MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+29
tokyovisions
MadEye
DemiCercle
Tsubaki
Shoichi
Aquarelle
Inuki
Gensen
Lilium
Yûko
xsaga2001
akuma666
misami_hirota
Oz-chan
Dupoison
ZGMF Balmung
Lachianly
setsuna0301
Mokona
Subaru
Nyasa Uchiha
Cérialyne
Loswen Faenyn
Yukô-san
marmotteb
Rechan
Miya
Mi
Sherryn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 35963
Début de la quête : 06/05/2008

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:57

aaaaaaaaaaah tu vois Code Geass c'est vraiment trop bien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:29

Mahahahahahaha Chef!! Bible Black!!!!!!! Ptdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:13

Hier j'ai regardé le premier épisode de Noir ... toujours uassi fan de la musique et des combats ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:07

Ah, Noir ! Faudra que je prenne le temps de le télécharger un de ces jours - tout comme FullMetal Alchemist d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:19

Oui, tu es obligée !!! C'est à ne pas rater !!! ( surtout que pour Noir, c'est Yuki Kajiura qui a fait la musique ... raison de plus ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:24

J'ai vu l'intégrale de Noir sur Canal + il y a quelques années, c'est pour ça que je l'ai pas téléchargé, j'ai juste acheté la fin que j'ai ratée à cause des cours (idem pour FMA qui est passé après Noir)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:27

Ah ben c'est sûr que tu as eu raison, parce que c'est chiant de rater des séries comme ça à cause d'exams ...
Revenir en haut Aller en bas
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 31
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:52

Sherryn a écrit:
J'ai vu l'intégrale de Noir sur Canal + il y a quelques années, c'est pour ça que je l'ai pas téléchargé, j'ai juste acheté la fin que j'ai ratée à cause des cours (idem pour FMA qui est passé après Noir)

On était devant la télé en même temps, alors sherryn !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:22

ça m'épate toujours de penser, quand je regarde une série, que plein d'autres gens sont en train de faire la même chose au même moment, hihi ^^

Bon, je vais regarder deux épisodes de Code Geass ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:37

Bon, j'avoue...en ce moment, je regarde Avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 31
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:24

Mi a écrit:
Bon, j'avoue...en ce moment, je regarde Avatar...

Ben encore qqn qui regarde qqch en mm temps que moi ! Sauf que moi je le regarde en allemagne (voir topic VOvsVF) !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:01

Moi c'est plutot dans les mangas de type Mecha en ce moment comme Gundam ou Neon Genenis Evangelion.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:42

Natsume Yuujin Chou c'est vraiment un anime sympa, même plus sympa que le manga je trouve. Pis Vampire Knight Guilty est enfin disponible \°/
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Nyasa Uchiha
Collectionneur de petites cuillères
Nyasa Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 29
Emploi : pseudo-mangaka XD
Loisirs : écrire et dessiner mon manga
Dimension habitée : Quelque part
Début de la quête : 01/11/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:46

chuis en train de regarder vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:25

De mon coté ... sur les nouveaux animes me regarde :
- Clannad After Story
- Kannagi
- Gundam 00 second season
- To Aru Majutsu no Index
- Tales of Abyss
- Kurogane no Linebarrels
- Akane-iro ni Somaru Saka

Sont tous plutôt bon avec quelques excellents titres (clannad, Gundam, Kannagi)

Voudrais aussi me commencer Ef a tale of melodies ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:26

En de moment c'est InuYasha et Ceux qui chassent les elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:27

Une crise de Junjô Romantica *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:39

J'ai regardé les 2 premiers épisode de Zombie Loan mais c'est vraiment une grosse déception. C'est vraiment trop édulcoloré par rapport au manga, l'animation est sommaire, la musique c'est le strict minimum, et quand y a une blessure grave, y a 3 gouttes de sang °+°... cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:26

Moi je suis à fond dand Chi's Sweet Home ! ( non non, c'est pas des blagues !!! Je vous jure allez voir ça vous deviendrez accro ! *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:17

En ce moment je suis totalement fascinée par l'anime de Bokurano !!! Il est incroyable cet anime, il m'accroche encore plus que le manga ce qui est un exploit pour un anime...!
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:10

Ah ben faut que je voies alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:28

c'est assez noir, je préviens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:17

Sherryn a écrit:
En ce moment je suis totalement fascinée par l'anime de Bokurano !!! Il est incroyable cet anime, il m'accroche encore plus que le manga ce qui est un exploit pour un anime...!
J'ai pas vraiment réussi a accrocher avec les premiers épisodes ^^;
(si ce n'est l'opening qui est splendide =") )
Faudrait que je le reprenne un de ces jours !

Pour ma part mes animes du moment, sur les séries en cours (pas sur ce que je regarde à coté lol) :
Sur les séries de l'automne encore en court :
- Clannad After Story : après un petit creux, ça redevient génial ! *__*
- Gundam 00 SS : tout bonnement génial depuis le début de cette seconde saison !
- To aru majutsu no Index : dernier moment avec Accelerator vraiment pas mal !
- Tales of the Abyss : je commence vraiment à accrocher, au contraire des épisodes 5 à 8 que je n'avais pas vraiment aimé >.>
- Kurogane no Linebarrels : la déception de l'automne mais bon je continue ! XD

Parmis les séries de cet hiver qui ont tout juste commencé :
- Kurokami : l'adaptation du manga du même nom sortant également en France. Sunrise a modifié pas mal (trop ?) de chose ... d'où une certaine frustration avec le premier épisode Y_Y
- Akikan! : Oh O__o Spécial comme premier épisode (faut que je me regarde le 2 même) ... mais s'ils veulent faire dans le n'importe nawak pourquoi pas ! XD
- Asu no Yoichi : un des ecchi de la saison ... hmm ... mais le premier épisode a été pas mal et assez marrant !
- The tower of Druaga - the sword of Uruk : une des séries suites que j'attendais avec impatience, et ça commence bien ! =D
- Chrome Shelled Regios : l'épisode 1 jette de bonne base, c'est un anime qui peut se révéler bien sympa.
- Maria+Holic : le début est assez spéciale, du Yuri (enfin qui se relativise XD) avec un fond un peu délire ... et puis c'est la série du studio SHAFT alors \O/

A coté, deux trois autres séries ... Bleach encore mais irrégulièrement lol, et les oav de Da Capo If, mais le prochain ne sort qu'en mars ! T__T

Et quelques unes des séries que j'ai fini récemment : Akane iro no somaru Saka (sympa), Ef a tale of melodies (sublimisse *___*), Kannagi (la belle surprise de cette automne passé), Ga-rei Zero (ouah la claque ! adoré *___* vivement que Pika sorte le manga !! =D) ...
Aussi des oav avec les séries d'oav de My Otome, les Zweig et les S.Ifr (plutôt bon surtout les S.Ifr !! =D)

J'pense que j'ai globalement le tour (sauf peut être dans les finis récemment lol) ... comme ça, cela fait une grose mise au point depuis mon dernier passage sur MangaClamp (gomen pour mon absence ! D=)

^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 9:31

Tu regardes plein de trucs lol ! Moi j'ai pas mal de périodes mais je dois gérer avec mon disque dur c'est pas évident xD

J'ai regardé hier les épisodes 9 à 11 de Vampire Knight Guilty et je déteste de plus en plus Kaname ! Je savais déjà que je le détesterais comme je connaissais déjà un peu ce qui se passerait, mais je pensais pas que ce serait à ce point surtout que de mon point de vue l'anime est vachement mieux et plus émouvant que le manga, je l'ai jamais détesté à ce point, je pensais pas que ça pourrait empirer °+°

Pis l'épisode 8 de Bokurano qui comme les autres m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps et m'a rendu malade mais faut croire que j'aime souffrir puisque j'ai hâte de regarder la suite. Parallèlement, cette série me fait me poser plein de questions du genre "Qu'est-ce que je ferais si je savais que j'ai plus que quelques jour sà vivre ? Qu'est-ce que je ferais si mes seuls choix c'étaient mourir pour la Terre ou mourir avec la Terre ?". J'ai la tête pleine en ce moment :wobble:... ça me fait un peu penser à X, y a des fois où j'étais dans le même état en lisant le manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:15

lol Pour Bokurano je'ai vu que c'était noir rien qu'avec l'image de ta présentation ... mais j'aime les trucs noirs, je regarde vraiment de tout ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:50

Sherryn a écrit:
Tu regardes plein de trucs lol ! Moi j'ai pas mal de périodes mais je dois gérer avec mon disque dur c'est pas évident xD!
C'est mon disque dur aussi qui me bloque ... que 100Go sur mon portable :pleure: et j'ai tellement de chose dessus que je suis toujours bloqué D=
(quand on voit que les derniers ordis portables qui sortent ont des mémoires de plus de 300 voir 400Go .... Fichu porte monnaie si maigre >____<)

Sinon, me suis regardé hier les 5 premiers épisodes de Maho Shojo Lyrical Nanoha StrikerS ... bon ça manque de tonus par rapport à A's ... mais je vais y arriver ce coup ci ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?   [Anime] Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux anime qui vous tentent
» qu'est-ce que vous regardez là de suite maintenant ?
» Qu'est ce qui vous tente en ce moment?
» Que chantez vous en ce moment ...
» [Radio] Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Discussions sur les Animés-
Sauter vers: