Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
[Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
[Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
[Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
[Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
[Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
[Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
[Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
[Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
[Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
[Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

Partagez

[Marvel] Spider-Man (Comics & Films)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp

Début de la quête : 05/08/2009

[Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:05

C'est ce mois-ci que se terminait "Amazing Spider-Man" le magasine qui existait depuis 1961 ! Avec l'arrivée de Marvel Now (un projet visant à simplifier l'arrivée de nouveaux lecteurs dans le monde du comics) le magazine se termine après 700 numéros, d'ailleurs le dernier arc propose une "fin qui divise le lectorat (de mon coté je suis dégoutté et j'ai décidé de ne pas prendre la nouvelle série).

Cette nouvelle série se nomera donc "Superior Spider-man" et debutera début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=104553
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, Magic, Musique, Cinema

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:09

Une video "Leakée" de Amazing Spider-Man 2.

http://comics-corps.fr/un-trailer-leake-pour-the-amazing-spider-man-2/

La qualité est moyenne, mais on vois que l'action et l'humour sont toujours très présent ^^
Yusha
Liseur de rêves
Yusha

Masculin
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:25

@Yûko a écrit:
Moi ceux que je préfère c'est les X-Men, La Division Alpha et Rom. Et toi?
Punaise la division Alpha ! Mais alors là j'avais été D E G O U T E de cette pitoyable histoire dans New Avengers ou cette brave équipe de canadien était décimé par un Alien.

D'ailleurs je déteste toutes bizarreries des Marvel d'aujourd'hui. Wolverine est partout à la fois, beaucoup ne le considèrent plus comme un membre des X-Men, des personnages comme Vision est devenu anecdotique (un peu comme J'onn J'onzz dans DC remplacé par Cyborg) ... Les News Warriors, j'adorais cette belle équipe n'est plus que la risée parmi les autres suite à Civil Wars. Je suis quand même très fan de ce qui a été fait pendant un temps sur Speedball. Nova est devenu maintenant une espèce de Green Lantern, j'arrive pas à accroché à Inihilation.

Mais bon, tout ça pour dire que les héros populaires d'hier font grises mines.

Pour Spiderman, ils sont vraiment dans l'optique de rajeunir leur public, car il est très difficile de suivre la chronologie de la série. Beaucoup de personnage sont morts, parfois ressuscités ou clonés. Faire un grand ménage ne peut pas faire de mal.
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:56

J'aime bien Cyborg moi Very Happy J'onn J'onzz je le connais très peu Sad quelques parutions de Urban comics.
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 11:40

ça bouge pour Spider-Man !

Au niveau Comics, en France, un gros arc est sur le point de débuter, le prologue, sortit le mois precedent dans le 3e numéros de Spider-Man en Kiosque est encore dispo en magasin de presse pendant quelques jours, mais c'est ce mois-ci que ça debute vraiment, avec le prélude de "Edge of Spider-Verse"

[Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 Spider10

Quelqu'un en veux à Spider-Man, ou plutot, à tout les Spider-Man des divers mondes parallèles, et ils vont surement devoir se regrouper pour vaincre leur ennemis...

Au niveau des films, là aussi ça bouge, mais si pour certains c'est une excellente nouvelle, pour d'autres ça l'est moins.
Je commence par la mauvaise nouvelle. Amazing Spider-Man, c'est finit. Pourquoi ? la réponse dans la bonne nouvelle.

[Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 Spider11
Sony et Marvel Studio se sont enfin entendu sur Spider-Man, le personnage, important dans l'univers Marvel va donc integrer la série des films qui sortent actuellement (notamment Avengers).
Spider-Man devrait donc apparaitre dès le prochain Captain America :
Spoiler:

et donc, etre au scénario du prochain Avengers, aussi.
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:09

houlà ça commence à devenir bien compliqué s'ils commencent à ramener ce genre de personnage dans l'univers de Avengers et les autres xD
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:22

Bah à la base, il en fait partit Laughing tout comme Thor, IRon MAn, captain america, etc... en fait ce qui etait compliqué, c'est que les differentes licences etaient pas sous le meme studio (c'est encore le cas avec les FF )
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:30

oui je sais qu'ils font parti du même, mais jusqu'ici on avait certains personnages bien définis
du coup ça allait

maintenant ils vont rajouter Spider Man xD
lequel d'ailleurs ? la version Tobey Mcguire ou la version Amazing ?
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:35

Aucun des deux justement, et là où ça craint, c'est qu'ils rechercheraient un acteur qui puisse jouer un spidey dans la 15ene, hors, dans le prochain Captain America, où il est censé avoir un rôle important, il devrait plutot avoir la 30ene Sad
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:37

o.O

effectivement, cela semble encore plus bizarre !
pourquoi changer à nouveau d'acteur ? o.O

ça va perdre encore plus les fans >w<
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:47

Je pense que le changement est du à la "collaboration" des deux studios, ils peuvent pas garder la licence precedente.

Par contre, on n'aura pas à se retapper la version "premiers pas" de Spdier-Man apparemment, c'est deja une bonne chose Laughing
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:23

J'ai reçu ce matin le kiosque de Spidey de 2015 (les numéros 1 à 3) ça reprend après un événement important, et dès les premieres pages, on decouvre un évènement d'une grosse importance, mais le plus important, c'est que cet évènement nous apprends que 13 ans ont passé depuis que Peter a été mordu par l'araignée !
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:19

[Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 Spidey10

Dans le Spider-Man Hors série numéros 5, dispo ce mois-ci en kiosque, on decouvre une aventure de Spider-Man peu de temps après qu"il ait acquis ses pouvoirs, et après le deces de son oncle.
Une histoire assez interessante, car on y vois un nouvel ennemi, on apprend pourquoi sa tante n'aime pas Spider-Man, et aussi, on sais pourquoi il fait des blagues !
Kevdes
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
Kevdes

Masculin
Début de la quête : 16/07/2015

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:26

Ce hors serie je ne l'ai pas pris j'ai pas accroché au dessin mais l'histoire avait l'air intéressant, essayant de finir ma collection spider-man j'ai préférer me prendre des strange pour de plus vielle histoire.

Sinon j’aime beaucoup ce personnage qu'est Peter Parker, c'est le personnages au qu’elle ont peut le plus facilement s'identifier quand on est jeune, c'est un peu le geek et puis il a une bonne évolution au fil du temps en devenant prof, chercheur docteur ? Ah non ça c'est grâce a octo ahaha.

Version film je préférè celle de Andrew Garfield, en plus je trouve que Garfield a des air avec des anciens dessin de Ramos, j’attends la version MCU avec Tm hollande, que je trouve trop jeune surtout pour du civil war, mais ce qui me fais le plus peur c'est quand on a vu l'actrice jouant sa tante qui est vraiment trop jeune.
http://clamp-rpg.xooit.fr/index.php
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:28

J'ai pas vu la tante, mais c'est clair qu'il est trop jeune pour la periode Civil War, je me demande ce qui est passé par la tête des réalisateurs, enfin ça m'empechera pas de le regarder Very Happy
Kevdes
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
Kevdes

Masculin
Début de la quête : 16/07/2015

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:31

[Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 Marisa-tomei-tante-may-580x385

Voila la tante May ><

C'est pour pouvoir faire pas ma de films vu que spider-man marche bien.

J'aurais du coup préférer une serie si c'est pour qu'on le vois souvent.
http://clamp-rpg.xooit.fr/index.php
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:34

En effet, elle est loin de l'image qu'on se fait d'une vieille tante bienveillante ><
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 11:46

Je sais pas si ça a été mentionné sur un autre topic, mais on commence à avoir une idée assez clair de ce que sera le nouveau Spider-Man au cinéma.

Il sera introduit dans CIVIL WAR, et pour le coup, il sera bien loins de la version papier, jeune, débutant et peu sûr de lui, on verra bien comment c'est tourné, mais j'aurais préféré la version comics.
Spoiler:

En ce qui concerne le comics, maintenant. C'est le bon moment pour debuter la nouvelle revue kiosque !

[Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 Secret10

Le numéros paru ce mois-ci est composé de 5 séries.

Amazing Spider-Man Renew your vows

Peter Parker est marié à MJ, ils ont eu une fille et vivent une vie presque tranquille, mais un évènement va remettre en question l'avenir de Spider-Man...

Secret Wars 2099

Cette seconde série met en place le Spider-Man de 2099, dans un monde different de celui qu'on connait, le personnage caché sous l'identité de SM est le PDG d'une grosse entreprise et gere des super héros.

Spider-Island

Manhattan est tombé sous l'emprise d'une reine arraignée, et de nombreux citoyens, mais aussi des super-héros sont tombés sur l'emprise de la reine, transformés en arraignés.
Un groupe de super héros tente de renverser la situation, parmis eux, l'agent Venom et Spider-Woman.

Spider-verse (en deux partie ici)

Gwen est la spider-Girl ! Mais atterrit dans un monde qu'elle ne connait pas, elle apprend bientot qu'elle est sensé etre morte, et elle n'est pas au bout de ses surprises quand elle découvre d'autres "Spider-men".

Et rien ne va s'arranger quand elle va découvrir "spider-cochon" enfermé dans une sale, en train de subir d'étranges experiences.

Un mag très varié donc, et pour moi, le meilleur de la nouvelle vague issue de Secret Wars.
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 22:05

Le second numéros est sortit cette semaine, vous devriez néanmoins pouvoir trouver encore le numéros 1 en kiosque.

[Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 Sm210

Peter Parker vit une vie tranquille avec sa femme et sa fille, mais leur tranquillité va etre compromise quand le regent, qui contrôle la ville, découvre les pouvoir de sa fille ! Peter Parker n'a plus qu'un choix, revêtir son costume d'homme araignée !

Secret Wars 2099

L'identité secrete de Captain America a été victime d'une tentative de meurtre, les Avengers de 2099 vont se mettre en chasse des commanditaires ! Ils vont se retrouver face aux defenseurs, avec des têtes connues !

Spider-Island

Venom et les autres continuent de se battre contre la reine araignée. Même si leur plan a fonctionné, il leur reste beaucoup à faire, d'autant plus qu'ils vont avoir droit à une sacré surprise !
En plus de ce récit, on suit aussi Mayday, la fille de Peter Parker (enfin d'un autre monde).

Spider-verse

Gwen a libéré le Peter Porker, le spider Cochon, et tombe sur d'autres araignées, tout comme elles, avec d'étranges souvenirs qui leur reviennent tous. Hélas pour eux, ils vont tomber sur les Sinister Six, bien decidés à leur faire la peaux !

Dans ce second numéros, on est encore sur du variés, mais ça se laisse toujours bien lire, avec une bonne dose de fan service Smile
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:48

[Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 Spider10

3e volume de Spider-man dans l'univers secret wars !

Peter Parker va de nouveau enfiler son costume noir, pour cette fois-ci proteger sa femme et sa fille, mais il va avoir fort à faire face aux Sinister 6...

Secret Wars 2099

Deux équipes de super héros s'allient pour attraper un ennemi, hélas l'alliance est de courte durée...

Spider-Island

Peter Parker retrouvé, c'est un nouvel atout dans les mains de la petite équipe de super héros rescapé, mais est-ce que ça sera suffisant pour vaincre la reine araignée qui a fait de la ville "Sa" ville ?

Spider-verse

Retournement de situation, et si Osborn etait ici un gentil ? c'est en tout cas ce qui semble etre, meme si Gwen en doute...

Un 3e numéros assez bon, peut-etre moins que le precedent, à cause du SW 2099 qui m'a un peu deçu, pour le reste, c'est toujours très bon Smile
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 9:37

Avant dernier numéros de Spider-Man.

Peter Parker kidnappé, sa fille et sa femme tombent sur des alliés innatendu, mais le regent est toujours sur leurs traces...

Secret Wars 2099

Captain America se retourne contre son camp pour une question d'honneur.

Spider-Island

Les résistants menés par Venom lance une unique attaque contre la reine des araignées, quelle en sera l'issue ?

Spider-verse

Norman Osborn commence a révéler sa veritable identité...

Je commence un peu à me lasser de tout ça, hâte que Secret Wars se termine et qu'on vois un peu le nouveau Statu quo du spider-verse.
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 9:39

Petites News sur le prochains film de Spider-Man.

- Il serait prévus pour juillet 2017
- Iron Man ferra partit du casting, et pas juste en cameo à premiere vue.
- L'histoire se placerait avant Civil War.

Source : Allociné
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:03

Dernier numéros de Spider-Man, au sein de l'event Secret Wars, et je dois dire, je suis énormément déçu.

Un happy end digne d'une comedie romantique, la petite famille qui bat le grand mechant et se retrovue à table devant un bon repas...

Secret Wars 2099

Aussi naze que la série du dessus, un grand mechant débarque, les deux ennemis s'entendent pour le battre, happy end....

Spider-Island

Seul récit qui aura su proposer quelque chose d’intéressant, des derniers événements imprévus, une belle fin un poil mélancolique

Spider-verse

ça se melange un peu, ça part dans tout les sens, au final rien d'exeptionnel ressort de cette histoire, et on se retrouve avec une conclusion un peu trop ouverte.

Alors que ça partait assez bien, au fur et à mesure que les chapitres sortent, on se retrouve finalement sur un gros gâchis.

Juin est un nouveau départ pour la licence, mais ça se ferra sans moi, même si c'est sur que ces nouvelles séries seront mieux que ce que Secret Wars nous a servit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Marvel] Spider-Man (Comics & Films)   [Marvel] Spider-Man (Comics & Films) - Page 2 Empty

[Marvel] Spider-Man (Comics & Films)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2