MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques] EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques] EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques] EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques] EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques] EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques] EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques] EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques] EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques] EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques] EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
candice
Asuka
candice


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 26
Emploi : collégienne.
Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré !
Dimension habitée : Dans mon lit.
Début de la quête : 13/06/2010

Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques] Empty
MessageSujet: Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques]   Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:50

Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques] Clamp_12

Et si on faisait un point sur ...


Bonjour à toutes et à tous !
J'ai créer ce topic pour qu'on puisse faire un point sur ce que CLAMP à réussi à faire,etc, etc...

EX : Les projets abandonner, ceux qui ont été terminer ...


Moi je voulais tout d'abord faire un point sur "CLAMP dans le monde"

Comme nous le savons déjà, CLAMP est un groupe de 4 femmes . Après plusieurs années, elles ont été réellement "admise" dans le groupe des "auteurs connus, populaires" et de nos jours, se sont elles les "reines du mangas!"

Les oeuvres de CLAMP ont parcouru le monde entier ! Et celles-ci sont les plus connus (peut-être après Dragon-ball ou one-piece)! Leurs mangas ont touchés un bon nombre de personnes, car aujourd'hui, CLAMP compte plus de 25 oeuvres à leur nom !



Celles-ci sont devenus tellement populaires, que certaines personnes se déguisent en leur personnages préférés : ce sont les cosplayeurs !

Mais? Niveau cosplay ... les cosplayeurs assurent ! 3 Victoires à la Japan Expo, qui est le plus grand festival de mangas de France !

2008 : Vainqueurs : Cosplay de groupe Trèfle (Clover) : https://www.youtube.com/watch?v=ykPGYSFc_KQ

2010 : Vainqueurs : Cosplay de groupe xxxHolic : https://www.youtube.com/watch?v=5phRAnSouIA

2011 : Vainqueurs : Cosplay de groupe Tsubasa Réservoir Chronicle : https://www.youtube.com/watch?v=BRmibWjKewQ




...


Mais discussion, discussion ! A vous de raconter vos histoires sur notre groupe d'auteur favoris ... CLAMP !
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques]   Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:00

Euh, Candice, ce topic n'a rien à voir avec de l'humeur, des délires ou des jeux ? Ou j'ai mal compris le principe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
candice
Asuka
candice


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 26
Emploi : collégienne.
Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré !
Dimension habitée : Dans mon lit.
Début de la quête : 13/06/2010

Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques]   Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:31

Non, mais en fait je ne savais pas du tout où le mettre, alors si c'était possible que tu le mette ... je ne sais pas trop où ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques]   Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:55

C'est plutôt un topic sur les cosplays inspirés de Clamp ^^

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques] Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques]   Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait un point sur ... [cosplays clampesques]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques clampesques
» X Les couples clampesques (topic participatif!)
» Chroniques Clampesques - I La symbolique des yeux chez Clamp
» Chroniques Clampesques - II La mort & la réincarnation chez Clamp
» Cosplays de Wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Le studio Clamp-
Sauter vers: