MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vous savez quoi ?!
[Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

» [shôjo] Twinkle Stars
[Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:28 par L'individu Louche

» Moto Hagio - Anthologie
[Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2021 - 15:50 par Inuki

» L'abécédaire des manga/anime
[Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2021 - 14:27 par miroku41

» La série que vous venez de commencer?
[Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 16:00 par Phil1

» Animé Comics de Card Captor Sakura
[Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 15:31 par Phil1

» De nouvelles aventures?
[Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 15:49 par Phil1

» Un nouvel anime?
[Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 18:03 par Phil1

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
L'individu Louche
[Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 Vote_lcap[Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 Voting_bar[Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 Vote_rcap 
Inuki
[Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 Vote_lcap[Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 Voting_bar[Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 Vote_rcap 
Shoichi
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

[Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films)

+5
Yusha
mokona-pyuh
Lachianly
Yûko
Shoichi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp

Début de la quête : 05/08/2009

[Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 12:20

Haha, je l'ai vu aussi, il est vraiment cool, et pourtant, j'aime pas les films d'animation.

Le spider-man black, il existe bien dans les comics, pendant un moment il etait question d'en faire le nouveau SM dans les films, à voir.

En tout cas, j'espere qu'on aura bien une suite, surtout qu'il y a de quoi faire avec le spider-verse, et tout ce qui est deja sortit en comics.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki

Masculin
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 12:47

@Shoichi a écrit:
Après 3 acteurs qui ont endossé le role de P.P/Spider-man au cinéma, les 3 SM de Raimi, puis les deux "amazing" et enfin les 2 de Tom Holland, le prochain risque d'etre prometteur, puisque les rumeurs parlent de rassembler les 3 héros en un seul film. Pourquoi ? est-ce que ça servira l'intrigue ? il y a beaucoup de raisons et de pistes scénaristiques derriere tout ça, ça donne vraiment envie, meme si ça risque de signer la fin de Spider-man dans le DCU, puisque le personnage est toujours sous licence chez Sony, et est juste un "pret" pour Disney/Marvel.

J'ai lu des rumeurs comme quoi Kirsten Dunst reviendrait en MJ pour le prochain film et Emma Stone en Gwen Stacy. Après est-ce que c'est vrai... qui sait.
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 12:51

J'ai pas vu ça :O 

ça pourait etre pas mal, MJ et Peter Mariés et avec leur fille, et Peter qui meurt et Gwen qui reprend le flambeau.
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2020 - 13:42

@Inuki a écrit:
@Shoichi a écrit:
Après 3 acteurs qui ont endossé le role de P.P/Spider-man au cinéma, les 3 SM de Raimi, puis les deux "amazing" et enfin les 2 de Tom Holland, le prochain risque d'etre prometteur, puisque les rumeurs parlent de rassembler les 3 héros en un seul film. Pourquoi ? est-ce que ça servira l'intrigue ? il y a beaucoup de raisons et de pistes scénaristiques derriere tout ça, ça donne vraiment envie, meme si ça risque de signer la fin de Spider-man dans le DCU, puisque le personnage est toujours sous licence chez Sony, et est juste un "pret" pour Disney/Marvel.

J'ai lu des rumeurs comme quoi Kirsten Dunst reviendrait en MJ pour le prochain film et Emma Stone en Gwen Stacy. Après est-ce que c'est vrai... qui sait.

C'est bel et bien vrai, et le casting ne fait que s'allonger, si Sony joue bien, ils ont de quoi faire un gros truc à la avengers IW/EG

Bon sinon, j'ai repris la lecture d'un peu de spidey.

Je viens de terminer "Spider verse : Spider-zero" une suite de ce qui a été initié avec le premier spiderverse.
Dommage, j'aurais du lire spider-geddon avant celui ci, vu qu'il s'intercale avant, après ça change pas grand chose à la compréhension, si ce n'est que ça spoil un gros truc.

Selon les sous que je recevrais à noel, je vais aussi peut-etre rattraper mon retard sur Venom, car un gros arc est en cours aux USA, et qu'il devrait bientot arriver en France.

"KING IN BLACK" inspiré de "King in Yellow" Laughing  avec une terrible menace venue de l'espace, et liée à Venom.
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2020 - 16:37

@Shoichi a écrit:
@Inuki a écrit:
@Shoichi a écrit:

C'est bel et bien vrai, et le casting ne fait que s'allonger, si Sony joue bien, ils ont de quoi faire un gros truc à la avengers IW/EG

Et bah ça promet beaucoup de choses ! Si ils reprennent Tobey Macguire je suis prêt à aller voir ce film.
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2020 - 16:45

Il est prevu, oui Smile bon apparement il serait encore en discussion, sauf qu'il a été vu lors d'essayages.

Il y a de quoi faire un bon truc, avec un spidey qui risque d'avoir un peu vieilli, ou du moins gagné en experience, un autre qui a connu pas mal de drame, et le petit jeune qui a encore à apprendre.

Et puis je reve de voir Spider Gwen, ce qui a une chance d'arriver :O
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:22

Dans ce cas je suis bien curieux de ce que ça pourrait donner. M'est avis que toutes les générations de fan de Spidey vont se réunir pour aller voir ce film lorsqu'il sortira !

Et pour Spider Gwen je ne la connais pas plus que ça, j'ai du lire deux ou trois comics dans lesquels elle apparaissait
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2020 - 9:27

Spider-Gwen, je la connais que des divers crossover, autrement, non, mais elle a un background interessant, ainsi qu'une bonne evolutioin Smile

On verra bien Smile
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 16:17

Je viens de me choper le Venom-verse (en gros comme spider-verse, mais avec Venom)

La première partie du bouquin met en avant des persos "venomisés" qui vivent leur quotidien avanrt d'etre appelé dans le venomverse pour participer à la bataille.

J'ai lu le premier chapitre qui met en scene une X23, et c'est vraiment intéressant Smile
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2021 - 10:00

"Nouvelle" lecture issue de Spider-Man, "Maximum Carnage" de 1993.
Le dessin a un look particulier, et j'ai l'impression que le materiel a assez souffert sur certaines planches (floues), mais c'est assez interessant. De nombreux persos, héros, vigilantes ou vilains interviennent dans le recit, et Spider-Man remet certaines choses en question.

De plus c'est assez violent et les massacres sont nombreux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films) - Page 3 Empty

[Marvel] Spider-Man - Venom - Spider-verse (Comics & Films)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3