MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  Empty
MessageSujet: [Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund    [Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:37

Dance in the Vampire Bund

[Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  Dance-in-the-vampire-bund-volume-1

Synopsis: Après des millénaires de clandestinité, Mina Tépès, la dirigeante du peuple vampire décide de révéler au grand jour son existence. Usant de la fortune accumulée par son clan, elle comble la dette nationale du Japon en échange de la création d'une zone indépendante où les vampires pourront vivre entre eux. Pourtant, ce changement n'est pas au goût de tout le monde et rapidement des opposants apparaissent...des deux côtés !

Mon avis: J'ai lu les deux premiers tomes, et il n'y a pas à dire, le manga est bien meilleur que l'animé! Le scénario est très sympa, et les personnages sont attachants: Mina, vampire centenaire sous l'apparence d'une petite fille, a une personnalité double très complexe...ce qui va surprendre Akira, son garde du corps lycéen!
Une bonne surprise.

[Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  Dance_in_the_vampire_bund_us_5

Mon avis sur l'animé, que j'avais posté dans un autre topic:
Yûko a écrit:
Je viens de terminer "Dance in the Vampire Bund".

Synopsis (mangaon): L'héroïne s'appelle Mina Tepes. Héritière d'une ancienne lignée de vampires, elle décide de révéler au monde l'existence des créatures de la nuit; pour cela, elle règle la dette nationale nippone en échange du droit à constituer une cité artificielle qui leur soit destinée au large des côtes du Japon: Vampire Bund. Évidemment, des extrémistes de tout bord, humains comme vampires, vont rapidement s'élever contre ce nouvel état de fait. Heureusement pour Mina, elle peut compter sur l'aide d'un protecteur en la personne de Akira Kaburagi. En apparences un jeune garçon comme les autres, il dissimule en fait des pouvoirs de loup-garou...


L'histoire est intéressante, à part pour le 1er épisode qui mérite presque d'être zappé. En tout cas, les personnages sont très attachants.
L'animation est extrêmement bien réussie mais l'OST n'est pas mémorable sinon.
Mon avis: un animé intéressant mais qui a plus de potentiel qu'il n'en développe vraiment. Surtout du point de vue du scénario (en même temps, 12 épisodes, c'est court!).

Ça donne très envie de se mettre au manga en tout cas, car les deux héros sont mythiques, et leur histoire est très belle!

Galerie:
Spoiler:


Dernière édition par Yûko le Mar 3 Jan 2012 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund    [Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:27

Un énième titre sur les vampires Sad Les dessins ont beau etre beau (à premiere vue) je trouve que le prix de Tonkam est abusé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund    [Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:27

Je ne l'ai pas signalé ici mais j'ai revendu la série après le tome 4. Le fan-service et certains aspects de l'histoire m'énervant au plus haut point, et puis j'ai retrouvé dans le manga des passages dont je ne voyais déjà pas l'utilité dans l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund    [Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:27

Effectivement si il y a du fan service, c'est pas le genre à me plaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund    [Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:49

Quelques petites culottes par-ci par-là, le physique enfantin de Mina qui se comporte comme une femme, et puis toutes les filles à part elle ont des obus à la place des seins.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund    [Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:05

Ha ouais Smile tout ce que j'aime pas quoi xD j'ai bien fait de pas commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund    [Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:56

Y'a des images là (sur l'animé): Clic!

(ne scrollez pas; en bas de la page il y a des images miniatures qui spoilent la véritable apparence de Mina Tepes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund    [Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] Dance in the Vampire Bund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animé & Manga] Vampire Knight
» [Animé/Film/Manga] Blood the last vampire
» Manga vs Anime
» [Animé & Manga] Another
» [Animé & Manga] Cat's Eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: