MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Concours de Noël / Nouvel An 2010

Aller en bas 
+4
Yûko
Tohru La Fougère
Lachianly
Sherryn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:03


Tadaaaaam ! Je commencerai par m'excuser pour le retard, je voulais faire ça début décembre, mais mauvais timing de la part de ma connexion qui a lâché à ce moment-là ! Quoiqu'il en soit on ne laisse pas tomber, voici le protocole, à vos marques... Partez !

Création à réaliser : Il s'agit d'une double création :
1) Une histoire courte comprenant entre 200 et 300 mots, dans laquelle interviennent au minimum 3 personnages de Clamp, émanant de 3 manga différents.
2) Une image pour l'illustrer. Il peut s'agir d'un fan-art manuel ou d'un montage, au choix, du moment que l'esprit corresponde à votre histoire ! Format : à choix également, selon ce qui vous paraîtra le plus judicieux pour un observateur !

Thème : Noël ou Nouvel An, à choix

Délai : le 24 décembre 2010. Envoyez-moi vos propositions par MP.

Vainqueur : Le vainqueur sera déterminé par un sondage auquel pourront participer tous les membres du forum. La durée du sondage sera d'une semaine environ (idéalement il prendra fin le 31 décembre 2010). Jusqu'à la fin du sondage, les noms des participants resteront anonymes (en gros on saura pas qui a réalisé quoi avant de savoir quelle oeuvre a gagné).

Gain : un manga ou un roman d'occasion, à choisir parmi une liste à choix
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:25

je vais essayer de participer cette année ^^

on doit t'envoyer un MP avec les persos et le thème où tu veux directement ce qu'on aura pondu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:11

directement ce que vous aurez pondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Tohru La Fougère
Trèfle à quatre feuilles
Tohru La Fougère


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Emploi : Opératrice Compositing, Scénariste
Loisirs : Etudier, écrire, lire parfois, les jeux vidéos, ... et autres ! ^^
Dimension habitée : Charente
Début de la quête : 10/11/2010

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:34

Huuuuum pas mauvaise idée, je vais y réfléchir ... ^^ Si j'arrive à pondre quelque chose d'ici là et c'est pas gagné ! T___T
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:21

Je vais voir aussi si j'ai le temps de préparer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:46

Je pense que ça va être sans moi, je déménage dans huit jours T__T
Mais bonne chance à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
candice
Asuka
candice


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 26
Emploi : collégienne.
Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré !
Dimension habitée : Dans mon lit.
Début de la quête : 13/06/2010

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:45

Pour moi c'est bon et je pense déjà à une histoire, mais maintenant il me faut encore 2 personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:38

24/12 ? Ca risque d´etre un peu court pour moi, je ne promets rien. Desolee ^^´




(si vous saviez comme ca me tue de ne pas pouvoir mettre les accents)
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:01

Sans moi. Mais je suis impatient de voir ce que vous allez préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:34

J'ai envie de repasser derrière les posts d'Azumi pour rajouter les accents lol *LF-maniaque!*


Sinon je passais pour dire que finalement ce sera sans moi, je n'aurai pas le temps de rendre quelque chose je pense parce que je suis trop prise par mon nouveau boulot :s Donc je préfère ne pas m'engager, au cas où d'ici là je ne trouve pas un moment pour le faire... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:49

on pourrais pas repousser un peu la date ? parce que je trouve qu'on a pas assez le temps de préparer par rapport au moment ou les règles ont été établies et c'est dommage parce que peut etre que plus de gens auraient participé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:59

ce sera plus un concours de Noël alors, à ce moment je change le thème en entier et on fait ça à un autre moment de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:11

bin je vois pas en quoi ça empêche le thème c'est juste que vu que les règles sont arrivés assez tard une semaine de plus pour le faire c'est pas du luxe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyDim 19 Déc 2010 - 8:39

ben noël c'est à une date fixe !! Le 31 ce sera déjà longtemps plus Noël, d'où le fait que j'ai rajouté le thème "Nouvel An" pour correspondre ; après vous avez le droit de ne pas participer, j'ai déjà une réponse donc elle sera gagnante d'office si elle est la seule. Et moi j'ai pas le temps de faire des concours à tire l'arigot et de me prendre la tête à n'importe quand, déjà que j'ai dû y penser tous les jours pendant un mois avant de trouver un moment et une possibilité, si ça vous va pas j'annule tout. Ou alors que quelqu'un d'autre l'organise (mais le thème changera quand même), perso désolée mais j'ai une vie et un travail à côté du forum.

Ceci dit je veux bien organiser un autre concours plus tard, sur le printemps ou l'été. Celui là est établi, point. Désolée mais j'ai vraiment pas le temps de céder à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
candice
Asuka
candice


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 26
Emploi : collégienne.
Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré !
Dimension habitée : Dans mon lit.
Début de la quête : 13/06/2010

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:08

Le 24 c'est aujourd'hui, alors qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:41

désolé j'ai pas pu finir mon dessin je jette l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptySam 25 Déc 2010 - 10:34

je veux bien rallonger le délai d'une semaine.

Néanmoins la participante qui a rendu dans les délais recevra d'office un prix supplémentaire comme récompense pour son mérite.

Donc nouveau délai 31 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyLun 27 Déc 2010 - 7:39

juste un petit message : si je ne reçois pas de message, par mp ou dans ce topic, annonçant une intention de participation, je boucle ce concours ce soir à minuit. Je ne vois pas d'intérêt de prolonger s'il n'y a pas de participation. Et ça me permettra de m'occuper du prix alors que je suis encore en vacances car après ce sera plus forcément possible, ou en tout cas plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:34

Etant donné mes activités cette année, je ne comptais pas participer au concours... Je trouve dommage que ça tombe à l'eau mais avec mes examens, le piano et mon tfe, je n'aurais pas pu le faire.
Désolée, ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:46

bon bin c'est bon tu peux arreter le concours, j'ai tellement de retard dans mes révisions que j'ai pas le temps du tout, sachant que j'avais juste commencé mon dessin mais pas du tout écrit l'histoire... donc tant pis... désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:34

y a pas de souci, je voulais juste que quelqu'un s'annonce s'il souhaitait participer, sinon tant pis.
Perso je pourrai plus m'en occuper après, je reprendrai le travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:46

C'est pas la période la plus simple, Noël! Rolling Eyes

Je me demande qui est l'heureuse gagante par forfait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:43

La gagnante du concours est donc CANDICE !

Voici son texte, qui ne respecte pas tout à fait les règles car il est trop long mais vu qu'il n'y a pas eu d'autres participants elle gagne d'office.




Citation :

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Showph10

Il faisait nuit, le temps était glacial, mais tout cela était normal puisque l'on était le 24 décembre et tout le monde était au chaud chez lui.
Cependant, une ombre masculine se distinguait dans la pénombre : il s'agissait de Watanuki ! Le pauvre en avait plus que marre que Yuko le demande des quêtes impossibles. Celui-ci était en route vers la boutique de Yuko car il avait effectuer sa mission: aller chercher de l'Oden du renard.


"Rhhhh...Y'en a marre! Elle me demande toujours des trucs impossibles à faire !"

Tout d'un coup quelque chose le stoppa. Il était figé sur place. Il croyait avoir aperçu quelque chose dans le ciel.Pensant qu'il c'était tromper, il continua sa route et, tout d'un coup, une jeune fille passa sous ses yeux : elle était blonde, avec deux couettes, de grands yeux et ... des oreilles !
Watanuki lui demanda son nom et celle-ci répondit


"Chii ? Chii !"

Pardon ? dit Watanuki.

Chii ! Hideki m'a appeler Chii alors je m'appelle Chii !

Watanuki avait peur que cette jeune fille prenne froid alors il lui proposa de la raccompagner chez Yuko. Chii accepta.

Tout deux avancèrent dans le froid mais il y avait cette étrange sensation que quelque chose les observait. Il leva la tête et vu ... un traîneau.
Celui-ci se posa à terre devant lui et Chii. Devinez qui était dedans ? Yuko ! Elle dit :


"Qu'est-ce qu'il y a Watanuki ? Tu n'as jamais vu le traîneau du Père Noel ? Ah oui, c'est vrai! Je ne t'est pas expliquer ! Il était très malade et m'a demander de faire sa tournée à sa place! Alors tu nous a trouver quelqu'un pour nous aider? Allez, Montez !"

Une fois Chii et Watanuki monter à bord, le traîneau décolla! Watanuki était à l'avant avec Yuko et Chii à l'arrière.
Watanuki voulu se retourner car il entendit Chii entamer une conversation. Il se retourna et vit Sakura Kinomoto !
Celle-ci était très exciter à l'idée de remplacer le Père Noel le temps d'une nuit !


"On y va ?" dit-elle.

[i]Alors Watanuki, Chii, Sakura et Yuko partirent dans la nuit glacial sur leur traîneau majestueux vers de lointains pays avec des centaines de cadeaux à distribuer.
Le traîneau était tellement charger qu'il eut du mal à avancer alors Sakura utilisa la carte "The Fly" et le traîneau avança aussi vite que l'éclair.

Les quatre amis étaient très heureux de pouvoir accomplir une tâche si belle pour tout les enfants et adultes du monde...

A présent si vous vous demandez qui distribue vos cadeaux, ne réfléchissez plus !


Le lot était donc : 1 manga ou 1 roman d'occasion à choix dans une liste.


Candice, je t'invite donc à me faire part par mp du titre que tu auras choisi, et de m'envoyer ton adresse, toujours par MP Wink


Romans :

L'automate de Nuremberg - Thomas Day
La légende de Hawkmoon T1 : le joyau noir - Michael Moorcock
Contes et légendes du Bordelais - Bernard Clavel
Le horla - Guy de Maupassant *
La marque de la bête - Rudyard Kipling *
Les chroniques des Cheysulis T1 - les métamorphes - Jennifer Roberson *
Dune I - Frank herbert *
L'homme qui voulait tuer l'empereur - Thomas Day *
Le labyrinthe du minotaure - Thomas Burnett Swann
La reine liberté tomes 1 à 3 - Christian Jacq *
Lettre à un otage - Antoine de Saint Exupéry
Graines d'immortels - Pierre bordage
Et si c'était vrai - Marc Lévy *
Les enfants de Frankenstein T1 - Richard Pierce *
Vous revoir - Marc Lévy
Trois nouvelles merveilleuses - R. Holdstock, J. Crowley, T. Lee
L'enfant ébloui - Rachid O.


Manga :


Tsubasa reservoir chronicle T27
Di(e)ce T1
Gosick T1
Library Wars T1
Vampire Doll T1
Slasher T1
Cowboy Bebop T1
Lord T1
Busô Renkin T1
BB Project T1
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:04

Désolée de casser les réjouissances mais.... Il y a pleiiiiiiiiiiiiin de fautes dans la nouvelle !!!

*imite le cri de Munch*
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:25

assumez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël / Nouvel An 2010   Concours de Noël / Nouvel An 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Noël / Nouvel An 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel anime?
» Un nouvel OAV pour xxxHOLiC
» Le Nouvel Angyo Onshi
» Un nouvel arrivant fait son entrée...
» Élection du plus beau kit de Noël!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Humour, délires et jeux version Clamp :: Concours clôturés-
Sauter vers: