MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de Magic Knight Rayearth

Aller en bas 
+12
Nαshii Chiβii
onikun
Ninjajoshua
misami_hirota
Lachianly
ZGMF Balmung
asuna69
Cérialyne
Miya
Mi
Loswen Faenyn
Sherryn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de Magic Knight Rayearth ?
J'adore, c'est trop fort !
Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Vote_lcap42%Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 10 ]
Sympa sans plus.
Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Vote_lcap42%Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 10 ]
Mouais, oui mais non, bof quoi...
Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Vote_lcap13%Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
J'aime pas.
Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Vote_lcap0%Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais lu, j'aimerais lire à l'occasion.
Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Vote_lcap3%Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jamais lu, ça m'intéresse pas.
Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Vote_lcap0%Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:41

Mouais, comme le dit si bien le sondage, c'est un manga un peu bof, qui n'est pas trop à la hauteur des clamp. Le manga est trop court et l'histoire un peu plate, pas très original. C,est un manga pour les moins de 13 ans assurer. Par contre, l'anime est magistrale avec la nouvelle fin et les nouveaux perso, mais bon on parle que du manga ici.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 0:42

Je ne peux pas voté dans le sondage parce que ma réponse serait entre : "J'adore, c'est trop fort !" "Sympa sans plus."
... Le "sympa" me va bien mais pas le "sans plus" parce que j'ai beaucoup aimé la fin de la série ! ^^"

Donc je vote autre : "j'ai bien aimé !" ... XD

Voilà parce que je viens de me terminer il y a peu, quelques heures lol, l'anime de Magic Knight Rayearth (les deux saisons évidemment lol)
C'était assez sympa surtout la saison 2 !

J'ai bien aimé la saison 1, mais un peu trop lent (gros défaut de la série : le manque de rythme), un coté un peu jeu vidéo lol : on avance on affronte deux trois monstre et un boss, on recommence et ainsi de suite jusqu'au donjon final XD
... Enfin si le scénario est un brin classque au début : preux chevaliers (enfin chevalières) gentille et belle princesse à secourir d'un méchant pas beau sorcier, avec en prime le monde à sauver .. Mais bon la suite offre pas mal de surprise : la relation entre Emeraude, la belle et gentille princesse, et son ravisseur Zagato, le méchan et "pas beau" sorcier rend le scénario bien plus captivant qu'il ne peut sembler au départ lol

Saison 2, différent ! C'est cette saison surtout qui m'a fait apprécié la série ! Meilleur rythme, ça bouge mieux, et surtout les Magic Knight sont plus intéressante à suivre surtout la gentille Hikaru ! Elle m'a beaucoup touché dans cette saison ; je l'avais beaucoup aimé dans la saison 1 pour son sourire et son courage (téméraire mais avec une belle volonté et un cœur d'or), mais là c'est différent son histoire est vraiment prenante !! C'est celle que je préfère dans MKR ! ^___^
... La fin de la saison est pour cela vraiment bonne ! Surtout pour le coté de l'histoire en lien avec Nova !

C'est jolie, certes on est loin des chef d'œuvre qui sortent aujourd'hui ... mais par la technique ça ne se compare même pas lol Ce serait je trouve un peu ridicule ^^"
Belle musique surtout le troisième opening, je l'adore celui là, très beau ! =D

Pour le manga je l'ai trouvé en magasin ... mais pas acheté encore un peu dégouté par le prix, les reliures sont plus fines et même prix pourtant ! D=
Mais maintenant ayant fini l'anime le manga me dit vraiment au moins pour la comparaison ! Smile

Ah oui aussi j'ai appris pas mal de chose sur certains des persos de TRC lol (aussi pour les Kudan lol)

Je suis assez satisfait de cette série que j'ai au final bien aimé en comparaison de l'impression que m'avaient laissé les premiers épisodes un peu plat ^^"
Un joli et agréable Clamp ! ^^ Avec une adorable Hikaru ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:37

Tiens je vois que t'as même changé ton avatar du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 15:19

lol Oui ! =D Parce que j'ai vraiment aimé Hikaru ! ^^ Bon elle est loin d'égaliser Sakura-hime mais c'est pour marqué le coup ! lol

En plus j'ai adoré cette image quand je l'ai trouvé ! =)
Spoiler:

Par contre pour mon avatar ... je n'ai pas pu enlever le contour blanc avec un format .png car c'est alors trop lourd pour le forum ! T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 22:20

Je trouve très joli le contour blanc, ne t'en fais pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:41

j'aime bien ce manga, le graphisme est très beau, mais peut-être un peu trop "écrasant", je sais pas si vous saisissez...
quand au scénario, c'est vrai qu'il est un peu répétitif, entre la même scène répétée 3 fois et les vrai-faux méchants... -_-"
je préfère de loin la 2ème partie, sauf la fin qui fait un peu "tout est bien qui finit bien".
bref, c'est quand même un Clamp, donc forcément à lire pour sa culture générale ^^

PS: j'ai voté "Mouais, oui mais non, bof quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:01

au fait, j'ai pas trop compris à la fin, leur histoire de pays à nommer... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:19

ben c'est à nous de choisir le nom du pays nouvellement constituer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:08

j'ai parfaitement compris qu'on devait lui donner un nom, par contre j'ai pas compris pourquoi fallait lui donner un nom différent de l'autre, justement
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:43

parce que ce monde a été fait avec un but différent de Céphiro (à savoir être gouverné non pas par un unique pilier, mais tout le monde)

enfin, je crois... (d'ailleurs, j'ai pas d'idée de nom XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:33

ils auraient très bien pu changer le pays sans changer son nom, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
misami_hirota
Spinel Sun
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Début de la quête : 21/02/2009

Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:52

oui mais bon...comme ce pays n'est plus comme avant (avec le changement de "régime" et etc.) il faut...changer de nom voilà.
Au passage j'ai nommé le pays Fuumi (pour Fuu et Umi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:06

Lol... ce serait presque une idée de topics, "les noms pour Cephiro qui n'est plus Cephiro" \°/
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:58

nom mais c'est pour faire participé les lecteurs et puis c'est tous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:35

Sympa sans plus. La fin de la première trilogie m'a beaucoup lu, après ça se répète un peu (beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjajoshua
J'aime ce que j'aime
Ninjajoshua


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Loisirs : Lire des mangas,regarder des animes,se balader sur le net,écouter de la musique.
Dimension habitée : Derrière toi! (Vers Grenoble :p)
Début de la quête : 21/06/2009

Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:01

J'ai fini de visionner tous les épisodes de cette série.J'ai choisi :J'adore,c'est trop fort.Mais en réalité un peu moins,j'ai trouvé cette série intéressante et franchement très bien faite.J'avais donc le choix entre Sympa mais sans plus et le choix que j'ai choisi ,j'ai donc décidé d'opter pour le choix le plus positif.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
onikun
Caméra de Tomoyo
onikun


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Emploi : lycéen et "graphiste"
Loisirs : Lire des mangas, regarder des animes, écouter de la J-Music, jouer aux jeux vidéos, utiliser photoshop, dormir, ...
Début de la quête : 05/08/2009

Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:59

Je trouve qu'à la fin, ça fait un peu fin de RPG comme Tales Of Symphonia...
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid.forumactif.org/index.htm
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:28

euh ouai c'est un peu ça ^^ (il est trop géniale ce jeu :otaku:)


==> désolé pour le HS il fallait que je le dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:33

La série toute entière est basée sur les rpg donc c'est pas étonnant
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:22

Pour moi, à 10 1/2 ans, MKR était tout simplement super! Mais je trouvais que tout était trop simple et Mokona, bizarre de POUF!, être un dieu et POUF! une créature seulement capable de ''pyu-pyuyer''.
Aprè avoir lu plusieurs mangas de CLAMP, j'dois que MKR est chou, simple, mais sans plus.
Par contre, j'adore les dessins! Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Icon_lol

Le saviez-vous?: Fû veut dire ''vent'' en japonais et Fû
Spoiler:

Peut-être est-ce la même chose pour les 2 autres filles?
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:28

le site Manga-news vient de réaliser et mettre en ligne un dossier sur Magic Knight Rayearth !

Voici le lien pour y accéder :

Revenir en haut Aller en bas
darkksakura
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
darkksakura


Nombre de messages : 46
Age : 34
Emploi : manager mc do
Loisirs : regarder des animes , surfer sur internet ...
Dimension habitée : le ch'nord xD
Début de la quête : 19/03/2015

Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 21:04

Perso j'ai regardée l'anime et je n'ai pas vraiment accrochée, je me suis arrêtée en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 20:15

Je viens de relire toute la série, cela faisait quelques années que je ne l'avais pas lue.
J'aime toujours autant. Les CLAMP ont su apporter de la profondeur à un scénario type RPG-classique plutôt basé sur l'humour.
La fin de la première partie en est symptomatique ^^Et la deuxième partie devient vraiment plus complexe entre les enjeux politiques, la problématique soulevée par l'essence même du pilier, les regrets de tous les protagonistes de la deuxième partie.
Je regrette juste que la série ne fasse que six tomes, la deuxième partie aurait mérité d'être plus approfondie (comme la première aurait pu être moins linéaire).
Je me suis surprise à trouve la série plus complexe que dans mon souvenir (cette série n'a jamais fait partie de mon top CLAMP...et pourtant, on y retrouve beaucoup d'éléments inhérents à leurs oeuvres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 13:14

Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Magic_Knight_Rayearth_annonc_epika_20_ans

Pika ressors le titre. L'occasion ideal de ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de decouvrir la premiere apparition de Mokona !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic Knight Rayearth   Présentation de Magic Knight Rayearth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Magic Knight Rayearth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cosplays Magic Knight Rayearth
» la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS
» Galerie Magic Knight Rayearth
» [Vidéo] Magic Knight Rayearth
» Magic Knight Rayearth - Discussion à bâtons rompus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Magic Knight Rayearth-
Sauter vers: