MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Josei] Devils and Realist EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Josei] Devils and Realist EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Josei] Devils and Realist EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Josei] Devils and Realist EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Josei] Devils and Realist EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Josei] Devils and Realist EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Josei] Devils and Realist EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Josei] Devils and Realist EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Josei] Devils and Realist EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Josei] Devils and Realist EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Josei] Devils and Realist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:18

Devils and Realist

[Josei] Devils and Realist Devils-and-realist-1-tonkam

Synopsis MS :

William Twinning, héritier de la noble famille britannique Twinning est également l’élève le plus brillant de la meilleure école du Royaume-Uni. Mais alors qu’il rentre chez lui pour les vacances, il apprend que son oncle et tuteur a disparu, que sa famille est ruinée et endettée. Et surtout, en fouillant dans la cave, il invoque le prince des démons Dantalion, un notable des Enfers à sa recherche car il est celui qui élira le prochain souverain infernal. Mais comment croire ces balivernes quand on est un élément aussi brillant, pragmatique et réaliste que William ?

Avis Personnel :

Le synopsis reflète vraiment bien les premiers chapitres du tome. Donc je vais pas vous baratiner dix ans la dessus. C'est assez drôle dans l'ensemble, c'est plutot bien amené et très bien expliquer : Pourquoi les démons sont après lui (mais ne lui veulent pas de mal) ? Comment ça se fait ? et surtout pourquoi il s'en fout royalement ? et tout et tout... L'humour est assez répétitif mais c'est pas trop lourd... Le graphisme est vraiment superbe...

Personnellement il me tarde vraiment la suite en espérant que ce soit pas uniquement un manga style harem de mec (parce que pour l'instant il n'y a que des mecs XD) à comique de répétition parce que je serais drôlement déçu parce que ça m'a l'air plutot pas mal...

Donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:06

La couverture est très jolie et le synopsis prometteur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:24

je partage l'avis de Yûko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:55

je me souviens pas exactement du tome 2 vu que ça fait longtemps que je l'ai lu et que je n'ai pas pensé à faire ma "chronique" de suite

mais dans l'ensemble je me souvient qu'on en apprend beaucoup plus sur les différents persos qui cherchent le pouvoir par l'intermédiaire du héros qui rappelons le, et le descendant du roi salomon et qui est en charge de choisir qui sera le prochain roi des enfers.

Et puis rebondissement de la fin du tome !!!! SOn majordome qui parait tellement gauche et peu classe s'avère être un grand prêtre en charge d'exorciser les démons s'étant infiltrer dans l'école et son entourage !!

enfin bref ça nous laisse présagé de nouveau rebondissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:30

ah ce titre ! les dessins m'ont conquis dès le départ ! ^^ et l'histoire sur les démons et Salomon plutôt intéressante ! *o*

j'aime beaucoup ce genre de trucs de toute manière
après je sais que c'est une série pour l'instant en cours au Japon avec juste 3 tomes... le 4e sort bientôt me semble, espérons qu'on attendra pas trop longtemps ensuite !

et que penses-tu du fait que Tonkam le sort dans sa nouvelle collection "shonen girl"
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:34

bin c'est bizarre de dire shonen girl ça fait : manga pour garçon pour fille O_o XD

mais en même temps je pense que ça plait plus aux filles qu'aux garçons Very Happy

après c'est vrai que la publication très lente comme ça c'est un peu frustrant mais bon on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:39

apparemment c'est voulu car ce n'est ni du shonen pur ni du shojo pur, ni pour autant du josei

tout comme leur autre titre Gate
bah écoute, détrompe-toi ^^ je connais quelques garçons à qui ça plait pour l'instant, et tout autant niveau fille XD comme quoi

ouais, les publications lentes c'est pas top XD
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:45

faut dire que je connais personne qui l'ait lu à part moi Very Happy mais si tu le dis c'est cool alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:46

[Josei] Devils and Realist .devils-and-realist-3-tonkam_m

Tome 3 :

bon alors je l'ai lu la semaine dernière donc j'ai un peu de mal à me remémorer ce qui se passe dedans XD

bon alors, tout d'abord on a l'"apparition" d'un pseudo nouveau personnage... il semblerait qu'un ange soit de la partie Very Happy, notre petit william est assez perturbé par la nouvelle attitude de son "major d'homme" et nos joyeux lurons de démons ne le laissent pas tranquille XD... Apparition aussi d'un nouveau démon qui s'avère être un demi démon qui aurait lui aussi eu affaire à Salomon... et on termine ce tome sur la réunion des différents piliers candidats au trône des enfers...

bref j'attends de voir la suite parce que j'ai du mal à me replonger dedans à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:11

moi je trouve ça de plus en plus fun ! *o*
on en apprend plus sur les démons ! et rien que ça c'est cool ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:41

c'est bizarre XD en faite on a pas du tout les mêmes visions des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:21

au moins t'accroche pas trop Gate, non? dans ce cas ça prouve qu'on peut s'accorder sur certaines choses malgré tout x)

mais j'avoue que Devils me plait bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:22

non mais avoue quand même que dans le tome 3 il se passe pas grand chose et les seuls trucs qui pourraient etre interessants sont expédié XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:24

bah je trouve que si quand même, ça réponds à des petites choses par rapport au 2 et ça a l'air d'amener d'autres supra intéressants pour la suite, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:49

oui mais je trouve que c'est un tome pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:34

le 5e tome est enfin sorti au Japon début août ! ^^
donc on va enfin avoir la suite et en savoir plus sur Salomon ! du moins, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:30

bon je n'avais pas donné mon avis sur le 4e tome, et je viens de finir sur le 5e tome xD

[Josei] Devils and Realist .devils-and-realist-4-tonkam_m

en bref
dans le tome 4 ça s'accélère un peu, enfin, et notre cher William va être amener avec son ami Isaac dans les Enfers, grâce à une fête "païenne" permettant l'ouverture de la porte des enfers pendant plusieurs jours à d'autres personnes que les démons

là-bas, il va aller de surprise en surprise, n'admettant toujours que moyennement l'existence des démons avant de revenir de manière précipitée dans notre monde, la fameuse fête s'appelle la fête de Walpurgis (en somme, une fête démoniaque)
dans le 4e tome, c'était surtout l'occasion de voir enfin des démons de haut niveau et les relations qu'ils entretiennent entre eux pour certains !

[Josei] Devils and Realist .devils-and-realist-5-tonkam_m

le tome 5 va enfin plus loin, et on en apprend enfin véritablement sur Salomon !
enfin !

Spoiler:

et on voit enfin les anges se mettre en route également !
On a Uriel, mais enfin Michaël qui apparaît vraiment. Et oui, car Lucifer vient de se réveiller ! Une guerre semble se préparer et chaque camp se prépare et tente d'asservir William qui est la clé entre les deux !

Pour le coup, je trouve que ce tome nous replonge enfin dans quelque chose d'extrêmement concret ! On en apprend sur le passé de nos personnages, sur les anges qui apparaissent enfin et bien sûr sur William ! Bref !
Un excellent tome, et j'espère que le 6e nous donnera encore plus de réponses !


Dernière édition par Gensen le Dim 5 Jan 2014 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:56

pour ceux qui suivent la série, et qui attendent, comme moi, depuis maintenant plusieurs mois la sortie du tome 6 en France (sans cesse repoussé dans le planning éditeur), Kazé vient d'annoncer la diffusion de la série animée sur son site kztv !

Voici le lien pour visionner gratuitement la série sur leur site donc Very Happy et de manière légale


Makai Ôji, Devils and Realist
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:58

ça c'est cool mais je préfèrerais avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:23

[Josei] Devils and Realist .devil-and-realistic-6-tonkam_m

Résumé du tome 6 :

« Tout semble converger autour de la guerre des Roses... ». William démarre son apprentissage de la magie auprès de Mayzarth. Au même moment, la guerre des Roses débutait dans son école. Mais durant un événement organisé au sein de l’école par l’armée des roses rouges et celle des roses blanches, William subit la pire des humiliations qu’il ait connue !

Avis :

On continue sur notre lancée des explications sur les anges qui viennent enfin d'apparaître concrètement ! Very Happy
Nous apprenons plus ou moins quel rôle les anges ont par rapport à William, le dessein qu'ils ont pour lui, et surtout leur implication face aux Enfers, et cela se passe en créant un parallèle avec un passage historique de l'époque en France : La Commune !

Dandelion et Sitri sont donc absents d'Angleterre alors que William y est seul et la proie d'un ange déchu... Mais ce dernier ne réussira, heureusement ?, pas sa mission.
On découvre ainsi les plus grands archanges du Paradis : Mickaël, Raphaël, Metatron etc. Ainsi que certains saints comme Jeanne d'Arc. En bref, ce tome est riche en informations et en complot même !

Pour le reste, nous voyons apparaître un autre nouveau personnage : Mathers qui semble utiliser la magie et qui souhaite mettre son savoir à la disposition de William, chose encore plus troublante, il aurait traduit un livre sur Salomon...
Le calvaire de William continue donc, bien que tout en vivant son quotidien d'étudiant (se déroule en effet actuellement dans son école "La guerre des roses", une sorte de grande fête sportive et culturelle) cherche à trouver le moyen de prouver l'existence des démons et des anges à laquelle il semble croire de plus en plus, mais surtout, à trouver le moyen de pouvoir leur tenir tête sans se faire manipuler...

On a donc attendu extrêmement longtemps que Tonkam nous sorte ce tome 6 mais cela valait le coup ! Il est vraiment très riche en données diverses, le dessin est toujours aussi soigné, les relations entre les personnages fidèles depuis le début de la série, et surtout les complots se mettent en place de plus en plus !

On a hâte de voir où tout cela va mener avec les différents protagonistes qui entrent en scène ! Sachant que William se trouve mis à mal par Isaak son ami qui semble lui aussi vouloir apprendre la magie !

Vivement le 7e tome prévu en mars en France, le 8e tome sortant au Japon ce mois-ci ou en février. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:54

[Josei] Devils and Realist .devils-and-ealist-7-tonkam_m

Résumé du tome 7 :

Après avoir subi la pire des humiliations, William décide que plus jamais cela n’arrivera et il redouble d’effort pour apprendre à contrôler la magie. Le temps est compté car la guerre lancée par l’armée des roses rouges risque de dégénérer.

Avis :

J'avais peur que la traduction de ce tome, et le texte soit vraiment bourré de fautes, mais il faut croire que Tonkam sait soigner certaines de ses séries, car Devils and Realist passe à travers les mailles du filet avec aucune faute ou presque (il en reste toujours une ou deux), contrairement à d'autres de leurs dernières parutions, c'est un véritable plaisir !

Encore plus quand on voit à quel point l'histoire prend un bon tournant ^^
On retrouve en effet notre cher William qui passe dans l'année supérieure, et change ainsi de cycle scolaire ^^
Grâce à cela, il change de pavillon, mais surtout, il peut avoir sous ses ordres un fag ! Pour ceux qui ne savent pas en quoi cela consiste : un jeune étudiant se met au service d'un étudiant plus âgé afin de réaliser pour lui certaines tâches (souvent ménagères) en échange d'un accompagnement scolaire Smile Cela permet par la suite de rester en contact également (une sorte de piston donc).

William va d'ailleurs avoir fort à faire de ce côté-là, notamment quand on voit à quel point la guerre des roses fait rage à l'intérieur de l'enceinte.
Mais il continue son "entraînement" avec Mathers tout en se faisant à nouveau défier par Isaac qui souhaite plus que jamais un duel contre son ami.

Pour le reste, on voit bien qu'il y a un froid entre Dandelion et William, et on se positionne un peu plus sur un certain ange en descente sur terre : Metatron.

Un excellent tome 7 dans la ligne directe du précédent qui amène de nouvelles intrigues toutes aussi sombres pour la suite, par rapport à Uriel a priori Smile William prend enfin position on va dire par rapport aux anges et aux démons, enfin, il prend plus d'assurance qu'auparavant, et c'est tant mieux !

Vivement le tome 8 !
Malheureusement on risque de devoir attendre un peu vu qu'il n'est sorti qu'en décembre au Japon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:56

je viens de lire le tome et je dois dire que même si je trouve le graphisme absolument sublime je dois dire que je ne sais pas trop où ça va nous mener, y'a pas vraiment de fil rouge, en faite je sais pas quoi en penser, j'aime bien mais je suis pas impatiente de lire la suite vu que je m'ennuie un peu à force... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:45

en tout cas j'ai vu le volume 9 au Japon sur les étagères *o*
la couverture était juste sublime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Josei] Devils and Realist Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Devils and Realist   [Josei] Devils and Realist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Josei] Devils and Realist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Josei] PIL
» [Josei] Ane no Kekkon
» [josei] Au temps de l'amour
» [Josei] Happy Marriage
» [Josei] Princess Jellyfish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: