Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:19 par miroku41

» Un nouvel anime?
Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:21 par DD69

» [Sorties manga]
Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

Partagez

Vos AMVs d'animé japonais préférés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Début de la quête : 01/03/2009

Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:57

Tu n'es pas la seule à être difficile je pense, Sherryn, il faut dire qu'il y a tellement d'AMV faits à la va-vite, avec des musiques de sourds, que ça peut prendre du temps de faire le tri.

Voici un AMV instrumental sur Elfen Lied (ATTENTION SPOILERS)

(Vous pouvez aussi visionner l'AMV en HD directement sur Youtube via ce lien)

PAROLES + TRADUCTION de "A Day In The Life" par The Beatles :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:14

Un très bel AMV, les paroles de la chanson vont bien avec l'histoire ^^ J'avais beaucoup aimé le film!

Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:44

Un petit amv sur Sakura!

Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin
Emploi : Etudiant en 2eme année d'art du spectacle
Loisirs : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes et de leurs enfants !
Dimension habitée : Bretagne
Début de la quête : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 12:28

Je n'accroche pas beaucoup à l'AMV sur "la traversée du temps" ... J'adore la musique (ça doit être un des meilleur morceaux des Beatles !!) et justement je la trouve bien trop mélancolique pour coller à ce genre d'anime ... Dommage ^^.

Je ne regarde pas beaucoup d'AMV (à vrais dire j'ai du en voir 5 dont 4 ici ^^) mais c'est quelque chose que j'aimerai faire un jour ^^ ça à l'air marrant (enfin le jour ou je m'y essayerai vraiment n'est pas encore arrivé ^^).

J'aime bien l'AMV de Sakura et ça me fait penser qu'il faut vraiment que je me fasse une "culture magical girl" en regardant au moins SCC, Sailor moon et Princesse Tutu ... Parce que la c'est plus possible (et je regarderai Madoka après ^^)... Par contre ... C'est normal que youtube me suggère "Ding ding dong" de Gunther suite à cette vidéo ?  Shocked .

Je m'était déjà positionné sur l'AMV de noir ... Qui est selon moi excellente et bien mieux que l'anime, bien que mensongère xD (vu qu'il n'y a pas autant d'action dans noir, et que ce n'est jamais aussi dynamique xD).

La 5ème AMV que je n'ai pas vu sur ce forum et que j'aime bien est celle ci ... Et comme par hasard c'est une série de CLAMP qui en est à l'origine ... Par ailleurs la musique est dans l'OAV à la base, c'est donc une AMV un peu spéciale et un peu simpliste ^^
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 15:59

J'adore regarder des AMVs même si c'est difficile d'en trouver qui soient bien faits (avec une musique qui colle à l'ambiance de l'animé, de bonnes transitions, un bon rythme entre les images et la musique, une vraie ambiance ou un point de vue sur l'intrigue...)!
En tout cas je ne pense pas que j'aurais la capacité d'en faire moi-même, faut être très bon en montage vidéo pour ça!

J'en ai posté un peu partout que je peux remettre ici:

Un amv sur Ima, Soko ni Iru Boku

Un amv sur Requiem for the phantom

Sur Nabari:
@Yûko a écrit:
(Gaffe aux spoilers sur la fin!!!)

Spoiler:

DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle

Masculin
Emploi : Etudiant en 2eme année d'art du spectacle
Loisirs : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes et de leurs enfants !
Dimension habitée : Bretagne
Début de la quête : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 17:21

Je suis d'accord faire une AMV réussi c'est quelque chose d'extrêmement dur puisqu'il faut réussir à tenir un propos tout en étant en rythme avec la musique (plus de bonnes compétences en montage ^^) ... C'est pourquoi je ne risque pas de m'y coller ... Mais ça à l'air cool xD.

J'aime beaucoup les AMV que tu as certifiée sans spoil (je n'ai pas pris le risque de regarder les autres) particulièrement celle sur princess Tutu justement x) (qui ne tiens pas réellement de propos compréhensible mais qui est un superbe "trailer" pour la série ^^) ainsi que la 1ere ^^.

Cependant, je n'aime pas beaucoup quand les AMV se "permettent" d'user d'artifices (effets visuels autres que des effets de transitions) et qui rajoutent des éléments qui ne viennent pas d'une série (en plus il est généralement préférable selon moi de ne pas changer d'anime en cours d'AMV sauf si les séries partagent un style graphique et un propos commun) ... Je trouve que c'est un peu de la poudre aux yeux ... Ce n'est plus un travail de remix mais un travail créatif, ce qui est différent (voir mieux) mais inadapté selon moi à l’appellation AMV ... Mais je chipote ^^.
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:07

ah moi non plus je n'aime pas les amvs qui mixent différents animés XD

MessageSujet: Re: Vos AMVs d'animé japonais préférés   Vos AMVs d'animé japonais préférés - Page 2 Empty

Vos AMVs d'animé japonais préférés
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant