MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...

Aller en bas 
+6
Shoichi
DemiCercle
Tohru La Fougère
Yûko
Sherryn
Dupoison
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 15172
Début de la quête : 30/10/2011

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:20

sympa cet article sur ADN, et le complément par l'équipe ADN
cela prouve qu'avec de la persévérance on peut finalement faire flancher certaines personnes et que des collaborations sont faisables ^^

c'est une bonne chose, ça prouve que ça commence à bouger Smile

ton nouveau site DemiCercle, n'est pas français mais anglais, non ?
il est vraiment légal ? xD il me fait bizarre en cliquant dessus, il y a de tout, du coup je suis un peu suspicieuse (j'avoue ne pas avoir été très loin non plus dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:27

J'ai entendu parler d'un site de ce genre, illégal, un genre de Netfix illégal, j'espere que c'est pas ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:58

Il est anglais effectivement, mais possède des sous titres en Français pour certaines licences.
Il me parait légal, déjà parce qu'il est relayé par pas mal de page facebook(notamment celle de "Manganime: Actus & Sondages") et aussi parce que ils ne proposent pas les séries licenciées exclusivement par wakanim en France par exemple, alors qu'ils en possèdent les droits (fate stay night par exemple). En fait ils ne diffusent que des séries non-licenciés ou licenciées par Crunchyroll.

Donc c'est peut être une arnaque, mais au même titre de crunchyroll dans ce cas, d'après leur FAQ aussi, ils affirme être un service légal http://viewster.freshdesk.com/support/solutions/articles/4000020476-is-viewster-a-legal-service- .

Je n'ai pas d'autre choix que de les croire sur parole ... Comme je crois sur parole beaucoup d'autres site légaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:19

je te crois ^^
faut voir du coup, s'ils proposent différents sous-titres, effectivement, ça peut prouver qu'ils sont bien "légal" ^^

en tout cas, à voir s'il fait parler de lui à terme car tu es le premier à m'en parler jusqu'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:37

https://www.facebook.com/wakanim.tv/posts/951352648228717?ref=notif¬if_t=notify_me

wakanim demande à sa communauté de répondre à ce questionnaire ... Je le partage ici parce que c'est tellement rare de voir wakanim chercher à s’améliorer x) (je suis mauvaise langue mais pas tant que ça quand même :/ ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 8:36

j'ai participé ^^
c'est vrai que c'est assez rare de les voir se questionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 14:19

Merci pour le lien, j'ai répondu au questionnaire aussi du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:20

La question est désormais ... Est ce que Wakanim a lu les questionnaires ? Ou bien le site a-t-il choisit de ne lire que les avis positif ? Enfin qu'est ce qui s'est passé ?

Wakanim fait peau neuve, avec un tout joli site. Soit, pourquoi pas, l'ancien était vieillot c'est vrais.

Mais wakanim propose aussi de nouvelles offres :

L'offre gratuite :


  •    Tous les épisodes sont publiés gratuitement pendant 30 jours
  •    Vous supportez l'animation au travers des publicités
  •    Vous pouvez regarder un épisode toutes les 100 minutes
  •    Participez à la communauté !
  •    Commentez et notez chaque série !


L'offre pass sans pub ou Payez ce que vous voulez à partir de 1€ par mois :


  •    Sans engagement
  •    Les épisodes accessibles plus longtemps (45 jours)
  •    Retirez toutes les publicités !
  •    Regardez en HD (720p et 1080p)
  •    Pas de limitation de temps entre les épisodes
  •    Vous soutenez l'animation japonaise encore plus !
  •    Vous pouvez marquer les séries pour les suivre !
  •    Vous êtes éligibles a des bonus et cadeaux supplémentaires !

Acheter des séries :


  •    Le programme vous appartient, pas de restrictions
  •    Libre à vous de regarder en streaming ou téléchargement !
  •    Choissisez vos épisodes, ou préférez une saison complète
  •    Le meilleur moyen de soutenir l'animation japonaise !


Pour info un épisode classique coute 1 crédit et 1 crédit coute 1€.

Ce qui nous donne donc : Une offre gratuite classique, jusqu'alors utilisée par tous et véritable force de la plate forme (jusqu'à crunchyroll et viewster qui ont proposés mieux) dégradée par la limite de temps entre 2 épisodes.
Une offre d’abonnement qui n'est certes pas cher mais qui se résume à avoir l'offre de crunchyroll en moins bien.
Et des tarifs à l'épisode toujours aussi prohibitifs ... D'où ma question : Que s'est-il passé ?

Déjà que wakanim était la plate forme la moins compétitive du marché, pourquoi se tirer une balle dans le pied de la sorte ? Enfin moi c'est clair je ne m'y rendrais plus. Arlsan étant la seule série que je suivait, je la suivrais en manga, et il faudra une licence très alléchante pour me faire retourner sur la plate forme.
Et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:27

Je sais pas ce qu'ils faisaient avant, mais de toute façon, ça m'a jamais interessé, donc bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:30

Avant l'offre gratuite était la même sans limite de temps entre les épisodes, et les prix était les mêmes, donc en gros pour rajouter leur offre sans-pub, ils ont dégradés l'offre gratuite plutôt que d'améliorer l'offre payante ... Ce qui est absurde (c'est comme si un éditeur se mettait à enlever des chapitres à un de ses manga pour pouvoir vendre à côté une version collector avec tous les chapitres, ça n'aurais pas de sens).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:33

Ha ouais oO expliqué comme ça. Du grand n'importe quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:43

J'ai voulu regarder le dernier épisode d'Arslân, j'ai vu qu'il fallait s'inscrire, j'ai lu les conditions, j'ai abandonné. X)
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:30

C'est ce qu'il s'appelle se saborder x). Je suis inscrit mais je n'ai pas non plus envie de continuer, si wakanim souhaite faire un service premium de qualité, qu'ils le fassent mais qu'ils ne s'étonnent pas du piratage ensuite, avant ils avait l'argument du "nos épisodes sont gratuits et accessibles" maintenant ils sont toujours gratuit mais outre la pub qui a doublée (du moins sur l'ancienne version du site) ils sont maintenant moins accessibles ... Enfin je ne suis pas un pro en marketing mais ça ressemble à une idée nulle tout ça x) alors que ADN s'ouvre justement au gratuit wakanim se ferme ... C'est débile x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:48

et même en s'inscrivant, on ne peut plus voir les épisodes à la suite de ce que j'ai compris, faut attendre une heure ou je sais pas quoi, bref, je vois pas l'intérêt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:52

100 minutes oui. Sauf si tu paye, alors oui le système d'abonnement était demandé depuis longtemps et effectivement wakanim défie toute concurrence ... Mais c'est facile quand l'abonnement te donne 15 jours de plus et les fonctionnalités de l'ancien site xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 16:11

Bon avant de râler, faut essayer n'est-ce pas, donc j'ai essayé et je râle. XD

L'inscription est rapide, presque pas de pub puis l'épisode se lance, mais ne se charge pas... on voit trois secondes et ça mouline... on revoit quelques secondes et ça mouline à nouveau...
Même en lançant la vidéo à charger une heure avant, le curseur ne bouge pas...

Sur un site de streaming illégal, les internautes conseillent d'éviter mozilla, ok, je tente donc internet explorer: impossible de me connecter au site de wakanim, la barre latérale de connexion ne s'affiche pas >.<

Sur google chrome j'ai réussi à me connecter et l'épisode charge enfin! *o* ah bah non en fait bam, ça remouline toutes les minutes XD

Galère galère ce nouveau site, j'avais pas autant de problèmes avant, la vidéo se chargeait automatiquement et en continu, sans temps d'attente... :/
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 20:47

Pas besoin de tester pour râler enfin x) . Plus sérieusement c'est le ponpon ce que tu nous dis, en plus de restreindre leur service leur site ne suit pas d'un point de vue logistique, je veux bien que ça soit une béta mais enfin un peu de décence, on ne met pas en ligne un site pas prêt à accueillir ses visiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 21:22

ben écoute je sais pas si c'est juste chez moi mais j'ai mis une heure pour regarder un épisode de 20 min lol
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 22:02

Bah ta connexion n'a peut être rien arrangée mais si tu n'avais pas de problèmes avant cela viens aussi du site qui n'arrive pas à envoyer les données à tous les utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 22:14

sur mon pc les vidéos fonctionnent bien sur d'autres sites donc en effet ça doit venir de chez eux :/
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:05

Grande nouvelle : Wakanim propose enfin un abonnement au mois ! Pour 5€ par mois il est donc désormais possible d'accéder à la quasi-totalité de leur catalogue (pas tout, mais presque, la liste est ici -> http://www.wakanim.tv/fr/v2/news/detail/2839/catalogue-disponible-sur-labonnement).

Cela surprime le "pass zéro-pub" mis en place auparavant (ce qui est dommage parce que ça permettait à quelques personnes uniquement intéressées par les séries récentes ne souhaitant pas payer plein pot de soutenir le site mais soit).

Enfin Wakanim se met à niveau, et redeviens un concurrent potentiel pour ADN ! Crunchyroll par contre continue d'être le meilleur service.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 15:44

Je ne comprends plus rien aux offres de Wakanim. XD
Perso je me contente du streaming gratuit des nouveautés (Erased, Dimension W) avec la limitation à la MU si on veut s'enchaîner les épisodes. XD
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:25

Bah avec cet abonnement tu peux regarder sans limite de temps entre les épisodes, mais tu peux aussi regarder des séries qui ne sont plus en période gratuite.

Alors qu'avant le seul moyen de voir une série une fois cette période dépassée était d'acheter l'épisode à 1€! Ce qui était une blague à tous les niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 10:39

Alliance entre Crunchiroll et Kadokawa

Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 EmptySam 8 Avr 2017 - 17:47

ADN va proposer un abonnement Streaming+DDL+DVD/BR d'ici mai Smile

http://yatta.animedigitalnetwork.fr/article-mangas/l-abonnement-dvd-se-precise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...   Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le streaming légal d'animés: Dybex, ADN, Wakanim, Crunchyroll...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Discussions sur les Animés-
Sauter vers: