MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi aimez-vous Clamp ?

Aller en bas 
+27
Mugetsu
Gensen
Bakeneko
DemiCercle
Aquarelle
Moru
SyaoSaku
Yûko
Nαshii Chiβii
misami_hirota
minitchii
Mokona
Oz-chan
ZGMF Balmung
Dupoison
Lachianly
Nyasa Uchiha
Kotori
Kuroken
Subaru
xsaga2001
Lyra
Miya
Loswen Faenyn
Mi
kaholead
Sherryn
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptySam 17 Fév 2007 - 17:23

Avouez tout !
Vous pouvez aussi évoquer les aspects que vous aimez moins, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
kaholead
Liseur de rêves
kaholead


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Emploi : illustratrice
Loisirs : dessin, mangas, musique
Dimension habitée : Entre le Normandie et le Pas de Calais
Début de la quête : 18/02/2007

Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:25

oh la ! dur la question.
Peut être parce que c'est le premier mangas que j'ai acheté de moi même.
Je veux dire, avant, j'avais lu Sailor moon chez une amie, et je les ai acheté. Après, j'ai fait les Sakura, sans aucuns conseils de personne.

J'aime le côté mignon, et les vêtements surtout. Je crois que c'est ce qui m'a frappé. et sans doutes l'originalité de leurs personnages.
J'aime beaucoup aussi le fait d'appercevoir dans un manga un personnage d'un autre de leur manga
Revenir en haut Aller en bas
http://soleneissembourg.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:35

J'aime Clamp parceque elles ont l'esprit tordu quand meme * Bon okay elles ne sont pas a mon niveau...Bon okay elles en sont très loin mais heu disons que dans MKR faire de Mokona un dieu heum voila quoi * meme si l'idée est super hein o_o!*

Pis heum bon ca sert a rien de le cacher hein, elles ont vraiment un don pour dessiner les mangas y'a pas a dire =D

J'adore le coté kawai qu'elles donnent a leur persos' ou a leur histoires meme si c'est un peu trash des fois * remarquez c'est mon avis...*
Pis leur imagination est débordante aussi; et je trouve leur mangas assez réalistes et elles savent faire tous les genres aussi *o*!!! Pis c'est trop mignon car elles mettent a chaque fois leur petite touche persos' =^_^=!!

* Bon aller j'ai assez parlée je crois...Si je me suis répétée j'suis désolée hein o_o c'est dur de vivre avec un neurone vous savez, bon okay je me tait v_v'!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
kaholead
Liseur de rêves
kaholead


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Emploi : illustratrice
Loisirs : dessin, mangas, musique
Dimension habitée : Entre le Normandie et le Pas de Calais
Début de la quête : 18/02/2007

Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:41

oui, c'est vrai qu'elles font vraiment de tout ! c'est ça qui est bien avec elle ! au moins, y'a pas de risques de se lasser
Revenir en haut Aller en bas
http://soleneissembourg.skyblog.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:19

Deja, le fait qu'elle touche a tout les genres, et toujours avec talent.

Ensuite, leurs personnages, toujours tres complets au niveau de leur psychologie.

Enfin, les scenarios tordus et plein de rebondissement auxquels on ne s'attend jamais.

Et puis, bon, je suis fan de yaoi, alors forcément hein, les sous entendu réguliers dans leurs oevres ne peuvent pas me déplaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:24

On est déjà 3 fan de yaoi n'empêche >_>.... impressionnant.

Je trouve que presque tous leurs manga sont très bien, même si j'aimais + au début.
Plus ou moins pour les mêmes raisons que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:52

Je crois que c'est le fait de mixité qui nous plait le plus alors..Car il en faut pour tous les gouts après tout et puis ce serait navrant de retrouver toujours la meme chose non?

*Moi j'aime pas le yaoi O.O j'suis normale?*
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:51

:sueur: c'est la question philosophique du jour ou quoi? :defi:

alors, pourquoi j'aime CLAMP?

les dessins sont très beaux, les histoires également et c'est ce qui m'a ouvert la porte à tout le manga!! le Clamp, c'est du magique et ça en met plein la vue :naze: ... c'est CLAMP :ecied: ! je ne serais définir mieux que ça car les nombreux manga que j'ai, ils sont presque tous de CLAMP!! non pas que je n'aime pas les autres auteurs(=>j'aime d'ailleurs beaucoup "comte Caim") mais ce fut, comme je l'ai déjà dit mon premier manga, et ma préférence sera toujours tournée vers CLAMP... 🌟
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Miya
Shuriken de Sôma
Miya


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Début de la quête : 05/03/2007

Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:57

J'adore car y'en a pour tous les goûts, on a tous les genres^^
Les persos sont travaillés et il y a trés peu de stéréotypes, les dessins sont de pures oeuvres d'art et le scénario de chacun de leur manga est une pure merveille...ben oui je suis une fan, suis pas sur ce forum par hasard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Lyra
Liseur de rêves
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : lire du CLAMP, évidemment
Dimension habitée : french riviera
Début de la quête : 22/05/2007

Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:23

Mhh... Peut-être parce que je n'ai jamais vu un manga plus abouti que X graphiquement, avec un travail de trames et d'atmosphères à couper le souffle?
Peut-être parce qu'Hokuto disant "reviens..." me fait et me fera toujours pleurer?
Peut-être parce que la relation entre Subaru et Seïshiro est à mon sens la plus belle et la plus complexe qu'il soit?
Peut-être parce que leur conception de l'amour me donne envie de l'écrire Amour?
Peut-être parce qu' "il m'est impossible de vivre dans un tenkai ou tu n'es pas", disait la belle et puissante princesse musicienne Kendappa-ô à la si gentille Sôma avant de se suicider pour elle?
Peut-être parce que j'aime l'idée que "les autres n'existent pas" et que l'on ne peut "jamais réellement comprendre la souffrance d'autrui" puisque chacun est différent?
Peut-être parce que les "méchants" n'existent pas : chacun agit selon ses convictions...
Peut-être aussi pour les sourires éclatants de Sakura ou de Misaki qui me donnent envie de sourire à mon tour?

...il y aurait tant et tant de choses à dire, et d'autres qui ne peuvent que se ressentir... :jap12:
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptySam 26 Mai 2007 - 11:18

J'aime leur graphisme, le faite qu'elles fassent aussi bien des shojos que des shonens et plus resement le faite qu'elle puissent franchement changé de graphisme d'une oeuvre à une autre (TRC/XXXholic)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:39

Pourquoi j'aime clamp??
-pour leur freesad (freestyle sadisme)
-pour leur perso qui ne sont jamais manichéens
-pour les vétement
-pour leurs histoires... mignonne ou tordue
--mon premier manga: card captor sakura...
-etc
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:08

Beauté des dessins, fraicheur des histoires...
Car pour moi un manga se doit avant tout d'etre beau a voir, raison pour laquelle je n'ai meme pas essayé de lire dradonball.

Pierre qui va se mettre a spammer ce forum pour se reposer de toutes ces maths...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:41

Ben ...

1) C'est super beau les dessins !
2) Les histoires sont toujours sublimes, originales et recherchées, c'est pas manichéen, ...
3) Y a parfois du yaoi ! ^^
4) Elles nous tiennent en halène tout le temps !!!
5) Bref, c'est trop génial !!! :jap23: :jap12:
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Sous-fifre de Yûko
Kotori


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Emploi : Lycéenne
Dimension habitée : Dans un brouillard de pensées
Début de la quête : 25/10/2007

Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:53

Je pense que les dessins m'ont attirés en premier, mais c'est aussi le scénario de qualité, avec cette morale que l'on retrouve toujours, avec des problèmes d'actualité, notamment dans XXX holic, Chobits ou X encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:10

Moi je crois que j'y suis venue assez naturellement... Bon le premier c'était quand même Card Captor Sakura, mais j'ai jamais été tellement fan. Mais avec tout ce qu'elles ont sorti c'était fatal que je finisse par les adorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Miya
Shuriken de Sôma
Miya


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 40
Début de la quête : 05/03/2007

Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:53

Mon tout premier contact avec Clamp, ça été l'OAV 1 de Tokuo Babylon que j'ai vu quand j'avais 12 ans. Mais j'ignorais que c'était du Clamp à ce moment-là. Ce n'est que lorsque Card Captor Sakura est sorti que j'ai fait le lien. Sakura est le premier manga Clamp que j'ai acheté mais la 2ème série que j'ai connu de Clamp. C'est peut-être pour ça aussi que j'ai une petite préférence pour Tokyo Babylon.

l'absence de manichéisme est ce que j'apprécie le plus. Je n'aime pas le stereotype du mechant de service comme dans Dargon Ball par exemple.
Et la série qui le montre le plus,je pense que c'est Rayearth.

Et j'attends la fin de XXX Holic,TRC et X avant de me prononcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://senshilegend.free.fr
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:58

C'est vrai que les Clamp sont les pros pour mettre en place du faux manichéisme. Rayearth et RG Veda en sont de parfaits exemples, avec des fins fracassante, surtout dans le cas d'RG Veda qui est une hécatombe (pas forcément du côté qu'on aurait cru).
Il y a X aussi : Kamui est dans le camps des Dragons du Ciel mais quand on voit les arguments des Dragons de la Terre, et en particuliers ceux de Kakyô, comment ne pas penser que c'est eux qui ont raison ?

(Au fait Miya, tu l'as vue dans quelles circonstances l'OAC 1 de Tôkyô Babylon ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:11

Parce que les histoires sont trop bien, super réfléchies, que les dessins sont super beaux ... Rhaaaa !!! C'est trop dur d'exprimer ça passion pour Clamp ! J'aime tout chez Clamp !
Revenir en haut Aller en bas
Nyasa Uchiha
Collectionneur de petites cuillères
Nyasa Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 29
Emploi : pseudo-mangaka XD
Loisirs : écrire et dessiner mon manga
Dimension habitée : Quelque part
Début de la quête : 01/11/2007

Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:33

moi j'ai aimé CLAMP depuis le premier manga d'eux que j'ai lu (donc xxxHolic). je trouve leur style de dessin trop classe, les histoires géniales et les persos trop attachants
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:10

xxxholic à un graphisme bien différent de tous ce qu'elles aurais pu faire avant donc je ne comprend pas trop le raport avec le style de déssin de toutes leurs autres oeuvres dont tu parles Nyasa Uchiha ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Nyasa Uchiha
Collectionneur de petites cuillères
Nyasa Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 29
Emploi : pseudo-mangaka XD
Loisirs : écrire et dessiner mon manga
Dimension habitée : Quelque part
Début de la quête : 01/11/2007

Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptySam 10 Nov 2007 - 8:49

c'est vrai que xxxholic a le meilleur style de dessin mais je suis toujours en admiration en voyant leurs autres dessins, même s'ils ne sont pas aussi supers que ceux dans xxxholic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:50

- Pour les graphismes (à couper le souffle!)
- Pour les personnages et les relations qui se forment entre eux
- Pour l'histoire, qui prent toujours un tournat inattendu
- Pour les crossovers (j'adore le concept I love you)
- Pour les thèmes profonds qui sont affrontés

Et plein plein de trucs encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyMar 22 Avr 2008 - 8:15

Ma première série c'est CCS, et après X TV quand j'avais 12 ans ! Je me suis précipitée de lire les bouquins après ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? EmptyMar 22 Avr 2008 - 8:52

Tiens, tu as découvert comment X série TV ? ça fait déjà 4 ans que France 4 l'a diffusée ?? Parce que je vois pas d'autre moyen de la découvrir par hasard, sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Clamp ?   Pourquoi aimez-vous Clamp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimez-vous Clamp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série de Clamp que vous aimez le moins
» Qui aimez vous écouter?
» Les séries de Clamp que vous avez en DVD
» Le titre de CLAMP que vous lisez actuellement!
» Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Le studio Clamp-
Sauter vers: