MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[DS] Golden Sun : Obscur Aurore EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[DS] Golden Sun : Obscur Aurore EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[DS] Golden Sun : Obscur Aurore EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[DS] Golden Sun : Obscur Aurore EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[DS] Golden Sun : Obscur Aurore EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[DS] Golden Sun : Obscur Aurore EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[DS] Golden Sun : Obscur Aurore EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[DS] Golden Sun : Obscur Aurore EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[DS] Golden Sun : Obscur Aurore EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[DS] Golden Sun : Obscur Aurore EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [DS] Golden Sun : Obscur Aurore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[DS] Golden Sun : Obscur Aurore Empty
MessageSujet: [DS] Golden Sun : Obscur Aurore   [DS] Golden Sun : Obscur Aurore EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:39

Golden Sun : Obscur Aurore


[DS] Golden Sun : Obscur Aurore Golden-sun-obscure-aurore-trailer-lancement-L-iAWm10

Golden Sun : Obscure Aurore est un RPG sur DS qui se déroule 30 ans après les épisodes GBA. Weyard est sous le coup d'une nouvelle menace. Des Vortex de Psynergie apparaissent de par le monde et aspirent la Psynergie élémentale de la planète et des Mystiques maîtrisant ces pouvoirs. Une nouvelle génération de héros doit parcourir ce monde en perpétuel chaos, résoudre les énigmes des donjons et affronter les créatures dangereuses qu'elle rencontrera durant son périple.

Avis personnel :

Bon alors c'est un jeu que je voulais tester depuis hyper longtemps et j'ai eu le plaisir de le trouver à 15 euros au lieu de 40 et avec la réduction que j'avais il me revenait en faite à 7 \O/ donc j'ai sauté dessus dès que je l'ai vu ^^

Alors n'ayant pas jouer au deux premiers volets j'ai eu un peu de mal quand il était fait référence au passé (parce que oui c'est une suite qui suit vraiment le début (non ma phrase n'est pas débile XD)). Surtout quand on a le droit à des explications de 20 minutes dès le début du jeu alors qu'on a pas encore commencé à jouer XD. Une fois que le jeu commence, on a le droit à 20 minutes de plus de blabla, on commence à désespérer quand enfin on peut décoller \O/.

Bon après pour les gamers, les vrai ça risque d'être assez frustrant parce que le jeux est quand même relativement court, moi qui suit pas une grosse accro je l'ai fini en 38h (si si pour un RPG c'est très court), bon j'ai pas réussi à avoir absoluement tout les djins mais parce que je suis pas douée Very Happy

Mais il n'y a pas que du négatif \O/, et oui dans l'ensemble ça reste vraiment un très bon jeu, le style de combat est sympa, l'histoire est un peu tiré par les cheveux mais sympathique aussi. Les invocations sont super jolies, le boss de fin est particulièrement difficile à battre O_o j'ai mis au moins 1h à le vaincre. En plus même une fois qu'on a "fini" le jeu on a la possibilité de revenir à la dernière ville pour tenter de récupérer les objets qu'on n'a pas récupérer afin de terminer le jeux à 100%, sauf que c'est bête parce qu'on a plus accès à certains lieux -_-'

bon alors j'ai pas trop l'habitude de donner des notes mais je lui attribuerais un bon 7/10 quand même parce que je me suis vraiment amusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[DS] Golden Sun : Obscur Aurore Empty
MessageSujet: Re: [DS] Golden Sun : Obscur Aurore   [DS] Golden Sun : Obscur Aurore EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:52

J'avais joué à la toute premiere version, un vraiment bon jeu, mais très casse tete, et on en bavais avec les djinns, mais les animations etaient magnifiques *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
 
[DS] Golden Sun : Obscur Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harfang (Aurore)
» Le Château de l'Aurore
» Golden Kamui
» Golden Wind (JBA part 5) - Hirohiko Araki
» Aurore: livres auto-édités (Pixie, MyCity, Les 5 Portes, Norigae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: