MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+29
tokyovisions
MadEye
DemiCercle
Tsubaki
Shoichi
Aquarelle
Inuki
Gensen
Lilium
Yûko
xsaga2001
akuma666
misami_hirota
Oz-chan
Dupoison
ZGMF Balmung
Lachianly
setsuna0301
Mokona
Subaru
Nyasa Uchiha
Cérialyne
Loswen Faenyn
Yukô-san
marmotteb
Rechan
Miya
Mi
Sherryn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ZGMF Balmung
Primera



Nombre de messages : 707
Début de la quête : 21/09/2008

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:50

Sherryn a écrit:
Tu regardes plein de trucs lol ! Moi j'ai pas mal de périodes mais je dois gérer avec mon disque dur c'est pas évident xD!
C'est mon disque dur aussi qui me bloque ... que 100Go sur mon portable :pleure: et j'ai tellement de chose dessus que je suis toujours bloqué D=
(quand on voit que les derniers ordis portables qui sortent ont des mémoires de plus de 300 voir 400Go .... Fichu porte monnaie si maigre >____<)

Sinon, me suis regardé hier les 5 premiers épisodes de Maho Shojo Lyrical Nanoha StrikerS ... bon ça manque de tonus par rapport à A's ... mais je vais y arriver ce coup ci ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:07

Moi aussi je n'ai que 100 Go... faut dire que je l'ai acheté au porte monnaie aussi, alors bon ç_ç
Je grave quasi instantanément tout ce que je regarde... mais je grave jamais sans avoir regardé par contre, sinon j'aurais une pétée de CD amoncelés dont je ne saurais que faire ! Une règle de conduite que je me suis imposée ^^'

J'essaie aussi de regarder + en streaming car d'un coup ma connexion s'est mise à pouvoir lire le streaming alors qu'avant elle pouvait pas, du coup j'en profite. Maintenant je commence tous mes anime en streaming et je télécharge que si j'aime ! Mais bon j'ai déjà tellement de séries en cours en téléchargement, et moi et les anime ça va tellement par période fluctuantes que c'est pas super fiables x)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:06

Moi je télécharge pas ! XD Je vais sur ces sites que vous devez connaître :

https://www.youtube.com
https://www.dailymotion.com
Et celui-là que personne ne connaît mais qui est GENIAL c'est le mielleur site pour trouver des séries en VOSTFR : http://www.wat.tv
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:25

le problème c'est dailymotion a l'effaçage facile et youtube est généralement en anglais ou espagnol
et l'autre problème c'est que la qualité est VACHEMENT mauvaise et parfois ça me ruine vraiment les yeux...!! ces belles images toutes gâchées...
c'est pour ça que si la série me plaît, je passe au téléchargement. Bokurano est tellement plus beau dans une fichier haute qualité, j'aurais pas pu continuer à regarder en streaming !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:19

De mon coté ... je ne regarde quasiment aucun de mes animes en streaming ...
J'n'aime pas ça, j'adore regarder mes animes en bonne qualité alors pas trop pour moi ! XD

Sinon là tantôt :
- Akikan! épisode 2, toujours aussi bizarre et moyennement drôle (enfin assez marrant par moment mais stupide XD)
- Maria+Holic : épisode 2, dans les séries bizarres ! Là on en a une sacrée ! Laughing
Mais j'ai bien rigolé ! Du n'importe quoi ! XXD
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:32

Le truc, c'est que moi je regarde beaucoup d'anime en même temps (une bonne trentaine) alors je peux pas stocker des tonnes d'épisodes en avance. En plus, télécharger 1 épisode avec ma connexion de pauvre, ça me prend quand même 1 heure et demie quand le fichier est petit alors c'est pas forcément plus pratique non plus, en ce moment je commence à être trop limitée à tout télécharger, ce n'est plus possible malheureusement.

J'ai regardé l'épisode 8 de Yami no Matsuei, vraiment somptueux, cet anime est magnifique, aussi bien que le manga, voire visuellement encore plus dérangeant ! Pis ça hésite à montrer des tonnes de sang au moins, pas comme ces maudits shônen avec leurs zébrures et leurs combats à rallonge...

L'épisode 9 de Bokurano, je pensais que l'histoire de Daiichi serait un peu plus développée... Néanmoins après la monstrueuse noirceur des 2 épisodes précédents, ça m'a fait beaucoup de bien d'enfin avoir un personnage positif et éprouvant de l'amour envers ses proches !

Pour finir l'épisode 20 de Nana, qui me satisfait toujours autant...

Les épisodes 12 et 13 de Vampire Knight Guilty, là je suis assez fâchée par contre, j'ai détesté cette fin qui met beaucoup trop en valeur se sale prétentieux de Kaname qui se la joue et méprise le monde entier à part sa Yûki...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Nyasa Uchiha
Collectionneur de petites cuillères
Nyasa Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 29
Emploi : pseudo-mangaka XD
Loisirs : écrire et dessiner mon manga
Dimension habitée : Quelque part
Début de la quête : 01/11/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:30

en train de regarder death note, j'en suis à l'épisode 7^^
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:34

j'ai regardé les épisodes 5, 6 et 7 de Junjou Romantica saison 2 et ils sont super géniaux comme d'habite ! Cet anime est fabuleux héhé !

EDIT

L'épisode 10 de Bokurano il est triiiiiiiisteuh !

*serre sa carte de donneuse d'organes*
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Oz-chan
Clow Lead
Oz-chan


Nombre de messages : 2880
Age : 31
Emploi : Graphiste ~~
Loisirs : manga. cosplay. anime. créa, fic
Dimension habitée : Dans les bras d'Oz
Début de la quête : 24/11/2008

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 1:26

je regarde les rozen maiden et je dois continuer les darker than black
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:15

Je regarde beaucoup de trucs en ce moment :
XxxHolic
InuYasha
Cowboy Bebop
Death Note
Ranma 1/2
Samurai Champloo
Cynthia ou le rythme de la Vie
Embrasse Moi Lucile
B'TX
Nana
Et One Piece.
J'en ai pour un an, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:39

J'ai commencé à regarder Bokura ga ita ainsi que le drama Daisuki ! Sinon j'ai repris Basilisk, Paradise Kiss et Ayashi no Ceres, je continue Junjô Romantica et Natsume Yuujin Chou et bien sûr Bokurano dont je décroche pas, juste que je me sens tellement mal après les épisodes que je modère ><
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:22

je viens de regarder le premier OAV d'Ai no Kusabi, et même si l'anime accuse vraiment son âge au niveau technique, on peut dire qu'il n'a rien perdu de son intensité ! J'y ai même retrouvé un peu de ce qui a fait mon délice dans Banana Fish : du shônen ai pas romantique, du violence brute dans tous les sens du terme, un héros charismatique, sans pitié mais humain... j'ai vraiment aimé... mais la fin est pourrie, j'espère que le deuxième OAV va réparer ça :s Par contre, sur le site où j'ai téléchargé y avait un avertissement "yaoi explicite", ben là par contre je suis restée sur ma faim mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Oz-chan
Clow Lead
Oz-chan


Nombre de messages : 2880
Age : 31
Emploi : Graphiste ~~
Loisirs : manga. cosplay. anime. créa, fic
Dimension habitée : Dans les bras d'Oz
Début de la quête : 24/11/2008

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 4:07

Moi je regarde la série CLANNAD after story
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:32

En ce moment c'est Antique Bakery et J'ADOREUH ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:31

Moi aussi je regarde Antique Bakery lol ! J'aime assez mais je trouve les personnages tordues quand même... mais les images ont des effets spéciaux super beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 23:55

Oui, je suis d'accord !
Mais justement, moi j'aime les tordus ! XD Ca me fait mourir de rire ! D'ailleurs, le passage où Chikage est en train délirer en s'imaginant danser sous la pluie avec Ono ... MDR J'ai adoré ! Ma soeur flippait moi j'étais fendue en deux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:40

Voilà, Bokurano c'est fini... J'ai regardé ce matin les 4 derniers épisodes, et même s'ils n'apportent pas toutes les réponses (mais pour être franche, vu comment c'était présenté je m'y attendais pas trop), on peut vraiment dire que c'est un anime qui m'aura serré le coeur jusqu'à la fin ! Le final sur mon personnage préféré est tellement sublime, c'est un gars qui était tellement antipathique au début mais s'est révélé de plus en plus profond au fur et à mesure des épisodes, montrant son côté humain, intelligent, droit, fragile et surtout incroyablement fort d'esprit ! Le combat final m'a totalement absorbée, ma mère m'a dit que je crispais chaque fois que les robots se battaient (^^). Je suis triste que ce soit terminé, mais bon, un anime à rallonge ne pouvant pas être bon, il fallait bien que je résigne à ce qu'il y ait une fin... Sacrés chers pauvres personnages en tout cas, je suis pas prête de les oublier ça c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
misami_hirota
Spinel Sun
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Début de la quête : 21/02/2009

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:47

En ce moment c'est Kuroshitsuji ^^ j'ai seulement regardé 2 épisodes mais j'ai bien aimé; Le comte est super mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:23

Ah oui, c'est clair, il a la claaaaasse *o* On dirait Cain Hargraves quand il était plus jeune ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
misami_hirota
Spinel Sun
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Début de la quête : 21/02/2009

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:35

xD je trouve que leur caractère se ressemblent mais leur têtes sont bien différentes. EN tout cas ils sont trop beaux tous les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:13

Je viens de commencer NHK ni youkoso et ce matin j'ai continué Bokura ga ita et Kuroshitsuji, je vais aussi télécharger la suite de Nana car je croyais qu'il me restait des épisodes, mais en fait non
(faut que je grave Antique Bakery aussi, au lieu de remettre à plus tard ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:45

En ce moment Stitch et, que j'ai téléchargé, Toradora.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:28

je dévore Moyashimon !
Sinon j'ai commencé une très bonne série qui s'appelle Seirei no Moribito et que je conseille fortement pour sa qualité d'animation !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:35

Outlaw Star, Ergo Proxy, Yu Yu Hakusho, Trigun, Noir & Petshop of Horrors.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:57

J'ai repris Seirei no Moribito et j'ai commencé à regarder Suskisyo (les graphismes sont moches T.T snif on dirait du shônen)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:55

Ceux qui chassent des elfes, Gravion, Weiss Kreuz Brillance et Ergo Proxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux anime qui vous tentent
» qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?
» Qu'est ce qui vous tente en ce moment?
» Que chantez vous en ce moment ...
» [Radio] Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Discussions sur les Animés-
Sauter vers: