MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Afterschool Charisma EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Afterschool Charisma EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Afterschool Charisma EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Afterschool Charisma EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Afterschool Charisma EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Afterschool Charisma EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Afterschool Charisma EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Afterschool Charisma EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Afterschool Charisma EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Afterschool Charisma EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Afterschool Charisma

Aller en bas 
+2
Loswen Faenyn
Lachianly
6 participants
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Afterschool Charisma Empty
MessageSujet: Afterschool Charisma   Afterschool Charisma EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:13

Afterschool Charisma

Afterschool Charisma Afterschool-Charisma-1-ki-oon

Synopsis MS :

À l’académie St Kleio, le droit d’entrée est très exclusif. La prestigieuse institution n’accueille que des clones de personnages historiques célèbres : Beethoven, Elizabeth Ire, Freud, Napoléon ou Hitler. Sommés d’exceller dans les disciplines où ont brillé leurs modèles, ils ignorent tout de la raison de leur existence.

Parmi eux, une seule anomalie, le jeune Shiro Kamiya, adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Alors que le lycéen tente à grand-peine de s’intégrer au milieu de ses illustres camarades, John Kennedy, premier clone sorti de l’académie, est assassiné. Un clone est-il condamné à revivre le destin de son modèle ? Quels moyens a-t-il d’échapper à son sort ?

Avis Personnel :

Avec toute la pub qui a été faite autour de ce manga, j'ai eu l'occasion de lire une preview papier que j'ai trouvé en librairie et qui m'a vraiment donné envie d'acheter le premier tome. Bin y'a pas à dire c'est vraiment intéressant....

L'idée des clones est intéressante, surtout qu'il s'agit de personnes que presque tout le monde connait, sauf bien sur le "héros"... Au début j'ai entendu parler de Adolf Hittler et j'ai eu une certaines révulsions mais au final je trouve ça bien tournée (j'essaie de pas vous en dire trop tellement que je me trouve très évasive XD)

Enfin bref, pour l'instant on sait pas trop où ça va nous emmener mais si c'est bien ficeler ça pourrait être un des meilleurs seinen sorti cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Afterschool Charisma Empty
MessageSujet: Re: Afterschool Charisma   Afterschool Charisma EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:47

Roh, tu me donnes envie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Afterschool Charisma Empty
MessageSujet: Re: Afterschool Charisma   Afterschool Charisma EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:23

Ah je voulais faire la fiche justement ^^

La preview m'a vraiment intriguée; et j'ai aussi très envie de lire le 1er tome, mais je vais attendre que la parution française progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Afterschool Charisma Empty
MessageSujet: Re: Afterschool Charisma   Afterschool Charisma EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:52

Tome lu hier, difficille de savoir où va aller la serie, meme si elle possède de bons ingrédients xD, que ça soit le theme de l'histoire et les questions amenée par le clonage, les différents protagonistes, le pourquoi de la presence de l'élève "non clone" les persos mysterieux qu'on aperçoi vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Afterschool Charisma Empty
MessageSujet: Re: Afterschool Charisma   Afterschool Charisma EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:07

Il faudra attendre la suite pour se faire une idée alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Afterschool Charisma Empty
MessageSujet: Re: Afterschool Charisma   Afterschool Charisma EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:10

Je pense oui, et pas sur que le tome 2 ne nous eclaire plus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Afterschool Charisma Empty
MessageSujet: Re: Afterschool Charisma   Afterschool Charisma EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:00

ce matin j'ai lu le tome trois (et oui j'avais déjà lu les deux premiers XD)

Afterschool Charisma Afterschool-charisma-manga-volume-2-simple-50242

bon alors dans le tome deux, on avait tout un approfondissement autour d'une sorte de peluche que les étudiants s'étaient mis à idolâtrer, représentant la brebis dolly, elle était censé les aider à surmonter leur "destin"

on avait aussi eu droit à la tentative de suicide d'un étudiant qui ne se sentait plus capable d'achever ce que son "original" n'avait pas pu achever...

et puis un groupe de terroriste qui souhaite s'en prendre au lycée pour détruire les clones.

Afterschool Charisma Afterschool-charisma-manga-volume-3-simple-51828

Résumé du tome 3 : Voilà le pauvre Shiro obligé de tenir compagnie à l’administrateur de St Kleio, un véritable excentrique venu assister au gala en compagnie de sa fille adoptive. Et le jeune garçon n’est pas au bout de ses surprises : lui qui pensait être le seul élève de l’académie à ne pas être un clone se retrouve soudain nez à nez avec un homme qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau !

et bien le tome 3, il m'a fallu un moment pour le digérer !!!

on c'est qui sont les terroristes et pourquoi ils cherchent à les détruire et franchement ça choque sur le moment !! et puis on en apprend beaucoup plus sur notre héros non clone O_o...

on voit aussi le vrai visage du très étrange proviseur de l'école, et ça aussi ça fait vraiment bizarre O_o...

enfin bref un tome plein de rebondissement et vraiment très intéressant !!!


Dernière édition par Lachianly le Sam 29 Déc 2012 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Afterschool Charisma Empty
MessageSujet: Re: Afterschool Charisma   Afterschool Charisma EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:56

Tome 4 :

Afterschool Charisma Afterschool-charisma-manga-volume-4-simple-54092

Résumé : Alors que Shiro, qui a tenté d’interroger son père sur ses véritables origines, se retrouve enfermé à double tour dans une salle isolée, le gala annuel de St Kleio tourne au bain de sang. D’anciens élèves de l’établissement font irruption dans l’académie avec la ferme intention de supprimer tous les clones ! Mais des dissensions semblent exister au sein de ce mystérieux commando : contre toute attente, la Jeanne d’Arc de la précédente promotion tente de sauver celle qui lui a succédé… Les deux jeunes filles parviendront-elles à échapper à cette folie meurtrière ?


Que dire après un tome 3 fort en rebondissement, on termine la session de "massacre" mais c'est très étrange... j'ai un peu du mal à savoir ce que je pense de ce tome, l'ambiance retombe mais reste très tendu... on ne sait toujours pas quoi penser du chef d'établissement qui est parfaitement antipathique (soit dit en passant XD)...

bref je sais pas trop quoi penser...


Dernière édition par Lachianly le Sam 29 Déc 2012 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Afterschool Charisma Empty
MessageSujet: Re: Afterschool Charisma   Afterschool Charisma EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:45

J'ai lue le tome 1, une amie me l'a prêtée, et franchement c'est vrai que c'est sacrément sympa ( mais dit donc un napoléon blond ( ou du moins aux cheveux clairs ) et qui fait 1m80 ça va pas là ! =='' ) ! ^^

Et Mozart est insupportable ... Mais je suis triste pour Kennedy et je m'inquiète pour Mary
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Afterschool Charisma Empty
MessageSujet: Re: Afterschool Charisma   Afterschool Charisma EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:04

alors, j'ai lu les quatre tomes sortis et ça a été un vrai coup de coeur ! C'est vrai qu'on ne comprend pas vraiment pourquoi ces terroristes attaquent les clones, et il y a le mystère du personnage principal: que fait-il là, si ce n'est pas un clone ?
j'ai hâte que paraisse le suivant pour pouvoir en savoir plus ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Afterschool Charisma Empty
MessageSujet: Re: Afterschool Charisma   Afterschool Charisma EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:10

mince j'avais pas commenter le tome 5 et j'ai lu le tome 6 récemment bon tant pis ^^

Tome 5 :

Afterschool Charisma Afterschool-charisma-tome-5-14388

Résumé MS : À St Kleio, la vie reprend son cours après les événements tragiques du gala. Alors que de nombreux élèves pleurent la mort ou la disparition de leurs camarades, Rockswell n’a qu’une idée en tête : former au plus vite une nouvelle génération de clones. Sigmund, Élisabeth et les autres, eux, cherchent des réponses… Et Khi, qui a accepté de se livrer aux autorités de l’école, pourrait bien leur en apporter ! Le mystérieux sosie de Shiro décide en effet de leur raconter ce qui s’est passé plusieurs années auparavant, quand il vivait encore à l’académie…

Tome 6 :

Afterschool Charisma Afterschool-charisma-tome-6-14735

Résumé MS : Pendant que les autres élèves quittent St Kleio un par un après avoir été vendus aux enchères, les cinq Khi restent à l’académie pour officier comme gardiens des clones. Élisabeth, qui n’a pas trouvé preneur, tente de fuir l’établissement sans succès, tandis que ses anciens camarades découvrent la vie parfois terrible qui sera désormais la leur…

Avis Perso : Bon je suis contente parce qu'on voit un peu plus le pourquoi du comment de la fusillade mais je comprends toujours pas le rôle du Khi et de l'administrateur de l'école au final... Et je les trouve super mou les élèves, donc je désespère pas que ça devienne vraiment passionnant mais pour l'instant je suis pas transcendée O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Afterschool Charisma Empty
MessageSujet: Re: Afterschool Charisma   Afterschool Charisma EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:33

Afterschool Charisma 51-wZFUcc6L._SL500_AA300_

Résumé MS : Conduite par Khi dans une mystérieuse chambre, Élisabeth découvre la terrible vérité : celle qui l’a précédée est toujours enfermée à St Kleio, au bord de la folie ! Sous le choc, la jeune fille décide de quitter l’académie. Grâce à la complicité de Rockswell, Adolf et elle s’enfuient en compagnie de Khi pour rejoindre les rangs de Striker. Shiro, lui, semble promis à un nouvel avenir. Convoqué par le conseil d’administration, il se voit confier une mission pour le moins inattendue…

Avis perso : Bin ça commence vraiment à bouger et c'est pas trop tôt !!!! On voit plein de sourire en coin, de magouille à moitié voilée (ou dévoilée comme vous voulez)... On ne sait pas vraiment qui sont les gentils et qui sont les méchants, on ne sait pas non plus qui est réellement impliqué dans les différents complots... Ça promet mais est-ce que ça tiendra ses promesse ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Afterschool Charisma Empty
MessageSujet: Re: Afterschool Charisma   Afterschool Charisma EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:40

Heiji sur mangaverse a écrit:
Afterschool Charisma se termine le 25 septembre dans le Ikki de novembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Afterschool Charisma Empty
MessageSujet: Re: Afterschool Charisma   Afterschool Charisma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afterschool Charisma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seinen - 1/4: AfterSchool Charisma vs Les Mystères de Ta
» Seinen - Manche 1: AfterSchool Charisma vs Hotaru
» Seinen - Demi-finale 1: AfterSchool Charisma vs Les Vacances de J
» Finale Seinen: AfterSchool Charisma vs Princess Jellyfish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: