Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
[Actu] Ségolène Royal contre l'animation japonaise - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
[Actu] Ségolène Royal contre l'animation japonaise - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
[Actu] Ségolène Royal contre l'animation japonaise - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
[Actu] Ségolène Royal contre l'animation japonaise - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
[Actu] Ségolène Royal contre l'animation japonaise - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
[Actu] Ségolène Royal contre l'animation japonaise - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
[Actu] Ségolène Royal contre l'animation japonaise - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
[Actu] Ségolène Royal contre l'animation japonaise - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
[Actu] Ségolène Royal contre l'animation japonaise - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
[Actu] Ségolène Royal contre l'animation japonaise - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-49%
Le deal à ne pas rater :
Samson SR850 Casque Studio ouvert
25 € 49 €
Voir le deal

Partagez

[Actu] Ségolène Royal contre l'animation japonaise

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marmotteb
Seishiro Sakurazuka

Début de la quête : 26/05/2007

[Actu] Ségolène Royal contre l'animation japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Ségolène Royal contre l'animation japonaise   [Actu] Ségolène Royal contre l'animation japonaise - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:49

Je pense que pour instaurer les uniformes en douceur,il faudrait que ce soit la mode (et encore, on en est pas loin vu qu'on revient aux habits d'avant avec pois et rayures...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Mi
Angyo Onshi
Mi

Féminin
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

MessageSujet: Re: [Actu] Ségolène Royal contre l'animation japonaise   [Actu] Ségolène Royal contre l'animation japonaise - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:02

(rah, j'adore les pois et les rayures et la mode des années 50^^)

l'uniforme a la mode pour pouvoir l'instaurer, pourquoi pas, mais je pense que la majorité seront tout de même contre, avec pour argument que c'est un manque de liberté.

En tout cas, sur que dans le public, on peut pas faire grand chose, mais l'idée d'interdire les fringues trop voyante ou trop exentrique en cours ne me semble pas mauvaise malgré tout.

Mais bon, tant que'on peut bosser en paux, c'est l'essentiel, peut importe les fringues finalement (même si je comprendrais jamais les nanas qui viennt ultra-fringuée maquillée et compagnie en cours....elles dorment jamais ou quoi?)
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb

Féminin
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

MessageSujet: Re: [Actu] Ségolène Royal contre l'animation japonaise   [Actu] Ségolène Royal contre l'animation japonaise - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:03

C'est vrai qu'il y a des filles, en les voyant tu dis "Houla !" mais certaines (pas au collège mais dans la rue) elles mettent beaucoup de maquillage mais il est tellement bien mis avec les bonnes doses de couleur, et c'est parfois tellement créatif que tu les admire.

Comme quoi, c'est pas l'habit qui fait le moine mais c'est surtout comment e moine met ses habits. ^^
http://matsumi.skyblog.com
Mi
Angyo Onshi
Mi

Féminin
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

MessageSujet: Re: [Actu] Ségolène Royal contre l'animation japonaise   [Actu] Ségolène Royal contre l'animation japonaise - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:31

Ah mais completement!

Non, ce qui me tue chez certaines filles qui viennent en cours comme ça, c'est que tu te demandes dans quelles tenues elles vont en soirée ou atre, parce qu'elle sont quand même hyper appretées!

Et puis bon, pour moi, se lever plus tot pour etre ultra bien fringuée pour aller en cours...ben non quoi!^^

Apres, c'est sur, y'en a qui sont hyper canon!
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Actu] Ségolène Royal contre l'animation japonaise   [Actu] Ségolène Royal contre l'animation japonaise - Page 3 Empty

[Actu] Ségolène Royal contre l'animation japonaise
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3