MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Kaze / Asuka - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Kaze / Asuka - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Kaze / Asuka - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Kaze / Asuka - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Kaze / Asuka - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Kaze / Asuka - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Kaze / Asuka - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Kaze / Asuka - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Kaze / Asuka - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Kaze / Asuka - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Kaze / Asuka

Aller en bas 
+10
Persephone
Aquarelle
DemiCercle
Sherryn
miroku41
Shoichi
Gensen
mokona-pyuh
Yûko
Lachianly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:41

Ce n'est pas énorme mais ça plus ça plus ça ... ça fait ch*er ... Sérieusement 8€30 pour ikigami ? C'est du délire ! Et je ne parle même pas de terra formars qui dispose d'une édition un poil plus médiocre !

Je comprend bien qu'il y ai un besoin d'argent venant de l'éditeur ... Et les pseudo-explication sont appréciables, cependant moi au delà d'un certain prix, je n'achète plus car je n'ai plus l'argent ... Les raisons de la hausse n'ont rien à voir avec mon budget ...
Je ne suis pas un pro en économie cependant je ne suis pas sur qu'inciter une partie du lectorat à acheter d'occasion/lire les scan (ce qui est, pour un éditeur, grosso modo la même chose) soit une bonne idée sur le plan commerciale ^^ ... Regardez ou cela a mené les éditeurs d'anime : Un marché de plus en plus fermé à cause de prix trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:49

Bon ca reste mesuré, enfin, ca peut faire un peu mal si Drug & drop reprend Razz *pleure quand même pour terra formars*
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:56

Bah tu a raison mais quand je vois sur certain de mes tomes de X que le volume coutait 5€ en 2003, 5€25 en 2004 et que aujourd'hui (le code prix de X est TK01) il couterai 6€99 je trouve que la hausse est très progressive mais bien réelle.
D'ailleurs quelqu'un sait ou consulter les anciennes équivalences des codes éditeurs ? Histoire de voir l'évolution des prix justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:04

Oui mais d'un autre côté 1 euro de 2001 ce n'est pas 1 euro de 2014 ^^ (par exemples :
1/ pour équivalence avec 1 euro de 2013 tu peux acheter pour 0.82 euros de 2001,
2/ on peut faire la conversion inverse, par exemple 5.25 euros de 2004 valent 6.05 de 2013)

Mais, en effet, avec ces quelques exemples, on voit bien que les prix des mangas sont allés plus vite que l'érosion monétaire. (ce qui est souvent le cas dans les divertissements hélas, et pas que)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2015 - 1:15

Selon la page Facebook de Jikan Project, le dernier manga de Setona Mizushiro en cinq tomes, Poison Berry,  devrait arriver en France au mois d'août.

Kaze / Asuka - Page 4 11245476_915564825167069_7603023644215348806_n Kaze / Asuka - Page 4 10982142_915564835167068_3625425368414567104_n

Synopsis :
Beaucoup de choses se passent dans la tête de Ichiko, une femme de 29 ans qui s'imagine tout plein de choses. En effet, elle s'est récemment retrouvée dans des situations étranges, comme diner avec Saotome le mois dernier, un jeune homme de 23 ans présenté par un ami à elle, ou bien encore faire le ménage chez lui sans savoir comment et pourquoi. Ichiko essaiera de faire le tri dans sa tête. Peut-être possède t-elle différentes personnalités dont elle ignore totalement l'existence ?

Ce n'est pas vraiment une surprise puisque que Setona Mizushiro fait partie des auteures fétiches de feu-Asuka/Kaze, mais c'est une très bonne nouvelle. J'ai hâte de découvrir cette nouvelle série !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2015 - 9:36

oui !
je suis comme toi !
j'ai hâte ! *o* et en plus une petite série ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2015 - 10:07

Oui, j'apprécie beaucoup le fait de savoir que la série est finie et aura cinq tomes, je suis traumatisée par la seconde partie qui n'arrive pas de Black Rose Alice ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:02

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:08

Y a trop de séries qui m'intéressent dedans ! ><

- Hatsukoi Limited
- Nabari
- X-Day - Intégrale Deluxe
- Zombie Loan
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptySam 11 Juil 2015 - 18:23

rha pour moi c'est black rose alice, zombie loan et nabari aussi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:28

ah !
moi c'est 100% Doubt qui m'intéressait, j'ai beaucoup aimé Seiho Men's School (qui est aussi en arrêt de com' bah dis donc xD)
va falloir que j'essaie de me la procurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:02

Courez acheter Nabari, c'est tout ce que je peux dire. >.<
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:04

Kazé annonce pour ses 5 ans 5 nouvelles éditions deluxe, au programme une version double de Ikigami en 5 tomes à 9.99€ le tome, une version triple de Rainbow en 7 tomes à 14.99€ le tome, une intégrale des enfants loups à 29.99€, une intégrale de All you need is kill à 24.99€ ainsi qu'une du jeu du chat et de la souris à 24.99€.

Source ete images

Je trouve ça spécial comme choix de séries, all you need is kill et les enfants loups sont des séries très récentes et refaire une édition aussi tôt me parait étrange, mais après tout pourquoi pas !

Il faut garder à l'esprit qu'apparemment, les tomes de la précédente version ultimate de Ken le survivant était bourrée de coquilles, et n'est pas réimprimé, ce qui rend de nombreux tomes rares.
Je me demande du coup si Kaze va s’améliorer, et en profiter pour refaire Hokuto no Ken, ou du moins le réimprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:31

J'ai eu la même réaction que toi en voyant cette annonce, un peu étonnée par le choix des licences, mais why not ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:35

Oui mais du coup, déjà que tu t'était sentie lésée (c'est peut être fort x) ) avec la sortie du roman, les acheteurs du coffret All you need is kill ou des tomes individuels ne vont pas forcément apprécier ... Je ne comprend vraiment pas ça risque d'être contre productif, ça ne marchera pas du coup il font abandonner et ça ne marchera encore moins (comment vendre une édition collector de Ken le survivant quand le tome 1 coute 150€?) Serait-ce le ... Syndrome Panini ?! *bruits de tonnerre*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:49

edit: ah mais en fait j'avais pas tout lu sur ton lien O.o

"des pages couleurs et des contenus exclusifs"? mais on se moque encore des acheteurs de la première heure ou quoi?! XD
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:31

C'est grandiose ! Enfin perso je trouve ça grandiose, ce qu'il va se passer c'est que les acheteurs de la 1ere heure vont attendre l'édition collector, vu que la série ne se vendra pas elle ne verra pas le jour ou alors elle verra le jour mais la mauvaise réputation de Kazé la plombera et les gens appréhendons de l'acheter x) c'est un cercle vicieux !!

Plus sérieusement, la série Rainbow était en rupture pour certains tomes, plutôt que de réimprimer ils font une réédition, c'est plutôt cool pour le plus grand nombre, moins pour ceux qui ont trainés à acheter la série. Sur cette série je trouve l'opération intéressante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:40

Pour Rainbow ou Ikigami, je plussoie, cette édition économique est tout bénéf' ^^

Pour les trois autres séries, que je possède déjà dans leurs premières éditions, je me sens flouée en découvrant ces rééditions pleines de bonus... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2015 - 0:08

je suis d'acc avec vous, les licences choisies sont surprenantes, surtout pour deux d'entre elles, mais curieusement les séries données m'intéressent depuis un moment sans que j'ai franchi le cap'

peut-être que ça me tentera, par contre le truc "triple" de Rainbow, ça me fait un peu peur quand même :/

et Le jeu du chat et de la souris, je me suis rendue compte l'autre fois que c'était la seule série de l'auteur que je n'avais pas alors que je l'ai lu et que j'ai tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2015 - 10:10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2015 - 10:18

eh ben !
ça va bousculer pas mal le milieu ça ! o.O
et ça risque de faire bouger plus de choses même suivant qui reprendra les rênes là aussi ! o.O
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2015 - 10:24

On verra bien ce que ça donne, si ça peut donner un second souffle à l'editeur, car là persos, il y a rien chez lui qui me passionne Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2015 - 10:28

en même temps... ces dernières années c'est Viz qui a vraiment pris le pouvoir dans la maison d'édition et qui impose ses choix et ses séries
Kaze a moins de marge de manoeuvre qu'avant et l'éditeur doit accepter de publier certaines séries qu'il n'aurait pas forcément sorti

en gros le prochain à la tête de Kaze devra lui aussi faire avec les exigences des japonais et de Viz
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2015 - 10:32

c'est bizarre quand même qu'il y ait autant de turn over non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2015 - 10:39

chez Kaze c'est à cause de la présence des japonais au final, car c'est comme si tu avais une épée de Damoclès sur la tête suivant les décisions que tu prends

pour Pika ça n'arrive pas tant que ça, mais il faut sans cesse faire avec la pression côté japonais pour les validations, et pour les autorisations, et de l'autre faire avec la pression française à cause des différents maillons de la chaîne du livre... aussi bien les imprimeurs, que les lecteurs au final de plus en plus exigeant...

puis le marché existant depuis longtemps maintenant, et ayant subi une telle montée en puissance en si peu de temps, c'était à prévoir en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaze / Asuka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaze / Asuka   Kaze / Asuka - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze / Asuka
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaze no shô
» Kazé contre le piratage
» Kobato en simultcast chez Kaze !
» [Sixième manche] In these words contre Kaze no shô
» [6e manche spé.] Kaze no Shô contre Tora & Ookami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Éditeurs de mangas/manhwas-
Sauter vers: