-3

Saison 3 Episode 1: Ouah il faut se remettre dans l'ambiance après quelques mois de coupure, heureusement le petit résumé du début nous y aide bien ^^
On suit donc principalement Jon Snow, pour qui les choses changent pas mal, Daenerys, toujours aussi jolie et déterminée, ainsi que les intrigues politiques au château de Joffrey...
Un très bon épisode, qui laisse présager encore d'une excellente saison. C'est bien simple, Game of Thrones on ne s'en lasse pas et on devient vite accro! Very Happy

La preview du prochain épisode: