MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Timkanpy, Golem noctambule ! \o/

Aller en bas 
+5
Nαshii Chiβii
mokona-pyuh
Shoichi
Lachianly
Timkanpy
9 participants
AuteurMessage
Timkanpy
Sous-fifre de Yûko
Timkanpy


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, musique, piano, films, délires, chocolat, ski, dormir...
Dimension habitée : Somewhere in the Land of Nowhere, where the Shadows lie...
Début de la quête : 29/01/2012

Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Empty
MessageSujet: Timkanpy, Golem noctambule ! o/   Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:52

Bonjour/Bonsoir à tous ! cheers

Alors, je me présente...

Je suis Timkanpy, 17 ans, et étudiante en prépa ECS (Économique & Commerciale, voie Scientifique) sur Grenoble. inclination japonais

J'aime lire (autant des romans que des mangas ^^), écouter de la musique, jouer du piano, skier, discuter, regarder des films, squatter l'ordi, les MMORPGs (même si je les ai tous désinstallés de mon PC pour pouvoir me concentrer sur mes études ^^), écrire, dormir, manger (CHOCOLAT ! Saute )...

Mes mangas préférés sont Tsubasa Reservoir Chronicles, xxxHolic, Fullmetal Alchemist, D.Gray-Man, 1/2 Prince, Deathnote, Saiyuki, Dreamland, Gunnm, Gunnm Last Order, Air Gear, Monster, 20th Century Boys...
Surtout des shônen et des seinen, en fait ! Very Happy
Ah, et j'envisage de lire X de Clamp très prochainement ! Excité

Mes goûts musicaux sont assez variés : j'écoute de tout, sauf du rap, du slam, du Rn'B et de la tecktonik. Je préfère quand même le rock, la pop, le power metal, l'harmonic metal et la musique classique ! Smile

J'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous tous sur le Forum ! Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Timkanpy, Golem noctambule ! \o/   Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:52

bienvenue à toi Timcampy ^^

c'est cool d'avoir un peu détaillé ta présentation Very Happy

amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Timkanpy, Golem noctambule ! \o/   Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:52

Bienvenue :p tu peut nous donner des exemples de manga que tu li ?

Tu ecoute de la musique asiatique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Timkanpy, Golem noctambule ! \o/   Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:43

Bienvenue à toi ! Welcome

J'aime lire (autant des romans que des mangas ^^), écouter de la musique, jouer du piano, skier, discuter, regarder des films, squatter l'ordi, les MMORPGs (même si je les ai tous désinstallés de mon PC pour pouvoir me concentrer sur mes études ^^), écrire, dormir, manger (CHOCOLAT ! Saute )...

Je t'aime déjà XD je partage tes intérêts sur tout les plans ! XD *CHOCOLAT AUSSI Saute *

ce que tu appelle harmonic métal, c'est pareil que du métal symphonique ? Tu connais Within temptation ? Smile
Une autre fan de D.Gray-man ! Super ^^
Tu n'as pas lu X ? ah, dépêche toi de te rattraper ! What a Face

Tout le monde m'appelle "pyuh-chan", donc ça me ferais plaisir que tu fasse de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Timkanpy, Golem noctambule ! \o/   Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyMer 1 Fév 2012 - 1:59

Bienvenue à toi!

X (comme tous les autres séries de Clamp) est une lecture sublime!!
C'est bien de voir que tu écoutes beaucoup de musique^^

Écoutes-tu de la musique celtique ?
Je plussoie Soichi, j'aimerai bien savoir si tu écoutes de la musique asiatique ^^

J'aime beaucoup ton kit, il est très beau I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Timkanpy, Golem noctambule ! \o/   Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:36

Par contre ta signature est beaucoup trop haute il faudrait que tu la réduise à 200px de haut... merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Timkanpy, Golem noctambule ! \o/   Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:19

Bienvenue Timkanpy! Welcome
En voilà un pseudo rigolo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Timkanpy, Golem noctambule ! \o/   Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:49

tu connais pas DGM yuko ? c'est la boule jaune qui suit Allen (le héros) partout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Timkanpy, Golem noctambule ! \o/   Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:00

Ah non j'ai jamais lu! O.o
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Timkanpy, Golem noctambule ! \o/   Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:37

Timcampy c'est lui:

Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Timcam10
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Timkanpy, Golem noctambule ! \o/   Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:05

Il n'a pas d'yeux! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Timkanpy, Golem noctambule ! \o/   Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:15

bin c'est pas censé être un animal en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Timkanpy, Golem noctambule ! \o/   Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:19

Timkanpy a écrit:


J'aime jouer du piano,[...] manger (CHOCOLAT ! Saute )...


Hum, amie, bienvenue parmi nous ! Very Happy Le piano, c'est le bien et la chocolat, un aliment de base essentiel pour une alimentation équilibrée !


Timkanpy a écrit:
Mes goûts musicaux sont assez variés : j'écoute de tout, sauf du rap, du slam, du Rn'B et de la tecktonik. Je préfère quand même le rock, la pop, le power metal, l'harmonic metal et la musique classique ! Smile

Ca, c'est cool aussi ! Du power metal ? fan de Sonata Arctica ou autre Rhapsody ? Par contre, il faudra que tu m'éclaires sur le terme de "harmonic metal" !! Parce que je connais l'industriel metal, le philarmonic metal, le symphonic metal, le death trash doom metal, le pagan metal, mais l'harmonic metal, euh.... Neutral Tu peux m'éclairer ? Smile

Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Timkanpy, Golem noctambule ! \o/   Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:59

lol LF l'experte du métal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Timkanpy, Golem noctambule ! \o/   Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:24

welcome to youuuuu !

XD
et comme pour Shoichi et Pyuh-chan, j'aimerais beaucoup savoir si en effet tu écoutes de la musique asiatique ^^
et si c'est le cas, si c'est surtout du rock/metal ou de la pop etc. XD
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Timkanpy, Golem noctambule ! \o/   Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:37

LF qui fait un cours de musique XD
Revenir en haut Aller en bas
Lamiris
Fye D. Flowright
Lamiris


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Loisirs : mangas ^^
Début de la quête : 29/12/2011

Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Timkanpy, Golem noctambule ! \o/   Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:22

Désolé du retard mais bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timkanpy
Sous-fifre de Yûko
Timkanpy


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, musique, piano, films, délires, chocolat, ski, dormir...
Dimension habitée : Somewhere in the Land of Nowhere, where the Shadows lie...
Début de la quête : 29/01/2012

Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Timkanpy, Golem noctambule ! \o/   Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:45

Merci beaucoup à vous tous ! Very Happy
Je suis vraiment désolée d'avoir mis autant de temps à vous répondre, mais j'avais du boulot par-dessus la tête, ces temps-ci ! >.<

Alors...

Shoichi a écrit:
Bienvenue :p tu peut nous donner des exemples de manga que tu li ?

Tu ecoute de la musique asiatique ?
Je pense avoir déjà donné un certain nombre d'exemples dans ma présentation ! Razz
En effet :
Ma Glorieuse Majesté a écrit:
Mes mangas préférés sont Tsubasa Reservoir Chronicles, xxxHolic, Fullmetal Alchemist, D.Gray-Man, 1/2 Prince, Deathnote, Saiyuki, Dreamland, Gunnm, Gunnm Last Order, Air Gear, Monster, 20th Century Boys...
Surtout des shônen et des seinen, en fait ! Very Happy

J'ai écouté de la musique asiatique, pendant un certain temps, mais je n'en écoute plus trop maintenant... A part Doubt and Trust, le 4ème (je crois) générique de D.Gray-Man, et quelques musiques de SuperJunior et de Rainie Yang, je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur ! ^^'
(Mais je continue à écouter les OST de D.Gray-Man et de Fullmetal Alchemist ! *-*)

Pyuh-chan a écrit:
Je t'aime déjà XD je partage tes intérêts sur tout les plans ! XD *CHOCOLAT AUSSI *

ce que tu appelle harmonic métal, c'est pareil que du métal symphonique ? Tu connais Within temptation ?
Une autre fan de D.Gray-man ! Super ^^
Tu n'as pas lu X ? ah, dépêche toi de te rattraper !

Tout le monde m'appelle "pyuh-chan", donc ça me ferais plaisir que tu fasse de même
Va pour Pyuh-chan, alors ! Very Happy Bon, tu as l'air sympa, donc je veux bien partager mon chocolat avec toi ! Wink *lui en file quelques miettes*
Eh bien, pour moi, harmonic metal=symphonic metal ! ^^ J'ai déjà vu les deux appellations pour le même genre musical, donc je pense que ça revient au même ! Smile
J'adore Within Temptation ! *-* Et Nightwish aussi, dans le genre ! Very Happy
Je vais lire X dès que possible, promis ! ^^ Comme je pars passer quelques jours à la montagne de demain jusqu'à mardi, je pense que je vais en profiter pour me reposer et dévorer les 18 tomes ! xD

Nαshii Chiβii a écrit:
X (comme tous les autres séries de Clamp) est une lecture sublime!!
C'est bien de voir que tu écoutes beaucoup de musique^^

Écoutes-tu de la musique celtique ?
Je plussoie Soichi, j'aimerai bien savoir si tu écoutes de la musique asiatique ^^

J'aime beaucoup ton kit, il est très beau I love you
Merciiii !!! Smile J'adore Fye, c'est l'un de mes persos préférés de l'univers Clamp ! ^^
Oui, j'écoute de la musique celtique... J'adore ça, même ! I love you En particulier Yogan, un groupe de rock celtique peu connu que je vais écouter chaque année, quand je vais sur la côte ouest. ^^
Pour la musique asiatique, j'ai répondu un peu plus haut !

Lachianly a écrit:
Par contre ta signature est beaucoup trop haute il faudrait que tu la réduise à 200px de haut... merci Very Happy
Woops, excuse-moi ! Embarassed Je vais la retravailler prochainement, pour que la taille soit la bonne ! Smile

Yûko a écrit:
Ah non j'ai jamais lu! O.o
Rohlala, mais qu'attends-tu donc ?! Il FAUT que tu lises cette série génialissime ! Very Happy Le golem du héros (Timcanpy) m'amuse beaucoup, raison pour laquelle je lui chipe régulièrement son nom... ^^

Loswen Faenyn a écrit:
Ca, c'est cool aussi ! Du power metal ? fan de Sonata Arctica ou autre Rhapsody ? Par contre, il faudra que tu m'éclaires sur le terme de "harmonic metal" !! Parce que je connais l'industriel metal, le philarmonic metal, le symphonic metal, le death trash doom metal, le pagan metal, mais l'harmonic metal, euh.... Tu peux m'éclairer ?
Sonata Arctica, Rhapsody Of Fire, Dragonforce, Hammerhead... I love you En gros, tant qu'il y a une mélodie qui me plait et que le chanteur ne se met pas à vomir dans son micro, ça me va ! Very Happy
(Mon copain, gros métalleux, a essayé de me faire écouter du doom, du death et du trash... Eh ben j'aime pô ! >.<)
Je vais me répéter, mais pour moi, l'harmonic metal, le symphonic metal et le gothic metal, c'est la même chose ! ^^ Du coup, j'utilise ces termes un peu aléatoirement. Smile
Voilà le mystère éclairci !
Gensen a écrit:
welcome to youuuuu !

XD
et comme pour Shoichi et Pyuh-chan, j'aimerais beaucoup savoir si en effet tu écoutes de la musique asiatique ^^
et si c'est le cas, si c'est surtout du rock/metal ou de la pop etc. XD
Merchi ! Very Happy Côté musique asiatique, j'écoutais plutôt du rock et de la pop... En fait, je ne pense pas avoir déjà entendu de J-Metal, j'imagine que ça doit être assez...spécial ! xD

Voili, voilà, encore désolée pour mon retard, mais avec les cours, les devoirs, toussa, j'ai été quelque peu surmenée ! :S

A plush' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Timkanpy, Golem noctambule ! \o/   Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:56

Merci d'avoir répondu à mes (à nos, aussi, vu qu'on apprend plein de choses XD) questions Wink
et merci du chocolat ! Saute
ça fait plaisir de voir que tu vas te mettre à la lecture de X ! n'oublie pas de nous mettre ton avis ! Wink
du coup passe un bon séjour en montagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Timkanpy, Golem noctambule ! \o/   Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:31

Alors, par contre, je n'avais jamais vu le terme de harmonic metal ! ^^ Alors tu vas dire que je suis tatillonne, mais sympho et gothic, c'est pas la même chose !! Moi, gothic metal, c'est ça, et le symphonic metal, c'est ça ! Enfin bref, ne nous ennuyons pas sur les termes techniques ! ^^ Par contre si tu as quelque chose contre les grunts (puisque je suppose que c'est ton allusion au "vomi dans le micro", on va avoir plus de problèmes !! ^^
Mais bon, heureusement qu'il y a le chocolat Razz

Allez, amuse-toi bien ! Very Happy Hâte de parler musique avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Timkanpy, Golem noctambule ! \o/   Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:42

Je ne m'y connais pas trop en matière de métal, donc tes fautes ne m'ont pas trop dérangées ^^' (Mentor LF va sûrement nous expliquer en grands détails les différences entre ces styles)

Heure de voir que tu connais Nightwish! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Timkanpy, Golem noctambule ! \o/   Timkanpy, Golem noctambule ! \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timkanpy, Golem noctambule ! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Concernant le forum :: Règlement et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: