MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Loi de Murphy - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Loi de Murphy - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Loi de Murphy - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Loi de Murphy - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Loi de Murphy - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Loi de Murphy - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Loi de Murphy - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Loi de Murphy - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Loi de Murphy - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Loi de Murphy - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Loi de Murphy

Aller en bas 
+4
Lachianly
mokona-pyuh
Shoichi
Yûko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 8983
Début de la quête : 14/06/2011

Loi de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy   Loi de Murphy - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:48

ah c'est vrai que les trains... tu pourrais en faire une loi dessus non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Loi de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy   Loi de Murphy - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:37

Grâce à toi, Pyuh, tu viens de briser mon métier XD

Non, mais je suis assez d'accord avec le "si t'es en retard, il est en avance et inversement"
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Loi de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy   Loi de Murphy - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:49

Oh je suis désolée, Dupoison ! >.<
mais il faut avouer que souvent j'ai pas de chance avec les bus... et il n'y a pas beaucoup de rapport avec les chauffeurs dans ce que je viens de dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

Loi de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy   Loi de Murphy - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:48

Je doit être bénie des dieux (j'ai lu que le premier post de ce sujet, je précise). J'ai jamais eut de problème comme ça, sauf avec Space China Dress & Yegrina vu que Samji à fermé (et que j'avais envie de m'acheter les Legend, qui étaient édités par Samji pareil)

Mébon.

Et pareil, quand je traverse la route, j'ai toujours de la chance le feu est toujours vert pour les piétons.
Bon par contre, des fois je convoite un truc, et que j'ai pas d'argent, bah y disparait. Mais ça m'arrive rarement. très rarement.

Je suis vraiment chanceuse Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

Loi de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy   Loi de Murphy - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:18

Loi de Murphy version Gad Elmaleh (en rapport avec son sketch dans lequel il dit qu'il aimerait bien arrêter d'aller à la bibliothèque le jour de fermeture de la bibliothèque) :

j'ai actuellement un recommandé à aller chercher au point poste et donc j'avais prévu d'y aller vers 14h. Sauf que évidemment, le point poste est ouvert tous les après-midi à part le mercredi et... le vendredi ! Conclusion : j'aimerais bien arrêter de devoir/vouloir aller au point poste le mercredi ou le vendredi après-midi, jours de fermeture du point poste !! Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Loi de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy   Loi de Murphy - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:45

c'est tellement vrai xD

le seul jour où je finis assez tôt est le jeudi. Et ici, la médiathèque est ouverte presque tout les jours sauf le... *suspense* JEUDI ! Party
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Loi de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy   Loi de Murphy - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:27

Special Rayon fruit et légume :p

- C'est toujours quand il est tard que les clients décident de passer dans le rayon fruits et légumes en dernier.
- C'est toujours arrivé aux balances que les clients découvrent qu'ils ont pas noué leurs sacs
- Pour les clients, c'est toujours plus facile de demander le prix plutôt que de le chercher soit meme.
- C'est toujours quand tu quitte les balances que les clients decident de se pointer.
- C'est toujours quand un produit est rangé qu'un client debarque et en veux.
- C'est toujours les vieux qui se pointent 5 minutes avant la fin.
- C'est toujours à la fin de la journée que les caisses nous refourguent les produits à ranger en rayon.
- C'esw toujouw les mewmes qui wefusent d'attenwdwe et qui weulent etwe sewvit twou de swuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Loi de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy   Loi de Murphy - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:48

pour les filles :

je sais pas pour vous, mais moi c'est systématique, chaque fois que je me mets en couple, vous pouvez etre sur que tout les garçons qui ne me parlaient plus depuis quelques temps (ouais j'ai dit tous mais en général c'est un ou deux) reviennent à la charge et me disent qu'ils aimeraient qu'on se "fréquente"... Et puis dès qu'on est à nouveau célibataire y'a plus personne -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Kobato
Primera
Kobato


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 23
Loisirs : Éleveuse de licorne à ses heures perdues
Début de la quête : 15/09/2012

Loi de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy   Loi de Murphy - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:22

Loi du mystère de la nature .

Vous ne pouvez jamais prédire à coup sûr quel côté de la tartine sera beurré.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Loi de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy   Loi de Murphy - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 22:50

de quel côté la tartine beurrée va tomber, tu veux dire...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Loi de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy   Loi de Murphy - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 22:56

c'est bizarre comme loi, ça... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Loi de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy   Loi de Murphy - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:06

moi ça me parait logique ce qu'à dit kobato, on peut pas savoir de quel coté la tartine sera beurré et donc de quel coté elle tombera Very Happy

c'est aussi toujours quand on a énormément de chose à faire le lendemain qu'on arrive pas à dormir T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Loi de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy   Loi de Murphy - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:05

C'est toujours quand on a pas le temps de faire quoi que ce soit que l'on se retrouve avec des tas de trucs à faire (et pas les plus agréables).
Revenir en haut Aller en bas
Kobato
Primera
Kobato


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 23
Loisirs : Éleveuse de licorne à ses heures perdues
Début de la quête : 15/09/2012

Loi de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy   Loi de Murphy - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:10

Ça c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

Loi de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy   Loi de Murphy - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:41

La loi qui fait qu'en choisissant une caisse qui avance pas m'est encore arrivé t_t. Je déteste quand ça fait ça t_t !
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Loi de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy   Loi de Murphy - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:05

c'est toujours quand on est fauchée qu'on trouve la fringue qu'on cherche depuis des semaines !!!! c'est supra nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Loi de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy   Loi de Murphy - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:36

Plusieurs lois sur le lycée:

- quand on a un prof chiant une année, il sera toujours là, ne fera jamais grève, ne tombera jamais malade, ne fera jamais de stage ni rien... Dès le jour où vous ne l'avez plus, vous pouvez être sûr qu'il brillera par son absence.
- Si vous avez des difficultés dans une matière votre prof sera un sadique qui n'expliquera rien deux fois et fera du favoritisme. Si vous êtes moyen dans une matière, le prof ne vous apprendra rien de plus. Si vous êtes bon dans une matière, le prof sera tellement mauvais que votre niveau régressera.
- Vous pouvez être sûr qu'un prof ayant l'air sympa et cool en cours, qui vous apprendra bien etc... Notera dur. A l'inverse, un prof notant gentiment expliquera extrêmement mal. Dans les deux cas, vous aurez de mauvaises notes.
- Quand vous avez sport, quand vous commencez le cours il fait beau. Et dès que vous êtes sur le terrain il se met à pleuvoir.
- Dans les vestiaires de sport il y a soit: pas d'eau chaude dans les douches, pas de sèche cheveux, pas d'endroit où mettre vos vêtements pour leur empêcher une noyade dans votre douche. Voir les trois ensemble. Mais soyez assurés que vous aurez toujours besoin des douches en hiver (genre pour choper bien bien froid en sortant quand on est trempé).
- En hiver le chauffage dans un lycée ne marche jamais. Si par miracle le chauffage du lycée marche, les fenêtres sont cassées et laissent passer le froid. Si les deux sont en parfait état, le prof trouve que la salle pue et ouvrira la fenêtre.
- Au contraire en été, il n'y a pas de clim, bien sûr. Et les fenêtres se coinceront de sorte à ne pas laisser sortir la chaleur. Comme de par hasard les rideaux sont cassés et ne ferment qu'a moitié voir pas du tout (et bien sûr vous êtes arrivés dernier et êtes obligé de vous asseoir au soleil). Comble de bonheur -saisissez l'ironie-, les radiateurs se sont enfin fait réparer pour l'hiver suivant et chauffent. Mais on ne peut plus les arrêter.
- Et le meilleur c'est quand il fait bien froid, soudain il prend la bonne idée à la direction de faire rénover les salles. En attendant, rendez-vous dans un préfa de plastique aux murs en papier de cigarette et au radiateurs inexistants.

Bienvenue à mon lycée.
Bientôt une loi sur le self ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kobato
Primera
Kobato


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 23
Loisirs : Éleveuse de licorne à ses heures perdues
Début de la quête : 15/09/2012

Loi de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy   Loi de Murphy - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:17

EXACTEMENT ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Loi de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy   Loi de Murphy - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 10:43

Ah ah j'adore! X)
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Loi de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy   Loi de Murphy - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:16

J'ai fini mes lois sur le self, parce qu'après tout, c'est un grand moment dans la vie du lycéen...

- Au self, il n'y aura jamais rien de bon à manger, sauf quand vous aurez prévu une sortie Mc Donald ou Kebab avec vos amis.
- Si par miracle il y a un bon repas: vous passez prio et comme par hasard les plats seront mis plus tard. Inversement vous passez en dernier et il n'y en a plus.
- En hiver, les repas auront tendance à se refroidir étonnamment rapidement.
- En été les plats conserveront toujours la chaleur.
- Car le self n'est pas diététique et que vous avez pris du poids, vous prenez une résolution. "Je ne mangerais plus de desserts au self, et pleins de légumes". A partir de ce jour, vous verrez que feront leurs apparitions les plats savoureux que voici: Lasagnes, frites, poulet roti, pâtes au beurre, gratin de pâtes, gratin dauphinois, cordon bleu... Et des desserts tels que des îles flottantes, de la forêt noire, des choux à la crème, des paris-brest, des millefeuilles, des tartes aux fruits, des gâteaux au chocolat, des fraisiers... Et bien sûr, les légumes deviendront soudain tellement mauvais que votre régime sera composé exclusivement de patates. Toujours partants pour perdre des kilos ?
- Des fois, on a de la chance, on se dit que ce maudit murphy nous a enfin lâché les basques... Au menu, il y a enfin des plats très bons, diététiques, impossibles à foirer en cuisson etc... Le paradis ! VOUS RÊVEZ ! Ce jour là, soyez certains qu'il y aura soit: une grève du personnel, soit une épidémie de grippe vous clouant chez vous, soit que le produit qui a très bon gout sera en fait périmé et vous empoisonnera.
- Plus vous aimez un plat proposé, moins il sera bon et/ou présent au menu.
- Il reste 3 parts de gâteaux, vous êtes 3eme... Vous aurez ce gâteau ! En plus le premier n'en a pas pris, c'est forcé, vous en aurez. Vous vous rapprochez avec gourmandise du dessert... Quand soudain: (choisissez ce qui vous convient le mieux)
- Une ribambelle de profs abusent de leur autorité pour vous passer devant.
- Un débile vous bouscule et le plat tant convoité chute à vos pieds.
- Un élève profite que vous regardez un instant ailleurs pour prendre cette part.
Bref, vous ne l'aurez jamais !

Bien sûr, là je n'ai pas tout dis, mais bon... Que voulez vous, j'ai des trous de mémoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi de Murphy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de Murphy   Loi de Murphy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi de Murphy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers-
Sauter vers: